Les discussions
Comment donner à manger à un bebe ?
FerméBonjour, mon fils mange un peu n'importe comment sa mere le donne a manger a chaque fois qu'il pleure , il prend le biberon avant le dessert com...
Uriner après un rapport, risque de grossesse
Résolu/FerméBonjour, Lors de mon dernier rapport, le préservatif a cédé, j'ai aussitôt était au toilette et j'ai éjecté une bonne partie du sperme de mon compagn...
Urgent sil vous plait
Bonjour, si je vait mettre limplant et apres je découvre que jétai enceinte au momen de l'intervention est-ce que je pourai le retiré? et est-ce que j...
Implant
Bonjour, je m'apel Amandine et j'ai un implant depuis 3 mois, mais cela fait 6 mois que je n'ai plus mes regles. J'ai pris 24 kg depuis. Avant mon imp...
Regles apres la pillule
FerméBonjour, cela fait deux ans et demi que je prend non stop la pillulle de marque cerazette et apres avoir pris la decision avec mon conjoint de faire...
Implant + contraception d'urgence?
Bonjour, je me suis fais poser un implant le 20 septembre. après combien de temps l'implant est il vraiment efficace? J'ai eu un rapport protéger av...
Grossesse ou effet de l'arrêt de la pillule
Bonjour, je suis mariée il ya 6 mois et j'utilise comme pillule contraceptive jasmin.. J'ai décidé d'arrêter vers le 3 septembre et vue que je dispo...
Retard des regle apres la pilulle es normal
Bonjour, Aidez moi je suis despere j ai eu un raport non protege une semaine apres la fin de mes regle a la suite de se raport j ai pris imediateme...
Enceinte ?
FerméVoila je m'y connais pas beaucoup mais jai peur ! Est ce possible de tomber enceinte si la capote a craquer ? Sachant que cela cest passer la semaine ...
La pilule du lendemain.
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, on a mit un préservatif mais comme c'était notre premiere fois a tout les deux, je ne sais ...
Oubli de pilule
Bonjour, voila j'ai eu un rapport non protéger vendredi soir mais j'ai oublié de prendre ma pilule le samedi je peut tombé enceinte ?
Rapport a risque
FerméBonjour, j'ai eu un rapport non protéger hier mais j'ai oublié ma pilule ? suis - je enceinte ??
Pilule du lendemain
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis j'ai eu des rapports non protégé avec mon ex copain le 15 septembre et le lendemain 16/09/2011 matin vers 08H25...
Je prend mal ma pilule. comment corriger ça?
FerméAlors, bien le bonjour à vous. Comme le dis le titre, je prend mal ma pilule, je m'explique: J'ai commencé la pilule au mois de juillet dernier et...
Sterilet mirena
Bonjour, j'ai 50ans et apres une hysteroscopie curetage endiométrose ,on ma posé le stérilet mirena j'ai déjà pris pas mal de kilo tant en préménopa...
Retard retrait du stérilet mirena
FerméBonjour, J'ai 48 ans et je suis à mon 2° stérilet et dernier (plutot satisfaite), je vais passer par la ligature des trompes normalement ou autre in...
Sterilet mirena
Bonjour, j aimerai savoir si quelqu un est dans mon cas, j ai posé un sterilet mirena depuis 4mois maintenant et je n arette pas de maigrir!!!!je...
Pb avec la pmeriode d'arret pilulle
Bonjour, ma plaquette s'est fini c'est à dire les 21 jours de prise...ensuite arret pendant 7 jours...ce qui s'est passé c'est que j'ai eu des rappo...
Trombopénie et stérilet mirena
Bonjour, Cela fait 9 ans que j'ai mis le stérilet mirena et il y'a de celà 9 mois mon médecin m'a fait une prise de sang et a découvert que j'avais ...
Vomissement suite à une prise de pilule
Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule mardi dernier.Je la prends donc tous les soirs à 20h. Vendredi, 2h30 après la prise de ma pilule j'ai v...
Quel stérilet pouvez vous me conseiller?
Bonjour, Je viens de lire tous vos témoignages concernant le stérilet mirena. Il est vrai que tous les symptômes se rejoignent entre perte de libido...
Saignement
Bonjour, je suis sous adepal, et il se trouve qu'après avoir fini ma première plaquette, je ne saigne pas.
Préservatif qui glisse => pld oui mais..
Bonjour, Nous avons eu des rapports protégés avec mon ami seulement le préservatif est resté dans le vagin, heureusement mon ami, a calmement récu...
Un oubli de pilule.
Bonjour, je suis allée dormir chez mon copain le week end dernier & j'ai oublier ma pilule.. Je m'en suis donc rendu compte le lendemain matin vers 10...
Annuler règles
Bonjour à tous, Je prend la pilule désobel gé 20. J'ai rendez vous chez le médecin au moment ou j'aurai mes règles, du coup j'aurai bien aimé ne pa...
Ces boutons qui me gache la vie !
FerméBonjour à tous. Je suis nouvelle ici & je souhaiter parler de mon expérience en ce qui concerne ma pillule " LUDEAL GE " .. certes excellente contra...
Risque de grossesse apres les regles
Bonjour je voudre savoir si juste apres ces regles si on a eu un rapport non protege on peut tomber enceinte? C URGEN
Enceint ??
Bonjour, est ce possible de tomber enceint si j ai oublier de prendre ma pilule au tout debut de la plaquette et que 2 semain plus tard j ai eu des ra...
3mois sans règles, mais pas enceinte!!
Bonjour, Mes dernières règles remontent à juin dernier. J'ai eu un rapport non protégé avant mais j'ai eu mes règles ensuite mais après ça plus rie...
Erreur
Bonjour, j ai commencer ma plaquette a la fin et non en debut je me suis rendu compte au 3 emme jours que doivent faire
Jasmielle effets indesirable
Bonjour, jai besoin d'aide jai eu exactement les effets indésirable quil y a marquez dans le petit livret jasminelle jai eu des constipations, rythme ...
Arret préservatifs
Bonjour, Avec mon copain on souhaiterai arreter les préservatifs, nous avons tout les deux fait les test du VIH ..etc je prend la pilule depuis 6moi...
Oublie de ma pilule une semain avec rapport
Bonjour, je voulais savoir si je risque d'etre enceinte j'ai oublié ma pilule pendant une semainea la reprise apres mes regles et j'ai eu des rappor...
Implant contraceptif
Bonjour, je voudrais s'avoir a partir de qu'elle age pouvons nous méttre un implant contraceptif ???
Quelle contraceptif servir?
Bonjour Tout d'abord Je suis vraiment contente d'être tomber au hazard sur ce forum. Mon probleme c'est que Je n'arrive pas a trouver une methode ...
Règle
Bonjour, j'ai un cycle de 35 jours régulier. J'ai vu mes règles le 13/08/2011. Quelle est la date prochaine de la venue de mes règles? Sandrine.
Pilule
Bonjour, a tous J'ai un petit problème je prends la pilule et j'ai des pertes marron es que c'est grave ? es que je risque de tombé enceinte?
Arret de pilule et 3mois apres plus de regles
RésoluBonjour, voila j'ai commencer ma pilule en janvier 2011 puis je les arrêté en mai 2011 car je ne l'a supporté pas et je n'est jamais eu de retard ...
Changement de pilule
Bonjour, j ' ai changé de pilule et depui je n' ai pa mes regles cela fait maintenant 8 jours alors que je suis sure de ne pas l' avoir oublier mais...
Prendre plus de 21 comprimé ?
Bonjour, excuzer moi je ne sais pas trop a qui m'adresser , voila , j'ai areter ma pilule dimanche , j 'ai eu mes regles ... je suis sanser la r...
Question besoin d'une réponse
Bonjour, je suis étudiante en médecine 4éme année en Algérie ma question est : est ce que la forte exitation peut faire perdre l'hymen? et si c'est ...
Je veut avoir l'enfant.
Bonjour, je utilise la pilule plusieurs années. maintenant, je veut avoir l'enfant donc je arrête la pilule. mon règle est irrégulier. je veut mon r...
Urgent..j'ai besoin de conseil
Bonjour, j'ai des cycles très irréguliers.. entre 24 jours et 31 jours. J'ai eu mes règles du 24 aout au 28 aout. Et le 31 aout j'ai pris la pilu...
Pilule du lendemain
Bonjour, J'ai 15ans et j'ai eu mon premier rapport la 13, jai pris la pilule du lendemain 2 heures apres le rapports, je n'ai pas eu de saignement. ...
Prendre pour la première fois la pilule
Bonjour, je viens de prendre pour la première fois la pilule depuis le premier jour des mes règles et j'ai toujours un peu avant des pertes marron ...
Je me sui fait ligaturer les trompe
Bonjour, jai 45 et jai 3 enfants de 23 18 16 et je me sui fait ligaturer les trompede 2001et je me demande si on tomber enceinte car depuisjuillet j...
J'ai oublié de prendre ma pilule
Bonjour, j'ai du commencé une nouvel plaquette de pilule hier. Et je l'ai oublié. Qu'est ce que je dois faire ? Prendre la deuxième pilule de la pla...
Oubli de 3 pillules en 1ere semaine...
Bonjour, Voilà pendant 3 jours j'ai oublié de prendre ma pillule, j'ai seulement eu un rapport le 1er jour donc d'aprés le pharmacien il n'y a rie...
Sterilet
Bonjour, j'ai poser mon sterilet fin juillet j'ai eu des rapports sans douleurs,mais il y a 4 jours j'ai eu vraiment tres mal en bas du ventre jusqu...
Jai cassé mon implant en 2, enceinte ? =o
FerméBonjour, Jai cassé mon implant en 2 à force d'y toucher, est il possible que je sois enceinte ? Merci d'avance pour vos réponses.