Je ne sais plus quoi faire --'
Utilisateur anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je prend la pilule depuis 6 mois et je suis avec mon copain de 7 mois. Je suis d'habitude réglée normalement.
Mais voila j'ai repris mon début de plaquette il y a une semaine c'est à dire Lundi et je l'ai oubliée deux fois Mardi et Jeudi, J'ai fais l'amour avec mon copain Dimanche mais je vient d'avoir mes règle hier c'est à dire Lundi.
Pourquoi mes règle sont-elles arrivées 1 semaine après ma reprise de ma plaquette ?
Y a t-il des chance que je sois tomber enceinte (je n'utilise jamais de préservatif) ?
Aider moi s'il vous plais j'attend votre réponse
PS : Je sais que ce n'est pas bien d'avoir oublier la pilule ...
Voila je prend la pilule depuis 6 mois et je suis avec mon copain de 7 mois. Je suis d'habitude réglée normalement.
Mais voila j'ai repris mon début de plaquette il y a une semaine c'est à dire Lundi et je l'ai oubliée deux fois Mardi et Jeudi, J'ai fais l'amour avec mon copain Dimanche mais je vient d'avoir mes règle hier c'est à dire Lundi.
Pourquoi mes règle sont-elles arrivées 1 semaine après ma reprise de ma plaquette ?
Y a t-il des chance que je sois tomber enceinte (je n'utilise jamais de préservatif) ?
Aider moi s'il vous plais j'attend votre réponse
PS : Je sais que ce n'est pas bien d'avoir oublier la pilule ...
1 réponse
Bonjour
Si tu avais lu quelques posts dans la multitude qui concerne ce sujet,tu saurais que d'oublier des pilules provoquent souvent des saignements :)
Et bien sûr tu n'es pas protégé correctement.
As tu lui la notice de ta pilule ,pour savoir comment faire en cas d'oublis ?
Si tu avais lu quelques posts dans la multitude qui concerne ce sujet,tu saurais que d'oublier des pilules provoquent souvent des saignements :)
Et bien sûr tu n'es pas protégé correctement.
As tu lui la notice de ta pilule ,pour savoir comment faire en cas d'oublis ?
Explique moi comment tu les a prisent a quel heure et quel jour s'il te plait.
Et si rapport dans les 3 derniers jours = pilule du lendemain, dans les 5 derniers jours = pilule du sur-lendemain (uniquement sur ordonance).
Et test dans 3 semaines.
C'est obligatoire ce n'est pas pareil.
Et tu fais quoi maintenant ?