Les discussions

Avortement a 2 semaines

Bonjour, Je suis enceinte de deux semaines et j'aimerais avorté car j'ai déjà deux enfant et j'apprends encore

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
lafouine.

J'ai peur

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai fais l'amour pour la première fois avec mon ami qui a 13 ans et que pour lui aussi c'était la première fois il a mis un p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport 5 jours précédent l'oubli

Bonjour, j'ai une question. J'ai vu qu'un rapport ayant eu lieu 5 jours précédant l'oubli de pilule était à risque. Mais est ce que le jour de l'oub...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ivg médicamenteuse, retour d'expérience

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je poste un petit message pour raconter mon expérience: J'ai subi une IVG médicamenteuses aujourd'hui. J'étais à +/- 7 semaines d'am...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
joraline

Leeloo ge

Bonjour Enfaite ca fait presque 1 mois que je prend la pilule leeloo ge et j'ai des douleurs dans la poitrine est-ce que c'est normal ?

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200

Prendre la pilule mais avoir un rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé mais voilà je suis que a ma première plaquette de pilule et il m'en reste 2 encore a prendre avant la semain...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200

Oubli pilule, que dois-je faire ?

Bonjour, Je prend la pilule optilova 20 depuis un certains temps déjà, bref :) je la prends le matin. Vendredi soir, j'ai eu un rapport sexuel n...

Andy31200

Pause pillule, pas de regle+ perte marron

Bonjour, alors voila jai un petit soucis je prend la pillule sa fait 1mois (+ du fer aussi), la je suis en pause pour larriver de mes "regles" mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Dugizz

Risque d'être enceinte sans éjaculation?

Bonjour j'ai 20ans , voila avec mon copain on a fait l'amour plusieurs fois en 3 jours. On a fait au début avec préservatif puis sans et dans tout les...

Andy31200

Y a-t-il un risque ?

Bonjour, Je m'appelle ines et j'ai eu mon premier rapport sexuelle il y a 24h mais je n'ai pas mis de préservatifs et je prend la pilule mais a des ...

Utilisateur anonyme

Décaler la date de mes règles à une semaine plus tard

Résolu

Bonjour, Je dois avoir mes règles demain qui durent 5 jours. Mon souci est que j'ai des cérémonies que je commence le lundi pour une semaine. Et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.

21 jours de retard ...

Bonjour,bonjour Alors j'ai oublié 2 fois la pilule au mois de juillet. Je devais avoir mes règles le 14 Juillet, apres 5 jours de retard j'ai fais ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.

Peut-etre enceinte

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu des rapports avec mon copain, et une semaine plus tot j'si oublier une pillule de ma contraception, depuis je suis t...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.

Comment faire pour avorte chez sois

Bonjour, Comment faire pour avorté un grossesse d'une semaine

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.

Avortement avec

Bonjour, Bonjour j ai essayé de m abonnée mais sans vain je désire savoir comment faire un avortement avec persil l mode f emploi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère obtenir des réponses... Il y a environ 6 mois, j'ai pris 2 pilules...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Tarteman

Oublie pilule

Résolu

Bonsoir j'ai 17 ans et j'ai oublie une pilule vendredi (c'était la deuxième semaine de la plaquette) je l'ai prise avec 15h de retard sachant que j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
lafouine.

Règles ou juste des pertes??

Résolu

Bonjour, Ce mois ci j'ai enchaîné ma pilule sans faire de pause. Le soucis c'est que cette semaine je l'ai oublié 2 fois mais pas 2 jours consécut...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Samine.iplto

Pilule dienobel

Fermé

Bonjour à tous, Mon gynéco m'a prescrit la pilule dienobel. Il m'a expliqué que c'est une pilule à prendre en continu et que je n'aurais pas une pil...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Effets pilule du lendemain à long terme ?

Salut ! J'ai un soucis depuis 1 mois et demi : J'ai un cycle de 28 à 30 jours et je ne suis pas sous pilule. Alors à j14 de mon cycle (28 mai) j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Andy31200

Taches brunâtres après règles ? c'est dû à quoi?

Bonjour, J'ai quasiment le même problème que vous. En effet, j'ai pris ma pilule pendant 6 mois et j'ai voulu l'arrêter car j'ai beaucoup pris de po...

Andy31200

Stérilet hormonale

Bonjour, j'ai un stérilet hormonal depuis février... jusque là pas de problème. Mais depuis quelque jours j'ai mal au ventre et je perds un peu de s...

Andy31200

Preservatif a l'envers

Bonjour, Je voudrais me renseigné je viens de le faire avec mon copain on viens de faire notre première fois sauf que au début il l'avais mis à l'en...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai oublié ma dernière pilule de ma plaquette Leeloo et je m'en suis rendu compte après 12h, sachant que c'est ma toute première plaquette...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
lafouine.

Spotting quelques jours avant les règles, oubli en début de plqt

Bonjour, J'ai aussi un problème, au début de ma plaquette des 3 mois j'ai vomis donc cela a fais un oubli je l'ai prise le lendemain comme d'habitud...

Utilisateur anonyme

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour, J'ai 36 ans et j'ai fait un rapport non protégé et j'ai pris norlevo le lendemain j'ai pas les règles jusqu'à maintenant normalement je doi...

Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, j'ai un soucis il ya une semaine j' ai pris de la pillule lendemain, hier j' ai eu des rapports mais il y a eu un accident je ne suis pas tre...

lafouine.

Perte importante équivalente au regle

Bonjour, Alors voila j'ai vraiment besoin de vous! Depuis exactement Jeudi 27 juillet je saigne comme si j'avais mes règles alors que je les a...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, C'est la premiére fois que je prend la pillule et j'ai eu le un peu commencement de mes régles le soir sauf que je ne suis pas chez moi don...

Utilisateur anonyme

Pourrais je être enceinte malgré tout ?

Bonjour, Mes règles devaient normalement arriver entre le 31 juillet et le 1er août. Le 31 juillet soir j'ai eu un rapport non protégé. Malheureusem...

Utilisateur anonyme

Y a t-il un risque de tomber enceinte sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule Belanette, je suis dans la première semaine de la prise du comprimé,c'est mon troisième changement de pilule celle d'av...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Avortement par pilule ou natuturel

Bonjour, Est t'il possible avorté une grossesse de 8 jours et comment svp aidez moi Suis troublé je ne sais quoi faire si il ya pilule svp di...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
joraline

Norlevo et grossesse

Bonjour, J'ai fait un rapport sexuel non protégé et j"ai pris norlevo après quelques heures mais j'ai pas eu les règles normalement je dois avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Andy31200

Pertes marrons avant règles

Bonjour alors désolé d'être aussi cash dans mon titre mais je m'inquiète vraiment. J'ai eu mes regles il y a 15jours,le lendemain j'ai eu un rapport ...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pds negatif

Bonjour, J'ai 2 mois d'absence de retard de règle Je me sens vraiment inquiète parce que jai eu un oublie de pilule de la premiere semaine , dès le ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain + rapport dans les 5h

Bonjour, Alors j'ai eu un rapport non protégé le 1er août au soir et le lendemain cet à dire hier j'ai pris la pilule du lendemain vers 14h.. L'enn...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Première pilule prise 1 semaine avant les regles

Fermé

Bonjour, il y a une semaine j'ai eu des pertes marrons puis légers saignement qui ont durer 1semaine et demi en tout pensant que les saignement étaie...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Médicaments pour avorter ...

Fermé

Bonsoir je vous écris en détresse car ma copine est tombé enceinte depuis 4-5 semaines malgré les moyens de contraceptions , Je suis encore mineur com...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
Rayce

Maux de tête et pilule

Bonjour, ca fait 4 jour qua je preme optilova 20 c'est ma premier giù mais j'ai un Ford mal du tete rah ce que cest normal merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
lafouine.

J'espère ne pas être enceinte...

Bonjour, j'ai 21 ans, je voulais savoir si les symptomes que j'ai veux dire que je suis enceinte ? J'ai du liquide blanc qui sort de mes seins en le...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec implant

Bonjour, j'ai un implant depuis 5 mois j'ai fait un test de grossesse il s'avère négative mais le souci ses que je sans bouger en moi mal à la poitrin...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse inquiète

Bonjour Je sui Soraya et j'ai un copain depuis un ans demi. Depuis notre relation on a eu que des préliminaire psk j'ai toujour conserve ma virginité...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Judge_DT

Bonjour pouvez vous m'aider s'il vous plais

Bonjour, j'aurai aimer savoir si c'est possible de tomber enceinte avec limplant nexplanon car voilà j'ai du lait qui sort de mes sein avec un peut de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé le premier jour de pilules

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, juste apres la fin de mes règles donc le premier jour me ma plaquette de pilules optilova...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, je suis inquiète je prend la pilule en continu du cyclen mes jai des fausse mentruation. Moi et mon chum on a eu un accident lors d'un rappo...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas d'enfants

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai 19 ans et je suis entièrement sûre de ne pas vouloir d'enfants plus tard. Même si je suis jeune, j'ai connu assez d'enfan...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
joraline

Vx paa etr enceinte

Bnjr, alors jai eu mn ovulation avan hier, mais hier j ai eu des relations aec mn mec e il a ejacule en moii? Quelle est la meilleure facon de tue...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
joraline

Rapport non protéger

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aidez svp. J'ai eu mes règles le 12 juin qui durent 5 jours. Et un rapport le 29 ou 30 juin. Au début il y avait le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Andy31200

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour je suis toute nouvelle sur se forum donc voila, il a une semaine ( jeudi 06 juillet ) je suis tomber malade et sous morphine j'ai complétem...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce que c'est normal d'avoir de l'acné

Bonjour, J'ai 17 ans, Ca fait plus d'un semaine Que je prend la pilule optilova, c est ma première pilule, j'ai un peu d'acné et depuis Que je la pr...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 30 443