Les discussions

Quels risque je cours ?

Bonjour, Moi et ma petite copine on a encor jammais fais l'amour et la on a envie d'éssayer . Mais on veu le fair sans préservatif courent-on ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
didine58

Sécheresse vaginale

Bonjour, Je suis une jeune maman d'un enfant de 18 mois, depuis que j'ai accouché j'ai souvent après mes rapports sexuels avec mon mari de terribles ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
maryse

Renseignemen

Bonjour, j'ai arreter ma pillule o moi de mars et depuis g eu mes regle le 24 juillet depuis je l'ai pas revu et g fé un test de grosses et prise de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
rom176

Un doute

Bonjour, salut a toute é dsl pour les fautes d'orthographes lol enfaite je minquiete car cela fait 2semaine que je vais pas tres bien je pleure po...

marinette542

Problèmes avec le stérilet ?

J'aimerais savoir si il y a des personnes qui se sont fait poser le stérilet mirena et qui ont des problèmes (ventre gonflé, bouffées de chaleur, palp...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Aurélie

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Moi c Ophelie 15ans c'est l'été et je me suis un peu laisser aller , j'ai fait l'amour avec mon ex , on avait pas de preservatif , je prend p...

soraya80

Ovulation

Bonjour, je prenais la pillule adépal apres un accouchement. je les prise pendant 5 mois pandant ses cinq mois jetait regler normalement et a chaque ...

mamounette75

Pillule

Bonjour, j'ai commencé de prendre la pilule le 1er jour des règles , mais j'ai remarqué que la couleur change "elle devient presque noire" et aussi a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
littlebdoc

Peut oin faire un test avan la date?

Bonjour, sa fait 2 mois que j'ai arretee ma pilule donc sa fait deux mois que j'essaye de tomber enceinte! ce moi_ ci j'ai eue des rappors pendant ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai pris 11kg sous pilule normal ?

Bonjour, ça fait 2 ans que je prends la pilule, durant ces 2 ans j'ai changé 3 fois de pilule pour cause de prise de poids et maux de tête ! voilà...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Zoé999

Oups

Bonjour, Ma pilules et ludéal générique de minidril j'ai un souci, je vien de commencer une pilule et je suis à ma 2 eme semaine et se trouve que j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
milou971

Oublie de pillule

Bonjour, J'ai eu un petit soucis , Dimanche soir j'ai oublier de prendre ma pillule je la prend habituellement vers 1Oh , Je m'en suis apperçu lundi ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
didine58

Prise d'une pilule oublié 13h après

Bonjour, J'ai une petite question car mon cas me semble particulier. nous somme mardi, j'ai oublié la pilule de ce lundi (hier donc) et ma plaquette ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
didine58

Quelle quantite je dois donner de petit pots?

Bonjour, je suis une jeune maman qui a un petit garcon de 4 mois il boit des biberon de 180 ml la journee il prend un biberon de 210ml avec un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
soraya80

Risque enceinte hors periode d'ovulation

Bonjour, voilà j'ai couché avec mon copain le 1er jour et le 3ème aprés mes règles, c-a-d le 6ème et 8ème jour de mon cycle. Je me demande si il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
isarh

Spotting et pillule

Bonjour, Je prends Jasminelle depuis 4 mois mais seule depuis seulement 2 mois( je la prenais en combinaison avec une autre pillule avant, longue h...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Jasmine

Semaine arrêt pilule:pourquoi est-on protégé?

Bonjour, J'ai une question. On dit que lors de l'oubli d'une pilule, il y a risque de grossesse car le corps peut déclencher une ovulation. Alors, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
coco

Suis je enceinte ?

Bonjour, j'ai 21 ans , je suis avec mon copain depuis 4 ans Voila cela fait deux mois que je n'ai pas eu mes regles je prend la pillule mais je fa...

^^Marie^^

Rapport non protégé le lendemain des regles

Bonjour, Je me sens super mal de parler de cela ici , et surtout de l'enorme betise que je viens de faire , jai renouée hoer avec mon ex ( apres 3 an...

isarh

Douleurs, nausées

Bonjour, Je sais pas trop si je m'adresse au bonne endroit mais je suis jeune et ne sais pas trop où m'adresser. Désolée pour toutes fautes d'ortogr...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
dezyy

Virginité

bonsoir a tous et a toutes depuis 15 jrs , jai coucher avec mon copain , il m'a doigté avec un seul doigt et jai seigné, je vouderai savoir est ce q...

Sailor-love

Pilule du lendemain

Fermé

Bonjour,j ai eu un rapport non protégé dans la meme semaine j ai pris la pdl j avais deja du retard de 7 jour j ai fait un test de grossesse le lende...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
maydo

Réglée depuis 2mois et demi

Bonjour, cela fait 2 mois et demi que je me suis fait poser un iplanon et depuis ce jour j'ai mes règles;cela m'inquiete car ca devient insuportable....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
chona 75

Arret de pilule, rapport

Fermé

Bonjour, Je prend la pilule depuis un mois et ici je suis en arret de 8 jours donc hier le 3ème jour d'arret j'ai eu un rapport non protégé, est-ce q...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
maydo

Rosque pendant la période sans pilule?

Bonjour, je prend une pillule qui se prend chaque jour pendant 21 jours et je voulais savoir s'il y avait un risque si j'avais un rapport sexuel penda...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
maydo

Risque de grossesse?

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un risque de grossesse si un garçon pénétre une fille sans préservatifs et sans faire de mouvements ni avoir st...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Kind

Contraception: risque?

Bonjour, Je trouve ce site très interessant, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. Voila, je vous expose mon probleme. j'ai eu mon dernier rapor...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
kloe1204

Petite espérance

bonjour tout le monde, voila ce que je voudrai savoir!!!!!!!???? je prend la pilule depuis deux ans(trinordiol) et j ai eu un rapport non proteger a...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
petronie

Besoin d aide contraception

Bonjour, J aurai besoin de parler à quelqu un qui prend la pillule trinordiol de toute urgence ! Merci d avance de votre reponse.

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
zenesis

Question pilule

Bonjour Si on prend une pilule qui ne nous convient pas vraiment qu'elle nous apporte des effets secondaires comme des maux de tete ou des nosées, es...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Coralia

Saignements abondants

Bonjour, je me suis fait poser un Mirena il y a 12 jours. J'ai commencé à faire du spotting il y a trois jours et hier et aujourd'hui je saigne abo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
KInd

Risque de grossesse ?

Bonjour, Je prend la pillule TRINORDIOL et donc pendant 21 jours je prend la pillule puis pendant 7 jours je ne la prend plus pour la venue des re...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Oubli

Bonjour, je devai entamer une nouvelle plaquette le mardi sauf ke j'ai completemen zapé et je l'ai commencer jeudi il y a beaucoup de risque que je t...

marionet_17

Comment connaitre mon jour d'ovulation

Bonjour, Pour le bon fonctionnement de mon corps, j'aurai voulu savoir mon jour de l'ovulation, et je n'ai pas de cycle normal. En plus quand je...

00lina00

Combien compter le cycle??

Bonjour, svp je veux savoir comment compter mon cycle,et c'est quand les jours critiques (ou je peux tomber enceinte) merci

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, je voudrais savoir si la pilule protége t-elle pendant toute la durée de la plaquette? cela fait six mois que je prend la pilule, mon copai...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
isarh

Oublie pillule et toujours pas les régles

Bonjour, J'ai un gros problème, j ai toujours pas mes régles. J'ai arrété la pillule vendredi j'aurai du les avoir lundi ou mardi et la on est jeudi...

zenesis

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai décidé de décaler et mes règles de quelques jours et pour cela j'ai enchainer ma plaquette avec les derniers comprimés d'une deuxième...

isarh

Prise de pilule pas a la bonne date

Bonjour, ca fait un moment que je prenais plus la pilule et jai voulu la reprendre mais jai cru que mes regle arrivait juste une ptit goutte qui a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Tommz

Prise de poids depuis la pillule

Bonjour, Pour tou vous dire j'ai pris 8kg depuis ma prise de pillue . je vous explique : En octobre dernier j'ai commencer a prendre la pillule...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Sam

Pilule du lendemain : règle ou saignement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu recour a la pilule du lendemain, Norvelo, le 19/08 suite a plusieur rapport non protégé entre le 17 et 19. J'aurai du avoir mes règl...

Dernière réponse le 26 août 2009 par
Orniii

Contaceptif mai peu etre enceinte

Fermé

Bonjour, sa fait 5 mois ke g mon imlant et depuis 1 semaine edemie g des vertiges des maux de ventre et mal a la tete et je suis tres fatiguée mai ...

Dernière réponse le 26 août 2009 par
^^Marie^^

Pillule et désensibilisation

Bonjour, voilà je prends la pillule depuis un mois maintenant et en mêm temps je susi traité pour mes allergies par désensibilisation. J'aimerai savoi...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquiette aider moi

Bonjour, j'ai eu un raport sexuel j'ai saigner j'ai donc penser que c'était mes regle car j'était en periode de les avoir mai sa na pas recouler ds l...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
patdereims

J'ai peur d'être en ceinte

Bonjour, j'aimerais voir un peu plus clair en faite j'ai eu mes règle le 23 juillet et j'ai eu des rapport sexuel non protéger avec mon mec le 10 Aoû...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
toptitbal

Effet de la pillule quand on est enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir les effets que peut provoquer la pilule sur le bébé lorsqu'on est enceinte. Car sans avoir cessé ma pilule, je pense qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
maydo

Ligature des trompes

Bonjour, pouvons nous avoir un changement de notre corp apres avoir ete ligature, gonfler du ventre, avoir mal au bas du ventre, grossir, mal dans sa ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
isarh

Gyneco regles

Bonjour, je voudrais savoir si c'est gênant d'avoir ses regles pour un rdv chez la gynécologue?

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
marinette542

Je pas compris kmment prendre ma pillule =s

Salut, Il ya quelque jour avec ma meilleur amie nous nous somme rendu au planning . La-bas on a prescrits la pillule & explik kmmen la prendre . Prob...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Roxane

Pilule vomie

Bonjour, J'ai un petit souci mais surtout une grosse angoisse ! Hier j'ai pris ma pilule Adepal a 22h comme tous les soirs puis j'ai vomi vers 2h e...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jojo1987
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 31 912