Les discussions

Pertes marron

Bonjours, cela fais depuis Jeudi c'est-à-dire 3 jours que j'ai des pertes marrons je ne sais pas d'ou sa proviens mon ovulation est terminé depuis deu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse ?

Bonjour, C'est pour une question enfaite JAI eu un rapport il y'a 5jours mn copain à ejaculer dans mon vagin deux jours après JAI pris la pullule du...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, j'ai pris pour la première fois la pillule le lundi de la semaine dernière, et mes règles devais s'arrêter le lundi de cette semaine donc, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

A partir de quel moment peut on faire un test de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec un homme il y a presque une semaine,mon premier rapport. . bien qu'il soit protégé ( preservatif ) J'ai le sentime...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ??

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis inquiète, voilà mon probleme: depuis un mois avec mon copain on ne se protège plus ( preservatif) je suis so...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule, règles et rapports! besoin de votre aide,svp...

Bonjour, Je ne suis pas une adepte des forum, mais pour une fois, je m'en remets à vous. J'ai 22 ans et je vis une relation sérieuse avec mon fian...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
BeforeTheLight

Préservatif rester coincé

Bonjour hier soir jai trouver un morceau de préservatif dans ma culotte et j'ai peur qu'il en rester à l'intérieur de mon vagin et je sais pas quoi fa...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule prise en continue sur 2 mois

Bonjour, J'ai enchaîné 2 plaquettes ce mois ci afin de ne pas avoir mes règles pendant mon voyage à rome, il se trouve que je pars en vacances dans ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
DCI

Incertitude ...

 Résolu

Bonjour, Je suis OPK (ovaires micro polykystiques) et je prends la pilule Triafemi. Avec mon copain nous n'utilisons pas de preservatif. Le 13/07 ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles après retrait stérilet mirena

Bonjour, Voilà j'ai du enlever mon stérilet Mirena le 19 avril. J'ai eu mes règles le 20 avril pendant 4 jours ensuite règles le 20 mai et 20 juin...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive leeloo gé

Bonjour à tous ! J'ai commencé ma toute première pilule ( Leeloo Gé ) le 14 juillet. Tout se passait bien jusqu'au 18 ou 19 juillet où j'ai eu très m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain et pilule contraceptive

Bonjour, Ayant pris la pilule du lendemain, j'ai eu des saignements 5jours plus tard, qui coïncident à peu près aux dates de mes prochaines règles (...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai couché avec mon copain sans préservatif

Bonjour, j'aimerais quelques conseil.. Cela fait maintenant 15 jours que je prend la pilule. Et depuis environ 1 semaine mon copain et moi avons co...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur d etre enceinte mineur

Bonjour, bonjour, je suis une fille de 15 ans et il y a six semaine j'ai coucher avec mon copain, le preservatif c'est dechirer ducoup je suis alle...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai des saignements après avoir pris pregnon 1

Bonjour, J'ai pris la pilule pregnon 1, au lendemain d'un rapport non protéger. et depuis j'ai des saignements je comprend pas s'il vous plaît aide...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp grossesse ? ou retard ?

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre , enfaîte il y'a 2 semaines environ moi et mon copain avons eu recourt a des frottement avec les sous vêtemen...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Première pilule

Bonjour, Alors voilà le médecin m'a donné une pilule pour régulariser mes règles puis la prend depuis 16 jours et il ma Donner la pilule la plus fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement lors de la masturbation clitorienne

Bonjour, J'ai 25ans, sous lutenyl 5mg en continue depuis quelques années. Depuis quelques mois je constate des saignements ( ou des traces marron ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Stérilet et saignements

 Résolu

Bonjour, j'ai le stérilet jaydess depuis un peu plus d'un ans et parfois après une relation sexuel il m'arrive d'avoir des petit saignements ....est c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, Est que je meux tomber enceinte même avec le préservatif ? Et je l'ai déja fait 3 fois avec mais je sais pas si je peut le refaire et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte? rapports non protégés mais sans éjaculation

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai mal au ventre, je me sens ballonnée, en gros j'ai les mêmes sensations que ma première grossesse. Avec mon conjoint o...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai du retard dans mes règles

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle le 11juin au soir et un suivant le 12juin au matin. Chacun des rapports étaient protégés or entre temps il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Vinc07

Test grossesse sans retard de règle

Bonjour, Alors voilà avec mon copain on l'a fait. Et quelques jours après j'ai vomi avant de prendre ma pilule mais j'ai eu la diarrhée après l'av...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, je vis une nouvelle relation et j'ai fait installer un stérilet il y a env 4 semaines. Je me demande pourquoi j'ai mes règles uniquement le...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilule... panique!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je prends une pilule Dayli Gé, qui est une pilule combiné. Je la prends depuis 6 mois, cependant, lorsque j'ai fini ma premiè...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prendre la pillule ou pas?

 Résolu

Bonjour, Jai 15 ans et mon copain et moi voudrions passer à l'acte, nous sommes mentalement et physiquement prêts. Malgré cela, on voudrait prendre d...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de tomber enceinte sous pillule ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je prends la pillule elyfem 30 se sera ma troisième semaine. (avant je prenais elyfem 20 mais pas assez haute pour mon corps...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J'aimerais bien savoir est ce que je peux être enceinte avec ces symptômes ou malgré que j'ai eu des règles pas comme d'habitude qui était ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
MarineloicBrebant05

Oubli pilule derniere semaine

Bonjour, Bonjour Moi aussi j'ai oublié ma pilule le mardi de la dernière semaine de la plaquette. Je lai prise le lendemain quand jai remarqué mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Y a t'il un risque de grossesse lorsque l'injection tire à sa fi

Bonjour, j'ai fais l'injection et ça tire à son expiration demain.j'ai eu des rapports non protégé il y a 4 jours.y a t'il un risque de grossesse.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Leeloo ge

Bonjour, Je prend la pillule leeloo ge depuis maintenant 1 mois 1/2 et j'ai un problème. J'ai mes règles normalement, je n'est pas pris de poid...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos je ne veux pas être en ceinte

Bonjour, J'ai 14 ans j'ai coucher pour la premiere fois je ne prend pas la pullule mon copain avait mis un préservatif mais j'ai des peurs de tomber...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

Bonjour, Jai eut un rapport vendredi dernier et j’ai pris ma dernière pilule samedi donc normalement j’aurais du avoir m règles dimanche/lundi mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pose d'un implant contraceptif

Bonjour, J'ai 19 ans et j'avais pris un rendez vous chez un gynécologue pour savoir si on peut me poser un implant. Au faite ma question est cell...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

La pillule fonctionne des la première prise ?

Bonjour, je voulais savoir si la pillule fonction des la première prise car je les commencer aujourd'hui c la première fois et j'aimerais avoir des ra...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
joraline

Oublie pilule optilova

Bonjour, j'ai la pilule optilova je suis a la 1ere semaine de la plaquette et au 3 eme comprimés le jour de l'oublie, j'explique : j'ai eu un rappor...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule du surlendemain et pilule contraceptive

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu embarrassée. J'ai dû prendre la pilule du surlendemain car je me suis rendue compte le mardi soir que j'avais oublié ma pi...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Oubli de pillule apres 12h

Bonjour, J'ai remarqué en prenant ma pillule ce matin que j'étais en retard d'un jour, donc logiquement je devais être à la pillule du mercredi mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignements avec la pilule optimizette

 Résolu

Bonjour, Voilà je prend la optimizette j ai eu mes règles jeudi dernier .j ai oublié de la prendre en avant d hier soir au lieu de la prendre à 21h3...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, Je prend ma pillule normalement à 20h tous le jours( optimizette) et aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon petit ami non protéger mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons et douleur au ventre

Bonjour, samedi, J+7 après le debut de mes règles et J+2 apres la fin, j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif à craqué mais comme j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles de 3 semaines sous pilules mais pas de symtomes

Bonjour, Je souhaite avoir des infos voilà je suis sous pilules depuis des années avec un cycles très régulier et jamais de retard de règles mais ce...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Maux de ventre / pillule du lendemain

 Fermé

Bonsoir, le 8juillet j'ai eu un début de rapport avec mon copain, il n'y a pas eu totale pénétration et ça a durer 2min et il n'a pas ejaculer. (j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule

Bonjour , voilà j'ai pris ma pilule les 3 premier jour mais pas les 3 dernier jour de la première semaine est ce que je doit reprendre ma pilule se so...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un petit conseil s'il vous plait

 Fermé

Bonjour, Voilà il y a environs 1 semaine et demi j'ai eux un rapport non protégé avec mon copain enfin quand je dis non protégé c'est sans préservat...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
joraline

Implant périmé

Bonjour mon implant et périmé depuis le 6juin j'ai eu des rapport sexuelle avec mon partenaire et j'ai toujours pas eu mes règle est ce que je risque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Andy31200

Saignements et douleurs aux ovaires

 Résolu

Bonjour, je suis sous la même pilule depuis le début de l'année et depuis environ 1mois jai régulièrement des saignements ainsi que des douleurs aux...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

En retard de mes règles j'ai besoin de votre aidé

Bonjour, j'ai 21ans j'ai eu deux en un mois mes règles du 6 au 9juin et du 19 au 22 juin. sa m'est jamais arrivé de l'avoir deux fois en un mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Andy31200

Enceinte après accident préservatif et pilule du lendemain

Bonjour à tous, je viens ici car je n'ai pas trouvé de réponse à mes interrogations et pourtant, j'ai cherché! Je vous expose la situation: Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova 20 et pertes brunes

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes ! Je m'adresse à vous aujourd'hui au sujet de ma pilule optilova 20. Cela fait maintenant 8 mois que je prends cette pilule, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 30 296