Forum Contraception

Page 528

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

moss Contraception

R risque de grossesse après pdl ?

Bonjour, Ma copine avait pris la pilule du lendemain quelq heures apres que nous ayons fini de faire l'amour. Elle a eu des saignements qui ont dur...

1 réponse 6 sept. 2012 par lafouine.
Utilisateur anonyme Contraception

Je vous fait appel les filles !

Résolu

Bonsoir, Bon je vous explique, je suis partie une semaine en vacances, et pendant cette semaine je n'ai pas voulu avoir mes règles donc j'ai continu...

5 réponses 5 sept. 2012 par ju88
Rym Contraception

Pertes blanches

Salut, y a environ 2 mois j'ai eu une infection vaginale(démangeaisons, pertes blanches, douleurs vaginales) j'ai alors utilisé un gel nettoyant cont...

1 réponse 5 sept. 2012 par virginie
lavaness61 Contraception

Pas de vrai regles!!!!

Bonjour, je voulait savoir si cela etai normal je vien de reprendre ma pillule mélodia se mois ci o bout de 2ans darret et je né pa eu de regle normal...

6 réponses 5 sept. 2012 par lafouine.
Louisia Contraception

Risque d'être enceinte ou non ?

Bonjour, Par inadvertance, j'ai repris ma pilule le lundi 30 juillet au lieu de la reprendre le mardi 31 juillet. J'ai continué a prendre ma pilule ...

7 réponses 5 sept. 2012 par lafouine.
petitesourisblanche Contraception

Accident et pillule du lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai eu le 13 aout un rapport non protégé c'était juste 5-6 jours après la fin de mes règles. j'ai pu prendre la pillule du lendemain (n...

7 réponses 5 sept. 2012 par ju88
MMM Contraception

Mirena- effets indesirable

Bonjour, j'ai le mirena il y a un mois, et j'ai peur d'avoir tout ces effets indesirable, de plus j'ai peur de ne pas tomber malade de nouveau apres...

2 réponses 5 sept. 2012 par MMM
sandrine gibaud Contraception

Inquetude

Bonjour, je me suis fait posé un implant nexplanon au mois de mai et depuis je fait que saigné et j'ai perdu 10 kg dois-je m'inquiète?

1 réponse 5 sept. 2012 par ju88
06Septembre Contraception

L'implant

Bonjour, Je prend la pillule depuis deux ans, mais j'avous que j'ai du mal à la prendre à heure fixe et à ne pas l'oublier. J'ai penser à me faire p...

6 réponses 5 sept. 2012 par sandrine gibaud
Guiabeu polla siméonne Contraception

Stérilité

Bonjour, quel est le traitement] approprié aux trompes tordues

1 réponse 5 sept. 2012 par lafouine.
nath3129 Contraception

Effait secondaire leeloo gé

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu des effait secondaire avec la pillule leeloo gé car pour moi sest l'abscence de règle est je m'inquiette ...

4 sept. 2012 par sa
helena2625 Contraception

Retard de regles

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum....voila j aurais du avoir mes regles le 30aout 2012 et nous voila deja le 04 septembre j ai fait un test d...

3 réponses 4 sept. 2012 par helena26225
triste mais forte Contraception

Vous avez deja pris la pilulle adepal?

Bonjour, j'ai pris adepal comme contraception pendant 6mois, j'ai eu beaucoup d'effet gênante comme mot de tête, grossissement... et ça fait 2ans ...

2 réponses 3 sept. 2012 par triste mais forte
Emma Contraception

Pb de contraception

Bonjour, J'ai 16 ans, et récemment je me suis rendue chez le médecin avec ma mère. Il a commencer à parler contraception et ma mère a rétorquée : "O...

1 réponse 3 sept. 2012 par ju88
loulou bent mamatha Contraception

Des saigment brune et norlevo

Résolu

Bonjour, j'ai peur de tomber enceinte apres un rapport non protegé 2 jours avant l'ovulation,j'ai trouver que la meilleure solution et la pilule de ...

12 réponses 3 sept. 2012 par lafouine.
sabribri54 Contraception

Capote rester en moi il avai ejaculer

Bonjour, ce soir a 20h30 j'ai fai lamour avec mon copain j'ai 17 ans la capote est rester en moi alor qu il avait ejaculer je prend la pilule depui...

1 réponse 2 sept. 2012 par lafouine.
mimiri Contraception

Règle douloureuse

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai mes règle depuis mes 11ans. Mais depuis 1 ans j'ai des règles douloureuses ( vomissement,vertige, mal de ventre..) mais j...

2 réponses 2 sept. 2012 par ^^Marie^^
loulou bent mamatha Contraception

Saignement brune et norlevo

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que apres la fecondation de 15jours je peut faire ce test,et si je peut avoir une information sur le prix svp

2 sept. 2012 par 1tibou
Lili2 Contraception

Pilule

Bonjour, Jai arrete ma pilule pendant 7 jours et Je devais la reprendre hier soir seulement je l'ai oublié et je ne l'ai prise que ce matin , mais j...

7 réponses 2 sept. 2012 par 1tibou
nono3556 Contraception

Oubli de pilule, saignement après rapport

Bonjour, Voilà je m'inquiète un petit peu car il y a deux jour j'ai oublié ma pilule et je m'en suis rendue compte 14h après l'heure de la prise hab...

1 réponse 2 sept. 2012 par lafouine.
miniimouse Contraception

Prise quelque heurs en retard et....

Bonjour, il y a trois jours de ça(dimanche). J'ai prit ma pillule environs 6heures en retard. Le lendemain(lundi) j'ai commencée a avoir de légé saign...

3 réponses 1 sept. 2012 par lafouine.
cendrillon Contraception

Pilule cerazette

Résolu

Bonjour, je prend cerazette depuis deux mois et demi, resultat pas de regles et maux de tete, le souci c'est que depuis quatre jours j'ai les eins d...

13 réponses 1 sept. 2012 par detresse022
manonweb Contraception

Enchainement de plaquettes

Bonjour, cet été étant partie deux moi en vacances j'ai enchainé trois plaquettes de pilule ... et mes règles sont arrivées comme prévu à la fin de ...

5 réponses 31 août 2012 par 1tibou
poupiine Contraception

Saignement hors regles apres accouchement

Bonjour, je viens essayer de trouver quelques reponses, j'ai eu mes regles, il a 2 semaines, (sachant qu'elles durent 5 jours)et depuis 2 jours j'ai d...

3 réponses 31 août 2012 par lafouine.
Jade95 Contraception

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain 3 jours après le rapport donc un peu risqué mais j'ai beaucoup saigner et j'ai encore aujourd'hui (une journ...

7 réponses 30 août 2012 par Jade95
Justiner Contraception

15 jour de retards de regles

Bonjour, J'aurrai du avoir mes regle il y a 15 jours et je n'est toujours rien, j'ai donc fait un test dont le resultat est negatif , de quois a peu...

8 réponses 30 août 2012 par JUSTINER
Ad'Beautiful Contraception

Inquiètude

Bonjour, Voila, le 24 juillet j'ai pris la pillules d'urgence suite a un rapport non protégé, une semaine après j'ai eu mes règles mais elles étaien...

8 réponses 30 août 2012 par Ad'Beautiful
Malena1113 Contraception

Aide moi svp oublié la premiere reprise

Bonjour, Les filles alors moi mon problème, je devais reprendre ma pillule le samedi mais plus de plaquette je l ai prise le dimanche, mardi a l h...

2 réponses 30 août 2012 par Malena1113
Nanoue23 Contraception

Problèmes de règles

Bonjour, moi j'ai aussi un p'tit souci comme sa j'ai oublier de prendre ma pilule avant hier et j'ai mes "règles" depuis . Alors qu'il y a une semaine...

16 réponses 30 août 2012 par Nanoue23
Milina12 Contraception

Tétons douloureux

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule au mois de mai car j'ai eu des soucis avec celle ci ( trop d'oubli donc 3X les règles dans le même mois). Depuis l...

1 réponse 29 août 2012 par lafouine.
ipo12 Contraception

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule YAZ quelques jours avant la date prévue de mes règles (dernière rangée de la plaquette). J'ai donc suivi...

2 réponses 29 août 2012 par ipo12
Cecile Contraception

Prendre sa pilule pendant ses regles ? ..

Bonjour, j'ai un problème pouvez - vous m'aider ? , tout d'abord j'ai arrété de prendre ma pilule jeudi 23 aout , lundi 27 aout j'allai avoir mes regl...

4 réponses 28 août 2012 par ju88
kaylis Contraception

Oublie de pilule avant rapport sexuel

Bonjour, J'ai une question un peu compliquée à vous poser. Nous sommes mardi et hier j'ai oublié ma pilule (ma 14ème pilule). Ma plaquette se fini ...

13 réponses 28 août 2012 par clem73
Etud64 Contraception

Vomissement d'une pilule, conséquences...

Bonjour, voilà j'ai été malade, j'ai vomi ma pilule, je la prends a 19h et j'ai vomi à 22h15. Je voudrais savoir les conséquences, parce que j'ai appe...

1 réponse 28 août 2012 par ^^Marie^^
marmotte24 Contraception

Douleur de règle constante sous pilule

Bonjour, j'ai 39 ans (2 enfants) et prend un générique de Diane 35 qui semblait me convenir au niveau hormonal. j'ai auparavant traversée un marath...

6 réponses 28 août 2012 par lafouine.
lililolo15 Contraception

Peur d'etre enceinte

Bonjour, alors je vous explique la situation: depuis la fin du mois de mai j'ai des rapports avec mon copain. A chaque fois nous utilisons un prese...

3 réponses 28 août 2012 par lafouine.
Aaanthoo2nyy Contraception

Sexualite

Bonjour, j ai coucher avec ma copine sans preservatif mais elle prenais la pillule et n' a plus c est regles es ce grave? merci

15 réponses 27 août 2012 par lafouine.
Saïra Contraception

Règles qui n'arrive pas

Bonjour, je m'apelle Saïra g 18 ans et ça peut paraïtre bisard mais je craint d'être enceinte alors que mon dernier rapport remonte au 12 avril et qu...

1 réponse 26 août 2012 par ju88
karimatoto Contraception

Pilule microgynon

Bonjour, Bonjour, svp je suis on 10 jours de mes régles, mon mari sera ici le 15 jours de mes régles, j'ai déjat pris la pelule NORLEVOR le mois p...

4 réponses 26 août 2012 par lafouine.
anonymous88000 Contraception

Besoin d'avis

Bonjour, J'aurai besoin de vos avis, je vous explique ! J'ai arrêté ma pilule le mois dernier, j'ai donc eu mes règles deux jours plus tard. 1...

6 réponses 26 août 2012 par begonie
ibrahim lazzar Contraception

Regroupment familial

Fermé

Bonjour, slt tout le monde chui marié en france avec une fransaise et chui algerien en date de le 21_01_2012 et j'ai posé une dosié de demande de vi...

26 août 2012 par begonie
nelly75020 Contraception

Problème avec trinordiol

Bonjour, alors voila je prends la pillule trinordiole depuis 6 mois, j'ai oublié de prendre un comprimé durant la 3e semaine, c'était mercredi.J'ai e...

13 réponses 25 août 2012 par 1tibou
melanie1919 Contraception

Pertes marrons due au stress ?

Bonjour, Je ne me suis pas mis sur le bon forum mais je ne savais pas lequel mettre. Je vous explique depuis quelques temps j'ai mal aux ovaires ...

4 réponses 24 août 2012 par melanie1919
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 32 034