A voir également:
- Grossesse sous mirena
- Grossesse sous mirena - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Stérilet mirena prix - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
5 réponses
moi non plus mais alors on peut pas savoir s'il y a grossesse moi on m'avait dit qu'avec ce stérilet il n'y avait pas possibilité de fécondité est ce vrai ?
J'ai porté pendant plusieurs année le stérilet MIRENA, et l'absence de règles est normal, pour les douleurs dans les seins, je pense qu'il n'y a rien d'inquiétant (peut-être dues à ton cycle ovarien).
Si tu as des craintes, appelle ton gynéco pour te rassurer, c'est le mieux, mais pour ma part, c'était pareil au début (pas de règles), ensuite, j'avais des règles très très peu abondantes.
Si tu as des craintes, appelle ton gynéco pour te rassurer, c'est le mieux, mais pour ma part, c'était pareil au début (pas de règles), ensuite, j'avais des règles très très peu abondantes.
Aucune contraception n'est sûr a 100 %.
Certaine femmes ne supportant pas de ne pas avoir leur règles (avec le stress que cela peut engendrer, pour elles )refusent ce genre de contraception.
Certaine femmes ne supportant pas de ne pas avoir leur règles (avec le stress que cela peut engendrer, pour elles )refusent ce genre de contraception.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question