Les discussions

Stressee

Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour changer de pilulle, de zoely a Leeloo. j'ai peur de me tromper et de ne pas bien faire le changement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lafouine.

Au secours date de mariage et règles au même jour :(

 Résolu

Bonjour, je vais me marier en avril prochain, et ma date de mariage correspond au jour de mes règles!! donc ma quetion est, est ce que je peut pren...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
1tibou

Oubli de pillule

Bonjour, J'avais arrêtée ma pillule pendant 1 mois, j'ai décidé de la reprendre le premier jours de mes règles c'est à dire le 9 janvier, mais je le...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tit nou

Oublie pillule ?

Bonjour, voila je prend ma pillule ( minidril ) depuis X temps maintenant mais la je me pose une question j'ai donc de nouveau attaqué ma pillule ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
ju88

Risques d'etre enceinte

Bonjour Mesdames, j'ai 19 ans, j'ai un copain depuis 2 ans et demie. Depuis 7 mois que j'ai commencé à prendre la pillule et avant on utilisait les...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, j'ai un petit problème je n'ai toujours pas eu mes règles mais normalement elle vienne le 17 mais je n'ai pas mal au ventre n'y rien est-ce...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
lafouine.

A l'aide je voudrais savoir si je suis enceinte ou pa

Bonjour, je me suis fais poser l'implan en septembre il y a 3 mois bientot 4 et au debut jai eu les symptomes de grossesses vomissement, nausees, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
mano0910

Lutenyl quel génération ?

Bonjour, Je suis sous lutenyl depuis 1 an , en prise continu , et je voulait savoir de quelle " géneration " faisait partie ce contraceptif . ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Sophie

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Ma copine ma fait éjaculer et jai retenu le sperm et je l'ai essuyer ' mais après je l'ai doighter avec la même main' mais je suis pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Sophie

Chlormadinone 10 mg

Bonjour a tous et BONNE ANNÉE pourriez vous me dire si CHLORMADINONE 10mg et antécédent AVC (et AIT) font bon ménage ?? quelles sont les contre-...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Syria

Pilule leeloo gé

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois de relation avec mon copain, et après avoir fait les tests contre les maladies transmissible, j'aimerai savoir si l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ju88

Pilule leeloo gé

Bonjour tous le monde , Je prend actuellement la pilule Leeloo Gé et je me demande si elle fait grossir ? Pouvez vous m'en dire plus ? Je...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
poopey212

Oubli de pillule avant rapport mais pas après

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un rapport non protégé avec mon homme, seulement je me suis aperçue (au moment de ma prise du soir) que j'avais oubliée...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lafouine.

Problemes avec pilule leeloo

Bonjour a toutes, J'ai un gros doute sur ma pilule actuelle et je voudrais savoir si quelqu'un d'autre a eu des problemes avec. J'ai pris Meliane ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
^^Marie^^

Pilule jasminelle

Bonjour, voilà mon médecin généraliste m'a prescrit la pilule Jasminelle, car je ne pouvais pas aller chez le gynécologue car ma famille aurait été ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
topless

Cerazette

Bonjour, La cerazette apparait dans la liste des pilules de 4e génération (donc normalement concernée par les "restrictions" à venir)...or c'est une...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sterylet mirena

 Résolu

Bonjour, En cherchant les informations des effets secondaire concernant ce sterilet,je suis tomber sur ce site,ce forum,en effet chez eu des symptom...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lafouine.

Attente de rêgle

Bonjour, alors voilà, il y a toute juste une semaine j'ai oublié la prise habituelle de ma pilule, j'ai donc suivie la notice de cette dernière disa...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
lafouine.

Règles un jour en avance avec pdl

Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport protégé le samedi 5 janvier. Cependant le préservatif est resté en moi, j'ai donc pris la pilule du lendemain ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Mademoiselle-sunshine

Pilule jasmine

Bonjour, pouvez vous me dire si la pilule jasmine est dite "de la 3ème génération" ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protégé 2 jour avant les règles

Bonjour, slt,mon amie elle a eu un rapport non protégé 2 jours avant ces regles (le 10 janvier 2013) et ces regles vienne (le 12 janvier 2013)elle r...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, je permet de vous poser cette question cars j ai peur d etre enceinte je suis sous pillule microval deuis mon interruption de grosses cela ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
MlleEstelle

Du sang aprés le stérilet

Bonjour, j'ai installé le stérilet aprés mes règles de trois jours .je me suis inquiète je perds du sang rouge et marron pendant 5 jours depuis que j...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Puis-je tomber enceinte après l'arrêt de la pillule?

Bonjour, j'ai pris la pilulle (microval) pendant 1mois et juste après mes menstrues j'ai arreté cette pilulle. j'ai eu après des rapports non protég...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mano0910

Oublie de pilule

Bonjour, Je suis inquiéte, je prend la pilule leeloo G et j'ai oublié de la prendre 2 jours et ensuite jai continuer à la prendre normalement.. Par ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lafouine.

Retard

Bonjour, Voila sa fait depuis a peu prés 15 novembre que j'ai arrêter ma pilule leeloo gé qui ne me correspondais pas j'ai eu mes dernières règles l...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
^^Marie^^

Perte brune pendant la prise de pilule.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des réponses car je me poses plusieurs questions qui me trottent dans la tête. Tout d'abord je prends la pilule leeloo gé...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
chocolatie

Stérilet mirena

Bonjour, j'ai ce stérilet depuis presque 3 ans et c'est l'enfer!!! prise de poids ( + 11kg sur deux ans!!) ventre et poitrine doublés de volume!! j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
laura

Retard de règle + prise de pilule.

Bonjour, je viens sur le forum ce matin pour vous poser une question qui me tracasse. Je prend la pilule depuis deux ans bientôt et j'ai toujours eu ...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Stoksage66

Pilule

Bonjour, j'ai un petit problème j'espère que vous pourrez m'aide au plus vite! Ma période d'arrêt dure 4 jours, et le jour ou j'ai recommencé une p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Theop

Problème avec la cerazette.

Bonjour, Comme dis dans le titre, j'ai un soucis avec cette pillule et je cherche ici des témoignages. Avant bb3, j'étais sous cerazette et tout a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Sophie

La pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel non protèges avec mon copain le 27 décembre et j'ai jamais pris de pilule auparavant mais quelque heures...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Lili1712

Besoin d'aide, pilule sans règles.

Bonsoir, je viens sur le forum ce soir pour vous poser une question qui me tracasse. Je prend la pilule depuis deux ans bientôt et j'ai toujours eu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Stoksage66

Quel moyen de contraception, besoin de témoignages

Bonjour, tout est dit dans le titre, j'ai besoin de témoignages, et de me rassurer J'ai 25 ans, suis mariée depuis 2 ans, depuis 5 ans avec la mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
maydo

J ai decider d arreter ma pillule

Bonjour, j ai décider d arrêter ma pillule je la prend depuis plus d un an je me pose la question si apres cet arrêt aurai je mes règles régulières ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Jialee

J'ai besoin d'être éclairée !!!

Bonjour, je voudrai savoir si la pilule desobel 20 (3ème génération) fait partie des pilules dangereuses pour la santé liées aux accidents vasculair...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ju88

Pilule du lendemain et règles

Bonjour, Mon copain et moi avons eu un soucis avec une capote percée. J'ai donc pris la pilule du lendemain, ne prenant pas la pilule contraseptive,...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lafouine.

Saignement au milieu de plaquette de pilule

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié un comprimé au début de ma plaquette une fois et je m'en suis rendue compte trop tard je ne l'ai donc pas pris en + j'ai contin...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lafouine.

Implan contraception

Bonjour, Voila j'ai enlever mon implan le 29.11.12 ensuite g eu une seul.journer de regle normal le 24.12.12 doije considerer sa comme des regles? J...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lafouine.

Urgent : pillule diane 35 problemes de peaux

Bonjour, depuis déjà 2mois je prend la pillule cyprotérone ethinylestradiol (générique de la Diane 35) suite à de nombreux traitements pour l'acné s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
sherou75

Compléments nutritifs

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mes cheveux de nature fragile et très cassable et abîmée, j'ai passé à une pharmacie et ils m'ont conseill...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
hafssaadil

Demande information pour prise pilule

Bonjour, Il y a quatre mois j'ai subi un ivg médicamenteux et suite a cela on m'a prescrit une pilule "CARLIN gé30", pendant les mois suivants j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lafouine.

Suis je enceinte ? aidez moi s'il vous plait

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain il y a eniron un mois, c'étéait la première fois, seulement j'ai eu mes règles sous forme de pertes ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, Jai besoin de votre aide la plus precieuse ! Au milieu de ma plaquette jai pri ma pilule en retard de quelques Heures ce qui a déclanché m...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lafouine.

Pillule cerazette

Bonjour, je prend cerazette depuis 8 ans, je n'ai plus de regle depuis 7 ans, j'ai arreter cerazette il y a 4 mois suite a un oubli j'ai des raports p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lafouine.

Après l'implant et sans contraception

Bonjour, j'ai du retard de règle de 3 jours, le probleme c'est que j'ai enlever l'implant le 29 novembre passé, j'ai eu des rapports non protégés...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lafouine.

Stérilet minera

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais installer un stérilet minéra le 19 novembre 2012. Depuis, je suis pratiquement toujours menstruée. Je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mleschats

Changement de pilule

Bonjour, Mercredi soir mon medecin m'a prescrit une nouvelle pilule car je devais absolument arreter varnoline continue. J'en était à la 4 pilule ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mel24

Oublie de pillule en début de plaquette

Bonjour, Je vous explique mon cas , j'ai eu mes dernière règles le dimanche 23 décembre , je devais reprendre ma pilule le mardi mais , avec les fêt...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Pilule génération

Bonjour, Avec la polémique actuelle, je me pose des questions sur les pilules. Je suis sous désobel Gé 20, donc a priori troisième génération. Que...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ju88
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 30 409