Cause bb ou pilule ????
bonjour , cela FAI 3 semaine que j'ai arrête ma pilule car je l'oublie souvent ( cause d soiré imprévue avec famille et amies qui débarque ) et je le...
bonjour , cela FAI 3 semaine que j'ai arrête ma pilule car je l'oublie souvent ( cause d soiré imprévue avec famille et amies qui débarque ) et je le...
Bonsoir, J'habite dans le nord de la France et ma copine dans le sud. Pour une fois nous avons passez la semaine de Noël ensemble et ça tomber sur ...
Bonjour, J'ai 21 ans, et depuis plusieurs semaines, je présente des symptômes assez...encombrants. J'ai d'abord cru avoir des carences en vitamines...
Bonsoir j'aimerais savoir je Vien tt juste de commencer la pilule leeloo je les bien prises tt le temp a la même heure lorsque la plaquette ces termin...
Bonjour, Normalement je prends ma pilule le soir, mais hier je l'ai oublié et ne l'ai prise ce matin avec un retard de plus de 12h. ( il s'agit de l...
Bonjour, j'ai 17 ans et aujourd'hui j'ai pris pour la premiere fois de ma vie la pilule ( leeloo gé) alors voila je sais que a la base c'est un moye...
Bonjour, Je sais que la question a souvent été posée mais je ne retrouve pas ma situation dans les réponses lues jusque maintenant. Je prends la p...
Bonjour, J'ai oublié ma pilule 2 jours de suites. J'ai oublié ma pilule mon 14eme et 15eme jours de pillule, aujourd'hui 16eme jour me rendant compt...
bonsoir tout le monde c'est ma premiere questions sur ce forum que j'adore ! alors voila j'ai 17 ans bientot et j'ai fais ma premiere fois avec mon ...
Bonjour. Voila je prend la pillule leelo gé depuis maintenan 2ans. Je devai reprendre ma pillule le 1er janvier mais avec les fetes jai completement o...
Allô mon nom et karine j'ai 25ans et j'ai un garçons de 6ans. J'aimerais savoir sa fait plusieurs avortement que je subit et plusieur Contraception...
Bonjour, J ai eu la ligature a cause d une remontée devessie suite a 3 grossesse naturel mais la j ai le desir d un 4 ieme enfant mais est ce possib...
Bonsoir, Je suis sous jasminelle en continu , j ai enchaîné 2 plaquettes à suivre, durant la premiere plaquette j ai oublié 3 comprimés mais pas de...
Bonjour, si j'écris aujourd'hui c'est car sa fais trois semaines que j'ai mes regles, au depart c'etait de simple pertes marrons. Il y'a un mois un pe...
Bonjour, En faite la semaine dernière dans la semaine j'ai oublié ma pilule 2 fois de suite et après je l'ai repris normalement mais deux jours aprè...
Bonjour, j ai un question a poser,je porte un sterilet depui un peu plus de 5 ans maintenant,et je vais le changer ,le 3 du mois prochain,presque 1 ...
Bonjour, coucou les filles! Alors je ne sais pas si vous avez déjà pu lire qu'au mois de décembre je me suis fait avorter. Depuis tout va bien m...
coucou les filles! Alors je ne sais pas si vous avez déjà pu lire qu'au mois de décembre je me suis fait avorter. Depuis tout va bien même si moral...
j ai eu un rapport non protégé avec ejaculation mais elle etait en ovulation mais apres elle a pris sedaspir.su stressé apres 3semaines elle me dit qu...
Bonjour, Hier soir voulant prendre ma pillule, j'ai recompter les jours de prise pour voir di tout etait bon. Et je me suis paerçu que celle que j...
Bonjour j'aimerais savoir quelle contraception et le mieux pour moi je suis tomber enceinte sur la pellule et le stérilet mes fait pas.
Bonsoir j ai pris la pilule du lendemain 20h apres le rapport non protégé et j ai deja eu des saignements pendant 5jours mes règles devait arriver le ...
Bonjour, Le 30decembre et mes règles etaient prevue pour le 11 janvier
Bonsoir, Je me pose une question. J'ai oublié de prendre ma pillule à 21h (heure que je me suis fixée) et le lendemain matin, à mon réveil, à 6h je...
Bonjours, alors je m'inscris dans ce forum en désespoir de cause. voici mon problème Je suis très inquiet a l'idée d'avoir mit ma copine enceinte. En...
Bonjour, bonsoir. Cela fait maintenant un mois passé que je prend la pilule et que nous avons décidé de ne plus mettre de préservatif. Dans la péri...
Bonjour, est il possible qu a la suite de cette operation la vessie prenne la place de l uterus qui a tete enleve??
Bonjours, J'ai un problème, cela fais 2 mois que je n'ai pas mes règle. Je prend la pilule "melodia". Je l'ai oublier quelque fois le mois avant que ...
Bonsoir, j'ai 18 ans et mon cycle de règles s'est trouvé assez perturbé dernièrement. Je vous resitue un peu (on ne sait jamais, ce détail peut peut ...
Bonsoir ! Je vous previens tt de suite que je ne parle pas couramment Français mais je vais essayer de m'expliquer ... je suis allée au planning famil...
Bonjour, Je prends cette pilule depuis 3 ou 4 mois et je n'ai eu mes règles qu'une fois !!! J'ai eu un rapport non protégé entre temps et je n'ai pa...
Bonjour, Bonjour, voila mon histoire j ai un retard de 20 jours aujourd'hui je suis a j50 de mon cycle,quand j avais 5 jours de retard j ai fait u...
bonjour a tous,je voulais savoir si le patch contraceptive fait grossir
Bonjour J'ai pris ma pillule samedi dernier c etait mon 16 ème jour de pillule , j ai eu ensuite un rapport non protege avec mon copain sauf que j'...
Bonjour tout le monde Voila j'ai 21ans ... 3 jours environ aprés la fin de mes regles , j'ai fais du frotti frotta avc mon copain le 22 decembre 20...
Bonjour, Je prends la pilule Mélodia depuis environ 2 ans. J'oublie très rarement ma pilule mais je ne la prend pas toujours à heure fixe dans les...
Bonjour, je prend optilova depuis 1 an et j ai eu que des souci une grossesse non désire et la je viens de faire une fausse couche mon médecin vient ...
je vais subir fin janvier une hystérectomie totale par voie basse(utérus et col de l'utérus). Cela me fait un peu peur j'aurais besoin que vous me par...
Bonjour, Le sterilet Mirena a cause beaucoup de problemes aux USA, il a ete retire car il a tendance a performer l'uterus et doit etre retire par c...
Bonjour, j'ai 16 ans et début août 2013 j'ai commencé a prendre la pilule, ensuite je l'ai arrêté. j'ai recommencé a la prendre un lundi , mais j'av...
Bonjour, J'espère avoir votre aide .. J'ai commençais à prendre ma première pilule ( leeloo gé )au mois de décembre je l'ai bien prise pendant 21 j...
Bonjour, je m'appelle vanssa.j'ai eu un rapport sexuel non protégé une première fois et j'ai pris le norlevo. deux jours après j'ai encore eu un rap...
bonjour... Si j'ai eu mes dernières règles le 6 décembre et j'ai eu mes rapports le 2 et le 3 janvier, y a t-il possibilité de grossesse?
BonSOIR , Pillule 2eme génération
Ces pas grave si on prend la pillule sans prendre la pillule indiqué au jour qui correspond sur la plaquette ?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le samedi 7 décembre. J'ai pris la pilule du lendemain dans les 2h qui ont suivit. je suis inquiète car j'ai...
Bonjour, Je m'excuse à l'avance si ce sujet n'est pas dans le bon forum. Je prends la pillule depuis 4ans et j'ai toujours fait ma semaine d'arrêt....
Bonjour, Après avoir fait un arrêt de 7 jours le mercredi je devais reprendre ma pillule mais je l'ai oublié et je l'ai prise le lendemain, il y a...
Salut voila je vous racontre jai une une relation sexuel non protégée Mais il ny a pas eu penetration .. Jai pas pris de chance jai prit la pellule du...
Bonjour à tous et à toutes , merci d'avance de prendre le temps de lire mon problème et d'y répondre . Alors voila , aujourd'hui pendant l'acte le pré...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.