La curiosité va me tué
air de bonheur
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai 25ans je vais bientôt me marié malgré que je suis très proche de mon future marie et que nous avons des déjà en va dire fait bcp de truc ensemble mais la nuit de noce et la déchirure de l'hymen et la douleur que sa produit les fille que je connais mon touts dit que c'est super douloureux et que sa prend des jour voila je voulais vos conseille vous les fille qui avais déjà vécu sa. bon NB: je me marie demainnnnnnn alors svp :-)
A voir également:
- La curiosité va me tué
- Quels jeux pour communiquer et stimuler la curiosité de bébé - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment tuer les acariens sur la peau - Accueil - Piqûres
- L'eau salée tue les spermatozoïdes - Forum Sexualité
- Cancer qui tue le plus vite - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Leau salée tue les spermatozoïdes - Forum Contraception
2 réponses
bonjour
1° on n'est pas obligé à saigner, d'avoir mal,
2° si tu es prête à avoir ce rapport tous devraient bien ce passé a toi de demander à ton mari d'aller doucement
1° on n'est pas obligé à saigner, d'avoir mal,
2° si tu es prête à avoir ce rapport tous devraient bien ce passé a toi de demander à ton mari d'aller doucement
Bonjour
Décontracte toi. Zen
Et plein de préliminaires, de caresse etc...
Et parle avec ton mari.
Et si tu n'es pas prête pour ce jour là, ce sera un autre jour, pas grave.
Il n'y a pas de raison d'avoir mal.
Et pas obligé de saigner non plus.
Décontracte toi. Zen
Et plein de préliminaires, de caresse etc...
Et parle avec ton mari.
Et si tu n'es pas prête pour ce jour là, ce sera un autre jour, pas grave.
Il n'y a pas de raison d'avoir mal.
Et pas obligé de saigner non plus.