Oublie de la 21pillules ?
Bonjour. Je prends actuellement Varnoline continu, soit 21comprimés actifs et 7comprimés placébo. Je prends chaque soir ma pillule à 21h, et aujourd...
Bonjour. Je prends actuellement Varnoline continu, soit 21comprimés actifs et 7comprimés placébo. Je prends chaque soir ma pillule à 21h, et aujourd...
Bonjour, Alors voilà, j'ai arrêter ma pillule le 26 août, ayant l'intention de laisser la nature faire son travail (avoir prochainement un enfant)...
Bonjour, G retirer mon stérilet mirena le mardi et j'ai saigné le jeudi pendant 3h et plus rien j'ai eu des relations sexuel avc mon mari le mardi ...
Bonjour, je vais aller au planning familial et je voulais savoir quelles informations sont demandées pour préscrire la pilule ? Merci d'avance pour...
Bonjour, j aimerai savoir quard j ai un stérilet depuis deux ans et réssament j ai fait un texte de grossesse le trait de témoin etait bon apres j...
Bonjour, alors voilà hier c' était la première fois que j' ai oublié ma pilule ( j' étais pas chez moi et j' ai oublié de l' apporter en changeant de ...
Bonjour a tous, j'aimerai savoir si dans ma situation j'ai un grand risque de tomber enceinte : après avoir oublié ma 15ème pilule (samedi) (je l'a...
Bonjour, J'ai changé récemment de pilule et ma gynéco m'a dit que la première semaine de ma pilule je devais me protégé lors de mes relations sexue...
Bonjour, peut -ton tombé enceinte avec la pillule depuis quelque mois dan mm vente ca me fait bizzare j'ai des grougrouilles mais j'ai mes regles to...
Bonjour, j'ai commencé la pilule (leeloo hé) il y a un mois, et j'ai eu des saignement quelque jours après mes règles durant la première plaquette ...
Bonjour, Je vous raconte mon problème. Debut aout, je devais prendre ma 2e plaquette de pilule j'ai fais ma pause de 7 jours. Je l'avais arrêté un j...
Bonjour, j'aurai besoin de vos avis sur mon petit probleme ! J'ai arreter ma pilule (varnoline continu) au mois d aout. J'ai eu mes règles le 1...
Bonjour, J'ai eu un rapport il y à un mois, malheureusement le préservatif s'est cassé. Grand moment de panique car je prenais plus la pillule dep...
Bonjour, Tout d'abord je souhaiterais vous remercier de votre attention .. si vous arrivez à lire mon email ce serait fantastique, je me sens tell...
Bonjour, Il y 18jours j ai pris la pilule du lendemain. 5 jours après j'ai eu de saignements qui ne se sont pas arrêtés depuis. ça fais en tout 13 j...
Bonjour, Alors je vous explique mon cas , j'ai oublié ma pilule samedi et dimanche dernier ( sachant que j'étais à la 3ème semaine de ma plaquette...
Bonjour, Je me suis faite poser un implant contraceptif fin aout, au mois de septembre mes regles sont arrivées, j'ai eu des rapports sexuelles qu...
Bonjour, j'etais censé commencer ma nouvelle plaquette hier soir ( mardi) et j'ai pris la premiere pilule seulement ce matin car j'ai oublié de la pre...
Bonjour, j'ai arreté ma pillule en fin de plaquette car on a decidé avec mon copain de faire un bébé j'ai arreté ma pillule en fin de plaquette j'ai...
Bonjour, je pose plein de questions sur les pilules est ce qu'ils ont des effets négatifs pour le corps de la femme, j'aimerais bien écouter l'a...
Bonjour, j'ai posé le Stérilet Mirina depuis Vendredi 26 Octobre et j'ai des saignements je voudrais savoir si c'est normal
Bonjour, Je prend cette pillulu Leelo G depuis plus de 6 mois . Et j ai des rapports non protégé , je la prend chaque jours et a heure fixe . Puis-...
Bonjour, je vais reformuler ma question ,car je ne suis plus capable de repondre a ma premiere question.Se que je veux dire c'est que presentement je ...
Bonjour, mon mari et moi avons deux beaux enfants l une a 2an et l autre a 7mois .et nous ne voulons pas avoir un enfant avant les cinq ans prochai...
Bonjour, combien de temps apres avoir arreter la pilule vous etes devenue enceinte?
Bonjour, Je prends la pillule Lee Loo gé depuis 13 jours. Ma première prise date donc du 17 Octobre et mes premiers rapports sexuels non protégés da...
Bonjour, voila je prend la pilule,et je recommence toujours les plaquettes le samedi,et la l'erreur que j'ai faite est que je les reprise un vendredi,...
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais remettre mon anneau un jour plus tôt que le jour ou je suis censé le mettre pendant la pause. C'est à d...
Bonjour, je cherche une pilule qui ne fais pas grossir svp.
Bonjour, je suis agé de 14 ans et j'ai couché sans preservatif je voulai savoir si il ya des risque que je sois enceinte ? n'eyant pa prise la pillule...
Bonsoir, Je prend la pilule cerazette tous les jours à 20h00 et comme l'heure vient de changer. Je dois prendre la pilule à l'heure habituel ou à ...
Bonjour, cela fait maintenant 3 mois que je prend Zoely jusque la tout allait bien , mais j'ai eu plusieurs rapport non protégé ces 2 derniers jour ...
Bonjour, J'ai un copain depuis quelques mois et ca fait un moment que je prends la pilule. Maintenant ce mois si j'ai souvent oublié de la prendre...
Bonjour, c Leila; bon j'ai fait l'amour le 16 octobre 2012,mais sans pénétration!le problème c'est que j'avais mes règles le 01 octobre!et mon cyc...
Bonjour, Je suis prete a avoir un enfant mais mon copain ne l'est pas donc on compte utiliser les preservatifs puisque le docteur m'a conseille d'...
Bonjour, cela fait deja 6 moi que j ai poser un implant et je n est pas de regle voir presque pas ! que doige faire ? j ai pris du poid alors que je...
Bonjour, j ai eu un rapport non protégé avec mon copain ,mai j'ai un stérilet sa fai deja 1 ans mes régle son arivé en retard es pocible que je soi...
Bonjour, je ss une femme de 24 ans j ai 3 enfants mon regle vient regulierement de le 10 de mois a le 18 mon regle fait 8 jour je veux m'aide quel ...
Bonjour, Je prend la pillule Jasmine depuis longtemp, j'ai oublié de prendre ma pillule le mercredi de la 3 ème semaine. Je n'ai pas eu de rapport c...
Bonjour, J'ai pris ma pilule ( Diane ) un jour trop tôt au lieu de la prendre samedi je l'ai pris vendredi ( aujourd'hui je voulais savoir si je dev...
Bonjour, J'ai arrete nuvaring fin aout 2010, toujours pas de regle depuis, combien de temps avez vous mis a etre reglee apres arret de votre contrac...
Bonjour, j'ai subi une cesarienne au mois de juillet, après j'ai eu mes regles le 1 /09/12 et le 26/09/12. j'ai eu des rapports le 04/10/12 et le ...
Bonjour, Cela fait maintenant 8 mois que j'ai mon implants les premiers mois tout ce passait bien mais depuis Août tout ce dégrade ! Je n'ai que des p...
Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis 4,5 semaines, j'ai eu ma dernière relation sexuelle protégée par préservatif le 21 septembre et je prend...
Bonjour, voila je suis sous contraception zoely depuis 2 mois pas de regle et il possible detre enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport le lundi, et la plaquette ces terminer le dimanche, je ne l'ai pas prise pendant 1 semaine ( a la période des règles ) i...
Bonjour, Voilà quand j'avais des rapore je le fesai sens capote et je tomber jamais enceinte et la y à pas très longtemps je prend la pilule et j'ai e...
Bonjour, je prend la pilule depuis deux ans, et bizarrement depuis un mois j'ai commencé a me sentir mal, j'ai pensé que c'était la fatigue et le stre...
Bonjour, J'aimerais solliciter vos bons conseils. Je prends la même pilule depuis 5ans. Je n'ai jamais rencontré se problème jusqu'à présent. ...
Bonjour, Voilaa mon probleme , aujourdui jai fait lamour avec mon copain et la capote cest déchiré :/ : Maiis regle doivent arivé normalmen dan 2 j...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.