Les discussions

emysteph Contraception

Pilule reprise trop tot

Bonjour, j'ai pris ma pilule un vendredi au lieu d'un samedi, ya t'il un risque de tomber enceinte si a la prochaine plaquette le la reprend un same...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
emisteph
Lavel Contraception

Stress

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule au bout de 2 ans fin août. J'ai eu mes règles le 25 août puis le 1 octobre. Depuis, plus rien ... A note que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Lavel
mariina Contraception

Enceinte ou pas??

Bonjour, j 'ai 19ans et j ai un doute d être enceinte, ma poitrine à grossi j ai un liquide transparant qui à couler au niveau de mes deux mamelon , ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mariina
mama Contraception

Efficacité implant dans le bras

Bonjour, J'ai un implant dans le bras depuis 20 mois et m'intérroge sur son efficacité. Depuis le début, mes règles diminuent toujours et avaient p...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
filledu29200
Ti-Milie Contraception

Stérilet mirena

Je commence à stresser sérieusement, j'ai faite mettre un stérilet Mirena le 7 septembre. Ça a été vraiment douloureux. Ça passe tranquillement j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
didine79
clem88270 Contraception

Info sur un générique

Résolu

Bonjour, j'ai su que ma pillule yaz avait un générique (gianvi) je voulais savoir s'il se vendai en france , est il aussi efficace, quel en sont les...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
DCI
Lola Contraception

Oublie de pilule besoin d'avis

Bonjour, je souhaite avoir votre avis j'ai vraiment été étourdi ce mois-ci avec le stress pour différentes raisons.j'ai oublier 3 pilules dans la prem...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Lola
Jess Contraception

Ya t-il des chances que je soit enceinte?

Bonjour, J'ai fais enlever mon implant que j'avais depuis 2 ans le 5 octobre 2012. J'ai eu mes règles du 26 au 30 octobre 2012,depuis hier soir j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lafouine.
badyhairmakeup Contraception

Sterilet fiable?!

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut tomber enceinte avec un sterilet car j'ai fait juste avant une grossesse extra utérine et la j'ai un re...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lafouine.
filledu29200 Contraception

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai oublié ma pilule pendant 3 jours et j'ai eu des rapports , mes regles sont arrivés avec 1semaine d'avance , puis-je tombé enceinte en ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
filledu29200
clarky78 Contraception

Oubli pilule

Bonjour, alors voilà, je prend la pilule YAZ. Vendredi soir j'ai couché avec mon copain après avoir pris ma pilule normalement. Dimanche soir, je me s...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
lafouine.
liiloou Contraception

Oublie de pillule

Bonjour, j'ai oublier ma pillule ( daily gé ) plusieur fois plusieur jours d affiler avec des rapports tres frequent non proteger !! j ai poursui ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Eloana
filledu29 Contraception

Oublie de pilule pouvez vous m'aidez ?

Bonjour, je n'ai pas pris ma pilule 3 jours de suite et mes regles sont arrivé alors que je devais les avoir la semaine prochaine . Ayant oublié m...

Eloana
Lady-YM Contraception

Pilule du lendemain

Bonjour, Le lendemain de la fin de mes règles, j'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon (il s'agissait de ma première fois) j'ai pris la ...

Eloana
carole Contraception

Infos pill

Bonjour, est ce qu une grossesse a 43 ans est risquée?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Eloana
brunettesoso Contraception

Stérilet

Bonjour, j ai remi le meme sterilet au mois de juillet que javais depuis 5ans j ai revue mon gyneco pour me le refaire enlevee car je suis malade avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
lafouine.
sarah Contraception

Peu t'on tomber encient avec une inplanon

Bonjour, Peu t'on tomber encinte avec une inplanon et si on peu comment voir les symtome sans pris de sang ni teste moi depuis deux semaine j ai m...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
mariina
question de Contraception

Question sur pdl

Bonjour, Mes règles ne sont pas régulières et je ne prend pas de pilules car ça ne fait pas longtemps que j'ai des rapports (depuis cet été).. mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
question de
valérie Contraception

Stérilet miréna

Bonjour, après cinq ans, j'ai remis le stérilet miréna, malgré j'avais contacté une maladie vénérienne, on m' a plus ou moins traité mais j'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
gulos
Moi :) Contraception

Contraception

Bonjour, J'ai 15 ans voila j'ai fait les preliminaires avec mon copain et voila il ma doiter et toucher mon vagin avec son penis j'ai peur d'etre en...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
begonie
koshka66 Contraception

Stérilet mirena enceinte?

Bonjour, j'ai mis un stérilet mirena en janvier suite a la naissance de mon bout de chou. j'avais toujours mais règles jusqu'en juillet des règles nor...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pacounettedu11
neeyanne Contraception

Contraception

Bonjour, j'aimerai savoir kel est la meilleure contraception

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pacounettedu11
emily10 Contraception

Implant contraceptif enleve: grossesse?

Fermé

Bonjour, Je me suis fait retirée mon implant contraceptif il y a 1 semaine, mon gyéco ma dit que je pourrai avoir un enfant vite c'est a dire le jo...

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
lafouine.
nono Contraception

Suis je enceinte!!!

Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas!!!avoir eu les relation ,4 j plutard jai eu les regles...mais pas vraimnt reglers ca ressemble ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
lafouine.
Camille Contraception

Je ne sais pas comment me procurer la pillule

Bonjour, j'aimerai prendre la pillule. Ma mère n'est pas trop pour et je ne parle jamais de contraception avec elle, pour elle il est inconcevable d'...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
lafouine.
melle Contraception

Pilule

Bonjour, j aimerai décaler la date de mes règles. je prends minidril et la j'ai enchainé deux plaquettes, je la prends le lundi soir et je l arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
lafouine.
BlackyCherry Contraception

Pilule du lendemain et risques de grossesse

Bonjour, J'espère que tout ce passe bien pour vous,j'ai eu un rapport avec mon copain le mardi 30 octobre, et il s'est retiré pour éjaculer. Par mes...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
lafouine.
Ptiteco Contraception

Sterilet mirena

Bonjour, j'ai fait posé ce stérilet mirena en mars 2010. le bonheur est de ne plus avoir de règles. mais je m'aperçois en lisant ce forum que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Ptiteco
mouhaa-du30 Contraception

Vertige

Bonjour, Depuis avant hier je me suis levait avec une trés forte sensation de vertige et c pluto agançon aidez moi .

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Thynisha
Ngazidja60 Contraception

Ligaturation des trompes

Bonjour, je subis une ligature des trompes et je voudrais savoir si je peux déligaturer car mon nouveau compagnon veut des enfants?

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lafouine.
cherry19 Contraception

Depoprovera

Bonjour, j'ai une question toute simple je voudrais savoir , parce que depuis 3 ans je prend la piqure contraceptive depoprovera et le 7 octobre der...

lafouine.
anonyme2904 Contraception

Peur tomber enseinte..!

Bonjour, , voila sa fait 3 mois que je suis sur la pillule contraceptive lovavulo ( plaquette de 21 ) le mois derniere jai eu mes regles comme dab...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lafouine.
Mar898 Contraception

Pilule

Bonjour, J'ai pris pour la première fois ma pilule ( Mélodia ) avant les règles . Est ce grave ? Je serais protéger qu'a partir du septième jour ?...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Mar898
namour2 Contraception

Pertes de sang

Bonjour, Ça fait 5 mois que je prends la pilule... aucun problème. Et voila qu'il me reste 3 pilules à prendre et je m'apercois que je fais des p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
1tibou
maman51000 Contraception

Sterilet mirena

Bonjour, voila sa fait 14 mois que je me sui fe poser le setrilet mirena au debut pas de probleme mai la depui 2 mois je sui pas bien nauseé mal de...

kat 68
MllxHoshiyo Contraception

Prise en pillule en retard

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir ^^, Alors voila, je viens de commencer à prendre des pilules depuis aujourd'hui sauf que ma pharmacienne m'a dit de les pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lafouine.
eude Contraception

Contraception

Bonjour, quels sont les meilleurs moiyens de contraception

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
delph04
léa-52 Contraception

Première fois

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu un rapport non protéger hier , ma soeur a des pillules Leelo-gé d'avance ,est-ce que je peut m'en servire comme pillul...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
samgunsjovirow
léa-52 Contraception

Premiere fois

Fermé

Bonjour, pourquoi cela ne pourrais pas fonctionner ?

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
ju88
Aurel2489 Contraception

Oublie d'une pilule - médecin non inquiet

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été abordée une centaine de fois... mais quand ça nous arrive c'est très stressant. Donc voilà, hier so...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lafouine.
Nath Contraception

Oubli pilule

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai pas pris la première pilule du cycle de 21 jours je c qu'il y a des risques - le mois prochain quand dois je repre...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lafouine.
LittleAbby Contraception

Pilule et rapport non protégé

Bonjour, Alors voila le 2O octobre dernier, j'ai eu mon premier rapport non protégé avec mon copain car on a fait tous les tests mst et vih, tout es...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
1tibou
samclem Contraception

Contraception allaitement

Bonjour, j'ai eu un enfant le 09/09/12,j'ai commencé un moyen de contraception "cerazette" que j'ai pris pendant 28 jours.J'allaite et ne sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lafouine.
Sonice Contraception

Pilule lendemain et première prise pilule

Bonjour, Je suis censé prendre ce mois ci la pilule pour la première fois et donc attendre le premier jour de mes prochaines regles, mes regles ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Sonice
priscilla yovanee Contraception

Problème de santé

Bonjour, je suis priscilla j'ai pris la pilule primolut nor. normalement je le prends une seule fois par mois et apres 5 jours j'ai mes règles, mais ç...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lafouine.
Résultats 26051 - 26100 sur un total de 32 031