Une douleur insupportabl à cause de la pilule

Résolu/Fermé
etoilebleu33 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 30 sept. 2012 à 20:48
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 1 oct. 2012 à 18:53
Bonjour,

Avant de vous expliquer mon problème, laissez moi vous mettre en situation pour comprendre:

Premièrement, je viens d'avoir 19 ans; et je prends la pilule depuis peu.
En fait l'année dernière, quand j'avais 17 ans, j'ai commencé à prendre la pilule mais je n'ai même pas pu la finir... car ça ne m'a pas convenu. Le problème c'est que je l'ai prise moins de 3 mois... peut être un mois ou même moins (je ne m'en souviens plus). Elle ne me convenait plus parce que déjà mon ventre s'est mis subitement à grossir et j'ai cru à une grossesse... ce ventre est d'ailleurs resté alors que je suis très mince, je fais entre 40 et 50 kilo pas plus et j'ai toujours eu le ventre très plat. Depuis la prise de la pilule de l'année dernière, j'ai encore ce ventre qui me semble énorme.
J'avais aussi commencé à avoir des douleurs pendant les règles alors que normalement je ne ressentais absolument rien... Bref, ça a vraiment fait beaucoup de changement dans ma vie alors j'ai décidé de l'arrêter.

Mais il y a un peu plus de 3 semaines je suis allé chez mon médecin traitant et je lui ai demandé la pilule, et elle m'a donné celle qui ne m'a pas convenu l'année dernière, en me disant cette fois ci de rester 3 mois avec. Ok, j'étais partante pour résister jusqu'à 3 mois.

Le hic c'est que là je viens de finir la première plaquette et je suis dans ma semaine de pause et j'ai les symptôme suivant :

Je viens d'avoir mes règles hier, douleur atroce dans le bas du ventre et les règles étaient légères. Ce matin, j'ai perdu de la peau (comme l'année dernière quand je pensais être enceinte...) c'était de la peau avec du sang. Et maintenant je perds de plus en plus de sang qui est devenu noir (comme l'année dernière aussi). Mais la douleur dans mon ventre est devenu horrible. Je n'arrête pas d'aller au toilette et j'ai eu la diarrhée. J'ai cru que j'allais mourir dans les toilettes tellement ça me faisait mal. Ma tête s'est mis à tourner tellement la douleur était incroyable... on dirait des coups de couteau dans le ventre. Je me suis mise à pleurer car je ne savais pas quoi faire pour stopper la douleur, et là tellement ça me faisait mal j'ai commencé à vomir et à vomir.... et la douleur s'est légèrement estompé. Là ce n'est plus comme tous à l'heure mais j'ai quand même mal. Alors je veux bien essayer jusqu'à 3 mois mais c'est quand même horrible de devoir subir tous cela sachant que mon médecin traitant ne m'écoute jamais et qu'elle s'en fiche un peu de moi. Qu'elle dit toujours la même chose et que mon avis ne l'intéresse pas du tout.

Je ne veux pas que vous me disiez d'aller voir un médecin, je veux juste que vous me disiez si c'est normal, ce que ça veux dire etc etc parce que aller chez le docteur est vraiment inutile à l'heure qu'il est et en plus demain j'ai cours

Répondez moi s'il vous plais.

Merci et à bientôt
A voir également:

4 réponses

etoilebleu33 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 6
30 sept. 2012 à 20:49
Autre chose : Mes seins. Ils me font trop trop mal, ils ont beaucoup grossi, et il y a des gros boutons sur les mamelons ...
13