Les discussions

KENZA LABELLE Contraception

Jai oublie de prendre la pilule.

Bonjour, il ya 5jrs de mon ovulation jai eu un rapport non protegé et au lieu d,aller a la pharmacie prendre la pilule du lendemain j,oublie a cha...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
chou77
Elisa16 Contraception

Oubli pillule

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le mardi soir après ma pillule le lendemain je suis partie ches des amies et j'ai oublié ma pillule et je sui...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Elisa16
alison59850 Contraception

Oublis de pillule

Bonjour, les filles j ai un petit soucis , ce mois ci j ai oublier 12 fois ma pillule a cause de depar precipiter sans emporter ma pillule avec . o...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
alison59850
Gaëlle Contraception

Arret pillule

Bonjour, J'ai arreté ma pillule il y a 3semaines quand j'aurais du la reprendre au début de mon cycle. Nous avons decidé d'arreté la pillule car da...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
ju88
Glad Contraception

Oublie de pilule

Bonjour, hier après midi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, et j'ai oublié de prendre la pilule le soir parce que je me suis endormie t...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
ju88
Dodo1995 Contraception

Oubli pillule..

Bonjour, Suite a l oubli de mon 1er cromprime de pillule, (reprise mercredi normalement mais vu l oubli je l ai pris jeudi) avec rapports sexue...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
ju88
skizouw62 Contraception

Tomber en enceinte en ayant ses regles ?

Bonjour, Voila je voudrais savoir peut t'on tomber enceinte et avoir ses regles ? J'ai quelques doutes car je prend la pillule , mon dernier rappo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
skizouw62
Rose55 Contraception

J'ai pris ma pillule trois dans le meme jour

Bonjour, Hier, je me suis rendue compte que cela faisait deux jours que je n'avais pas pris ma pilule (j'ai beacp voyager et avec le decalage horair...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
DCI
yourdasemine Contraception

J'ai 13 ans et j'ai peur d'etre enceinte

Fermé

Bonjour, je m'appelle yourdasemine , j'ai 13 ans , il y a 6 jours j'ai fait a moitier ma premiere fois .. j'avais mes regles et je ne voulait pas tr...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
1tibou
Mini Contraception

Peur d'être enceinte.

Bonjour, Voila j'ai fait une fellation à mon copain et lorsqu'il a éjaculé du sperme et tombé sur le haut de ma cuisse, près de mes grandes lèvres e...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
hbiba
lalala13100 Contraception

Peur de tomber enceinte.

Bonjour, Beh enfaite jai eu un rapport avec mon copain sans protection du tout.. Il la enlever attent mes j'ai toujours un peut peur de tomber ence...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Moi14
Estrelli Contraception

Capote qui remonte

Bonjour, Lorsqu'on a un rapport, mais que le préservatif est trop petit, et qu'il remonte ( se réenroule ) jusqu'a la moitié du pénis, y'a t-il un r...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
twist1911
chtiiteloo Contraception

Inquiètude après arrêt androcur

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai pris androcur pendant 7 mois associé à oromone (acné) et j'ai décidé d'arrêter il y a environs une semaine car des doul...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
ju88
MaryXX Contraception

Problème de pilule

Résolu

Bonjour, Voilà je prends la pilule Adépal (avec des pilules roses, et 7 pilules blanches) depuis maintenant un peu plus d'un an. Je ne prends que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
ju88
Morgane.Victory Contraception

Rapport non protégé et retard des règles..

Bonjour, Il y a 2semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, cependant je prend la pilule, mais parfois je l'oublie, sauf que ce sont de...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
^^Marie^^
lilirosexx Contraception

Regle artificielle

Bonjour, Jaimerais savoir si il y a une difference entre des regle artificielle normal et regle artificielle enseinte? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
lilirosexx
14 ans Contraception

Regle non reguliere

Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai mes règle et ce n'ai pas régulier(3mois , 2 mois, 4 mois , 1 mois ) je ne veux pas en parler a mon médecin , ou a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
^^Marie^^
karima Contraception

Urgent 2 saignement aprét norlévo

Bonjour, bref je vous donné les date de mais ancien régle j'ai eu des régle le 7 juin 2012 et le 3 juillet 2012, le 15 juillet 2012 j'ai un rappot ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
karima
christoucyssou Contraception

Problème de cycle depuis 2 mois

Bonjour, j'ai toujours été bien réglée. tous les 25 ou 26ème jours. Or depuis mi juillet, j'ai déjà été indisposée 3 fois . quel peut être le prob...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
lafouine.
Psychote' Contraception

Retard de règle sous varnoline continu

Bonjour, Voilà presque 2 mois que je prend régulièrement la pilule qui est donc (Varnoline Continu). Le 1er mois j'ai eu mes règles 2 jours après ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
bibi67520
tulipe Contraception

Avis luteran

bonjour j'ai une question a poser, je prend de luteran comme moyen pour me proteger ce la fait 1 mois, je dit a mon mari d ejaculer en dehor mais il a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
lafouine.
NiinaAs Contraception

Leeloo gé

Bonjour, J'ai pris Leeloo gé pdt déja 1 mois sans oubli, et j'ai eu mes regles pdt les 7 jours de pause, le souci c'est que je l'es recommencer Lund...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
lafouine.
Purplestar0007 Contraception

Pillule leeloo ge

Bonjour à vous. Alors voilà je me demander ce qu'il se passerais s'il on oublierais sa 1ère pillule de sa plaquette, sans avoir de rapport avant bien ...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
lafouine.
styfy Contraception

Rapport avec retrait

Bonjour, Si vous pouviez m'aider,je n ai pas eu de vrai petit ami depuis 4 ans,des petites aventures mais toujours protégé,et la j'ai eu mes règles...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
lafouine.
Shadedu02 Contraception

Stérilet mirena

Bonjour, j'ai fais poser mon stérilet Mirena le 16 février et depuis j'ai beaucoup de mal de ventre très intensse j'ai étais voir ma gynéco le mois de...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ju88
styfy Contraception

Pillule du lendemain

Fermé

Bonjour, Durant ces dernières années,j'ai dû prendre 3 fois la pullule du lendemain,est ce dangeureux de la reprendre une fois si besoin?

Dernière réponse le 14 août 2012 par
^^Marie^^
s1313 Contraception

Absence de regles

Jai une question jai pris ma pillule normalement et nous avos eu un rapport non protégé. Une semaine apres jai terminé ma plaquette et nous voila au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
lafouine.
sylviefred Contraception

Mal au 2 ovaires

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur se site quelqun peut il maider jai mal au 2 ovaires depuis environ 2 semaine pourqoi

sylviefred
cycliste Contraception

Contraception

Bonjour, j'ai arreter la pillule le 19 avril 2012, depuis ce jourla j'ai eu mes regles regulieres de 35 jours d'intervales par contre depuis je 2 j...

lulu182
Marouchat Contraception

Majoration tarifs de garde pharmacie

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un antiseptique en pharmacie, ce jour, dimanche 12 août. La pharmacienne m'a fait payer un supplément de 2 euros sous ...

Dernière réponse le 12 août 2012 par
DCI
dodo Contraception

Ligatutrait les trompes

Bonjour, je me suis fait ligaturait les trompe il a pas longtemps et je voudrais savoir si on a toujours nos règle merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
dodo
Lisa-smash Contraception

Perte marron sous pillule

Bonjour, Alors voila j'ai eu plusieurs probleme ces derniers jours . J'ai commencé a prendre la pillule il y a 7jour mais j'ai oublié avant-hier de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
lafouine.
Leslie74 Contraception

Rapport

Bonjour, oui alors hier avec mon copain on as eu un rapport on as mis une capote et je prend la pillule depuis 1 et demi , mais j'ai toujours per de t...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
lafouine.
Emy85 Contraception

À l'aide les filles !

Bonjour, J'ai eu mes premières règles ça fait 5 mois, la première fois c'était rouges et ça a duré une semaine et depuis j'ai des pertes marrons à l...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
ju88
sandrine0081 Contraception

Tomber enceinte apres minera

Bonjour, j ai retirer minera le 6fevrier 2012 je les garder 5 ans j ai récupéré mais premier réglé 45 jours après et la toujours pas de bébé en vue...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
sandrine0081
Cris11 Contraception

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai 26 ans, en couple depuis 2 ans et sous pilule que je prend régulièrement depuis 6 ans. J'ai toujours eu mes règles au jour précis...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
ju88
chacha022 Contraception

Retard de regle apres la pillule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger le 13 juillet mes regle du moi precedente etait le 3 juillet j'ai eu des saignement comme des regle du 20 j...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
chacha022
Cynthia100 Contraception

Prise de pilule à heure différentes

Bonjour, voila c'est une question bête mais je me l'a posé. est il grave si un jour je prend ma pilule le soir à l'heure du repas et que le lendemai...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Cynthia100
Lisa-smash Contraception

Pillule microdosée oublie et retard.

Bonjour, Aujourd'hui je me suis apercu que j'avais oublie de prendre ma pillule d'hier et que j'etais en retard pour celle d'aujourd'hui de 40minute...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
ju88
stupidefille Contraception

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Bonjour à tous, Alors voilà je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment tout ceci fonctionne, mais étant donné le doute dans lequel j...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
ju88
clebuan Contraception

Pillule risque de grossesse

Bonjour, enfette j'ai fait retirer mon implant le 19 juillet 2012 et j'ai commencer ma pillule (leeloo gé) le dimanche 22 juillet alors qu'il fal...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
lafouine.
Moi Contraception

Peut etre problème de pilule, stress

Bonsoir, Vous allez trouver ma question étrange mais j'ai peur.. À 21h j'ai pris ma pilule et en l'avalant j'ai eu l'impression quelle est restée da...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Moi
22sucre Contraception

Peut ton tomber enceinte sous pillule

Bonjour, j aimerais savoir si on peut tomber enceinte si le garcon ejacule dans mon vagin?et en etant vierge merci de ne pas se moquer? merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
22sucre
chevmimi Contraception

Y'a t-il un risque ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de recueillir certains de vos avis , Je prend la pilule et ce mois ci je ne l'ai pas oublier une seule fois . J'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
ju88
abcdefghij Contraception

Pilule du lendemain et retard de règles

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a 8 jours mais mon partenaire et moi n'avions pas eu le temps de finir (je veux dire par la qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
ju88
Julie Contraception

Absence de règles

Bonjour, Je prends la pillule Leeloo Gé depuis un peu plus de 6 mois, et la semaine dernière, en finissant ma plaquette, je n'ai pas eu du tout mes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
lafouine.
TheLovedOnes Contraception

Oublie de pillule varoline continu

Bonjour, Je crois avoir oublié ma pillule varoline continu le 2 aout ayant eu un rapport non protégé le 30 juillet. Est ce qu'il y a un risque de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
TheLovedOnes
Diidii30 Contraception

Oublie de pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport mardi soir et j'ai prit la pilule du lendemain 2jours après es ce qu'il y'a des risque que je tombe enceinte ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
GrandCaribou
hacina Contraception

Tomber enceinte avec implant

Bonjour, le 11 Juillet 2012 j'ai fait un rapport non protégé avec mon mari et s'était le 1er jour du cycle, le 12 juillet, càd un jour plut tard j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
ju88
Chacha Contraception

Problème pour obtenir ma contraception.

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai demandé plusieurs fois à ma mère si je pouvais prendre la pilule lorsque j'avais 19 ans et elle refusé strictemen...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
^^Marie^^
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 32 031