Les discussions

Pose d un stérilet

Bonjour, il y a 7 jours je me suis fait posée un stérilet je ne pensais pas avoir aussi mal, des contractions toutes les 5 minutes durant 6 heures e...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
jess62700

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je prends la pilule depuis 1 mois maintenant , j'ai fait une fois un oubli de plus de 12h j'ai quand même pris la pilule oubliée et...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
FIO-K

Erreur de prise cerazette

Bonjour, J'ai accouché le 01 Août, la sage femme de l'hopital m'a prescrit la pillule CERAZETTE sans me donner plus d'information. Je n'ai pas fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
a la folie

Arret de pillule pour effet indesirable

Bonjour, je prenais une pillule pendant 7jours puis j'ai du arreter pour cause de nause et maux d'estomac et le medecin m'a prscrit une autre pillul...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
lafouine.

Règles 5 6 jours après l'arrêt de ma pilule

Bonjour, Moi j'ai mes règles que 5 6 jours après l'arrêt de ma pilule. Cela ne m'inquiète pas ça fait longtemps que je prend la pilule et il ne m...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
1tibou

Help me oubli pilule

Bonjour, donc voilà je prends la pilule Minerva 35 et le mois dernier j'ai oublié ma 16ème pilule j'en me suis rendu compte le lendemain ( j'ai dépa...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Kissou75

Règles peu abondantes et en avance - pdl

 Fermé

Bonjour, Le 11 août 2011, j'ai eu un rapport protégé mais le préservatif a glissé, nous avons du en prendre un autre mais ducoup il y a eu contact...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Clairotte

Stérilet sur nullipare ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, je ne prends plus la pilule suite à des symptômes répétés et fortement désagréables. Dans mes rapports je me contentais donc s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
DCI

Oublie de la pilule yaz 30mn après les 12h

Bonjour, Lorsque je me suis aperçus de mon oublie de pilule 12h30 c'était passé, mon médecin étant en vacance je demande conseille ici. J'ai repris...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lafouine.

Problème, pilule du lendemain

Bonjour, suite à la capote qui craque, j'ai pris la pilule du lendemain dans un délais de moins de 24H. près de 5jours après, des saignements sont app...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
lafouine.

Rapport non protégé avec prise de la pilule.

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis bientôt maintenant 1 an. Avec mon copain, nous l'avons fais, à trois jours de la fin de la plaquette de pilule, a...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
lafouine.

J ai trop pris ma pillule

Bonjour, Je prend minidril comme pilule c'est une plaquette prévu pour 3 semaines, j'ai commencé une plaquette puis je suis parti chez mon copain po...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Téresne

L'implam

Bonjour, je me suis fait metre l'implan et je voudrais savoir dans combien de temp jaurais mes regle car jai toujour rien u depuis la naissance de m...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Téresne

Pilule possibilité de tomber enceinte ?

Bonjour, Une grande amie a moi prend la pilule depuis quelques temps déjà et a eu un rapport non protégés avec son petit ami . Elle est très inquièt...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Heaven15

Pilule amarance gé

Bonjour, Je prends le générique (Amarance Gé) de la pilule trinordiol, et je voulais savoir si plusieurs personnes l'a prenaient, et si elle était v...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Tromper de ligne de la pillule

Bonjour, depuis le mois de mai je prend varnoline continu je l'ai jamais oublié je la prend régulièrement. hier soir au lieu de prendre le 8ème jour...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Téresne

Oubli de pillule

Bonjour, alors voila j'ai une question qui me tracasse depuis quelques jours. j'explique la situation : je prend varnoline continue depuis maint...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
alycia

Jai arreter ma pillule adepal et depuis 1 mois pas de regle

Bonjour, j arrêter la pilule adepale le 17 janvier jais u mes règles le 22 janvier comme habitude après fin des règle le 25 janvier et depuis pl...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
meline75

Information urgente sur la contraception :( !

Bonjour, ma copine prend la pillule depuis longtemps mais ce n'est pas sa le probleme ! le probleme se que ma copine vient de me dire quelle deva...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
titilekid

Absence de règles + ventre gonflé

Bonjour, J'aurai du avoir mes règles le 28 juillet, nous sommes le 17 aout et toujours rien ! Ce n'est pas la première fois que j'ai un si gros ret...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
juliedu54

Impants contraceptifs

Bonjour à toutes, je souhaite me faire poser un implant contraceptif car j'en ai un peu marre de la pillule dans le sens où c'est vraiment une contr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Téresne

Arreter pillule en plein milieu de plaquette

Bonjour, avec mon compagnon nous souhaitons avoir un bébé. mais est ce que je peut arreter ma pillule en plein milieu d'une plaquette? merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
maouelle

Stop pilule: déréglée et envie de bébé?

Bonjour, Je souhaite avoir vos avis sur mon 'cas'... Depuis l'adolescence, je suis passée par plusieurs pilules traitant l'acné et une pilosité un...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
maouelle

Besoin de question sur duphaston ?

BONJOURS , je vous explique mon cas : j'ai duphaston aprendre 3 mois , - J'ai commencer le 05 aout j'ai fini ma plaquette le 14 aout , le 15 aout ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
savvas

Jasminelle

Bonjour, je viens de commencer la prise de jasminelle et ceux il y a une semaine et depuis je souffre d une diarrhée aiguë et des douleurs au ventre...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
nathalie...

Vie sexuelle

Bonjour, j'ai fait des rapport sexsuelles avec mon ex pendant 4 ans mais ils sont tous extérieures sans pénetration mais franchement j'ai peur si meme...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
soraya80

Maladie de gilbert et contraception

 Fermé

Bonjour, Je suis atteinte de la maladierare de gilbert, sans traitement. Je ne peux jamais prendre de pilule, et je pense que c le moyen le + sur. Pr...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Glob

Ivg médicamenteux avec peu de saignement.

 Fermé

bonjour, je m'explique il y a une semaine jai subi un ivg medicamenteux (enceinte de 2/3 semaine)ayant 18 ans je ne pouvais assumer un enfant vu ma ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Leila

Besoin d'aide!!!! j'ai peur de tomber enceint

 Résolu

Bonjour, Sa fais pas encore un mois que je prend ma pilulle varoline continue et je viens de lire qu'il étais préférable d'attendre 1 mois avant d...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
manon

Reprise pillule avec 1 jour avance

Bonjour, Je me suis trompé dans la date de reprise de ma pillule. Il s'agit de la daily Gé. J'ai démarré lundi au lieu de mardi. Je n'ai fais une...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
lolitche

Règles en avance sous pilule

Bonjour, Je suis sous trinordiol depuis plusieurs années, mais voilà je suis au 18ème jour de la plaquette et ce matin j'ai mes règles ! je ne co...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Romyx33

Saignement anormaux

Bonjour, voilà je vous expose mon problème. Cela fait deux semaines aujourd'hui que j'ai eu un rapport , je suis sous pilule varnoline, seulement a c...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
a la folie

Reprendre le 1er jour des regles?

Bonjour, voila j'ai un decalage dans la prise de ma pilule c à d au lieu de la reprendre un dimanche je l ai reprise un samedi( nouvelle plaquette)...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
a la folie

Pilule

 Fermé

Bonjour, Voila je suis sous YAZ depuis 2semaines est j ai l impression d' avoir les seins qui ont grossis est du a ma pilule ? Et depuis que j'ai comm...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
alphabet123

Pilule yaz

 Fermé

Bonjour, Voila je suis sous YAZ(elle est minidosé) depuis 2semaines et j ai la nette impression d' avoir pris des seins est ce spécifique a cette p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
^^Marie^^

Pillule placebo

Bonjour, est-il vrai que quand on oublie de prendre les comprimés placebo des plaquettes continus, il n'y a pas de risques de grossesses ? même si i...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
fanfouedelamotte

Est-il possible de changer de jour de reprise

Bonjour, j'aimerai savoir si ça pose un problème de reprendre ça pillule un autre jour que d'habitude. je la reprends normalement le mardi mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
fanfouedelamotte

Pillule

 Résolu

Bonjour, jai eu un rapport sexuelle avec mon copain san me protéger et j'ai pris la pillule du lendemain quel que heure apres et 2 jour aprés j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
1tibou

Jai peur !! aidez moi !

Bonjour, j'ai pris ma derniére pilule hier soir et j'ai eut un rapport ce soir ! y a til des riques que je tombe enceinte?

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
L.O.R

Peur d'etre enceinte

Bonjour, J'ai un gros problème. Voila je m'explique. j'ai commencé à reprendre la pilule (trinordiol) juillet dernier, j'avais déjà pris cette pilu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
1tibou

Pilule contraceptive

Bonjour, J'aurai une question à vous posez, J'ai une pilule continu et au 3 eme jours j'ai pris ma pilule à heure fixe 20h et 4h après j'ai été m...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
lafouine.

Saignement

Bonjour, j'ai subit un IVH le 27 juillet , depuis j'ai des saignement ( pas très abondant ) et ceci depuis 3semaines .. Je m'inquiéte , dois - je c...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
lafouine.

Oublie de pillule

Bonjour, J'ai eu mon dernier rapport sexuel sans préservatif lundi mais j'ai remarqué ce soir que j'ai oubliée de prendre ma pilule Mardi soir, aurais...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
1tibou

Rapport non protege apres arret de pilules

Bonjour, je prenais la pilule depuis trois mois,jai arreter deux jrs avt mes regles et trois jours apres mes regles jai eu le samedi et le lundi des r...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
1tibou

Que choisir entre stérilet cuivre et pilule ?

Bonjour, Je prends actuellement la pilule Méliane depuis un peu plus d'an. Malheureusement un peu de force car mon gynéco du moment ne voulait pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Lolo

Symptome de grossesse ou non

Bonjour, voila depuis une semaine j'ai les seins gonflés,ils sont tellement tendu que rien que le frottement du soutien-gorge me fais mal. depuis pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
nathalie...

Pilule minidril

Bonjour, Je voudrais avoir quelque renseignement a propos de la pilule Minidril. Il me semble avoir vu d'autres sujets identiques, mais mon cas est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
HeleneDela

Oubli de pilule. peur d'être enceinte

Bonjour, Voilà j'aimerai votre avis. Car je stresse depuis quelques jours. Je suis sous pilule (le générique Diane 35). Je la prends depuis b...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
jessy83

Saignement continu

Bonjour, j'ai pose mon mirena depuis plus d'un mois.. tt semble bien se passer a part quelque douleurs au bas ventre mais je viens d'avoir mes regl...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
1tibou

Pillule norvelopour fille de 15 ans

 Résolu

Bonjour, la pilule du lendemain norvelo est elle en vente libre pour une fille de 15 ans? merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
a la folie
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 30 301