A JE VEUX PAS ETRE ENCEINTE SVP AIDEZ MOI

Fermé
arameseck98 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 févr. 2014 à 02:39
joraline Messages postés 44456 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 - 19 févr. 2014 à 06:53
Bjr. Svp, voila, j'ai 16ans. Mon probleme est du au fait k j'ai eu des rapports avec mon petit ami le 8fevrier. Et selon mes calculs, j'etais en mauvaise periode. J'avais regler le 26janvier et cetait fini l 30 j crois. Enfaite, pendant l'acte il avait du preso mais vu kil narrivait pas a ejaculer avec, il la enlever et c rentrer en moi. Ensuite, il ma donner 2sachets d nescafe avec un coca a avaler pour detruire le sperme. Mais depuis lor, je ne retiens plus mes urines longtemps. Et xa fai bientot 2semaines, et la mon corps chauffe, pourtant j m sens pas malade. Et hier j'etais trop fatiguer. Mes amies m diz k c parck j'ai trop peur et m fais trop d'idees...
Svp dites moi, si malgres le cafe noir j peux etre enceinte. Et esk tt ck j viens de citer com ''choz bizarr'' sont des signes? Rpndez vite svp. J veux pas etre enceinte...

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 935
19 févr. 2014 à 05:57
bonjour
Tout rapport non protégé =risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
donc attend 3 semaines après ce rapport et fait un test sanguin si cela est possible ou test urinaire mais il est moins fiable

il ma donner 2sachets d nescafe avec un coca a avaler pour detruire le sperme

j'ai un gros doute que cela fonctionne réellement mais je crois plutôt que c'est une histoire sans résultat
0
joraline Messages postés 44456 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 10 011
Modifié par joraline le 19/02/2014 à 06:54
Bonjour,

K,
kil,
tt,
diz
ck,
choz
parck,
com,
rpndez......
xa......


et j'en passe.

Merci de réécrire ton message en utilisant des mots en entier.

Le langage sms ou abrégé n'est pas permis sur le forum.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0