Les discussions
Changement d'heure et pilule
Bonsoir, Je prend la pilule cerazette tous les jours à 20h00 et comme l'heure vient de changer. Je dois prendre la pilule à l'heure habituel ou à ...
Zoely pilules au sucre (placebo)
Bonjour, cela fait maintenant 3 mois que je prend Zoely jusque la tout allait bien , mais j'ai eu plusieurs rapport non protégé ces 2 derniers jour ...
Pilule: enceinte ou pas?
Bonjour, J'ai un copain depuis quelques mois et ca fait un moment que je prends la pilule. Maintenant ce mois si j'ai souvent oublié de la prendre...
Tomber enceinte sera ma fin!
Bonjour, c Leila; bon j'ai fait l'amour le 16 octobre 2012,mais sans pénétration!le problème c'est que j'avais mes règles le 01 octobre!et mon cyc...
Retrait de l'implant pendant mes regles
Bonjour, Je suis prete a avoir un enfant mais mon copain ne l'est pas donc on compte utiliser les preservatifs puisque le docteur m'a conseille d'...
Peut on etre enceinte avec un implant
Bonjour, cela fait deja 6 moi que j ai poser un implant et je n est pas de regle voir presque pas ! que doige faire ? j ai pris du poid alors que je...
Peut-on tomber enceinte avec un stérilet et les règles ?
RésoluBonjour, j ai eu un rapport non protégé avec mon copain ,mai j'ai un stérilet sa fai deja 1 ans mes régle son arivé en retard es pocible que je soi...
Comment calcule mon cyc;e mensel
Bonjour, je ss une femme de 24 ans j ai 3 enfants mon regle vient regulierement de le 10 de mois a le 18 mon regle fait 8 jour je veux m'aide quel ...
Oublie de pillule 3ème semaine sans rapport et sans règles
Bonjour, Je prend la pillule Jasmine depuis longtemp, j'ai oublié de prendre ma pillule le mercredi de la 3 ème semaine. Je n'ai pas eu de rapport c...
Pillule
Bonjour, J'ai pris ma pilule ( Diane ) un jour trop tôt au lieu de la prendre samedi je l'ai pris vendredi ( aujourd'hui je voulais savoir si je dev...
Absence de relge apres arret de nuvaring
FerméBonjour, J'ai arrete nuvaring fin aout 2010, toujours pas de regle depuis, combien de temps avez vous mis a etre reglee apres arret de votre contrac...
Urgent cycle menstruel
Bonjour, j'ai subi une cesarienne au mois de juillet, après j'ai eu mes regles le 1 /09/12 et le 26/09/12. j'ai eu des rapports le 04/10/12 et le ...
Implants
Bonjour, Cela fait maintenant 8 mois que j'ai mon implants les premiers mois tout ce passait bien mais depuis Août tout ce dégrade ! Je n'ai que des p...
Inquiete pas de regles
Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis 4,5 semaines, j'ai eu ma dernière relation sexuelle protégée par préservatif le 21 septembre et je prend...
Contraception
Bonjour, voila je suis sous contraception zoely depuis 2 mois pas de regle et il possible detre enceinte
Oublie de pilule
Bonjour, J'ai eu un rapport le lundi, et la plaquette ces terminer le dimanche, je ne l'ai pas prise pendant 1 semaine ( a la période des règles ) i...
Pilule
Bonjour, Voilà quand j'avais des rapore je le fesai sens capote et je tomber jamais enceinte et la y à pas très longtemps je prend la pilule et j'ai e...
Enceinte en prenant la pilule possible ?
Bonjour, je prend la pilule depuis deux ans, et bizarrement depuis un mois j'ai commencé a me sentir mal, j'ai pensé que c'était la fatigue et le stre...
Enceinte sous pilule
Bonjour, J'aimerais solliciter vos bons conseils. Je prends la même pilule depuis 5ans. Je n'ai jamais rencontré se problème jusqu'à présent. ...
Rapport a risque 2 jours avant mes règle
Bonjour, Voilaa mon probleme , aujourdui jai fait lamour avec mon copain et la capote cest déchiré :/ : Maiis regle doivent arivé normalmen dan 2 j...
Grossesse non désirée ?
Bonjour, je vous explique mon problème! J'ai eu un rapport dernièrement qui était protégé mais apparemment le sperm aurait débordé après éjaculation...
Doute
Bonjour, à tous alor j'ai une question à vous posés sa fait cinq mois que je me suis fait posé un implant et j'allaite mon bébé mè j'ai toujour pas ...
Oubli première pilule placebo de ma plaquette
Bonjour, Lundi soir j'ai oublié de prendre la première pilule placebo de ma plaquette ( Varnoline continu) en ayant eu un rapport la veille au soir ...
Effets secondaire tardif?
Bonjour, je suis sous pillule Ludéal Gé depuis presque 5 ans, jamais eu d'effets secondaire avec, aucun soucis. Elle m'as ete presquit a la base pour ...
Dois je prendre la minerva ? besoin de conseils
Bonjour, J'ai 14 et demi actuellement et après avoir tester beaucoup de traitement contre l'acné ( car le mien est assez fort ) la dermato m'a donne...
Envie dun bebe
bonjour a touse voilla il y a depuit le debut du mois j'etai en ovulation moi et mon mari on na fait l'amoure et je devais avoire mes regle le 20/10...
Bonjour, jai eu des raport sexuelles il a 3 jour et j'ai comenc
Bonjour, jai eu des raport sexuelles il a 3 jour et j'ai comencer a prendre la pilule le meme jor mais je me suis senti mal j'ai vu un pharmacien et...
Arrêt des hormones
RésoluBonjour, Je me suis fait posé un implant il y a 3 mois qui ne m'a attiré que les mauvais effets et je vais donc me le faire retirer très prochaineme...
Renseignement pour la période fégonde
Bonjour, mon cycle manstruel est trop compliqué à calculer j'ai vus mes règles hière je veux savoir quand seras ma période fégonde merci
Pilule
Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi depuis quinze jours je reprend la pilule evepar 35 après un arret de 3 ans j ai toujours des pertes de sang ...
Pilule bien ou pas
Bonjour, Je n'ai pu de règles depuis l'arrêt de Ma Pilule ça va faire 7mois que j'ai pas eu mes règles ça m'inquiète beaucoup mais mon Docteur me...
Combien et mon cycle apres arret pillule
Bonjour, voila j ai pas pris la pillule ce mois si de combien sera mon cycle svp
Urgent problème de presservatif
Bonjour, jai u un rapport avec ma copine samedi soir et le préservatif a casser elle a pri le pillule du lendemain 7h apre il y a t'il de gros risque ...
Anneau vaginal.
Bonjour, Je suis actuellement sous anneau contraceptif et j'ai quelque question. Je le retire lors du rapport car il me gêne et mon copain porte u...
Saignement du a la pdl ou règles ?
FerméBonjour, Voila suite a un rapport a risque lundi , g pris la pdl o planning familial le lendemain ( mardi ) . normalement mes regle devai arivé mer...
Risque ou pas ?
Bonjour, Je me fais du soucis du a un oublie de pilule . Ayant ou oublier ma pilule du 7 eme jours au 11 eme jours mes regles ont ete declencher . ...
Soucis de pilule
Bonjour, voila j'ai ma pilule par le planning familiale , sauf que la date de péremption date du 08 2012 , première plaquette prise pas de soucis, la ...
Rnp
Bonjour, Je prends la pilule leeloo Gé depuis maintenant environ 1 ans, il y a une semaine j'ai eu un premier rapport non protègé avec mon copain, j...
Retard de regles mtn 6 jours
RésoluBonjour, cela fait 6mois que je prend la zoely jai toujours mes regles mais cela fait 6 jour de reatd et jai des douleur au ventre et au dos + des...
Petit renseignement
FerméBonsoir, comment marche le cycle menstruel ?? Je n'est rien suivis de mes cours en SVT.. hihihi
J ai besoin de conseil
Bonjour, j aimerais savoir si avec mon implant apres une perte de poid de 50 kilos si ce possible que je puisse tombee enceinte alors que mon dernie...
Retard de règles
Bonjour, Il y a 2 mois j'ai arrêter ma pilule et j'ai eu mes règles une fois depuis le jours 35 le dernier jour de mes règle j'ai eu un rapport a ri...
Boule au fond du vagin , plus de règles
Bonjour, Depuis mon rapport a risque et ma pillule du lendemaiin prise le jour suivant Je ressent une etrange boule au fond de Mon vagiin :/ ? q...
Enceinte sous pilule ?
Bonjour, Je prends la pilule trinordiol depuis 2 ans, le mois dernier j'ai oublier ma pilule je l'ai donc pris du lendemain matin :D , mais au l...
Enceinte avec le stérilet
Bonjour, J'ai appris que j'étais enceinte malgres le stérilet ... Mais c'est étrange j'ai encore mes menstruation ... J'ai donc le stérilet et les...
Perte blanche
Bonjour, j ai 11 ans et je pense que j ai mes pertes blanche svp aidez moi !!!!!!! merci d avance :)j ai trop peur
Minidril
Bonjour, je suis ma 2eme plaquette minidril et j ai des saignements ces normal
Temps de protection apres la 1ere pilule
FerméBonjour, Voila, ce soir j'ai pris pour la premiere fois la pilule Jasminelle, je voudrais savoir au bout de combien de temps je serais protégée, c'es...
Erreur prise de pilule
Bonjour, grosse bêtise ce matin!!! J'ai cru avoir oublié ma pilule hier soir donc je l'ai prise ce matin sauf qu'en fait je n'avais rien oublié...
Regles irregulieres
FerméBonjour, Je n'ai jamais eu mes regles régulieres depuis que je suis reglée. J'ai 25 ans. J'ai consulter un gnyco voila quelques années, il m'a ditq...