Les discussions
Petit doute
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes règles jeudi dernière jusqu'a lundi. Je prend la pilule mais entre j'ai oublier un soir de la prendre alors je l'ai prise le lend...
Oublie de pilule 4 jours.
Bonjour, Je vous explique mon cas.. Je devais reprendre ma pilule Dimanche, mais je n'en avait plus du coup je l'ai reprise aujourd'hui donc Jeudi. J'...
Besoin de lumière
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de retomber enceinte un mois après avoir arreter la pilule sachant que je ne l'ai prise que deux mois...
Changement de pilule
Bonjour, voila je prend la pilule depuis 6 mois maintenant (varnoline continu ) et mon pharmacien m'en a passé une autres la varnoline en generique ...
Jasminelle pendant 5 ans et prise de poid
Bonjour, je prend jasminelle depuis 2006 , mon poids était de 48 49 kg pour 1m58 aujourd'hui avec 3 fois par semaine de sport et 1 alimentation nor...
Saignements depuis 3 semaines avec pilule
Bonjour, Alors voilà il y a 3 semaines j'ai enchainee 2 plaquettes de ma pilule LEELOO, et durant 15 jours j'ai eus des saignements d'abord abondant...
Retards
Bonjour,j'ai un sterilet en cuivre,mais g un retards de regle de 6 jours ,des douleus dans le bas ventre comme si quelles allaient arriver,mais rien d...
Sos '(risque de tomber enceinte?)
Bonjour, Est-ce qu'il y a des risque de tomber enceinte aprés l'accouchement si on a pas nos regles?
Oubli de pillule
Bonjour, Alors voila mon petit probleme j'ai eu mes regle lundi 10 octobre j'ai donc repris ma pillule à partir du samedi 15 ( le soir ) mais depu...
Pb de pillule ...
RésoluBonjour, Je suis dans la même situation que la plupart d'entre vous. Samedi à 20h30 j'étais sensée commencer ma troisieme plaquette de pillule sauf ...
Pillule
Bonjour, comme tous les 21 jours j'ai arrêté ma pilule ( mini dosée - minidril ), au bout de trois jours, alors que mes règles ne sont pas arrivées , ...
Prise à l'avance de ma pilule
Bonjour, voilà cela fait 2ou3ans que je prend ma pilule, je fini ma plaquette le dimanche soir, et jai fai mon arrét de 7jours seulement je me suis ...
J'ai oublié d'arréter ma pilule..
FerméBonjour! Alors voila j'ai un petit probléme.. Mes régles doivent arriver le 21 mais j'ai oublié d'arréter de prendre la pilule et nous somme le 22....
Oubli :-(
Bonjour, j'ai un stress... j'ai oublié 2fois ma pilule sur le mois je suis malheureusement distraite :-( ... mais le lendemain j'ai à chaque fois ...
Mirena -7ans- 50 ans et ménopause
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu le mirena 7 ans, je viens tout juste de le faire retirer....je n'ai pas eu de menstruation pendant 7ans et tout c'est bien passé....
Urgent contraception
RésoluBonjour, J'ai fini ma plaquette de pilule hier soir et je n'ai toujours pas mes règles, je n'ai pourtant oublié aucun compris , je les ai tous bie...
Pilule
Bonjour, hier j'ai oublier de prendre ma pilule sauf qu'hier également j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain donc tout à l'heure j'ai pri...
Stérilet mirena, perte de sang après 3 mois
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis, j'ai fait poser mon stérilet mirena 6 mois après avoir accouché de ma 2ème puce, pendant deux mois ça a travai...
Envie d'aître papa!!
Bonjour, Je m'appelle James gai 18 ans ( je vais avoirs 19 ans dans 4 mois ) et sa fait plusieurs mois que gai une feule envie d'aître papa c'est m'...
Eerreur pilule
Bonjour, Pensant avoir.oublier de prendre ma pilule d hier je lai prise maintenant. Seulement jmetais tromper de "vendredi" je prend leeloo gee qui...
Besoin de vos avis s'il vous plaît...
RésoluBonjour, J'ai retirer mon implant mercredi mais je ne savais pas quand j'allais avoir mes règles et je n'ai pas penser d'aller chercher ma pilule. A...
Savoir si il obliger d'avoir des saignement
Bonjour, jai eu un rapport le 10 jai pris la pillule en soiré le jour meme. je vouais savoir si est obliger d'avoir des effets secondaire comme l...
Saignements sous pilule depuis 12 jours
Bonjour, j'ai enchainée 2 plaquettes et demi de pilule LEELOO, donc la j'en suis a ma 3 eme plaquette, 14 eme jour. Et depuis 12 jours j'ai des saigne...
Arret de pilule en cours de plaquette
Bonjour, j'ai commencé a prendre la pilule il y a dix jours pour des raisons de règles douloureuses, depuis que je l ai commencé j'ai le corps et le...
Oublier la pilule
Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pilule hier à 18h mais je l'ai pris le matin à10h ensuite je l'ai repris à 18h est un risque que je peut tomber en...
Pillule effet
Bonjour, voila j'ai eu une relation avec une ma copine , une fois la relation faite le soir vers 1h du matin ,elle m'as dit qu'elle avais pris la pi...
Pilule prise pas le premier jours des regles
Bonjour, J'ai commencer ma premiere plaquette jeudi 13 octobre mais ça n'était pas le premier jours de mes regles , au planning familial on ma dit d...
L arrêt de la pilule contraceptive
Bonjour, Je voudrais avoir des information sur l'arrêt de la pilule contraceptive. Lorsque nous arrêtons la pilule contraceptive est-ce que les s...
Des informations sur la contraception
Bonjour, Je voudrais avoir tout les information sur la pilule anticonceptionnelle. Par exemple: ou pouvons nous la procurer, est ce quelle ...
Petit stress..
Bonjour, J'ai 19ans J'ai eu un rapport avec mon copain il y a une semaine et j'ai pris la pillule du lendemain, et là une semaine apres j'ai des sai...
Aidez moi j ai peur de tomber enceinte
Bonjour, bhen j ai vraiment peur le 2 octobre j étais allé voir mon mec et dans sa chambre on était tous les deux nu il a couché sur moi il m a frot...
Est il possible qu'elle soit enceinte?
Bonjour, mon épouse a eu ses menstrues le 13 octobre 2911 et a pris fin le mercredi 19 octobre 2011. mais nous avons eu des rapports le 22 octobre 2...
Probleme saignement
Bonjours a toute, voila je prend la pillule depuis bientot 1 ans et pour la premiere fois jai des saigements hors regle... je m'inquiete un peu.. Su...
Pilule yaz
Bonjour, Voilà maintenant 2 mois que je prend la pilule YAZ. Le premier mois, je n'avais pas mes règles et mon pharmacien a dit que c'était pas gra...
Pilule en moins dans une plaquette
Bonjour, Me voilà avec un petit problème..un peu stupide quand on y pense! Je commence généralement mes plaquettes un jeudi, après l'arrêt des 7 ...
Sterilet mireva
Bonjour, Je suis sous le choc !!! je me suis faite poser le stérilet il y a 4 jours le 17 octobre et depuis hier et surtout aujourd'hui je suis ball...
Arrêt de la pilule
Bonjour, vous avez été voir votre gynécologue avant l'arrêt de la pilule? on désire un bébé et je ne sais pas si je dois continuer ma pilule (adépal)...
Quel est la meilleur contraception
Bonjour, je voudrais m'informais quelle est la meilleur adopter par les femme la quel et la mieux? (le stérilets , l'implant , ou autre ? ) v...
Oubli de pilule et pas de règles
RésoluBonjour, Je prends la pilule Adépal depuis 2 ans mais ce mois-ci je l'ai oublié 6 fois, d'habitude je l'arrête le mercredi et j'ai mes règles le lundi...
Oubli de pilule
Bonjour, Voila après ma semaine d'arrêt j'ai repris ma pilule normalement lundi. Mais mardi soir j'ai oublié de la prendre et je m'en suis apperc...
Frottement, risque de grossesse
Résolu/FerméBonjour, alors voila, je flipe a mort, ya deux jours, avec mon copin on a fait du froti frota, ce qu'il ya c'est lui, avait le calçon mouillé et moi...
Plus de regles
Bonjour, voila j'ai areté ma pillule le 29aout 2011 j'ai eu mes regles normlement et depuis nous sommes le 19 octobre et rien pas de regles aucuns s...
Problème: arrêt de pilule et plus de règles.
Bonjour, J'ai pris Minesse pendant un an puis Varnoline Continu pendant un mois (je ne la supportais pas) et Jasminelle continu depuis 5 mois mai...
L'amour pdt règles artificielles (trinordiol)
Bonjour, Je prends la pilule (TRINORDIOL) depuis 21 jours, à heures fixes tous les soirs aux alentours de minuit (toujours à cette heure là que j'...
Jai des goutte de sang dans ma culotte
FerméBonjour, je suis estesi et je 18 ans sa fait deja trois jour que jai des goutte de sang dan ma culotte ce ne pas comme des regle je voudrai savoir p...
Diane 35 et retard de régles
Bonjour, je prend Diane 35 depuis 2 mois....aprés avoir pris 20comprimés de la deuxiéme boite j'ai eu un rapport sans pénétration avec mon copain ma...
Retard de règles
Bonjour, J'ai un retard de règles de 11j , mes dernières règles était le 7 septembre et j'ai eu un rapport non protégé le 21 septembre . Pensez v...
Minerva 35
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai été chez la dermato cet aprem et après avoir rapidement analyser mon visage m'a prescris quelques crèmes et la pilule minerva 3...
Possibilité d'être enceinte apres la norlevo
Bonsoir, donc voila jai eu un rapport le 3 oct et jai du prendre la pilule du lendemain, en meme temps je prend un traitement pour l'acné (curacné). ...
Pilule
Bonjour, je prends la pilule jasmine et pendant mes règles je dois l'arreter, mes règles viennent de s'arreter et je viens de prendre un comprimé à ...