Grossesse sous nexplanon?
Fermé
marianne27
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai poser mon 2ème implant contraceptif en mai dernier, le 1er était l'implanon durant 3 ans je n'ai eu aucun souci très bien posé et tous.
Depuis 6 mois que j'ai celui-ci pas de problèmes apparent mais depuis 2 semaines je sent l'implant, j'ai des bouffées de chaleurs, maux de ventre et des nausées matinal.
1er réflexe j'ai fait un teste de grossesse... Négatif.
Je me demande si se sont des effets secondaires car je suis depuis très longtemps sous hormones progestative et je n'ai jamais eu ça??? (pilule similaire en hormone)
A votre avis es normal? que doit ont faire dans ce cas? y a t'il tous de même une possibilité de grossesse?
Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai poser mon 2ème implant contraceptif en mai dernier, le 1er était l'implanon durant 3 ans je n'ai eu aucun souci très bien posé et tous.
Depuis 6 mois que j'ai celui-ci pas de problèmes apparent mais depuis 2 semaines je sent l'implant, j'ai des bouffées de chaleurs, maux de ventre et des nausées matinal.
1er réflexe j'ai fait un teste de grossesse... Négatif.
Je me demande si se sont des effets secondaires car je suis depuis très longtemps sous hormones progestative et je n'ai jamais eu ça??? (pilule similaire en hormone)
A votre avis es normal? que doit ont faire dans ce cas? y a t'il tous de même une possibilité de grossesse?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Déni de grossesse avec implant
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Déni de grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Déni de grossesse stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
L'implant ne fausse pas un test .
Si tu as un soucis ,mieux vaut poser ta propre question en cliquant sur le rectangle vert ;)