Les discussions

Pilule .. règles ou non .

Bonjour, Combien de temps peut-on être sans avoir ses règles après un oublis de pilule ?

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Di4n3

Au secours, pas de règles , rapoort sans prot

Bonjour, je suis très inquiète voilà j'ai eue un rapport sexuel non protégé le lundi 13 juin pour oublie de préservatif, mais mon copain n'a pas e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
samgunsjovirow

Besoins de vos conseils

Bonjour, Voilà j'ai eu mon premier rapport sexuelle le 28.04.11, il y a eu préservatif qui na pas craquer, et il n'y a pas eu éjaculation. De pl...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
jeunefille

Besoins de reponse a mes questions

Bonjour, j'ai 16 ans je prend la pilule depus 2 ans mais depuis 1 ans et demi je me suis mise a beaucoup fumer et pas que la cigarette.. Et j'ai appri...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Marie

Je me suis trompée de pilule!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, voila j'ai un probléme, j'ai eu mes régles le mercredi et donc j'ai voulu commencer a prendre ma pillule mais maladroite que je suis j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
a la folie

Menstruation en voyage

Bonjour, j'ai été menstrué pour la premiere fois la semaine derniere. Le probleme c'est que dans un mois je part en crooisière avec mon oncle et ma...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
nathalie

Contraception

Bonjour, j'ai bientot 17 ans je prend la pilule (diane 35) depuis 2 ans et j'ai des rapport regulier avec mon copain. Mais depuis presque 2 semaines j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
civ

Pilule et grossesse

Bonjour, Voila j'aurais aimé avoir des réponses à une question que je me pose. Cela fait quelques temps que je prends la pilule et je voudrais l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
femme59

Oublie de pilule les conséquences ..

Bonjour, J'ai 16 ans et un week end j'ai oublier ma pilule ( Varnoline continue ) pendant 3jours a l'internat, le lundi soir en rentrant a l'intern...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Sashaaa

Risque grossesse pendant regle

Bonjour, Est ce possible de tomber enceinte quand on viens de commencer sa pilule et qu'on a ses regles ?

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
^^Marie^^

Risque grossesse

Bonjour, Je viens de commencer à prendre la pillule samedi dernier, j'ai coucher avec mon copain vers la fin de mes regles, et il a éjaculer en moi....

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
^^Marie^^

Les inconvenients de prises de pillules

 Fermé

Bonjour, ça fait 3 ans que j'ai fais de rappor sexuelle et j'ai pas encore pris de pillules, je ne fais que compter les jours!! c'est peur de ce que...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
^^Marie^^

Oubli de pilule avec rapport puis réglés

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport non protégé le 5 , en ayent oublie de prend la plilule le soir meme, puis j'ai reprit normalement la pilule (c'eta...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
kila6

Ligature des trompes a 24 ans?

Bonjour, Je voudrais savoir si c possible de me faire ligaturé les trompes a seulement 24 ans, j'ai déjà mes 2 enfants, toujours voulut 2 filles, g ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
carolle

Rapport 1semaine plus tard de l'oublie pillul

Bonjour, alors j'ai oublié ma pillule, le lendemain je l'ai pris quand je me suis reveiller tous vas bien pour l'instant, mais j'ai eu un rapport no...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
a la folie

Risque....

Bonjour, j'ai eu mes règles le 08/06/2011, aujourd'hui le 13/06/2011 y'a eu un rapport avec mon mari est ce qu'il y'a un risque de grossesse meme a...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sissiminionette13

Oublie de pillule 2jours

Bonjour, j ai oublier ma pillule pendant 2 jours j ai eu un rapport samedi et je devais reprendre ma pillule le lundi.si je prend 3 pillule d un coup....

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sonycbled

Pilule et erreur dan la periode darret !!!

Bonjour, cela va probablement vous paraitre insensé, mais ca fait environs 6mois que je me trompe sur la periode d'arret de la pilule entre chaque p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
didia24

Ejaculation dans le vagin sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule depuis 3ans. Sur la plaquette que je suis en train de prendre j'ai oublié la pilule du 12ème jour. Je m'en suis rendue ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Effet de la pilule diane 35

Bonjour, j'ai 16ans et je prend diane 35 j'ai terminer ma première plaquette depuis que je la prend , au bout de la fin de ma plaquette j'ai eu des...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
didia24

Sterilet nt 380 standard

Bonjour, je me pose des questions sur le stérilet , le genyco m'a prescrit le nt 380 standard ( car je n'ai plus le droit a la pillule suite a un...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
nathalie

Minerva et pourtant des règles

Bonjour, je me suis fait poser un stérilet minerva par choix de ne plus ou peu avoir de règles. J'ai le regret de constater que depuis 4 mois, ELL...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
fleurkipic

Oublie pilule

Bonjour, Je prend ma pillule tout les jours mais ce matin je l'ai oubliée. dans l'apres midi j'ai eu des rapports avec mon copain sans préservatifs ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
maydo

Pilule cerazette

Bonjour, Voilà je prend cet pilule depuis 2 mois car la pilule minidril m'allait pas. Le premier mois j'ai pris le comprimé le premier jours des rè...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Lou

Test de grossesse ou non .. ?

Bonjour, Voila, j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami il y a deux semaines environ. suite à un accident, j'ai pris le pilule du lendemain plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
lililou444

Problemes saignement apres oublie de pillule

Bonjour, jeudi soir j'ai oublié de prendre ma pilule "Varnoline continue 28compr." que je prend vers 21h en general et je m'en suis rendu compte vendr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
lily94

Arrêts pilule pas de règles

Bonjour, Moi je voudrais savoir si il y a des personnes dans le même cas que moi : on m'a déclencher les règles a 17 ans et enfaite j'ai mes règles ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
fofol38

Trinordiol

Bonjour, je prends la pillule trinordiol depuis 10 ans et je n'ai jamais eu de soucis et aujourd'hui maman de 2 petites filles. Mais je me demande...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
So-Sasa

Oublie de pillule + régles ..

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Je me suis rendu compte mercredi matin que j'avais oublié ma pilule du mardi soir 20H 21H , je l'ai donc pri...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
lafouine.

Ovulation ???

Bonjour, j'ai une question qui peut parraître un peu idiote... Pourquoi un oublit d'un seul comprimé peut déclancher l'ovulation alors que l'arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
lafouine.

Saignements sans aucun oublis de pillules!

Bonjour, Je suis sous la pillule Yaz depuis presque un an. Au début, je l'aimais bien parce que je n'ai jamais eu d'effets secondaires avec Yaz. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
lafouine.

Pilule

Bonjour , je suis pas trés rassurée et j'espere que quelqun pourra m'aider . En fait , ça fait un moi que jai commenceée ma pilule , ensuite jai arret...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
lolo

Enceinte avec mélodia

Bonjour, Voilà un an que je prends la pillule Mélodia sans souci particulier, mais voilà que le mois dernier je n'ai pas eu mes règles (alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Nell

Régle en avance

Bonjour, Voila ce matin en me levant et en faisant ma toilette intime je me suis appercu que j'avais des pertes de sang, comme lors de mes régle a...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
^^Marie^^

Question concernant pilule

Bonjour, La semaine dernière j'ai eu un rapport non protégé avec mon fiancé, j'ai prit la pilule du lendemain pour eviter une eventuelle grossess...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
lafouine.

Pilule du lendemain et pilule contraceptive

Bonjour, Voilà ma situation: J'ai arrêté de prendre ma pilule contraceptive(diane 35) parce que je n'avais plus de plaquette. J'ai un rapport non ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
lafouine.

Oubli pilule + saignement...

Bonjour, Jai un petit problème j'ai oublié ma pilule samedi dernier (dans ma seconde semaine de pilule) aujourd'hui vendredi, j'ai des pertes marron...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
lily94

Problème de regles !

Bonjour, Je prend la pilule Melodia durant deja 7 mois , je ne l'ai jamais oublier ( toujours prise tout les soirs à 20hoo ) cependant je n'ai pas e...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
lafouine.

Oublie de la pilule yaz 3 jours

Bonjour, J'ai oublié de prendre les 3 premières pilules de la deuxième semaine de ma plaquette. En conséquence, j'ai commencé à avoir des règles a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Yuna

Un comprimé perdu

Bonjour, a toute ! Voilas J'ai un petit problème moi aussi ... =S Je prend Varnoline continu depuis 4 mois et enfaite, j'ai fais tombée un comprim...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Jess3131

J'ai oulié ma pilule pdt 3 jours (yaz)

Bonjour, je suis allée mardi à Liège chez mon copain jusqu'hier et j'avais oublié ma plaquette de pilule(YAZ) chez moi(j'habite a Mons donc je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Yuna

Y a t'il des risque ?

Bonjour, dimanche j'ai fais l'amour avec mon copain et il a ejacule en moi alors que j'ai mes regles y'a t'il des risque que je tombe enceinte? mer...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
julie-77

Rien ne va plus lol

Bonjour, Ecoutez il y à un mois et demi (16 ou 23 janvier) j'ai eu un rapport sexuel un peu "hard" avec mon copain j'ai eu mal (mal au ventre & aux ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Signaler Mamzel rien ne va plus lol

Pilule pas de regle... urgent

Bonjour, Cela fait maintenant 6 mois que je prend la pilule. Ce mois si j ai été particulièrement stresse ( mariage a l approche...) j ai termine la...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Marie6693

Pillule avec grossesse.

Bonjour, J'ai pris pilules du lendemains qu'une seule fois dans ma vie. En bref, je l'ai pris le mois surpassé et mois passé c'est une occasion pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
lafouine.

Absence de saignements, pilule leeloo

Bonjour, Je viens auprès de vous car je suis très inquiète en ce moment. Je vous explique mon cas. Cela fait 4 ans que je prends la pilule, je pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
leeloo

Retard de règle sous varnoline continu

Bonjour, Alors voilà, je suis arrivée à la fin de ma 3ème plaquette ( je suis en période placebo à 2 pilules de la fin de ma plaquette aujourd'hui ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
momoq35

Pilule varnoline continue, questions et doute

Bonjour, Bonjour, C'est ma premiére plaquette de cette pilule, j'ai commencé normlement par la premiére pilule blanche le premier jour de mes regl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
PAULY81

Ma période ovulatoire

Bonjour, voila 2 mois mes regles sont régulieres mois de mai le 11 et juin le 6. je me demande alors quel pourrait etre ma période ovulat...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
minilovess

Pilule fondu sur ma langue agit quand même ?

Bonjour, Une petite question toute bête mais qui me tracasse quand même. Ce soir et comme tous les soirs. Je prends ma pilule et je l'ai mise sous...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ddpi06
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 30 291