Utrogestan et libido

lumierecoco Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 10:15
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 févr. 2014 à 11:56
Bj il y a deux ans que je porte un sterilet sans hormones car j ai eu effets secondaires nausee taches sur visage et mal etre interieur , suite a la trinordiol! aujourd hui depuis 3 jours je prends utrogestan qui me fait mal au foie et vaseuse car je deprime lors de la semaine precedant mes regles et la semaine de mes regles , ma question est vais je devoir de nouveau subir des effets secondaire aurais je des taches et est ce negatif pour ma libido car lorsque je premais la trinordiol c etait un vrai cauchemard merci de me repondre salutations
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
19 févr. 2014 à 11:56
Bonjour

En fait tu prends l'utrogestan pour lutter contre ta déprime menstruelle ?
0