Grossesse sous nexplanon?

Fermé
marianne27 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - Modifié par marianne27 le 28/11/2012 à 11:05
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 févr. 2014 à 10:48
Bonjour,

J'ai poser mon 2ème implant contraceptif en mai dernier, le 1er était l'implanon durant 3 ans je n'ai eu aucun souci très bien posé et tous.

Depuis 6 mois que j'ai celui-ci pas de problèmes apparent mais depuis 2 semaines je sent l'implant, j'ai des bouffées de chaleurs, maux de ventre et des nausées matinal.

1er réflexe j'ai fait un teste de grossesse... Négatif.

Je me demande si se sont des effets secondaires car je suis depuis très longtemps sous hormones progestative et je n'ai jamais eu ça??? (pilule similaire en hormone)

A votre avis es normal? que doit ont faire dans ce cas? y a t'il tous de même une possibilité de grossesse?

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

MlleEstelle Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 3
28 janv. 2013 à 09:25
Bonjour, cela peut être des effets secondaire l'implant peut donner tout les symptôme d'une femme enceinte, cependant tu peut tomber enceinte avec l'implant, moi même je suis tomber enceinte avec, par contre l'implant fausse les testes de grossesse alors fais une prise de sang pour être rassurer.
56
Bonjour ,jai l'implant et depuis quelque moi je sens des petit mouvement,mal en bas de ventre les sein qui gonfle 'quelqu'un peut l'aider c quoi tout ce que jai fait un teste et c negatif
0
Bonjour était tu enceinte alors ??
0
Bonjour, es tu sur que l'implant peut fausser le test de grossesse urinaire ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
18 févr. 2014 à 10:48
Bonjour elo
L'implant ne fausse pas un test .

Si tu as un soucis ,mieux vaut poser ta propre question en cliquant sur le rectangle vert ;)
0