La pilule cérazette
nous412
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila cela f bientot 4 mois que je prends la pilule cerazette, et je n'ai pas mes règles cela est normal mon médecin me la dit. Mais tout de même je voudrais arrêter cette pilule mais je ne veux pas d'enfants pour l'instant, savez si on peut arrêter une pilule à n'importe quelle moment?? et quels sont les risques de tomber enceinte même en n'ayant des rapports protéger?? svp donnez moi une réponse au plus vite. merci
Voila cela f bientot 4 mois que je prends la pilule cerazette, et je n'ai pas mes règles cela est normal mon médecin me la dit. Mais tout de même je voudrais arrêter cette pilule mais je ne veux pas d'enfants pour l'instant, savez si on peut arrêter une pilule à n'importe quelle moment?? et quels sont les risques de tomber enceinte même en n'ayant des rapports protéger?? svp donnez moi une réponse au plus vite. merci
A voir également:
- La pilule cérazette
- Pilule cerazette effet secondaire - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule cerazette avis - Guide
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
1 réponse
Bonjour
Pourquoi une réponse au plus vite ?
Ce n'est pas une urgence ;)
Il vaut mieux l'arrêter en fin de plaquette.
Et tout rapport sexuel = risque de grossesse.
Même si ils sont limité.
Si le préservatif craque par exemple.
Pour qu'elle raison souhaite tu arrêter la pilule ?
Pourquoi une réponse au plus vite ?
Ce n'est pas une urgence ;)
Il vaut mieux l'arrêter en fin de plaquette.
Et tout rapport sexuel = risque de grossesse.
Même si ils sont limité.
Si le préservatif craque par exemple.
Pour qu'elle raison souhaite tu arrêter la pilule ?
Et choisi un autre moyen de contraception si vous ne souhaitez pas de bébé.