Les discussions
Avortement a 2 semaines
Bonjour, Je suis enceinte de deux semaines et j'aimerais avorté car j'ai déjà deux enfant et j'apprends encore
J'ai peur
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai fais l'amour pour la première fois avec mon ami qui a 13 ans et que pour lui aussi c'était la première fois il a mis un p...
Rapport 5 jours précédent l'oubli
Bonjour, j'ai une question. J'ai vu qu'un rapport ayant eu lieu 5 jours précédant l'oubli de pilule était à risque. Mais est ce que le jour de l'oub...
Ivg médicamenteuse, retour d'expérience
Résolu/FerméBonjour, Alors je poste un petit message pour raconter mon expérience: J'ai subi une IVG médicamenteuses aujourd'hui. J'étais à +/- 7 semaines d'am...
Leeloo ge
Bonjour Enfaite ca fait presque 1 mois que je prend la pilule leeloo ge et j'ai des douleurs dans la poitrine est-ce que c'est normal ?
Prendre la pilule mais avoir un rapport non protégé
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé mais voilà je suis que a ma première plaquette de pilule et il m'en reste 2 encore a prendre avant la semain...
Oubli pilule, que dois-je faire ?
Bonjour, Je prend la pilule optilova 20 depuis un certains temps déjà, bref :) je la prends le matin. Vendredi soir, j'ai eu un rapport sexuel n...
Pause pillule, pas de regle+ perte marron
Bonjour, alors voila jai un petit soucis je prend la pillule sa fait 1mois (+ du fer aussi), la je suis en pause pour larriver de mes "regles" mais...
Risque d'être enceinte sans éjaculation?
Bonjour j'ai 20ans , voila avec mon copain on a fait l'amour plusieurs fois en 3 jours. On a fait au début avec préservatif puis sans et dans tout les...
Y a-t-il un risque ?
Bonjour, Je m'appelle ines et j'ai eu mon premier rapport sexuelle il y a 24h mais je n'ai pas mis de préservatifs et je prend la pilule mais a des ...
Décaler la date de mes règles à une semaine plus tard
RésoluBonjour, Je dois avoir mes règles demain qui durent 5 jours. Mon souci est que j'ai des cérémonies que je commence le lundi pour une semaine. Et ...
21 jours de retard ...
Bonjour,bonjour Alors j'ai oublié 2 fois la pilule au mois de juillet. Je devais avoir mes règles le 14 Juillet, apres 5 jours de retard j'ai fais ...
Peut-etre enceinte
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu des rapports avec mon copain, et une semaine plus tot j'si oublier une pillule de ma contraception, depuis je suis t...
Comment faire pour avorte chez sois
Bonjour, Comment faire pour avorté un grossesse d'une semaine
Avortement avec
Bonjour, Bonjour j ai essayé de m abonnée mais sans vain je désire savoir comment faire un avortement avec persil l mode f emploi s'il vous plait
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère obtenir des réponses... Il y a environ 6 mois, j'ai pris 2 pilules...
Oublie pilule
RésoluBonsoir j'ai 17 ans et j'ai oublie une pilule vendredi (c'était la deuxième semaine de la plaquette) je l'ai prise avec 15h de retard sachant que j'ai...
Règles ou juste des pertes??
RésoluBonjour, Ce mois ci j'ai enchaîné ma pilule sans faire de pause. Le soucis c'est que cette semaine je l'ai oublié 2 fois mais pas 2 jours consécut...
Pilule dienobel
FerméBonjour à tous, Mon gynéco m'a prescrit la pilule dienobel. Il m'a expliqué que c'est une pilule à prendre en continu et que je n'aurais pas une pil...
Effets pilule du lendemain à long terme ?
Salut ! J'ai un soucis depuis 1 mois et demi : J'ai un cycle de 28 à 30 jours et je ne suis pas sous pilule. Alors à j14 de mon cycle (28 mai) j'ai...
Taches brunâtres après règles ? c'est dû à quoi?
Bonjour, J'ai quasiment le même problème que vous. En effet, j'ai pris ma pilule pendant 6 mois et j'ai voulu l'arrêter car j'ai beaucoup pris de po...
Stérilet hormonale
Bonjour, j'ai un stérilet hormonal depuis février... jusque là pas de problème. Mais depuis quelque jours j'ai mal au ventre et je perds un peu de s...
Preservatif a l'envers
Bonjour, Je voudrais me renseigné je viens de le faire avec mon copain on viens de faire notre première fois sauf que au début il l'avais mis à l'en...
Oublie de pilule
Bonjour, j'ai oublié ma dernière pilule de ma plaquette Leeloo et je m'en suis rendu compte après 12h, sachant que c'est ma toute première plaquette...
Spotting quelques jours avant les règles, oubli en début de plqt
Bonjour, J'ai aussi un problème, au début de ma plaquette des 3 mois j'ai vomis donc cela a fais un oubli je l'ai prise le lendemain comme d'habitud...
Est ce que je suis enceinte?
Bonjour, J'ai 36 ans et j'ai fait un rapport non protégé et j'ai pris norlevo le lendemain j'ai pas les règles jusqu'à maintenant normalement je doi...
Pillule
Bonjour, j'ai un soucis il ya une semaine j' ai pris de la pillule lendemain, hier j' ai eu des rapports mais il y a eu un accident je ne suis pas tre...
Perte importante équivalente au regle
Bonjour, Alors voila j'ai vraiment besoin de vous! Depuis exactement Jeudi 27 juillet je saigne comme si j'avais mes règles alors que je les a...
Pillule
Bonjour, C'est la premiére fois que je prend la pillule et j'ai eu le un peu commencement de mes régles le soir sauf que je ne suis pas chez moi don...
Pourrais je être enceinte malgré tout ?
Bonjour, Mes règles devaient normalement arriver entre le 31 juillet et le 1er août. Le 31 juillet soir j'ai eu un rapport non protégé. Malheureusem...
Y a t-il un risque de tomber enceinte sous pilule
Bonjour, Je prends la pilule Belanette, je suis dans la première semaine de la prise du comprimé,c'est mon troisième changement de pilule celle d'av...
Avortement par pilule ou natuturel
Bonjour, Est t'il possible avorté une grossesse de 8 jours et comment svp aidez moi Suis troublé je ne sais quoi faire si il ya pilule svp di...
Norlevo et grossesse
Bonjour, J'ai fait un rapport sexuel non protégé et j"ai pris norlevo après quelques heures mais j'ai pas eu les règles normalement je dois avoir ...
Pertes marrons avant règles
Bonjour alors désolé d'être aussi cash dans mon titre mais je m'inquiète vraiment. J'ai eu mes regles il y a 15jours,le lendemain j'ai eu un rapport ...
Pds negatif
Bonjour, J'ai 2 mois d'absence de retard de règle Je me sens vraiment inquiète parce que jai eu un oublie de pilule de la premiere semaine , dès le ...
Pilule du lendemain + rapport dans les 5h
Bonjour, Alors j'ai eu un rapport non protégé le 1er août au soir et le lendemain cet à dire hier j'ai pris la pilule du lendemain vers 14h.. L'enn...
Première pilule prise 1 semaine avant les regles
FerméBonjour, il y a une semaine j'ai eu des pertes marrons puis légers saignement qui ont durer 1semaine et demi en tout pensant que les saignement étaie...
Médicaments pour avorter ...
FerméBonsoir je vous écris en détresse car ma copine est tombé enceinte depuis 4-5 semaines malgré les moyens de contraceptions , Je suis encore mineur com...
Maux de tête et pilule
Bonjour, ca fait 4 jour qua je preme optilova 20 c'est ma premier giù mais j'ai un Ford mal du tete rah ce que cest normal merci
J'espère ne pas être enceinte...
Bonjour, j'ai 21 ans, je voulais savoir si les symptomes que j'ai veux dire que je suis enceinte ? J'ai du liquide blanc qui sort de mes seins en le...
Tomber enceinte avec implant
Bonjour, j'ai un implant depuis 5 mois j'ai fait un test de grossesse il s'avère négative mais le souci ses que je sans bouger en moi mal à la poitrin...
Grossesse inquiète
Bonjour Je sui Soraya et j'ai un copain depuis un ans demi. Depuis notre relation on a eu que des préliminaire psk j'ai toujour conserve ma virginité...
Bonjour pouvez vous m'aider s'il vous plais
Bonjour, j'aurai aimer savoir si c'est possible de tomber enceinte avec limplant nexplanon car voilà j'ai du lait qui sort de mes sein avec un peut de...
Rapport non protégé le premier jour de pilules
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, juste apres la fin de mes règles donc le premier jour me ma plaquette de pilules optilova...
Bébé
Bonjour, je suis inquiète je prend la pilule en continu du cyclen mes jai des fausse mentruation. Moi et mon chum on a eu un accident lors d'un rappo...
Je ne veux pas d'enfants
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai 19 ans et je suis entièrement sûre de ne pas vouloir d'enfants plus tard. Même si je suis jeune, j'ai connu assez d'enfan...
Vx paa etr enceinte
Bnjr, alors jai eu mn ovulation avan hier, mais hier j ai eu des relations aec mn mec e il a ejacule en moii? Quelle est la meilleure facon de tue...
Rapport non protéger
Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aidez svp. J'ai eu mes règles le 12 juin qui durent 5 jours. Et un rapport le 29 ou 30 juin. Au début il y avait le ...
Oublie de pilule
RésoluBonjour je suis toute nouvelle sur se forum donc voila, il a une semaine ( jeudi 06 juillet ) je suis tomber malade et sous morphine j'ai complétem...
Est ce que c'est normal d'avoir de l'acné
Bonjour, J'ai 17 ans, Ca fait plus d'un semaine Que je prend la pilule optilova, c est ma première pilule, j'ai un peu d'acné et depuis Que je la pr...