Douleurs, pertes : effet de la pilule ou non?

gwennladys Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - Modifié par gwennladys le 17/09/2012 à 13:06
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2012 à 22:00
Bonjour,

Voici mon problème, je suis actuellement sous pilule (daily gé)depuis 1 ans, et le mois dernier, j'ai eu des douleurs aux seins, je ne m'en suis pas inquiété. Et en milieux de plaquette, ce mois ci, j'ai eu des pertes blanches anormal (comme un blanc d'oeuf) et j'ai en se moment des douleurs a la poitrine ainsi qu'aux tétons importantes depuis plusieurs jours (environ 7/8 jours)... Je ne pense pas avoir eu un oublie de pilule, mais je ne la prend pas forcement a une heure régulière mais ne dépasse pas les 12 heures (normalement). J'ai été également sous antibiotiques mais mon médecin ne m'a demander à aucun moment si je prenne la pilule car c'est ma gynéco qui me la prescrit! J'ai des rapports non protégés avec mon conjoint. J'ai des rapport avec lui également quand ma plaquette est fini avant d'avoir mes règles! (j'ai mes règles 2 ou 3 jours après l'arrêt). Mon conjoint et moi même nous nous inquiétons d'une grossesse, ou est ce que c'est des effets de la pilule... qu'est ce que vous en pensez??
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 22:00
Le mieux est de faire un test de grossesse. Les tests urinaires ne coutent pas chers. As-tu fait une prise de sang dernièrement pour la pilule ? Il faut la surveiller de temps en temps. Les douleurs aux seins peuvent venir avant les règles ou quand la pilule est dosée trop forte.
De plus, il est quand même plus sûr de prendre la pilule à heure fixe pour plus de sûreté...
Tu as effectivement les symptômes d'une grossesse éventuelle mais si tu as eu tes règles normalement, il y a peu de chances. Seul un test de grossesse en est la preuve certaine. :)
0