Règles après arrêt pilule
l2o9l
Messages postés
78
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Suite à un problème de santé, j'ai du arrêter la pilule. J'ai donc bien eu mes règles le jour où j'ai arrêté la pilule, seulement maintenant j'ai 2 semaines de retard. Je me doute que c'est normal que ça mette du temps pour que le système "naturel" se remette en route, mais...combien de temps??
Merci d'avance.
Suite à un problème de santé, j'ai du arrêter la pilule. J'ai donc bien eu mes règles le jour où j'ai arrêté la pilule, seulement maintenant j'ai 2 semaines de retard. Je me doute que c'est normal que ça mette du temps pour que le système "naturel" se remette en route, mais...combien de temps??
Merci d'avance.
5 réponses
-
Bonjour
Ça peux mettre plusieurs mois
As tu eu des rapports non protégé?
-
Tu as fait ton test combien de temps après le dernier rapport a risque ?
-
--il faut 3 semaines pour que le test soit fiable en 4/5 jours si fécondation a eu lieu l'oeuf est même pas dans l'utérus
Un merci n'a jamais tué personne ......... -
--3 semaines après le rapport a risque ou après 8/10 jours de retard les 2 sont bon
Les test urinaire ne sont pas fiable la prise de sang c'est très bien
Ps peux tu retiré la marque du test stp ( ps de marque contraire a la charte ) ;) merci d'avance
Un merci n'a jamais tué personne .........-
Oups pardon... Je voulais parler des tests urinaires en général en fait...
Sur ce site il y a aussi des explications... http://www.test-grossesse.info/quand_faire_test_grossesse/quand-faire-test-grossesse.php
"Quand faut-il faire votre test de grossesse ? Il vous faudra attendre une dizaine de jours environ après la fécondation, ou bien quelques jours après le retour présumé des règles (au minimum trois jours)." j'étais à minimum 3 jours... -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
De rien :-)