Forum Contraception

Page 523

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

samclem Contraception

Contraception allaitement

Bonjour, j'ai eu un enfant le 09/09/12,j'ai commencé un moyen de contraception "cerazette" que j'ai pris pendant 28 jours.J'allaite et ne sais pas q...

1 réponse 6 nov. 2012 par lafouine.
priscilla yovanee Contraception

Problème de santé

Bonjour, je suis priscilla j'ai pris la pilule primolut nor. normalement je le prends une seule fois par mois et apres 5 jours j'ai mes règles, mais ç...

5 réponses 6 nov. 2012 par lafouine.
Babiche Contraception

Retard

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé (pas très malin) le 4° jour de mon cycle, l'avant-dernier jour de mes règles. Mes cycles durent généralement...

7 réponses 5 nov. 2012 par 1tibou
marine35 Contraception

Pertes en dehors des règles sous pillule

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis une semaine, j'ai des pertes en dehors de mes règles (j12). Elles étaient au début marrons, puis rosées et du sang. Je perd encore du ...

5 nov. 2012 par marine35
melodie62 Contraception

Cerazette

Résolu

Bonjour, j ai 50 ans.j ai pris cerazette de juilleta septembre.je l ai arrete car elle ne me convenait pas.migraines .absences de regles.et prise de...

2 réponses 5 nov. 2012 par Thynisha
Aurelie Contraception

Grossesse . (pilulle)

Bonsoir, je stress un peu depuis cet aprés-midi , j'ai des rapports avec mon copain non protégé depuis la semaine derniére, et hier soir je viens just...

5 réponses 4 nov. 2012 par lafouine.
Makenzi972 Contraception

Planning familial pilule

Bonjour, J'aimerais savoir comment sa se passe pour avoir la pilule au planning familial ? Merci d'avance pour vos réponse bisoux

18 réponses 4 nov. 2012 par Makenzi972
aina Contraception

Oubli pillule leeloo gé

Bonjour, je prends ma pillule leeloo gé depuis 2 mois chaque soir vers 19h30-20h sauf que hier soir j' ai oublié de prendre mon comprimé...depassées...

1 réponse 4 nov. 2012 par lafouine.
Lue jzql Contraception

Oublie de la 21pillules ?

Bonjour. Je prends actuellement Varnoline continu, soit 21comprimés actifs et 7comprimés placébo. Je prends chaque soir ma pillule à 21h, et aujourd...

9 réponses 4 nov. 2012 par 1tibou
Lilly36 Contraception

Éclairé moi stp

Bonjour, G retirer mon stérilet mirena le mardi et j'ai saigné le jeudi pendant 3h et plus rien j'ai eu des relations sexuel avc mon mari le mardi ...

3 réponses 3 nov. 2012 par Lilly36
Lou Contraception

Pilule au planning familial

Bonjour, je vais aller au planning familial et je voulais savoir quelles informations sont demandées pour préscrire la pilule ? Merci d'avance pour...

7 réponses 2 nov. 2012 par lafouine.
dedeledu76 Contraception

Contaception

Bonjour, j aimerai savoir quard j ai un stérilet depuis deux ans et réssament j ai fait un texte de grossesse le trait de témoin etait bon apres j...

1 réponse 2 nov. 2012 par delph04
lisa Contraception

Petite inquiétude, question

Bonjour, alors voilà hier c' était la première fois que j' ai oublié ma pilule ( j' étais pas chez moi et j' ai oublié de l' apporter en changeant de ...

3 réponses 2 nov. 2012 par lafouine.
anonymeeeee Contraception

Enceinte sous pilule.

Bonjour, J'ai changé récemment de pilule et ma gynéco m'a dit que la première semaine de ma pilule je devais me protégé lors de mes relations sexue...

2 réponses 2 nov. 2012 par lafouine.
didine79200 Contraception

Peut -on etre enceinte

Bonjour, peut -ton tombé enceinte avec la pillule depuis quelque mois dan mm vente ca me fait bizzare j'ai des grougrouilles mais j'ai mes regles to...

11 réponses 2 nov. 2012 par didine79200
alicia0512 Contraception

Saignement durant la pilule

Bonjour, j'ai commencé la pilule (leeloo hé) il y a un mois, et j'ai eu des saignement quelque jours après mes règles durant la première plaquette ...

12 réponses 2 nov. 2012 par 1tibou
vikkig08 Contraception

Symptomes de grossesse

Bonjour, Je vous raconte mon problème. Debut aout, je devais prendre ma 2e plaquette de pilule j'ai fais ma pause de 7 jours. Je l'avais arrêté un j...

29 réponses 2 nov. 2012 par lafouine.
Marine022 Contraception

Absence de regles

Bonjour, j'aurai besoin de vos avis sur mon petit probleme ! J'ai arreter ma pilule (varnoline continu) au mois d aout. J'ai eu mes règles le 1...

1 réponse 1 nov. 2012 par gulos
Feliz2012 Contraception

Pilule micro dosée

Bonjour, Tout d'abord je souhaiterais vous remercier de votre attention .. si vous arrivez à lire mon email ce serait fantastique, je me sens tell...

1 réponse 1 nov. 2012 par lafouine.
lyon1994 Contraception

Oubli de 2 pilules

Bonjour, Alors je vous explique mon cas , j'ai oublié ma pilule samedi et dimanche dernier ( sachant que j'étais à la 3ème semaine de ma plaquette...

1 réponse 1 nov. 2012 par lyon1994
yuna09 Contraception

Arret pillule mal de ventre

Résolu

Bonjour, j'ai arreté ma pillule en fin de plaquette car on a decidé avec mon copain de faire un bébé j'ai arreté ma pillule en fin de plaquette j'ai...

4 réponses 31 oct. 2012 par yuna09
hafssaadil Contraception

Pilules

Résolu

Bonjour, je pose plein de questions sur les pilules est ce qu'ils ont des effets négatifs pour le corps de la femme, j'aimerais bien écouter l'a...

7 réponses 30 oct. 2012 par lafouine.
Séverine Contraception

Sterilet mirina

Bonjour, j'ai posé le Stérilet Mirina depuis Vendredi 26 Octobre et j'ai des saignements je voudrais savoir si c'est normal

1 réponse 30 oct. 2012 par lafouine.
dream8451 Contraception

Leelo g

Bonjour, Je prend cette pillulu Leelo G depuis plus de 6 mois . Et j ai des rapports non protégé , je la prend chaque jours et a heure fixe . Puis-...

1 réponse 30 oct. 2012 par lafouine.
elfina79 Contraception

Arret pilule , plus fertile 2

Bonjour, je vais reformuler ma question ,car je ne suis plus capable de repondre a ma premiere question.Se que je veux dire c'est que presentement je ...

4 réponses 30 oct. 2012 par lafouine.
EMISTEPH Contraception

Reprise de la pilule avec un jour d'avance

Bonjour, voila je prend la pilule,et je recommence toujours les plaquettes le samedi,et la l'erreur que j'ai faite est que je les reprise un vendredi,...

3 réponses 29 oct. 2012 par lafouine.
Melanie37 Contraception

Remettre nuvaring plus tôt

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais remettre mon anneau un jour plus tôt que le jour ou je suis censé le mettre pendant la pause. C'est à d...

1 réponse 29 oct. 2012 par lafouine.
sonia59 Contraception

Pilule

Bonjour, je cherche une pilule qui ne fais pas grossir svp.

1 réponse 29 oct. 2012 par DCI
marion2102 Contraception

J'ai couché sans preservatif

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis agé de 14 ans et j'ai couché sans preservatif je voulai savoir si il ya des risque que je sois enceinte ? n'eyant pa prise la pillule...

29 oct. 2012 par Nln45
selmaaa Contraception

Changement d'heure et pilule

Bonsoir, Je prend la pilule cerazette tous les jours à 20h00 et comme l'heure vient de changer. Je dois prendre la pilule à l'heure habituel ou à ...

3 réponses 28 oct. 2012 par lafouine.
ADO17 Contraception

Zoely pilules au sucre (placebo)

Bonjour, cela fait maintenant 3 mois que je prend Zoely jusque la tout allait bien , mais j'ai eu plusieurs rapport non protégé ces 2 derniers jour ...

3 réponses 28 oct. 2012 par 1tibou
browniielover Contraception

Pilule: enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai un copain depuis quelques mois et ca fait un moment que je prends la pilule. Maintenant ce mois si j'ai souvent oublié de la prendre...

3 réponses 28 oct. 2012 par 1tibou
loulourisse Contraception

Tomber enceinte sera ma fin!

Bonjour, c Leila; bon j'ai fait l'amour le 16 octobre 2012,mais sans pénétration!le problème c'est que j'avais mes règles le 01 octobre!et mon cyc...

6 réponses 28 oct. 2012 par Doris
Sanohia Contraception

Retrait de l'implant pendant mes regles

Bonjour, Je suis prete a avoir un enfant mais mon copain ne l'est pas donc on compte utiliser les preservatifs puisque le docteur m'a conseille d'...

2 réponses 28 oct. 2012 par lafouine.
melanie Contraception

Peut on etre enceinte avec un implant

Bonjour, cela fait deja 6 moi que j ai poser un implant et je n est pas de regle voir presque pas ! que doige faire ? j ai pris du poid alors que je...

2 réponses 27 oct. 2012 par 1tibou
zadate Contraception

Comment calcule mon cyc;e mensel

Bonjour, je ss une femme de 24 ans j ai 3 enfants mon regle vient regulierement de le 10 de mois a le 18 mon regle fait 8 jour je veux m'aide quel ...

1 réponse 27 oct. 2012 par 1tibou
Alise Contraception

Pillule

Bonjour, J'ai pris ma pilule ( Diane ) un jour trop tôt au lieu de la prendre samedi je l'ai pris vendredi ( aujourd'hui je voulais savoir si je dev...

1 réponse 27 oct. 2012 par lafouine.
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 32 034