Enceinte sous pilule depuis 3 mois..

Moi - 2 oct. 2012 à 18:40
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 3 oct. 2012 à 13:27
Bonjour à tous,
Voilà je pense etre enceinte sous pilule, il y a quelques semaines c'était juste une petite idée dans ma tête mais, là plus les semaines avancent et je pense que ça doit etre une réalité..
J'ai commencer la pilule en juillet premier jours de regles comme on me lavait dit et donc la je suis bientôt à la fin de ma troisième plaquette (je suis sous varnoline continu donc je suis à la fin des comprimer blanc), je précise que je n'ai jamais oublié ma pilule jamais pris en retard ou pris de médicament qui pourrai interagir avec la pilule pendant la premiere plaquette pareil pour les autres sauf j'hesite pour un médicament qui s'appelle Hepatoum (je ne sais pas si Je peux donner le nom du médicament) je le prend car je suis fragile du foie et du coup je suis pas très bien quelques fois mais il la rien d'ecrit sur ce médicament donc je commence a douter cet été je lai pris 2/3 fois en aout 1 fois en septembre et aujourd'hui meme. J'essaie toujours de le prendre quelques heures avant la pilule mais bon.. Depuis la rentrée j'ai des nausées écoeurées par tout ceux que je vois (je ne sais pas si c'est une grossesse ou mon foie..) mal au seins etc.. J'ai quand même mes regles grace à la pilule alors je ne sais pas quoi penser ce médicament aurait-il pu annuler l'effet de ma pilule?
Je vais surement faire un test de grossesse prochainnement, je pense à ça tout le temps je commence ma premiere année d'études..
Merci à tous veux qui me liront et répondront :)
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
2 oct. 2012 à 19:16
Bonjour

Avant de continué á cogiter. Fais une prise de sang.
0
Avec les cours je ne peux jamais me libérer j'ai que le samedi mais je suis avec ma mère.. Pendant les vacances je pourrai mais c'est deux semaines, voila pourquoi je veux faire un test meme si je sais que c'est pas le plus fiable. Trop de questions tournent dans ma tête, je pensais qu'avec la pilule je pouvais etre protéger mais j'ai lus sur des sites qu'être enceinte avec la pilule etait possible, surtout que j'ai pris un médicament qui autant annule l'effet de la pilule.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
2 oct. 2012 à 20:32
Et le médecin qui t'a prescrit le médicament ne te l'aurait pas dit ??
0
C'est un pharmacien qui me la prescrit en "prescrit" ma mère lui a dit que ma soeur et moi meme étions fragile du foie etc.. Il nous a conseiller ce médicament mais n'a rien dis de plus. Ce médicament est composé : anémone, curcuma, alcool (petite dose) menthe, alevine citrate, huile essentiel , sodium, benzoate et hydroxybenzoate. Dans les médicaments contreindiqué sur la notice de ma pilule il n'y a rien de ça qui est préciser. Mais une fois une pharmacienne ma dit que ma pilule etait sensible surtout aux médicament qui etait composés d'une certaine plante (je me souvient plus du nom) pourtant ça n'est pas du tout préciser sur ma notice.
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
2 oct. 2012 à 19:17
les nausées peuvent être aussi dues au fait que tu supporte peut être mal ta pilule
0
J'y ai pensé, mais cela fait que quelques semaines que j'en ai au début j'en avait pas et en plus elles sont de plus en plus fréquentes et accompagnés de douleurs au ventre.
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
3 oct. 2012 à 13:27
j'ai vu des pilules me déclencher des symptômes 6 mois après le début de leur prise mais rien ne t'empêche de faire un test
0