Possibilité de tomber enceinte pendant les préliminaires? lisez.

MLDS Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 15:23
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 oct. 2012 à 15:53
Bonjour,
mon copain et moi il y a quelques mois on a commencé à faire les préliminaires et en me doigtant, il a mis deux doigts à un moment mais je lui ai dit d'arreter car j'avais mal et j'ai saigné un tout petit peu en sachant que j'avais eu mes règles jusque le jour précédent. Je n'ai pas un cycle régulier. Hier, nous avons fait les préliminaires et il a éjaculé. Il en a eu sur ses mains mais les a essuyées avec un mouchoir et ensuite il m'a doigté. Il y a-t-il des possiblités que je sois enceinte ou je suis juste légèrement parano ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
3 oct. 2012 à 15:53
Bonjour

Si vous faites des frottements vulve-gland peau á peau sans contraception ni préservatif, il y a toujour un risque de grossesse.

Si il éjacule sur la vulve aussi.


Il est temps de parler ensemble de contraception.
Et de faire les tests mst ist, tous les 2 ensemble.

Vous avez quel âge tous les 2 ?
6