Stérilet mirena et libido

lina55 - 11 avril 2012 à 14:50
 Sourisverte - 11 avril 2012 à 15:18
Bonjour,
Question contraception : j'ai eu un implan il y a 2ans que j'ai gardé 1ans et demi, je l'ai fait retirer par mon médecin car j'avais trop d'effets secondaires comme l'acné, maux de tête, sécheresse vaginale etc et également baisse voir absence de libido.
Suite à cela j'ai repris ma pilule quelque temps et puis j'ai eu envie d'essayer une nouvelle contraception, je me suis fait poser un stérilet mirena par mon médecin il y a 7 mois, apparemment aucun effets secondaires les premiers temps (aucune douleurs, plus de règles ni saignements, pas de prise de poids...) par contre de nouveau baisse voir absence de libido... je me pose beaucoup de question car je suis en couple depuis 6ans avec mon copain, tout se passe très bien et j'en suis très amoureuse pourtant rien à faire je ne ressent plus de désirs. Est possible que cela vienne de mon stérilet ?? Dois je le faire enlever ?? Je me pose la question, mais je n'ose pas en parler avec mon médecin, merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 380
11 avril 2012 à 14:57
Bonjour,

"Je n'ose pas en parler avec mon médecin"


Il est pourtant le mieux placé ! Ose !
0
Pourtant il va bien falloir en parler avec ton médecin...

Il est possible que ça vienne du mirena (liste des effets secondaires inscrits dans la notice)...
0