Les discussions

Renseignements

Bonjour, Ayant pris la pdl le 27 janvier j’ai eu mes règle peu de temps mes règle qui on durée 15 jours jusqu’à mi 18 février et à ce jours ou rien ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Andy31200

Je viens de commencer la pilule leeloo ge et j’ai toujours mes règles

Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule Leeloo Gé le premier jour de mes règles il y a 19jours et depuis j’ai toujours mes règles même si cela est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Andy31200

Pilule optidril 30

Bonjour, hier a 22h j'ai pris ma pilule sauf que ce matin a 6h j'ai vomi, la pilule a-t-elle été efficace???

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
joraline

Changement de pilule

Bonjour, Je prend Optilova depuis maintenant 3ans, il se trouve qu’elle ne me convient plus et on m’a donc prescrit SLINDA. Me voilà en semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Andy31200

Règle

Bonjour, alors voila moi sais un peut compliqué je suie en plein stresse. J’ai eu des rapports à risque ( et j’acculassions a l’intérieur) mis décemb...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Éjaculation au dehors+pilule risque de tomber enceinte?

Salut Ma préocupation est celle ci.J'AI eu de rapport avec ma pétite amie Le 18 sans préservatif mais pour ejaculer j'ai fait sortir mon pénis et s...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Effets indésirables depo provera

Bonjour, j'ai pris ma première injection de depo provera le 17janvier 2020, j'ai saigné pendant 24jours ,c'est après rendez-vous chez le gynécologue (...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Oubli de pilule que dois-je faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié une pilule il y a un peu plus de 7 jours et je n'ai pas eu de rapport et aujourd'hui( pas de rapport) j'ai pris ma pilule mais ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Lisana69

Pilule du lendemain avant rapport sexuel

Bonjour, Mon amie et moi avions un rapport non protégé dimanche dernier. Hier mardi, elle a pris la pilule du lendemain peu après 22h. Seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Je n'ai plus mes règles avec optilova

Bonjour, j'ai 17 ans Aujourd'hui je prend la pilule Optilova depuis le 5 juin dernier, j'ai eu mes "règles" jusqu'au mois dernier, le mois dernier ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
ro.anastasia

Retard de mestrues

Bonjour, J'ai fait l'amour avec une fille vierge au 7ème jour de son cycle.. Le préservatif s'est éclarté. Tombera-elle enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel nom protéger

Bonjour, stp ma question est le suivant j'ai eu un rapport sexuel nom protéger le 24février 2020 le lendemain 25 j'ai pris la pilule du lendemain (pre...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Oubli pilule pertes brunes et règles

Bonjour, J'ai commencé il y a bientôt 3 mois la pilule (plaquettes de 28 jours), à l'origine pour ne plus avoir à autant subir mes règles, très han...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Andy31200

Optimizette après acouchement

Bonjour, J'ai Jamais pris de pilule... Et là j'ai eu mon premier enfant.. J'ai commencé optimizette au bout d'un mois après mon acouchement... J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Andy31200

Pillule desobel

Bonjour, Cela fait 2/3 fois que je change de pilule pour la même cause, cela me provoque toujours des crampe d'estomac et des nausée, j'ai aussi des...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Andy31200

Test positifs avec un trait pâle et perte marron

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 7/02 .5 jours après mes règles j'ai commencé à avoir des démangeaisons alors je me suis rendu en pharmacie ils ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Michelleme

Prendre la pilule du lendemain 2fois dans le même mois..

Bonjour, Bonjour, j'ai un très gros problème. Le 8 février j'avais pris la pilule du lendemain afin d'éviter une grossesse à risque. Cependant je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Andy31200

Avortement ivg

Bonjour, Vourriez vous aide mon amie svp, elle est enceinte de 3 mois, elle n arrive pas a trouver un geneco qui accepte de lui faire une IVG à blid...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Dina202020

Reprise de pilule après les 7jour d’arrêt avec une heuer pas comme d’habitude

Bonjour, Je prend le pilule régulièrement mais , la je suis à la7ene jours à la fin de mes règles. Est ce que je peux prendre la reprise de la pilu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Andy31200

Changement de pilule

Bonjour j'ai commencer la pilule optilova est jai changer de pilule je suis sur leeloo est ce normal quand je me réussit jai un peut de sang sur mon p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Andy31200

Besoins d'aide pour un avortement rapide et

 Fermé

Bonjour, S'il vous plaît j' ai 5 jours de retard et j 'ai fais un test de grossesse qui a révélé positif et mon partenaire sexue ne veut pas de la...

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
joraline

Signe de grossesse avec pilule

Bonjour, Alors nous avons eu un rapport il y a une semaine (un samedi ) sans préservatif vue que nous avons effectué les tests tout les deux et av...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Andy31200

Peur d'une grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé 6 jours après avoir eu mes règles mais là je panique tellement a l'idée d'une éventuelle grossesse vu que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Andy31200

Prise de pillule 2 ou 3 heures avant l'heure habituelle

Bonjour, je prend la pillule leeloo à 22h mais je pars en voyage dès demain et je voudrai savoir si je serai toujours protégée si je prend ma pillule ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Andy31200

Lutenyl contraception

Bonjour, j'ai 17ans et mon gynécologue m'a prescrit un traitement pour les kystes ovariens sans date d'arrêt. je prends un combine se composant de p...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Andy31200

Pregnon

Bonjour, Après des rapport avec mon copain il m a fait pris du pregnon, le dimanche 23 février or je devrais avoir mes règles a parti du 26 ou 27 j...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Andy31200

Pilule : double décalage sur l'horaire

 Résolu

Bonjour, je prends actuellement la pilule estroprogestative LEELOO Gé, qui autorise jusqu'à 12h de décalage sur l'heure de prise. Je la prends habi...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
joraline

Prise de la pilule 10 min avant les 12h, toujours protégé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis rendue compte que hier soir je n'avais pas pris ma pilule comme d'habitude. Comme je la prends le soir à 20h, le temps que je m'...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Doloi

Pourquoi mes pertes blanche sont liquide et jaune

Bonjour, Pourquoi mes pertes blanches sont liquide et jaune?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Andy31200

Pertes jaunes après ivg

Bonjour, j'aimerais votre avis, j'ai vu qu'il y avait déjà des témoignages de ce genre mais d'il y a plusieurs années alors je tente J'ai fait une i...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Andy31200

J ai mon stérilet depuis les 9ans

Bonjour, J'ai mon stérilet depuis les 2 ans de ma fille elle aura 11ans jeudi 05 mars 2020 bel risques svp merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Andy31200

Prise de pilule et apres vomir

Bonjour, Je me sens vraiment mal et j'ai peur de vomir je viens de prendre ma pilule je voulais savoir si je vomissait si j'avais un risque de tombe...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Andy31200

Sterilet place

 Fermé

Bjr voila j ai remis un sterilet j ai fait une echographie apres pour voir si il etait bien mis j ai pas de grossesse pourquoi ca bouge Dan's le ...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
joraline

Abscence de règle

Bonjour, je prend la pilule depuis plus de 1 ans. Il y a quelques semaine j’ai eu un rapport suite à ça un oublie de 4 jours de pilule. J’ai fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200

Avortement mineure

 Résolu/Fermé

Bonjour , Avec mon ancien copain , on a eu des rapports , je viens d'apprendre que le préservatif c'est déchiré et jai un retard de règles de une ...

Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200

Arret pilule après 5 jours

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule pour la première fois vendredi dernier au 1er jour de mes règles. C'etait un choix de facilité car ét...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200

Retard d'un jour

Bonjour, Svp comment déclencher les règles

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200

Avortement à 6semaine

 Fermé

Bonjour, Peut on avaler du cytotec et se faire à la suite une injection d'ocytocine et de quinine pour avorter?

Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
joraline

Je suis encore enceint ?

 Fermé

Bonjour, J ai eu un rapport non protéger cela fait 8 semaine. De cela! J ai un retard de règle de 3 semaine j ai fait un teste de grossesse et il est ...

Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
joraline

J’ai un retard de régle

Bonjour, A fait 1 semaine que g coucher avec mon copain (avec capote) mais on l’a fait le jours ou lesbienne règle devait arriver et depuis je n’es ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Anais

Oubli pilule

J ai oublie ma pilule hier je dois faire quoi merci

25 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Fabienne

Regles hors

Bonjour, Depuis 5 ans je prend la pilule optilova, tout se passe bien. Mais depuis 2 mois j ai mes règles abondantes en milieux de cycle je dis abon...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, J’ai pris ma pilule mardi sauf que je l’es arrêter dimanche je risque de tomber enceinte alors que j’ai eu des rapports hier et aujourd’h...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Enceinte malgré l’implant contraceptif !

Bonjour, ça fait déjà presque un an que j’ai l’implant, depuis que je l’ai mis, je ne voyais plus mes règles! Le 7 février j’ai eu un rapport non pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Peur d’être enceinte...

Bonjour, J’ai un rapport protégé un mercredi 19 sauf que la veille donc mardi 18 j’avais oublié ma pilule. Donc mercredi 19 au soir j’ai pris la pil...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200

Réponse

Bonjour mesdames, J'ai gardé mon premier stérilet 12 ans et le 2ieme 10 ans je ne suis jamais tombée enceinte... Oui normalement il faut le retirer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Laguepe

Ivg

Bonjour, J’ai 16 ans j’ai avorté en août 2019 au bout de 2mois et demi j’ai choisie de me faire opérée J’ai une question j’ai eu des rapport non...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Andy31200

Oubli de pilule (daily gé) pendant 3 jours après rapport non protéger

Bonjour, je pars en vacances pendant 3 jours aujourd’hui et j’ai oublié d’amener ma plaquette de pilule avec moi. Le problème c’est que j’ai eu un rap...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Andy31200

Grossesse possible

Bonjour, j'ai eu un rapport deux jours après mes règles 30 min après j'ai pris la pilule du lendemain et ça fait 3 jour déjà que je saigne est ce norm...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
joraline

Pilule du lendemain effets secondaires

 Fermé

Bonjour, Ma copine a pris une pilule du lendemain maintenant, elle a toujours mal a la taille. Nous avons lu les effets secondaire, rien n’est mar...

Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Andy31200
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 30 409