Jai oublie de prendre la pilule.
Bonjour, il ya 5jrs de mon ovulation jai eu un rapport non protegé et au lieu d,aller a la pharmacie prendre la pilule du lendemain j,oublie a cha...
Bonjour, il ya 5jrs de mon ovulation jai eu un rapport non protegé et au lieu d,aller a la pharmacie prendre la pilule du lendemain j,oublie a cha...
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le mardi soir après ma pillule le lendemain je suis partie ches des amies et j'ai oublié ma pillule et je sui...
Bonjour, les filles j ai un petit soucis , ce mois ci j ai oublier 12 fois ma pillule a cause de depar precipiter sans emporter ma pillule avec . o...
Bonjour, J'ai arreté ma pillule il y a 3semaines quand j'aurais du la reprendre au début de mon cycle. Nous avons decidé d'arreté la pillule car da...
Bonjour, hier après midi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, et j'ai oublié de prendre la pilule le soir parce que je me suis endormie t...
Bonjour, Suite a l oubli de mon 1er cromprime de pillule, (reprise mercredi normalement mais vu l oubli je l ai pris jeudi) avec rapports sexue...
Bonjour, Voila je voudrais savoir peut t'on tomber enceinte et avoir ses regles ? J'ai quelques doutes car je prend la pillule , mon dernier rappo...
Bonjour, Hier, je me suis rendue compte que cela faisait deux jours que je n'avais pas pris ma pilule (j'ai beacp voyager et avec le decalage horair...
Bonjour, je m'appelle yourdasemine , j'ai 13 ans , il y a 6 jours j'ai fait a moitier ma premiere fois .. j'avais mes regles et je ne voulait pas tr...
Bonjour, Voila j'ai fait une fellation à mon copain et lorsqu'il a éjaculé du sperme et tombé sur le haut de ma cuisse, près de mes grandes lèvres e...
Bonjour, Beh enfaite jai eu un rapport avec mon copain sans protection du tout.. Il la enlever attent mes j'ai toujours un peut peur de tomber ence...
Bonjour, Lorsqu'on a un rapport, mais que le préservatif est trop petit, et qu'il remonte ( se réenroule ) jusqu'a la moitié du pénis, y'a t-il un r...
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai pris androcur pendant 7 mois associé à oromone (acné) et j'ai décidé d'arrêter il y a environs une semaine car des doul...
Bonjour, Voilà je prends la pilule Adépal (avec des pilules roses, et 7 pilules blanches) depuis maintenant un peu plus d'un an. Je ne prends que ...
Bonjour, Il y a 2semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, cependant je prend la pilule, mais parfois je l'oublie, sauf que ce sont de...
Bonjour, Jaimerais savoir si il y a une difference entre des regle artificielle normal et regle artificielle enseinte? Merci d'avance
Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai mes règle et ce n'ai pas régulier(3mois , 2 mois, 4 mois , 1 mois ) je ne veux pas en parler a mon médecin , ou a ...
Bonjour, bref je vous donné les date de mais ancien régle j'ai eu des régle le 7 juin 2012 et le 3 juillet 2012, le 15 juillet 2012 j'ai un rappot ...
Bonjour, j'ai toujours été bien réglée. tous les 25 ou 26ème jours. Or depuis mi juillet, j'ai déjà été indisposée 3 fois . quel peut être le prob...
Bonjour, Voilà presque 2 mois que je prend régulièrement la pilule qui est donc (Varnoline Continu). Le 1er mois j'ai eu mes règles 2 jours après ...
bonjour j'ai une question a poser, je prend de luteran comme moyen pour me proteger ce la fait 1 mois, je dit a mon mari d ejaculer en dehor mais il a...
Bonjour, J'ai pris Leeloo gé pdt déja 1 mois sans oubli, et j'ai eu mes regles pdt les 7 jours de pause, le souci c'est que je l'es recommencer Lund...
Bonjour à vous. Alors voilà je me demander ce qu'il se passerais s'il on oublierais sa 1ère pillule de sa plaquette, sans avoir de rapport avant bien ...
Bonjour, Si vous pouviez m'aider,je n ai pas eu de vrai petit ami depuis 4 ans,des petites aventures mais toujours protégé,et la j'ai eu mes règles...
Bonjour, j'ai fais poser mon stérilet Mirena le 16 février et depuis j'ai beaucoup de mal de ventre très intensse j'ai étais voir ma gynéco le mois de...
Bonjour, Durant ces dernières années,j'ai dû prendre 3 fois la pullule du lendemain,est ce dangeureux de la reprendre une fois si besoin?
Jai une question jai pris ma pillule normalement et nous avos eu un rapport non protégé. Une semaine apres jai terminé ma plaquette et nous voila au ...
Bonjour, je suis nouvelle sur se site quelqun peut il maider jai mal au 2 ovaires depuis environ 2 semaine pourqoi
Bonjour, j'ai arreter la pillule le 19 avril 2012, depuis ce jourla j'ai eu mes regles regulieres de 35 jours d'intervales par contre depuis je 2 j...
Bonjour, Je viens d'acheter un antiseptique en pharmacie, ce jour, dimanche 12 août. La pharmacienne m'a fait payer un supplément de 2 euros sous ...
Bonjour, je me suis fait ligaturait les trompe il a pas longtemps et je voudrais savoir si on a toujours nos règle merci d avance
Bonjour, Alors voila j'ai eu plusieurs probleme ces derniers jours . J'ai commencé a prendre la pillule il y a 7jour mais j'ai oublié avant-hier de ...
Bonjour, oui alors hier avec mon copain on as eu un rapport on as mis une capote et je prend la pillule depuis 1 et demi , mais j'ai toujours per de t...
Bonjour, J'ai eu mes premières règles ça fait 5 mois, la première fois c'était rouges et ça a duré une semaine et depuis j'ai des pertes marrons à l...
Bonjour, j ai retirer minera le 6fevrier 2012 je les garder 5 ans j ai récupéré mais premier réglé 45 jours après et la toujours pas de bébé en vue...
Bonjour, J'ai 26 ans, en couple depuis 2 ans et sous pilule que je prend régulièrement depuis 6 ans. J'ai toujours eu mes règles au jour précis...
Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger le 13 juillet mes regle du moi precedente etait le 3 juillet j'ai eu des saignement comme des regle du 20 j...
Bonjour, voila c'est une question bête mais je me l'a posé. est il grave si un jour je prend ma pilule le soir à l'heure du repas et que le lendemai...
Bonjour, Aujourd'hui je me suis apercu que j'avais oublie de prendre ma pillule d'hier et que j'etais en retard pour celle d'aujourd'hui de 40minute...
Bonjour, Bonjour à tous, Alors voilà je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment tout ceci fonctionne, mais étant donné le doute dans lequel j...
Bonjour, enfette j'ai fait retirer mon implant le 19 juillet 2012 et j'ai commencer ma pillule (leeloo gé) le dimanche 22 juillet alors qu'il fal...
Bonsoir, Vous allez trouver ma question étrange mais j'ai peur.. À 21h j'ai pris ma pilule et en l'avalant j'ai eu l'impression quelle est restée da...
Bonjour, j aimerais savoir si on peut tomber enceinte si le garcon ejacule dans mon vagin?et en etant vierge merci de ne pas se moquer? merci de me ...
Bonjour, J'ai besoin de recueillir certains de vos avis , Je prend la pilule et ce mois ci je ne l'ai pas oublier une seule fois . J'ai fai...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a 8 jours mais mon partenaire et moi n'avions pas eu le temps de finir (je veux dire par la qu'il ...
Bonjour, Je prends la pillule Leeloo Gé depuis un peu plus de 6 mois, et la semaine dernière, en finissant ma plaquette, je n'ai pas eu du tout mes ...
Bonjour, Je crois avoir oublié ma pillule varoline continu le 2 aout ayant eu un rapport non protégé le 30 juillet. Est ce qu'il y a un risque de ...
Bonjour, J'ai eu un rapport mardi soir et j'ai prit la pilule du lendemain 2jours après es ce qu'il y'a des risque que je tombe enceinte ou pas ?
Bonjour, le 11 Juillet 2012 j'ai fait un rapport non protégé avec mon mari et s'était le 1er jour du cycle, le 12 juillet, càd un jour plut tard j'a...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai demandé plusieurs fois à ma mère si je pouvais prendre la pilule lorsque j'avais 19 ans et elle refusé strictemen...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.