STERILET MIRENA

tatiana.r Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 15:39
carolandes Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 09:23
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site je l' ai découvert en me renseignant sur les effets secondaires du stérilet MIRENA.
J' ai l'ai fais poser il y a 6 ans le premier super!!! mais la seconde pose ne se passe pas comme la précédente: douleur bat ventre et ventre énorme quand je consulte on me dit que j' ai des gaz puffff!!! aussi perte de cheveux , nausée, bouton , dépression, fatiguer..
J' ai rendez-vous ce lundi pour le faire retirer en espérant que ma ginéco veuille bien...
Je vous tiens informer , hésiter pas a me faire parvenir vos commentaires merci a vous.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
17 sept. 2012 à 12:06
Bonjour

Et pour qu'elle raison ne voudrait elle pas vous l'enlever ?
C'est votre corps à VOUS et à personne d'autres !!
0
tatiana.r Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012
17 sept. 2012 à 22:15
Bonjour, oui tout a fait.. c est enlever sa ye...:-)
0
carolandes Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012
24 sept. 2012 à 09:23
Bonjour,
je viens de m'inscrire après avoir lu plusieurs témoignages sur ce fameux stérilet Mirena ... après de très longs traitements et Inséminations in vivo avec mon ex mari, beaucoup de problèmes de saignements avec mon conjoint, nous sommes ensemble depuis 8 ans ... puisque rien ne marchait j'ai fait poser un stérilet pour au moins avoir une vie sexuelle normale.. depuis deux ans ... ma libido a disparue, j'ai pris beaucoup de poids et je suis constamment triste, je me mets à pleurer pour un rien.. à en lire tous ces témoignages, moi aussi je me dis que le stérilet y est peut être pour quelque chose. Nous voudrions avoir un bébé, l'adoption a l'air très compliquée, je vais de toute façon faire enlever le stérilet mais aurons nous une chance de vivre une grossesse à l'aube de mes 42 ans ? en tout cas merci aux femmes qui m'ont fait me rendre compte de ce phénomène stérilet. à bientôt j'espère
0