Question sur pilule du lendemain
tereliana
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'espères que vous allez pouvoir m'éclairer....
voila, j'ai eu un rapport mal protégé le 06 mars 2012 (fin de mes règles le 04 mars 2012). Dans les 8 heures suivants le rapport, j'ai pris une contraception d'urgence (Norlévo). (je précise que je ne prends pas d'autres pilules contraceptive)
Après 5 jours, j'ai eu des saignements qui ressemblaient à des règles (mais qui n'en sont pas, puisque les prochaines pour moi doivent avoir lieu vers le 26 mars), et là encore quelques pertes brunes... et les même symptômes qu'avant mes règles habituelles (douleurs faibles au bas ventre, douleur aux seins...).
Pensez-vous que ces phénomènes soient normaux? ou est-ce que ce sont déjà les symptômes d'une grossesse?
Si on prend la PDL dans les temps, quels sont les risques d'être quand même enceinte? dois-je attendre le premier jour de retard de règles avant de faire un test de grossesse, ou est ce qu'il sera fiable avant?
pouvez-vous répondre à ces questions?
En vous remerciant beaucoup de m'aider, svp, j'ai besoin de votre avis, suis en plein stress!!!
j'espères que vous allez pouvoir m'éclairer....
voila, j'ai eu un rapport mal protégé le 06 mars 2012 (fin de mes règles le 04 mars 2012). Dans les 8 heures suivants le rapport, j'ai pris une contraception d'urgence (Norlévo). (je précise que je ne prends pas d'autres pilules contraceptive)
Après 5 jours, j'ai eu des saignements qui ressemblaient à des règles (mais qui n'en sont pas, puisque les prochaines pour moi doivent avoir lieu vers le 26 mars), et là encore quelques pertes brunes... et les même symptômes qu'avant mes règles habituelles (douleurs faibles au bas ventre, douleur aux seins...).
Pensez-vous que ces phénomènes soient normaux? ou est-ce que ce sont déjà les symptômes d'une grossesse?
Si on prend la PDL dans les temps, quels sont les risques d'être quand même enceinte? dois-je attendre le premier jour de retard de règles avant de faire un test de grossesse, ou est ce qu'il sera fiable avant?
pouvez-vous répondre à ces questions?
En vous remerciant beaucoup de m'aider, svp, j'ai besoin de votre avis, suis en plein stress!!!
A voir également:
- Question sur pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
Tu as bien fait de prendre la pdl alors.
je rest inquiète, même si tes réponses m'ont un peu rassurée.... en tout cas merci encore de ton attention
Tes règles peuvent être vraiment décallé.normalement si tu as pris correctement la pdl dans les temps il y a peu de risque de grossesse.
Pour en être sur tu peux faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque par sécurité.