Angoisse peur d'être enceinte!

Fermé
tereliana - 18 avril 2012 à 09:36
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 avril 2012 à 09:57
Bonjour les filles,

je reviens vers vous car j'angoisse!!! pour rappel, j'ai pris une PDL le 7 mars suite à un rapport, j'ai eu des saignements quelques jours après, puis mes règles (enfin je crois car je doute de tout aujourd'hui!) avec 4 jours d'avance. par précaution, et dans le doute, j'ai fait un test 29 jours après le rapport, test négatif. mais là, je devrais avoir mes règles depuis hier (ou aujourd'hui, je suis pas réglée de façon extrêmement régulière), et RIEN. J'ai eu les seins qui m'ont fait mal pendant 3 jours , et un peu mal au ventre, avec pertes rosées, comme d'ahb avant mes règles, mais elles ne se décelenchent pas!!! est ce que la PDL peut dérégler le cycle à ce point là??? ou est ce que je peux être encinte même en ayant eu des règles avant? répondez moi svp, je suis en panique totale!!!

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
18 avril 2012 à 09:57
Bonjour

Plutôt que de faire un rappel de ton histoire, mieux vaut continuer sur ta première discussion:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1126347-question-sur-pilule-du-lendemain
0