Contraception et absence de règles
sonatima
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une jeune fille qui a fait une methode de contrasption que on n'apele confiance sait une pucure que on fait issi au mali depuit que jai fait sa il ya 7mois je suis deregle jais voir meme plus mais regle jus des petite segnement de rin du tout un jour meme pas deux je sais plus koi faire
es ce que je peut tonbe en ceinte sans le savoir ?
il ya t'il pas de conplication chet moi ?
MERCIE de repondre ce posible
cordialement
je suis une jeune fille qui a fait une methode de contrasption que on n'apele confiance sait une pucure que on fait issi au mali depuit que jai fait sa il ya 7mois je suis deregle jais voir meme plus mais regle jus des petite segnement de rin du tout un jour meme pas deux je sais plus koi faire
es ce que je peut tonbe en ceinte sans le savoir ?
il ya t'il pas de conplication chet moi ?
MERCIE de repondre ce posible
cordialement
A voir également:
- Contraception et absence de règles
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Absence de règles sans grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour
Et cette injection devait te protéger combien de temps normalement ?
tu devais en refaire une à qu'elle date ?
Et cette injection devait te protéger combien de temps normalement ?
tu devais en refaire une à qu'elle date ?
bonjour
tout dabore je vous remercie me m'avoir repondu jai fait l'injection le 18aout
passe cetait ma premier foi de fair sa et je nais plus refait parceque je n'avais
plus de regle le jour que on ma fait l'injection le docteur ma dit que l'efai dure
jusca 3mois et la sa fait 7mois aujourd'hui
tout dabore je vous remercie me m'avoir repondu jai fait l'injection le 18aout
passe cetait ma premier foi de fair sa et je nais plus refait parceque je n'avais
plus de regle le jour que on ma fait l'injection le docteur ma dit que l'efai dure
jusca 3mois et la sa fait 7mois aujourd'hui