Forum Contraception

Page 240

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Nerisa Contraception

Peut d'être enceinte

Bonjour, J'ai peur d'être enceinte donc j'aimerai votre avis Mes règles ont débuté dimanche jusqu'au Vendredi, et le dimanche suivant on l'a fait a...

3 réponses 17 avr. 2018 par Utilisateur anonyme
Mimidu45 Contraception

Rapport non proteger

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis 2 mois mais j’en l’es arrêter depuis dimanche dernier parce que elle ne fonctionne pas d’apres Ma belle mère (j...

7 réponses 17 avr. 2018 par Utilisateur anonyme
Xxz Contraception

L'utilisation de la pilule du lendendemain

Bonjour, mon amie à pris pour la dernière fois la pilule du lendemain le samedi nuit, et le lundi matin à eu un rapport sexuel non protégé, vu sa peur...

1 réponse 16 avr. 2018 par Andy31200
Mila Contraception

Pilule enceinte

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai pris la pilule du lendemain en suçant car pas d’eau j’ai ensuite bus grâce à une amie est ce que sa marchera moins ?

7 réponses 16 avr. 2018 par Utilisateur anonyme
Mili Contraception

Pilules

Coucou tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider et éclaircir mon soucis alors je vous explique j'ai des cycles irrégulier mes so...

5 réponses 16 avr. 2018 par Utilisateur anonyme
Folloa Contraception

Inconvénient du stérilet en cuivre

Bonjour, je voudrais savoir qui parmi vous, a eu des soucis d'infection dû au stérilet en cuivre? Car c'est la deuxième lors d'un examen de frottis, ...

2 réponses 16 avr. 2018 par Folloa
Latitia21 Contraception

Saignements après retrait stérilet jaydess

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet Jaydess le 26 mars 2018. Et depuis le 29 mars j'ai des saignements abondant. Nous sommes le 15 avril et sa dure. E...

3 réponses 16 avr. 2018 par Utilisateur anonyme
Lulu Contraception

Absence de règles depuis 1 an

Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que je rencontre quelques problèmes d’aménorrhée. En vue d’une opération, j’ai arrêté ma pilule 2 mois à l’...

16 avr. 2018 par Utilisateur anonyme
Oebfifbeb Contraception

Oubli pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule leeloo gé depuis maintenant quelques mois. Or je l'ai oubliée le premier jour de ma 3eme semaine, donc je l'aie prise l...

Pupilek13 Contraception

C’est important-> pilule du lendemain

Bonjour! J’espere Que qqlun va vite me répondre car je suis un peu paniquée J’ai eu mes règles le dimanche 8 avril Et pile ce jour là j’ai eus ma ...

emma156 Contraception

Pas de règles

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vers vous car je prend la pilule et je suis sensé avoir mes règles depuis 2 jours mais je n’ai au...

1 réponse 16 avr. 2018 par Utilisateur anonyme
Lolarjs12 Contraception

Oubli de pilule le 2eme jour de plaquette

Bonjour, Vendredi soir j’ai eu des rapports protégés avec mon copain et j’ai pris ma pilule ! Mais samedi soir, j’ai oublié de la prendre du coup j’...

1 réponse 16 avr. 2018 par Utilisateur anonyme
AB27 Contraception

Première prise contraception

Résolu

Bonjour J'ai commencé ma pilulle par le 5e comprimé de ma toute première car on était un vendredi sauf que là j'arrive à mes placebos. Mais comme ...

3 réponses 16 avr. 2018 par Utilisateur anonyme
Myyulilou Contraception

Peur d'être enceinte

Bonjour , j'ai coucher avec mon copain le 16 Mars on s'est protéger MaIs on s'est rendu compte qu'elle a craquer du coup je suis aller à la pharmaci...

4 réponses 15 avr. 2018 par Myyulilou
Mathilde Contraception

Pilule contraceptive et forte chaleur

Bonjour, Je viens de partir pour 6 mois dans un pays chaud avec mon ami, où les températures varient entre 20 et 30C la journée. J’ai donc pris 6 p...

1 réponse 15 avr. 2018 par DCI
Mimi Contraception

Arrêt pilules

Bonjour, tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider et éclaircir mon soucis alors je vous explique j'ai des cycles irrégulier mes ...

3 réponses 15 avr. 2018 par Andy31200
Mimi Contraception

Pas de regle

Fermé

Coucou tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider et éclaircir mon soucis alors je vous explique j'ai des cycles irrégulier mes so...

15 avr. 2018 par Andy31200
Zezette0 Contraception

Sous pilule possible de tomber enceinte?

Bonjour, Bonjour, Avec mon copain,nous étions entrain de le faire quand la capote a craqué je l’ai remarquée que 4-5min après. Il n’a pas ejacule...

1 réponse 15 avr. 2018 par Andy31200
Toussai Contraception

Enceinte pour de vrai ou pas

Bonjour, Alors voilà j'ai vraiment besoin de vos avis par rapport a ma situation actuelle qui est super inquiétante. Il y'a environ un mois j'ai eu ...

1 réponse 15 avr. 2018 par Utilisateur anonyme
Sisi52 Contraception

7 semaine sans règles

Résolu

Bonjour, alors voilà ça fait 7 semaine que je n'ai pas eu mes règles mon dernier rapport étais en novembre et il étais protéger et le dernier non prot...

7 réponses 15 avr. 2018 par Utilisateur anonyme
Anais-zen-76 Contraception

3 pilules oublié + symptôme = enceinte?

Bonjour ! je cherche si des personnes ont eu le même vécu que moi, et si elles sont tomber enceinte... jai oublié en tout 3 pilules : . la 1e...

1 réponse 15 avr. 2018 par Utilisateur anonyme
latitiafontaine Contraception

Retrait d'implanon pendant mes regles

Bonjour, J'ai retiré mon implant le 15 mars au deuxième jours de mes regles.. j'ai eu des ta porte non protéger le 03 avril .. l'ai le 12avril j'...

2 réponses 15 avr. 2018 par Utilisateur anonyme
mingeysss Contraception

Risque de grossesse après oubli ?

Fermé

Bonsoir j'ai eu un rapport non protégé pd les placebos. Le lendemain j'ai eu les saignements commence prévu. Par contre j'ai oublié de prendre ma 3ème...

14 avr. 2018 par joraline
Liza Contraception

Pilule première fois règles importants

Bonjour, Voilà je prends la pilule pour la première fois après deux grossesse. Le médecin m'a à dit que je dois commencer le premier jour des règles...

1 réponse 14 avr. 2018 par Utilisateur anonyme
Lavieenrose Contraception

Patch evra

Résolu

Bonjour, J’aurai une question ? J’ai mis le patch Evra le 1 jour de mes règles donc le 8 un dimanche et j’ai fini mes règles le samedi 14 et ce qu...

Benandyjulie Contraception

Ligature

Bonjour, j ai 33ans je vient de me faire ligaturer les trompes ici le 19 mars suite au pilule dont jetait regler 26jours sur 30 implant réglée pendan...

Mama45 Contraception

Oublié de pilule

Bonjour, Voilà j'ai oublié de prendre ma dernière pilule de ma plaquette le vendredi soir et j'ai eu des relations le soir même avec mon copain y ...

3 réponses 14 avr. 2018 par Utilisateur anonyme
Mama65500 Contraception

Pillule et diarrhées sur plusieurs jours

Bonjour, Je suis sous pilule optilova et il y a 15 jours j'ai eu une grosse gastro sur 5 jours avec seulement des diarrhées . J'avais besoin d'alle...

12 réponses 14 avr. 2018 par Utilisateur anonyme
Gaellegaelle Contraception

Interrogation

Bonjour, Voilà je suis gaelle je n’est toujours pas de retard sur mes règle je devrais les avoir fin de moi mes j’ai tout les symptômes que vous ava...

1 réponse 14 avr. 2018 par Andy31200
Katia Contraception

Informations, réponse!!!!

Bonjour, J'aimerais savoir si il faut avoir un enfant pour se faire poser un implant? J'ai 16 ans bientôt 17, jaimerais utiliser se mode de contrac...

3 réponses 13 avr. 2018 par Utilisateur anonyme
Anonyme Contraception

Aidez moi j'ai un problème "stresse"

Bonjour,j'ai 16 ans et sa fait 1 ans edemi que je suis avec mon copain nous avons eu un premier rapport samedi 07 avril juste il a rentre et ressorti ...

1 réponse 13 avr. 2018 par Andy31200
jxdee Contraception

Optidril 30,protégée jusqu'à quand ?

Résolu

Bonjour, je suis a mon deuxième mois d'Optidril 30. La première plaquette a été prise sans prendre la dernière ligne de pillule rouge sous l'accord d'...

8 réponses 13 avr. 2018 par jxdee
Tantaifa Contraception

Prendre la pilule après fc

Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 8 mars et depuis ce temps les règles ne sont pas arrêté j'ai vu le médecin et il m'a dit que l'utérus est to...

1 réponse 13 avr. 2018 par Andy31200
Sima Contraception

Contraceptions d urgence

Bonjour, j’ai fais un rapport avec mon marie12 eme jours (hier) le préservatif déchiré j’ai pas la pilule de lendemain médecin prescrit 2 comprimé une...

3 réponses 12 avr. 2018 par Utilisateur anonyme
flo0604 Contraception

Pilule + daflon

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si parmis vous, quelqu'un sait si le fait de prendre du Daflon lorsqu'on est sous pilule peut diminuer l'efficacit...

2 réponses 12 avr. 2018 par flo0604
kristy1994 Contraception

Préoccupée

Bonjour, J'ai eu IVG le 7mars2018 le 1 Avril 2018 j'ai eu rapport sexuel et le préservatif à craqué le 5 j'ai fais une prise de sang le résultat est...

2 réponses 12 avr. 2018 par kristy1994
Shinra Contraception

Retard de règles après arrêt pilule daily ge

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je vous écris aujourd'hui avec une petite angoisse. J'ai pris la pilule daily ge en juillet 2016, et l'ai arrêtée en ...

16 réponses 12 avr. 2018 par Utilisateur anonyme
MadAD918 Contraception

Regles apres´ pilule

Bonjour à tous Voilà j’ai eu mes regles jusqu’a mardi , mercredi ( jour de’ reprise de pilule) je n’avais rien eu et là jeudi matin j’ai eu quelques ...

1 réponse 12 avr. 2018 par Utilisateur anonyme
EmiliePerrotte Contraception

Urgent pilule oubliée

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Je prends la pilule depuis le début de l'année et j'ai quelque oublié mais pas plus de 12h. Mercredi d...

Anonyme_10 Contraception

Implant / liquide blanchâtre

Bonjour, Je vous explique mon histoire ; J’ai appris que jetait enceinte le 24 décembre (joyeux noël), n’étant plus avec le papa j’ai décider da...

1 réponse 12 avr. 2018 par Utilisateur anonyme
Nanou Contraception

Pilule adepal

Résolu

Bonjour, jai besoin de votre aide jai perdu la 7eme pilule (adepal) qui vx dire la blanche je nes pas d'autre plaquette que faire sil vous plait merci...

Résultats 11951 - 12000 sur un total de 32 034