Perte brune + oubli pilule
So2313
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chou77 Messages postés 1336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chou77 Messages postés 1336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit stress, j'ai repris ma pilule un jour plus tard que prévu mais j'ai eu un rapport le jour où je devais la reprendre ( il y a 5 jours). Je l'ai reprise mais j'ai des pertes brunes. Dois-je m'inquiéter ? Dois-je faire un test de grossesse? Ou celà arrive?
Merci d'avance
J'ai un petit stress, j'ai repris ma pilule un jour plus tard que prévu mais j'ai eu un rapport le jour où je devais la reprendre ( il y a 5 jours). Je l'ai reprise mais j'ai des pertes brunes. Dois-je m'inquiéter ? Dois-je faire un test de grossesse? Ou celà arrive?
Merci d'avance
3 réponses
-
Oui c'est possible mais de toute facon avant le test faut attendre tes prochaine regles, et si retard faire un test
-
Ok merci. Je me tracasse peut être pour rien. J'ai peut-être juste des pertes du à la prise en retard de ma pilule.
-
Ouaip peut etre mais faut quand meme faire attention apres le mieux serai d'utilisé un preservatif jusqu'au debut de l'autre