Douleurs après pilule du lendemain

sirena12 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - Modifié par samgunsjovirow le 1/10/2012 à 14:51
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 oct. 2012 à 16:09
Bonjour,
je vais vous raconter mon histoire voila le dimanche j'ai eu un rapport avec mon partenaire sans pénétration ni éjaculation"ila éjaculé dans un papier mouchoir" sachant que je suis toujours vierge. 2 heure aprés le rapport j'ai pri NORLEVO normalement je dois avoir mes régles dans une semaine mais j'ai des douleurs en bas de ventre et des seins gonflés et des pertes blanches sans odeur abondante. Help SVP est ce que c'est normal tt ca suis-je enceinte j'ai commencé a imaginer des films :/

EDIT: votre titre a été rectifié car il n'était pas descriptif. De plus, il n'y a pas que des filles susceptibles de vous répondre;-)
A voir également:

12 réponses

bonjour
pourquoi voudriez- vous être enceinte s'il n'y a eu aucun contact entre vos deux sexes ??
2