Question pour la pilule du lendemain

sympas62 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 26 févr. 2014 à 00:49
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 févr. 2014 à 09:59
bonsoir,bonjour il y a quelque heure ma copine et moi avons eu un rapport protéger mais le préservatif a craquer je ne pence pas avoirs éjaculer dedans mais par précaution elle a pris la pillule du lendemain environ 10 min après que l'on es vue se gros problème es-que la pilule vas faire effet ou doit t'elle en reprendre une demain ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Faut lire la notice de la pilule du lendemain.

@+
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
Modifié par lafouine. le 26/02/2014 à 09:31
Il n'y a pas la notice sur le lien que tu as mis ;)

Mode d'emploi et posologie du médicament NORLEVO

Prendre 1 comprimé le plus tôt possible après le rapport sexuel ; si possible dans les 12 heures, et au plus tard dans les 72 heures suivant le rapport.

En cas de vomissements dans les 3 heures qui suivent la prise, procurez-vous une autre boîte de médicament et renouvelez la prise.

En cas de rapports sexuels successifs pendant la même journée, la posologie est la même. En cas de rapports sexuels pendant des jours successifs, le délai de 72 heures court à partir du premier rapport. Ces renseignements sont donnés à titre indicatif dans la mesure où ces situations ne devraient pas survenir : cette méthode de contraception d'urgence doit rester exceptionnelle.
Effets indésirables possibles du médicament NORLEVO

Nausée, vomissements, douleurs abdominales.

Vertiges, fatigue, maux de tête.

Dérèglement hormonal transitoire : règles précoces ou retardées, saignements intermittents en dehors des règles, tension des seins.
0
Dans la boite ^^ Pas forcement sur les fiche du site qui sont bien souvent, incomplètes. ^^
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
26 févr. 2014 à 09:59
oui je sais bien :)

Mais si elle clic sur le mot en bleu pilule du lendemain elle n'aura pas la réponse qu'elle souhaite ,;)
0