J'arrive pas a tomber enceinte apres 2 ivg
mimi1991
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai pris la pillule pendant 1 ans et demi et j'ai arrêté il ya 1 ans et toujours pas de bébé j'ai peur car mon copain veux absolument un enfant et j'ai peur que sa joue sur notre relation j'ai fai deux IVG auparavant sachant la première intervention c'est mal passer parce que après l'intervention je nareter de saigner c'etais horrible chaque 10 minute ma serviette etais mouiller je sais plus quoi faire je veux aller voir un gynecologue mais j'ai peur de mes résultats. et j'ai peur d'etre sterile et je m'en veux tellement
j'ai pris la pillule pendant 1 ans et demi et j'ai arrêté il ya 1 ans et toujours pas de bébé j'ai peur car mon copain veux absolument un enfant et j'ai peur que sa joue sur notre relation j'ai fai deux IVG auparavant sachant la première intervention c'est mal passer parce que après l'intervention je nareter de saigner c'etais horrible chaque 10 minute ma serviette etais mouiller je sais plus quoi faire je veux aller voir un gynecologue mais j'ai peur de mes résultats. et j'ai peur d'etre sterile et je m'en veux tellement
A voir également:
- J'arrive pas a tomber enceinte apres 2 ivg
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception