Les discussions

Retour de règle

Bonjour, voilà j'ai un stérilet en cuivre depuis 1mois, j'ai eu mes premières règle avec le stérilet il y a une semaine. La rien d'anormal juste règle...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arret de pilule et symptome

 Résolu

Bonjour les filles... j'ai une petite question qui me tracasse: J'ai arreté ma pilule début novembre (elle ne me convenait plus mon medecin m'a ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
fazette

Rapport pilule sans préservatif enceinte ?

Bonsoir Voilà ma question avec explication de là situation, je prend ma pilule Leeloo Gé depuis le mois de septembre, jamais d’oublis Jamais de retar...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
joraline

Enchaîner deux plaquettes optilova

Bonsoir, à toutes et à tous. Alors voilà, je prend la pilule optilova depuis maintenant 5 mois.Ce soir, je suis censée prendre mon premier placebo, o...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour à toutes, Je me permet d'écrire un message car je prends depuis peu la pilule optilova (3eme semaine). Je l'ai commencé comme convenu le pr...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Bonjour, svp j'ai un problème de retard depuis 9jours aujourd'hui hors mes rapport sont souvent protégé c'est pas la premier fois que ça me fait ça m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Andy31200

Rapport avec préservatif

Bonjour, j,ai FAI un rapport protégé avec préservativ 5 jours avant les règles bon y'a aucun éclatement du préservatif aparament 2 rapport tjr le prés...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Andy31200

Àpres retrait de l'implant mes regles ne revienne pas ce mois ci

Bonjour j'ai besoins d'aide , le 25 septembre j'ai retirer mon implant et a ce momment la j'avais mes regles qui ont durer jusqu'au 28 septembre. je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Andy31200

Ligature des trompes car je ne veux pas d'enfants

Bonjour, J'ai 25 ans et je ne veux pas d'enfants (je n'en ai jamais voulu). Je voudrais procéder à une ligaturation des trompes car ma hantise est de ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de règles

 Résolu

Bonjour, Ça fait 3 ans que je prend la pilule Optilova. Ça fait 4 jours que je prend la pilule rouge et je n'ai toujours pas mes règles. C'est la pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur bas ventre insupportables

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai quelques problèmes depuis plusieurs semaines... Depuis 2 semaines je dirais, je vais 1 jour sur 2 en diarrhée ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Exel59

Règle a commencer comme si c'était la fin du cycle

 Résolu

Bonjour, Je prend maintenant depuis plus d'un ans la pilule optilova 20. C'est la première fois, que lors de mes cacher rouge, mes règles ne sont pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule (desogestrel 75ug) à la fin de ma première plaquette cet oublie est de 10heures car habituellement je la prend à 21h3...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de tombé enceinte

Bonjour, si je prend microgynon ed fe pendant 7 jour avec de rapports sexuelles les 4 premier jours, et qu'après les 7 jours j'arrête les pilules, a...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Différence pilule

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous pour vous demander s'il y a une différence entre la pilule Leeloo et la pilule Optilova ? Merci d'avance ^^

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis très inquiete

Bonjour, Je voudrai vraiment des conseils j ai subit un IVG par aspirationle 15novembre et le 23novembre j ai eu des rapports sexuels avec mon copai...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Mchiel

Rapport sexuel avec préservatif mal mis et début de pilule

Bonjour, j'ai commencé la pillule en "quick start" et j'ai eu un rapport sexuel durant les 7 premiers jours avant l'efficacité de la pillule et j'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
unrenseignement

Rapport non protéger

Bonjour, donc moi et mon copain avions eu un rapport non protège le mardi 06 décembre 2017, donc il y’a presque une semaine. il a pas ejacule à l’in...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, on est mardi 12 décembre j’ai oublié ma pilule samedi soir dimanche soir et lundi soir j’ai eu des rapports non protege samedi soir et dimanc...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule en début de plaquette

Bonjour, Voila mes règles se sont terminées il y a 1semaine. J'ai commencé une nouvelle plaquette pendant 6 jours et la cela fait 3 jours que je l'o...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement avec la prise d'optimizette .

 Résolu

Bonjour, je suis sous optimizette depuis presque 2 ans, j'ai eu le 1er mois et le second des petite règles et depuis plus rien.( que du bonheur!!)......

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie première pilule

Bonjour, Je m'inquiète un peu car j'ai pris le premier comprimé de ma plaquette 6h après l'heure habituelle... C'est la première fois que ça m'arr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contraception grossesse

Bonjour, Je prend la pilule depuis seulement 4 jours et j'ai eu un rapport non protégé. Est ce qu'il y a un risque que je tombe enceinte? j'ai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement brusque pilule

 Résolu

Bonsoir, hier on a eut un rapport avec ma copine sans éjaculation a l’intérieur , puis un autre sans aucune éjaculations peut de temps après, elle ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule

 Résolu

Bonjour, si j’ai pas encore entamer les pillule rouge et que j’ai déjà mes règles . C’est grave ou pas ? Je suis à la dernière semaine des blanches

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Test negatif, retard de regles, contraception

Bonjour, j'ai 21 ans j'ai implant contraceptif et retard de regles depuis 3semaine j'ai fait un test de grossesse et negatif, le probleme c'est que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Soucis de pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai eu Rapport il ya 7jours avec mon copain il était protégé mais le préservatif à craquer du coup j'ai pris la pilule du lendemain Norlev...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plaquette de pillule perdue, quel jour reprendre?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà mon problème. Je me suis rendue compte que j'avais perdu ma plaquette de pilule. Heureusement, je peux prendre un comprimé, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain le 29 novembre 2017, j'ai eu des saignements le 5 décembre, 9 novembre j'ai des nausées par moment, je m'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossess

Bonjour' je suis Fifi je me suis deviergé quand j'etais dans la bonne période j'ai pris une pellule dès apres le rapport et maintenant j'ai vu mes men...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseil ou une aide

Bonjour, Sa fait il y a 3 semaine j’ai mis l’implant Et la semaine dernière j’ai eu une relation non protéger et je devais avoir mes règles il y a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Regles 2 fois

Bonjour, Jai eu mes le 28 novembre 2017 elles sont durées 5 jours . Mes entre temps jai pris la pilule du lendemain ! Et la a ma geande surprise j...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre et bactérie urinaire

Bonjour, voilà moi c'est compliqué enfaite depuis août je prend ma pilule et depuis le 20 novembre pas de règle mes j'ai des bactéries urinaire comme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peux ton tomber enceinte?

Bonjour, hier j'ai pris ma pilules rouge comme prévu à 21h15 et depuis j'ai eu 1 rapport depuis ce rapport j'ai mal au ventre à la tête j'ai envie de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

La contraception

Je voudrais savoir si l'on prend la pillule 2 heure après le rapport, après 5heure de temps on prend de l'alcool ,seras tel encore efficace ??

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Bonjour, j'ai aussi un problème pareil j'ai eu un rapport protégé y'a 1 mois le dernier jour de mes règles. Après j'ai eu mes règles normal mais depui...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour tt le monde , Pour vous resumez ma situation j ai 18 ans et je prends la pilules depuis mnt au moins 1 ans.Il y a 4 semaine j ai eu un rappo...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
InfA227

Règles bizarre.. aidez- moi svp

Bonjour à tous, Il y a 3 mois j’ai eu un rapport à risques (je n’ai pas eu de sperme dans le vagin), 12heures après j’ai pris la pilule du lendemain...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vraiment besoin d'aide

Bonjour, j’ai un petit soucis qui me stress enormement, je prend une pilule contraceptive que j’ai oublié Le vendredi (j’avais 12 heures pour la pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
joraline

Oublie de pilule avec rapport non protégé

Bonjour, J'ai oublier ma pilule aujourd'hui je prend tout les jours a 7h et j'ai eu un rapport non protégé hier soir entre 2h 3h du matin et c'est m...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
joraline

Pose stérilet jaydess

Bonjour, Jai mis mon stérilet jaydess le 21 juin .. et quand elle me la mit j'ai eu très très mal a en transpirer 10/10 la douleur .. ( pourtant il ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
liloooo

Je ne vois plus mes menstru

 Résolu

Bonjour, Je m'appel rébecca j'ai vu mes menstru le 29sept et le 10 octobre j'ai eu un rapport et 2h près j'ai pris la pilule du lendemain le 18 oct...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Rebecca

Pillule en trop

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je prend la pilule leeloo et je me suis suis rendu compte que j avais pris 1 comprimé de trop aujourd'hui .. est ce que je dois ne...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptives micro dosé

Bonjour, j'aurai voulu savoir si une pilule micro dosé protège tout aussi bien ?? Merci de vos réponses

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignements sous pilule (bientot 4mois de pilule)

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai déjà changé de pilule qui était optidril que je prenait pendant trois mois javais des saignement entre les règles on m'avait...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
joraline

Ne pas avoir ses règles et pilule optilova

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà je suis une fille qui n a pas ses règles régulièrement tout les 2 à 3 mois. Cependant je dois me protéger et mon médecin m a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai 14 ans (oui c’est jeune !) et j’ai déjà eu plusieurs rapports tous protégés avec mon co pain avec qui je suis depuis quelques mois. À ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bb

Bonjour, du coup pendant l’arrêt de 7 jours je suis quand même protéger même si j’ai Pas mis de préservatif ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard après pdl

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide.. Voilà, j'ai eu un rapport non protégé le 5 novembre au matin (environ 5j après la fin de mes règles) et je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

 Résolu

Bonjour, alors je m’explique. Je prend la pilule (Ludéal G). À la 3 ème semaine de ma plaquette, je me suis rendue compte que j’ai oublié d’en prendre...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
santefemme
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 30 286