Zoely et regles

louloutte95 - 26 sept. 2012 à 16:19
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 26 sept. 2012 à 17:13
Bonjour,
j'espere que vous aller toute bien.alors voila je vous explique mon problème.j'ai pris zoely pendants 2mois les dernier comprimer placebo etant pris de jeudi a dimanche.je n'es pas eu mes règles pendants ce laps de temps mais pas d'inquiétude plus que ca vu que le premier mois pas de règles du tout.Mardi dans la journée trés légère perte (sur un protege slip ca fais genre une tache de 1cm meme pas) désolé des details.
seulement depuis lundi changement de pillule pour varzoline car avec zoely j'avais les seins tellement gonflé que rien que le jet d'eau me faisait mal....
donc sur la notice de zoely il dise de faire un test de grossesse si pas de règles pendants deux mois mais dois je prendre ses mini tache marron comme des règles je ne sais pas donc je vous pose la question???
je n'es que des rapports non protégé étant en couple depuis 7ans.
voila merci a tous et toute qui avaient pris le temps de me lire et merci de vos réponses.
bonne fin de journée

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
26 sept. 2012 à 17:13
Zoely est une pilule soi-disant naturelle (oestradiol au lieu de l' éthynyl oestradiol) Selon la seule revue d' information médicale indépendante, elle n' apporte rien de nouveau; ses effets sont mal connu; cette pilule , lors d' un essai comparatif avec une pilule plus classique, a été abandonnée plus souvent de façon significative par les patientes à causes d' effet indésirables, dont des problèmes de règles.
Si il n' y a pas eu d' erreur de prises (oubli, décalage d' une demie journée...) il n' y a pas de raison que vous soyez enceinte. Mais, par précaution, il serait plus sage de faire un test de grossesse avant de continuer Varnoline.
0