Les discussions

Quels risques pendant les 7 jours d'interrupt

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un risque de grossesse si l'on a un rapport pendant les 7 jours d'interruption de la pillule ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
DCI

Effets secondaires mirena

 Fermé

Bonjour, J'ai fait enlever mon stérilet Mirena depuis le 22 septembre. Depuis le moral est meilleur, problème d'acnée semble partir gentiment. Par ...

55 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
dauphine

Changements de pilule

Bonjour, j'ai commencée à prendre la Diane l'année derniere pendant un an, j'ai ensuite changer pour la jasminelle en continue,et j'aimerais rechan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
a la folie

J'ai mal aux seins mais jne suis pas enceinte

Bonjour, Alors voilà, depuis à peut près 1 an et demi, je prend la pilule CERAZETTE, elle me coupe totalement mes règles puisqu'elle est en contin...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Caroline

Minidril

Bonjour, Je voulais savoir pour ceux qui prenne cette pilule si ils ont eu des soucis , des symptômes etc ... merci :)

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
SNOWAY

De jasmine a jasminelle

 Fermé

Bonjour, je m'interroge sur jasminelle. Voila deux ans que je prenais jasmine, sans aucun soucis ni effets gênant mis a part une petite sécheresse v...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Lol18

Probleme avec mes regles

 Résolu

Bonjour, jai eu un retard des regles 2jour et 1/2 mais jai eu mes regles que 2jour et presque rien du tous je me sens tres fatigue tjour envie de dorm...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
susana

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport no protégé et 1h aprés j'ai pris une pilule du lendemain mais voila depuis 6 jours j'attens mes régles et j'ai peur d'étre...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
SNOWAY

Strerilet mirena

Bonjour, bonjour les filles , je viens de lire vos commentaires et je suis en trein de comprendre tout mon mal etre maintenant ! en effet je me de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lafouine.

Règles douleureuses ...

Bonjour, j'aurai souhaité connaitre des "méthodes de grand mère" afin de ne plus souffrir pendant mes règles. Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
minilovess

Sterilet mirena

Bonjour, moi aussi je parcours les commentaires de vous toutes concernant les effets secondaires du sterilet mirena, et je compare ... la cata! j ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
titounette2005

Pillule + levotyrox quel danger pour bb

Bonjour, Je suis dans le même cas, je viens d'arrêter la pillule il y a trois jours (adépal) que je prend depuis l'âge de 17 ans ( j'en ai 25 aujo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Sarah 49

Libido et mirena

Bonjour, j'ai 46 ans, je porte des stérilets depuis toujours.... J'ai eu un mirena pendant 5 ans et maintenant un deuxième depuis 2 ans. J'en sui...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
maricox

Lello gé: boutons?

Bonjour, je prends Leeloo Gé depuis environ un mois et demi. J'ai eu quelques changements .. J'ai des douleurs aux seins et j'ai attrapé pas mal de bo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Dodie

Enceinte ?

Bonjour, Je viens d'avoir un rapport avec ma copine. Nous avions mis une capote qui s'en déchirée pendant l'acte environ 2m avant la fin. Je n'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Angoisse

Rapport non protégé avec pilule

Bonjour, je prend la pilule depuis le premier jour de mon cycle c'est a dire il y a 14 jour aujourd'hui. hier jai eu un rapport non protégé a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
minilovess

Je ne prend pas la pilule

Bonjour, Je suis avec mon depuis 1an , je ne prend pas la pilule, quand j'ai un rapport avec mon copain on utilise le préservatif comme moyen de co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
^^Marie^^

Probleme avec varnoline continu

Bonjour, voila je suis aller voir mon gygy y a un mois environ et il m'a fait changer de pilule je suis sous varnoline continu et de c'est mon 1er mo...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Floflo

Sterilet merina

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir les problemes que l'on peu avoir lors de la pose d'un sterilet merina

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
nanou

Besoin d'avis.

Bonjour, Je suis agé de 16 ans et j'ai fais sans preservatif. Cependant j'ai la pillule ( Varnolline). Le probleme c'est que je n'ai toujours pas me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Thordendall

Absence de règles

Bonjour, Je rencontre le même problème, j'ai commencé YAZ au mois d'avril, le premier jour de mes règles, et depuis, je la prend en continue. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
lynda22

Effets de mélodia

 Fermé

Salut les filles. Moi, j'ai pris Trinordiol pendant plusieurs années et Adépal pendant au moins 3 ans et je n'ai jamais eu de problèmes. Seul ennui, j...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Pat67

Pilule

 Résolu

Bonjour, alors voila Hier soir j'ai eu un rapport avec mon copain , il avait mis un preservatif puis aprés on l'a enlevé et nous l'avons fait sans , M...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
sonycbled

Aider moi si vous plai

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon ami. Cela fait deux semaines que j'ai pris la pilule du lendemain. Depuis hier j'ai une gros dou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
KADINE

Oublie de pillule pendant 2 jours

Bonjour, voila ma plaquette de pillule est une plaquette de 21 jours et 7 jours de regles et ma plaquette a commencer le dimanche 19 juin mais le m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
^^Marie^^

Envide bebe

 Résolu

Bonjour, Voilà j'étais enceinte le mois de mai de 3mois mais j'ai du enlever le bébé pour problème crânien puis j'ai pris la pilule adépale en juille...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
KADINE

Enceinte ou effets secondaires de la pilule ?

Bonjour, Alors voilà le 5 juin j'ai eu un rapport à risque avec mon copain, mais il s'est retiré avant l'éjaculation (je sais que c'est risqué ). ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
foo

La pilule du lendemain

Bonjour, je voudrais savoir combien de fois ma copine peut prendre la pilule du lendemain par ans par exemple ???

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
cyrilinho05

Apres arret adepal pas de regle

Bonjour, moi je prenez adepal apres l'accouchement de mon fils et a c'est 2 ans je voulez un 2eme et j'ai arreter au mois de mai 2010je n'ai pas eu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
marina1980

Aidez moi pilule

Bonjour,voilà,je prend la pilule depuis peu,j'en suis à ma 2ème plaquette,que je commence tout les mardi. Je la prend tout les jours à 21h. Seulement,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
melou33000

Pilule jeter

bonsoir, j'ai un petit souci j'espère que vous pourrez m'aider ma soeur a oublier le 3eme comprimé de sa plaquette (varnoline continu) au lieu de la p...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
oliviajp34

Pilule

Bonjour, J'ai une petite question sur la pilule. Ma prise quotidienne est de 20h tout les soirs, Samedi dernier je l'ai prise a 19h15. Ca change qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mary1702

Melodia

Bonjour, je prends la pillule Mélodia depuis plus d'un an et c'est le deuxième mois que je n'ai pas mes règles. J'ai lu que ça pouvait très bien arr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
samgunsjovirow

Arrêt de la pilule

Bonjour, j'ai pris la pilule pour la première fois le 03 mai, après 10 jours j'ai fait le choix de l'arrêter car elle me rendais malade(fort maux de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lafouine.

Pilule leeloo gé

Bonjour, Je vais commencer Leeloo, c'est la première fois que je prend. Je voudrais savoir ce que vous en pensez si vous l'avez déjà prise. Combie...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
eternal2810

Pas de régles avec leeloo gé

Bonjour, Je vous explique mon cas,j'ai eu un sterilet sans régles pendant 4ans,j'ai du me le faire enlevé en avril suite à de nombreuses hemmoragies...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
pepette

Oubli de pilule après un rapport

Bonjour, J'ai un cas de figure à vous exposer, en espérant avoir des réponses. Il y a eu rapport sexuel mardi, oubli de la pilule Diane jeudi (...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Santé

Enceinte ou pas ??

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site , alors je prend la pillule ( mini-drill) je les oublié une fois , je devais la prendre a 7h et je les pris a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule yaz

Bonjour, voilà j'ai oublié ma pilule hier soir, je m'en suis rendue compte ce soir en voulant prendre celle qui suit et j'ai eu des rappors hier non...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
a la folie

Rapport non protégé + oubli

Bonjour, Après l'arrêt de 7 jours de ma pilule, j' ai oublié de recommencer la plaquette suivante. J'aurais du la recommencer le vendredi et je m'en...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
a la folie

Grossesse ?

Bonjour, Alors voila .. j'ai toujours faim c'est temps si,meme après avoir manger j'ai l'impression de rien avoir avalé, j'ai des envie de certains ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
lefouin

Contraception

 Résolu

Bonjour, jai 19 ans . Jai eu un rapport avec mon copain sauf que j'ai arrêté la pillule depuis mercredi et mes regles doivent venir demain sauf que l...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Sacha

Pilule urgent

 Fermé

Bonjour, Jai eu un rapport non protégé et je suis en pause de pillule depuis mercredi je la reprend que jeudi et jai eu un rapport non protégé aujou...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
^^Marie^^

Être enceinte sous pilule?

Bonjour, je prend la pilule depuis un moment et dans ma dernière plaquette j'ai oublié un jour, mais j'ai repris la pilule le lendemain quand je m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Papuche

Oublie de pilule.

Bonjour, J'ai oublier ma pilule ( Varnoline continue ) pendant 3jours a l'internat, le lundi soir en rentrant a l'internat, j'ai repris ma pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Papuche

Je me pose une question

Bonjour, depuis quelque jour on se pose une question avec mon copain si par deriere cest posible de tomber enceinte ? quelquun peut peut etre nous r...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
samgunsjovirow

Rapport sans protection

Bonjour, Je prends la pilule Trinordiole depuis 2 ou 3 ans, j'ai eu mon premier rapport hier soir avec mon copain, sans protection, et je suis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
mademoiselle'

Pilule .. règles ou non .

Bonjour, Combien de temps peut-on être sans avoir ses règles après un oublis de pilule ?

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Di4n3

Au secours, pas de règles , rapoort sans prot

Bonjour, je suis très inquiète voilà j'ai eue un rapport sexuel non protégé le lundi 13 juin pour oublie de préservatif, mais mon copain n'a pas e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
samgunsjovirow

Besoins de vos conseils

Bonjour, Voilà j'ai eu mon premier rapport sexuelle le 28.04.11, il y a eu préservatif qui na pas craquer, et il n'y a pas eu éjaculation. De pl...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
jeunefille
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 30 288