Prise de poids avec ludeal oui ou non? [Résolu]

baba - 8 juin 2009 à 18:23 - Dernière réponse : Annabelle78 1 Messages postés samedi 10 mars 2018Date d'inscription 10 mars 2018 Dernière intervention
- 10 mars 2018 à 11:20
Bonjour,je dois commence la pilule ludeal lundi prochain et actuellement je prend microval,mais j'aprenhende a savoir s'il ya une prise de poid ou pas avec la pilule ludeal.Et je dois la prendre pandant 21 jour mais est ce que je dois l'arreter pendant 7 jour comme c'est indiquer ou si je la continue,meme pendant mes regles?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

0
Merci
Bonjour, à la pharmacie on me délivre désormais ludéal gé générique de minidril,sans arrêt de 7jours pas de règles donc,c'est pour cela que la notice précise un temps de 7jours entre 2plaquettes. Personnellement je n'ai pas eu de changement niveau poids,même en oubliant souvent je ne suis jamais tombé enceinte.effectivement si tu arrêtes un vendredi(jour de la dernière prise) tu reprends le samedi suivant.
Publi-information
Commenter la réponse de laumely
chou77 1556 Messages postés vendredi 27 juillet 2012Date d'inscription 10 septembre 2015 Dernière intervention - Modifié par chou77 le 1/10/2012 à 18:15
0
Merci
Je suis aussi sous Ludéal Gé et pas eu de prise de poid a cause de sa, pas eu d'autre soucis aussi le mieux vu que tu la commence c'est de faire ta plaquette de 21 comprimé faire l'arret de 7 jours et reprendre ta plaquette ainsi de suite pendant quelque mois. Apres moi il m'arrive de temps en temps quand je veux decalé mes regles ou pas les avoirs, de faire suivre 2-3 plaquettes sans la pose des 7 jours.

J'avais pas vu la date -_-"
Publi-information
Commenter la réponse de chou77
Annabelle78 1 Messages postés samedi 10 mars 2018Date d'inscription 10 mars 2018 Dernière intervention - 10 mars 2018 à 11:20
0
Merci
Bonjour
Moi j'avais changé de pilule car migraine.
Et je suis passée sur ludeal gé.
Et j'ai pris plus de 10kg en un an et demi.
Quand j'ai revu la gynéco elle s'est interdite de ma la represcrire. Car en fait j'avais vu sa remplaçante et quand au bout de 6 mois j'avais plus d'ordonnance j'allais à la pharmacie moi même sans reprendre de rdv. Ce que je n'aurai pas du.
Après j'avais l'impression d'avoir des pb de coeur mais je me suis dit que je devais inventer. En même temps maintenant je suis en surpoids donc il faut que je le perde.
Commenter la réponse de Annabelle78
00lina00 30128 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention - 8 juin 2009 à 18:25
-1
Merci
Bonjour,

S'il est indiqué sur la notice qu'il ne faille la prendre pendant 21 jours, appliquez donc la notice. Ne commencez pas à vouloir changer la posologie de votre pillule.
Commenter la réponse de 00lina00
-1
Merci
Bonjour,

comme je peux voir vous vous posez des questions sur la pilule ludeal. Moi je la prenais depuis longtemps donc en fait il faut prendre une plaquette entiere faire un arret de 7 jours et la reprendre au bout de ces 7 jours (ca tombe le jour ou lon a pris la premiere pilule)

Par exemple on la prend le vendredi soir on prend toute la plaquette(derniere pilule sur le jeudi) on arrete pendant 7 jours et ensuite on reprend la premiere pilule(celle du vendredi).

Voila en gros comment ca marche en esperant que ca puisse aider.

Moi maintenant je prends Microval donc si vous avez des conseils ou des avis sur cette pilule nhesitez pas.
Commenter la réponse de vivtu
Publi-information