Changement de pilule

Océane ales - 26 févr. 2014 à 21:31
 Océane ales - 26 févr. 2014 à 22:04
Bonjour,

J'étais sous pilule varnoline continu donc la prendre sans jamais d'arrêt depuis 1ans et demi, la pilule étant trop cher et ayant un effet indésirable assez fort qui est que je n'avais jamais envie de faire l'amour. Étant depuis 2 ans avec mon fiancé cela devenait plus possible. J'ai donc décider d'aller chez mon médecin traitant pour changer de pilule, j'avais déjà une pilule avant qui était "Adépal" qui avait des effets secondaires assez fort j'avais des fortes nausées et des vertiges ce qui m'a fait changer de pilule, mon médecin m'a alors prescrit la varnoline continu . Aujourd'hui je rechange de pilule donc a cause du prix et de l'effet quelle me fait . La semaine dernière je suis donc allez chez mon médecin traitant en lui expliquant le problème et lui disant que je ne veux pas de pilule qu'il faut arrêter une semaine . Elle ne la pas pris en compte et m'a prescrit la pilule "Daily gé" qui a un temps d'arrêt . Je l'ai commencer aujourd'hui et sincèrement j'ai très peur des effets quelle fera. Cela ne me donne pas envie de la prendre . J'ai clairement envie d'aller chez un autre docteur qui peut être prendra en compte les problèmes et me prescrira une pilule qui me conviendra . Que feriez-vous a ma place ???
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
26 févr. 2014 à 21:45
Bonjour

Et pourquoi resté sur une pilule ?
il existe d'autres moyens de contraception .
Le stérilet cuivre par exemple , aucun effet spécial puisque tu n'as pas d'hormones .
0
J'y ai déjà pensé. Mais je préfère prendre la pilule pour le moment . Ma mère avait essayer un stérilet quelle n'a pas du tout supporter.
0