Les discussions

Absence de règle sous pilule

Coucou tout le monde, Voila je prend la pilule depuis 5 ans (Ludéal Gé) et je n'est jamais eu de problème, mes règles arrive toujours le même jour...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
mamounette75

Pilule du lendemain, regle ou saignement

Bonjour, Il y a une semaine (mardi 15) j'ai pris la pilule du lendemain suite à un rapport non-protéger. Et depuis mardi (22) j'ai des saignements, j...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jojo1987

Oublis de pilule concecutive et rapports

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement. J'ai oublié ma pilule n°5 et 6 et jai eu des rapports (non protégé, je n'oublie jamais ma pilule ordina...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
little b doc

6jours d retard mais pas enceinte...

Bonjour, cela fait deux an et demi que je n'ai plus de stérilet(depuis la naissance de ma fille). depuis mon mari et moi prenons le préservatif. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lisoo cerise

Oubli pillule pillule du lendemain?

Bonjour, je suis avec mon ami depuis 1 an , je prends la pillule depuis longtemps, jeudi dernier soir jai oublié ma pillule je men suis rendu compte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
etoile du sud

Oublit pillule deux jours et règles

Bonjour, Je prends Jasmine depuis des années et j’ai oublié de prendre la pilule durant deux jours, le vendredi et le samedi soir. Le dimanche j’ai r...

rachel79000

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, mon copain avons eu un rapport avec préservatif mais, je ne prend pas la pillule. pendant l'acte le preservatif a cassé et nous nous en somm...

talia28

Peur d'etre enceinte pouvez vous m'aidez

pouvez vous m'aidez s'il vous plait j'ai eu un rapport protégé a la fin de mes règles mais le préservatif casser et quelque jour apres j'ai eu mes rè...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
moi

Voulu décaler mon cycle => retard de regle

Bonjour, depuis environ 4 moi j'ai changer de pilulue et maintenant je prends jasminelle. il y a environ 2 moi j'ai voulu décaler mes regles pour q...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jeune-femmes

Probleme peur d'etre enceinte

Bonjour, j'ai eu une relation sexuel vers la fin de mes règles mais le preservatif a casser et je ne prend pas la pilule et je n'ai pas pu prendre la...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
rachel79000

Retard de regles

Bonjour, j'ai eu un rapport non protege avec mon conjoint, j'ai pris la pilule du lendemain 5h apres le rapport cela fait plus de 2 semaines que j'au...

jennifer44140

Ai je un risque d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 11 septembre alors que le premier jour de mes règles était le 3 septembre ai je un risque d'être en...

jennifer44140

Comment on calcule l'ovulation svp

Bonjour, je voudrais savoir comment se calcule l'ovulation et si je peux tomber enceinte tres vite sans contraception sa fait huit ans que je la pren...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
doudouchette57200

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai recommencer a prendre ma pilule cerazette apres 1 ans d'arret ayant plus l'habitude je l'ai tres souvent oublier... o bout de 1 semai...

Utilisateur anonyme

Douleurs bas ventre mirena

Bonjour, Je suis sous mirena depuis janvier 2009. Au début, très fortes douleurs en bas à droite au moment de la pose et pendant environ 1 semaine. P...

rachel79000

Jasminellecontinu

Bonjour, voila sa fait 2 mois que je prend jasminellecontinu est je voudrai savoir si ses un bon moyen de contraception pour les rapports sexuel pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu mes toutes premières règles les 10 mars et aujourd'hui nous sommes au mois de mai et je n'ai toujours pas eu une nouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
marinette542

Implanon

Bonjour, Il y'a un peu plus d'un an j'ai du me faire implanter l'implan comme moyen de contraception. On m'avait dit qu'il fallait attendre au moin...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Jen

Ouble de pillule

Bonjour, J'ai eu mes regle le mardi et je devai reprendre ma pillule le samedi soir et je les oublie celle de samedi et celle de dimmanche je les est...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
pticoeurduhavre

Aider moi à calculer la date des regles

Bonjour, mes derniers règles etaient le 25 aout aider a calculer à quand les prochains car je ne sais pas si je suis enceinte? merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
rachel79000

Regle

Bonjour, voila depuis samedi japréhendai mes regle suite a cella jai ressenti klke chose ki coulais tré contente cté mes regle mais le soucy c k d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
marinette542

Faire l'amour le jour de l'ovulation

Fermé

Bonjour, j'ai fais l'amour le 13 eme jour de mon cycle sans préservatif Je prend la pillule depuis 2 mois Je la suit à la lettre. Puis-je tomber...

Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
rachel79000

Condoms trop petits

Bonjour, Mon copain et moi avons un petit problème. Les tailles de condoms en pharmacie varient surtout entre 52 et 58 mm. Or, il se trouve que mêm...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
bébé_épinette

Trop de pilule

Bonjour, j'ai pris la pilule 4 semaines d'affilées,au lieu de 3,je n'ai pas eu mes règles ,et j'ai eu des rapports. Est-ce que je continue ou j'arrête...

lafouine

Est ce qu'on est protéger

Bonjour, Je voudrais savoir si on est protéger pendant les sept jour d'arrêt de la pillule?

lafouine

La contraception

Bonjour, j ai un grand traitement pour ma depression j aimerais savoir quel type de contracetpion puisse ne pas jouer sur le poids sur la libido sur...

^^Marie^^

Pas régler

Bonjour, j'ai mes règle tout les 15 jours l'angoisse quand je serais bien régler ? est ce que sa vous est déjà arriver merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
maydo

Pilule du lendemain

Fermé

Bonjour, combien de temps de retard peut on avoir apres la prise de la pilule du lendemain

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
nini1981

Telephone portable et fertilité

Bonjour, je voudrais savoir si mon mari et moi-meme pouvons etre fertiles, malgré le fait que nous portons notre téléphone portable dans la poche p...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
rachel79000

Retard de regle apres pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour,aide moi svp le 5.08 j'ai eu une relation (sans penetation )avec carresse , frotement ,et doigt mais il y a eu ejaculation de mon partenaire ...

Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
rachel79000

Jasmine mon cauchemar

Bonjour, moi je prend jasmine depuis environ 5 mois on me la prescrit car j,avais des spms insuportables agressive, crise d'angoisse irritabilité à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte apres une ivg

Fermé

Bonjour, j'ai fais une IVG, le 31 Aout, dernier, et j'ai eu une relation sexuelle non protegee le 17 septembre. exactement 18 jours apres l'IVG, et 1...

Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
dina

Achat pillule

Bonjour, Je viens de rejoindre mon mari en France. Je veux utiliser une pilule et je ne sais pas comment l'avoir? comment choisir une pilule? est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme de regles

Bonjour, voila je vous explique un petit peu mon probléme. je prend habituellement la pillule, ma derniére pillule a prendre était samedi 12. donc ja...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lafouine

Premier moi de la pilule contraceptive

Bonjour, je voulais savoir si le premier mois, la pilule contraceptive est efficace ? Car j'ai pris la pilule le premier jour des règles, mais je vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lafouine

Le premier mois de la pilule contraceptive

Bonjour, j'ai entendu dire que lors du premier mois de la prise de la pilule contraceptive, il y avait un risque de grossesse. Est-ce vrai ? Car je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
rachel79000

A quelle date est mon avulation

Résolu

Bonjour, g u mes rrrr du 9au10sept g arreté ma pillule le 4 sept. dc quelle sera ma date d'ovulation

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
rachel79000

Svp ! pilule lendemain, rapport non proteger

Bonjour, Alors voila, samedi 12.09 j'ai eu un rapport non proteger. Lundi 14.09 jai re-eu un rapport non proteger. Suite a cela j'ai pris la pilule d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
^^Marie^^

Enceinte?

Bonjour, je prend la pilule depuis le 24-08 et j ai eu un raport non proteger le 13-09.Y a t il un risque de grossesse? et est ce que je dois prendre...

lafouine

Pour ne pas etre en enceinte

Bonjour, J'ai un probleme. C'est que je n'ai pas mes regles depuis un mois et maintenant, je suis enceinte.. J'essaie beaucoup de fois de ne pas l'...

lafouine

Sterilet mirena

Bonjour, je doit poser un sterilet hormonal le mois prochain j'apréhende beaucoup car j'ai lu pas mal de témoignages, j'ai un peu peur. J'en ai porter...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
lafouine

Diane 35

Bonjour, Je prend la pilule diane 35, j'ai eu un rapport non protégé, je n'ai jamais manqué ma pilule mais on m'a di que diane 35 était une micro pil...

yatira

Aider moi colpotrophine

Bonjour, pouvez vous me dire si les ovules de colpotrophine sa agit sur les perte d'urine sa me parrait bizzare sa me fait peur merci de me renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arret pillule petit doute

Bonjour, J'ai arreter de prendre la pillule a cause de migraine ce fut mon medecin qui me la conseiller jusqu'a ce que j'ai rendez vos chez le neur...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma pilule me protege ou pas ?

Bonjour, Ce week end donc du 18 ou 19 au 21 mon copain qui habite loin viens me voir, je serais dans les 7 jours d'arret de ma pilule, et je la rep...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
louloute

Vomis de pilule

Bonjour, j'ai un petit soucis. Il y a 2 semaine je prenais la 1ere pilule de la plaquette mais enfaite 3h apres j'ai vomis et je pense l'avoir vomis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
marinette542

Régles peu abondantes

Bonjour, depuis 2 mois, les régles de ma femme sont beaucoup moins abondantes (trés peu) pourtant elle prend régulirement sa pillule. Avant les régl...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Danco28

Premiere fois sans preservatif

Bonjour, moi et ma copine sont ensemble depuis 2 mois nous nous connaissons depuis 1ans et on voudrais faire le première pas. on est tous les de...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
SANDRINE NANOU

2 rapport sans protection, pillule urg. prise

Bonjour, Voila j'ai eu deux rapport dans la meme journée et aucun avec protection, j'ai tout de suite alerté ma mère pour pouvoir me procurer la pi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Jeunefille

Oublie pillule

Bonjour, voilà , j' ai une question je suis partie en voyage et j ' ai oublier ma pillule pendant une semaine ( deuxiemme semaine de la plaquette ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 31 996