Pilule reprise trop tot
Bonjour, j'ai pris ma pilule un vendredi au lieu d'un samedi, ya t'il un risque de tomber enceinte si a la prochaine plaquette le la reprend un same...
Bonjour, j'ai pris ma pilule un vendredi au lieu d'un samedi, ya t'il un risque de tomber enceinte si a la prochaine plaquette le la reprend un same...
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule au bout de 2 ans fin août. J'ai eu mes règles le 25 août puis le 1 octobre. Depuis, plus rien ... A note que j'a...
Bonjour, j 'ai 19ans et j ai un doute d être enceinte, ma poitrine à grossi j ai un liquide transparant qui à couler au niveau de mes deux mamelon , ...
Bonjour, J'ai un implant dans le bras depuis 20 mois et m'intérroge sur son efficacité. Depuis le début, mes règles diminuent toujours et avaient p...
Je commence à stresser sérieusement, j'ai faite mettre un stérilet Mirena le 7 septembre. Ça a été vraiment douloureux. Ça passe tranquillement j'ai d...
Bonjour, j'ai su que ma pillule yaz avait un générique (gianvi) je voulais savoir s'il se vendai en france , est il aussi efficace, quel en sont les...
Bonjour, je souhaite avoir votre avis j'ai vraiment été étourdi ce mois-ci avec le stress pour différentes raisons.j'ai oublier 3 pilules dans la prem...
Bonjour, J'ai fais enlever mon implant que j'avais depuis 2 ans le 5 octobre 2012. J'ai eu mes règles du 26 au 30 octobre 2012,depuis hier soir j'a...
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut tomber enceinte avec un sterilet car j'ai fait juste avant une grossesse extra utérine et la j'ai un re...
Bonjour, j'ai oublié ma pilule pendant 3 jours et j'ai eu des rapports , mes regles sont arrivés avec 1semaine d'avance , puis-je tombé enceinte en ...
Bonjour, alors voilà, je prend la pilule YAZ. Vendredi soir j'ai couché avec mon copain après avoir pris ma pilule normalement. Dimanche soir, je me s...
Bonjour, j'ai oublier ma pillule ( daily gé ) plusieur fois plusieur jours d affiler avec des rapports tres frequent non proteger !! j ai poursui ma...
Bonjour, je n'ai pas pris ma pilule 3 jours de suite et mes regles sont arrivé alors que je devais les avoir la semaine prochaine . Ayant oublié m...
Bonjour, Le lendemain de la fin de mes règles, j'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon (il s'agissait de ma première fois) j'ai pris la ...
Bonjour, est ce qu une grossesse a 43 ans est risquée?
Bonjour, j ai remi le meme sterilet au mois de juillet que javais depuis 5ans j ai revue mon gyneco pour me le refaire enlevee car je suis malade avec...
Bonjour, Peu t'on tomber encinte avec une inplanon et si on peu comment voir les symtome sans pris de sang ni teste moi depuis deux semaine j ai m...
Bonjour, Mes règles ne sont pas régulières et je ne prend pas de pilules car ça ne fait pas longtemps que j'ai des rapports (depuis cet été).. mai...
Bonjour, après cinq ans, j'ai remis le stérilet miréna, malgré j'avais contacté une maladie vénérienne, on m' a plus ou moins traité mais j'ai tou...
Bonjour, Voila je vous expose mon problème ou plutôt mes craintes d'être enceinte. Je prends la pilule depuis 2 semaines, et avec mon copain nou...
Bonjour, J'ai 15 ans voila j'ai fait les preliminaires avec mon copain et voila il ma doiter et toucher mon vagin avec son penis j'ai peur d'etre en...
Bonjour, j'ai mis un stérilet mirena en janvier suite a la naissance de mon bout de chou. j'avais toujours mais règles jusqu'en juillet des règles nor...
Bonjour, j'aimerai savoir kel est la meilleure contraception
Bonjour, Je me suis fait retirée mon implant contraceptif il y a 1 semaine, mon gyéco ma dit que je pourrai avoir un enfant vite c'est a dire le jo...
Bonjour, Après la prise de Norlevo il y a 7 jours, hier j'ai eu des pertes marrons, surement celles dû aux effets secondaires puis aujourd'hui il me...
Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas!!!avoir eu les relation ,4 j plutard jai eu les regles...mais pas vraimnt reglers ca ressemble ...
Bonjour, J'ai gros doute sa va faire 3ans au mois de janvier que j ai un inplant contracetif et sa fait 2 semaine que j ai des nosser et mal a la ...
Bonjour, j'aimerai prendre la pillule. Ma mère n'est pas trop pour et je ne parle jamais de contraception avec elle, pour elle il est inconcevable d'...
Bonjour, j aimerai décaler la date de mes règles. je prends minidril et la j'ai enchainé deux plaquettes, je la prends le lundi soir et je l arrête ...
Bonjour, J'espère que tout ce passe bien pour vous,j'ai eu un rapport avec mon copain le mardi 30 octobre, et il s'est retiré pour éjaculer. Par mes...
Bonjour, j'ai fait posé ce stérilet mirena en mars 2010. le bonheur est de ne plus avoir de règles. mais je m'aperçois en lisant ce forum que je sui...
Bonjour, Depuis avant hier je me suis levait avec une trés forte sensation de vertige et c pluto agançon aidez moi .
Bonjour, je subis une ligature des trompes et je voudrais savoir si je peux déligaturer car mon nouveau compagnon veut des enfants?
Bonjour, j'ai une question toute simple je voudrais savoir , parce que depuis 3 ans je prend la piqure contraceptive depoprovera et le 7 octobre der...
Bonjour, , voila sa fait 3 mois que je suis sur la pillule contraceptive lovavulo ( plaquette de 21 ) le mois derniere jai eu mes regles comme dab...
Bonjour, J'ai pris pour la première fois ma pilule ( Mélodia ) avant les règles . Est ce grave ? Je serais protéger qu'a partir du septième jour ?...
Bonjour, Ça fait 5 mois que je prends la pilule... aucun problème. Et voila qu'il me reste 3 pilules à prendre et je m'apercois que je fais des p...
Bonjour, voila sa fait 14 mois que je me sui fe poser le setrilet mirena au debut pas de probleme mai la depui 2 mois je sui pas bien nauseé mal de...
Bonjour, ou plutôt bonsoir ^^, Alors voila, je viens de commencer à prendre des pilules depuis aujourd'hui sauf que ma pharmacienne m'a dit de les pr...
Bonjour, quels sont les meilleurs moiyens de contraception
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu un rapport non protéger hier , ma soeur a des pillules Leelo-gé d'avance ,est-ce que je peut m'en servire comme pillul...
Bonjour, pourquoi cela ne pourrais pas fonctionner ?
Bonjour, Je sais que la question a déjà été abordée une centaine de fois... mais quand ça nous arrive c'est très stressant. Donc voilà, hier so...
Bonjour, Je voudrais savoir j'ai pas pris la première pilule du cycle de 21 jours je c qu'il y a des risques - le mois prochain quand dois je repre...
Bonjour, Le 2O octobre dernier, j'ai eu mon premier rapport non protégé avec mon copain car on a fait tous les tests mst et vih, tout est ok. Je pre...
Bonjour, Alors voila le 2O octobre dernier, j'ai eu mon premier rapport non protégé avec mon copain car on a fait tous les tests mst et vih, tout es...
Bonjour, j'aurai aimais savoir si par exemple après un rapport sexuel protégé ( le lundi 8 octobre) et que on l'a fait tout en prenant soin de mett...
Bonjour, j'ai eu un enfant le 09/09/12,j'ai commencé un moyen de contraception "cerazette" que j'ai pris pendant 28 jours.J'allaite et ne sais pas q...
Bonjour, Je suis censé prendre ce mois ci la pilule pour la première fois et donc attendre le premier jour de mes prochaines regles, mes regles ...
Bonjour, je suis priscilla j'ai pris la pilule primolut nor. normalement je le prends une seule fois par mois et apres 5 jours j'ai mes règles, mais ç...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.