Les discussions

Petit doute

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles jeudi dernière jusqu'a lundi. Je prend la pilule mais entre j'ai oublier un soir de la prendre alors je l'ai prise le lend...

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
1tibou

Oublie de pilule 4 jours.

Bonjour, Je vous explique mon cas.. Je devais reprendre ma pilule Dimanche, mais je n'en avait plus du coup je l'ai reprise aujourd'hui donc Jeudi. J'...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
lafouine.

Besoin de lumière

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de retomber enceinte un mois après avoir arreter la pilule sachant que je ne l'ai prise que deux mois...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
lafouine.

Changement de pilule

Bonjour, voila je prend la pilule depuis 6 mois maintenant (varnoline continu ) et mon pharmacien m'en a passé une autres la varnoline en generique ...

soline10

Jasminelle pendant 5 ans et prise de poid

Bonjour, je prend jasminelle depuis 2006 , mon poids était de 48 49 kg pour 1m58 aujourd'hui avec 3 fois par semaine de sport et 1 alimentation nor...

fontana44

Saignements depuis 3 semaines avec pilule

Bonjour, Alors voilà il y a 3 semaines j'ai enchainee 2 plaquettes de ma pilule LEELOO, et durant 15 jours j'ai eus des saignements d'abord abondant...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
1tibou

Retards

Bonjour,j'ai un sterilet en cuivre,mais g un retards de regle de 6 jours ,des douleus dans le bas ventre comme si quelles allaient arriver,mais rien d...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
lafouine.

Sos '(risque de tomber enceinte?)

Bonjour, Est-ce qu'il y a des risque de tomber enceinte aprés l'accouchement si on a pas nos regles?

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
lafouine.

Oubli de pillule

Bonjour, Alors voila mon petit probleme j'ai eu mes regle lundi 10 octobre j'ai donc repris ma pillule à partir du samedi 15 ( le soir ) mais depu...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
biscotte60

Pb de pillule ...

Résolu

Bonjour, Je suis dans la même situation que la plupart d'entre vous. Samedi à 20h30 j'étais sensée commencer ma troisieme plaquette de pillule sauf ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, comme tous les 21 jours j'ai arrêté ma pilule ( mini dosée - minidril ), au bout de trois jours, alors que mes règles ne sont pas arrivées , ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Jessy23

Prise à l'avance de ma pilule

Bonjour, voilà cela fait 2ou3ans que je prend ma pilule, je fini ma plaquette le dimanche soir, et jai fai mon arrét de 7jours seulement je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Jessy23

J'ai oublié d'arréter ma pilule..

Fermé

Bonjour! Alors voila j'ai un petit probléme.. Mes régles doivent arriver le 21 mais j'ai oublié d'arréter de prendre la pilule et nous somme le 22....

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
lafouine.

Oubli :-(

Bonjour, j'ai un stress... j'ai oublié 2fois ma pilule sur le mois je suis malheureusement distraite :-( ... mais le lendemain j'ai à chaque fois ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ginette6110

Mirena -7ans- 50 ans et ménopause

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu le mirena 7 ans, je viens tout juste de le faire retirer....je n'ai pas eu de menstruation pendant 7ans et tout c'est bien passé....

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
lafouine.

Urgent contraception

Résolu

Bonjour, J'ai fini ma plaquette de pilule hier soir et je n'ai toujours pas mes règles, je n'ai pourtant oublié aucun compris , je les ai tous bie...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Heylow78

Pilule

Bonjour, hier j'ai oublier de prendre ma pilule sauf qu'hier également j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain donc tout à l'heure j'ai pri...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
maguy

Stérilet mirena, perte de sang après 3 mois

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis, j'ai fait poser mon stérilet mirena 6 mois après avoir accouché de ma 2ème puce, pendant deux mois ça a travai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
fontana44

Envie d'aître papa!!

Bonjour, Je m'appelle James gai 18 ans ( je vais avoirs 19 ans dans 4 mois ) et sa fait plusieurs mois que gai une feule envie d'aître papa c'est m'...

27 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
JaMesSs.cOocOo

Eerreur pilule

Bonjour, Pensant avoir.oublier de prendre ma pilule d hier je lai prise maintenant. Seulement jmetais tromper de "vendredi" je prend leeloo gee qui...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
LLaura

Besoin de vos avis s'il vous plaît...

Résolu

Bonjour, J'ai retirer mon implant mercredi mais je ne savais pas quand j'allais avoir mes règles et je n'ai pas penser d'aller chercher ma pilule. A...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
lafouine.

Savoir si il obliger d'avoir des saignement

Bonjour, jai eu un rapport le 10 jai pris la pillule en soiré le jour meme. je vouais savoir si est obliger d'avoir des effets secondaire comme l...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
1tibou

Saignements sous pilule depuis 12 jours

Bonjour, j'ai enchainée 2 plaquettes et demi de pilule LEELOO, donc la j'en suis a ma 3 eme plaquette, 14 eme jour. Et depuis 12 jours j'ai des saigne...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
1tibou

Arret de pilule en cours de plaquette

Bonjour, j'ai commencé a prendre la pilule il y a dix jours pour des raisons de règles douloureuses, depuis que je l ai commencé j'ai le corps et le...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
hanna

Oublier la pilule

Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pilule hier à 18h mais je l'ai pris le matin à10h ensuite je l'ai repris à 18h est un risque que je peut tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
lafouine.

Pillule effet

Bonjour, voila j'ai eu une relation avec une ma copine , une fois la relation faite le soir vers 1h du matin ,elle m'as dit qu'elle avais pris la pi...

lafouine.

Pilule prise pas le premier jours des regles

Bonjour, J'ai commencer ma premiere plaquette jeudi 13 octobre mais ça n'était pas le premier jours de mes regles , au planning familial on ma dit d...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
krostef95

L arrêt de la pilule contraceptive

Bonjour, Je voudrais avoir des information sur l'arrêt de la pilule contraceptive. Lorsque nous arrêtons la pilule contraceptive est-ce que les s...

^^Marie^^

Des informations sur la contraception

Bonjour, Je voudrais avoir tout les information sur la pilule anticonceptionnelle. Par exemple: ou pouvons nous la procurer, est ce quelle ...

1tibou

Petit stress..

Bonjour, J'ai 19ans J'ai eu un rapport avec mon copain il y a une semaine et j'ai pris la pillule du lendemain, et là une semaine apres j'ai des sai...

1tibou

Aidez moi j ai peur de tomber enceinte

Bonjour, bhen j ai vraiment peur le 2 octobre j étais allé voir mon mec et dans sa chambre on était tous les deux nu il a couché sur moi il m a frot...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
1tibou

Est il possible qu'elle soit enceinte?

Bonjour, mon épouse a eu ses menstrues le 13 octobre 2911 et a pris fin le mercredi 19 octobre 2011. mais nous avons eu des rapports le 22 octobre 2...

^^Marie^^

Probleme saignement

Bonjours a toute, voila je prend la pillule depuis bientot 1 ans et pour la premiere fois jai des saigements hors regle... je m'inquiete un peu.. Su...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
lafouine.

Pilule yaz

Bonjour, Voilà maintenant 2 mois que je prend la pilule YAZ. Le premier mois, je n'avais pas mes règles et mon pharmacien a dit que c'était pas gra...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
sabinatak

Pilule en moins dans une plaquette

Bonjour, Me voilà avec un petit problème..un peu stupide quand on y pense! Je commence généralement mes plaquettes un jeudi, après l'arrêt des 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
1tibou

Sterilet mireva

Bonjour, Je suis sous le choc !!! je me suis faite poser le stérilet il y a 4 jours le 17 octobre et depuis hier et surtout aujourd'hui je suis ball...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
lafouine.

Arrêt de la pilule

Bonjour, vous avez été voir votre gynécologue avant l'arrêt de la pilule? on désire un bébé et je ne sais pas si je dois continuer ma pilule (adépal)...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
lafouine.

Quel est la meilleur contraception

Bonjour, je voudrais m'informais quelle est la meilleur adopter par les femme la quel et la mieux? (le stérilets , l'implant , ou autre ? ) v...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
1tibou

Oubli de pilule et pas de règles

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Adépal depuis 2 ans mais ce mois-ci je l'ai oublié 6 fois, d'habitude je l'arrête le mercredi et j'ai mes règles le lundi...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
1tibou

Oubli de pilule

Bonjour, Voila après ma semaine d'arrêt j'ai repris ma pilule normalement lundi. Mais mardi soir j'ai oublié de la prendre et je m'en suis apperc...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
lafouine.

Frottement, risque de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila, je flipe a mort, ya deux jours, avec mon copin on a fait du froti frota, ce qu'il ya c'est lui, avait le calçon mouillé et moi...

Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
begonie

Plus de regles

Bonjour, voila j'ai areté ma pillule le 29aout 2011 j'ai eu mes regles normlement et depuis nous sommes le 19 octobre et rien pas de regles aucuns s...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
1tibou

Problème: arrêt de pilule et plus de règles.

Bonjour, J'ai pris Minesse pendant un an puis Varnoline Continu pendant un mois (je ne la supportais pas) et Jasminelle continu depuis 5 mois mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
1tibou

L'amour pdt règles artificielles (trinordiol)

Bonjour, Je prends la pilule (TRINORDIOL) depuis 21 jours, à heures fixes tous les soirs aux alentours de minuit (toujours à cette heure là que j'...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
lafouine.

Jai des goutte de sang dans ma culotte

Fermé

Bonjour, je suis estesi et je 18 ans sa fait deja trois jour que jai des goutte de sang dan ma culotte ce ne pas comme des regle je voudrai savoir p...

Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
...reponse svp.....

Diane 35 et retard de régles

Bonjour, je prend Diane 35 depuis 2 mois....aprés avoir pris 20comprimés de la deuxiéme boite j'ai eu un rapport sans pénétration avec mon copain ma...

45 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour, J'ai un retard de règles de 11j , mes dernières règles était le 7 septembre et j'ai eu un rapport non protégé le 21 septembre . Pensez v...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
1tibou

Minerva 35

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai été chez la dermato cet aprem et après avoir rapidement analyser mon visage m'a prescris quelques crèmes et la pilule minerva 3...

Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sosso

Possibilité d'être enceinte apres la norlevo

Bonsoir, donc voila jai eu un rapport le 3 oct et jai du prendre la pilule du lendemain, en meme temps je prend un traitement pour l'acné (curacné). ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
1tibou

Pilule

Bonjour, je prends la pilule jasmine et pendant mes règles je dois l'arreter, mes règles viennent de s'arreter et je viens de prendre un comprimé à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
zoulou33
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 30 445