Les discussions

Problème pressant

Bonjour, je suis sous Mélodia et j'ai oublié ma pilule seulement un jour, j'ai donc le lendemain pris ma pilule oublié lorsque je m'en suis rendu comp...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
lilou06

J'ai des chances d'être enceinte ? :/

Bonjour, Je prends la pilule depuis le 30 mai 2012, J'ai finie ma plaquette j'ai prie mon dernier comprimer mardi 19 juin, Pour un arrêt de 7 jours j'...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
lafouine.

Pilule, pose ?

 Fermé

Bonsoir, je prends la pilule depuis peu, je les commencer un mercredi je suis actuellement dans ma pose des 7 jours. J'ai prie mon dernier comprimer m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
samgunsjovirow

Pillules, règles

Bonjour tous le monde , Alors je voudrais vous poser une question , étant la première fois que je prend la pillule de ma vie , j'aurai voulu savoi...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
lafouine.

Decaler mes regles

Bonjour à toutes, Je suis sous pilule jasminelle, est j'aimerais décaler mes règles. J'arrête ma pilule vendredi soir et je voulais savoir qu'au l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
lafouine.

Deux pilule de lendemain

 Fermé

Bonjour, les filles Ca fait un moment que mon copain et moi avions des rapports sexuelles mais il y a trois semaines, nous avions eu un accident de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
^^Marie^^

Retrait de stérilet!!

Bonjour, J'ai fait retirer mon stérilet il y'a 15jours (le 4juin),et je n'est toujours pas eu de règles? Est-ce normale? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
lafouine.

Prolongement de la pillule

Bonjour, J'ai prévu une journée mon copain samedi 30 juin et je dois arête ma pillule lundi et j'aurai donc mes règle comme d' habitude 4 jour pluta...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
^^Marie^^

Help : pilule minesse et problème continu

Bonsoir, Voila ma gynéco m'a prescrit il y a environ 2 mois la pillule minesse (selon elle la mieux adapté) .. J'ai pris le premier comprimé de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
ju88

Question sur diane35

Bonjour, j'aurais aimer savoir si diane 35 fait vraiment grossir les seins et si on prend vraiment du poids????? MERCI DE ME REPONDRE * *Modifié...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
maydo

Pdl et reprise de pillule.

Bonjour, il y'a quelques semaines de ça j'ai eu un rapport protèger avec le préservatif mais celui-ci a craqué, le lendemain prise de la pillule du...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
lafouine.

Problème de pilule

Bonjour, J'ai comme pilule mélodia pour ce qui ne connaisse pas ces pilules ne s'arrête jamais (il y a des pilules oranges qui permettent la protecti...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
lafouine.

Oublie de pilule varnoline risque ?

Bonjour, je suis depuis 3 mois sous pilule varnoline continu. j'ai oublié ma pilule 2 jours de suite les 27 et 28 mai. j'ai ensuite repris ma pilul...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lafouine.

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre la pilule Apres avoir eu une relation sans préservatif ... en sachant ke je suis en derniere semaine et ke j'ai oubl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lafouine.

Règles

Bonjour, J'ai 14 ans et demi et j'ai eu mes règles à 12 ans. J'ai souvent eu des cycles de 30 31 jours, mais là je suis dans un cycle de 16 jour...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lafouine.

Perte de sang en dehors des regles

Bonjour, ma copine a des pertes de sang (quelques gouttes de couleur orange) ce matin et ça s'est arrêté pourtant ses règles doivent arriver dans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
kami-84

Oubli pillule deux jours après rapport !!

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé dans la nuit de mardi à mercredi, avant ce rapport je n'ai eu aucun oubli de pilule mais c'est deux jours ap...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
lafouine.

J'ai mes regle de 14 jours d'avance

 Fermé

Bonjour, Aider moi les fille pleaseeee J'ai 17 ans j'ei eu mon premier rapport il y a pas longtemps (le 9juin) j'ai eu des douleur, des saignemen...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
lafouine.

Toujours des regles....

Bonjour, Voila je me suis ait poser un implant au mois octobre 2011 pendant 2 mois j'ai pas eu de règles puis depuis le mois davril j'ai souvent mes...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
lafouine.

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Voilà, ça fait une semaine et demi que je prend la pilule (et c'est la première fois que je l'a prend), pendant 3/4 jours je l'ai prise à u...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
1tibou

Je voue en supplie aider moi

 Fermé

Bonjour, tous le monde J'ai un souci est je ne sais pas comment faire ... , j'ai 17 ans , je n'ai pas encore eux mes règle d'habitude j'ai mes règl...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
samgunsjovirow

Pilule melodia

 Résolu

Bonjour,j'ai été dans un centre afin de pouvoir prendre la pilule, on m'a prescrit Melodia. Hors , ils me l'ont fait prendre à mon 3ème jours de règle...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
lafouine.

A quel moment du cycle prend-t_on la pilule ?

Bonjour, quand est-ce qu'on commence à la prendre cette pilule ? Dès le début des règles ? après on continu et on arrête de nouveau avant les procha...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
lafouine.

Stérilet mirena

Bonjour, j'ai 51 ans, je viens d'avoir 2 moi et demi d'hémoraggie, au début pensant à une préménopause, je ne me suis pas trop inquiétés, vu mon age...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
CRICRI

Pilule oubliée 2 fois en 10 jours

Bonjour, je prends la pilule Désobel Gé 3.0. Au cours de la 2ème semaine de la plaquette, j'ai oublié 2 pilules comme suivant: - 1er oubli: mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
lafouine.

Oublie de dernier pilule+rapport sexuel

Bonjour, Voilà depuis ce matin je suis inquiète parce que j'ai oublié ma pilule, je vous explique :Je devais prendre ma dernière pilule hier soir à ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
lafouine.

Stérilet mirena

 Résolu

Bonsoir J'ai 48 ans et pendant la période du cycle menstruel je perds beaucoup de sang que le normal . Mon gynécologue ma conseille de me faire poser...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
CRICRI

J'ai mes regles avec 10 jours d'avance

Bonjour, Je ne prend plus la pillule et la j'ai u mes regles avec + 10 jours d''avance avec mon conjoint nous voulons un bebe et normalement je de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
1tibou

J'ai peur d'etre enceinte ! mais impossible !

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique : Je prends la pilule Jasmine depuis que j'ai 16 ans (j'en ai 21 aujourd'hui). Jamais eu de problèmes, sup...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
1tibou

Rapport aprés deux jour oublie 1 pilule

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis , enfaite j'ai oublié de prendre ma pilule vendredi 1 mai mais je les prise aussitôt mais que le lendemai...

46 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
lafouine.

J'ai l'implant et les regles depuis le debut.

Salut j'aurais besoin de votre aide , car j'ai posé mon implant le 11 février 2012 , et j'ai eu des règles abondante les 3 premiers mois , et j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lafouine.

Bonjours jai une inquietude avec luteran

Bonjour, je prend lutean depuis le 21/05/2012 debut de mes regle apres l acouchement depuis je seigne ma geniko elle dit que c est normal aujourd hu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
severine abadie

Enceinte?

Bonsoir a toutes, Voila je suis nouvelle sur le forum et je vous écris car j'ai un doute. Il y a un mois, j'ai eu un rapport avec mon copain, pro...

58 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
soraya80

Pilule du lendemain et saignements marrons

 Fermé

Bonjour, mes dernières menstruations ont commencé lundi le 28 mai. Mercredi 6 juin j'ai eu un rapport sexuel avec preservatif (seul moyen de contracep...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
1tibou

Stérilet mirena

Bonjour, je porte le stérilet miréna depuis 4 ans passé tout va bien presque pas de règles voir du tout mais j'ai des boutons et j'ai éssayé beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
wendy

Effet indésirable non mentioné

Bonjour, J'ai 16 ans et dernièrement j'ai eu un rapport sexuel pour la première fois avec mon copain, qui lui aussi était puceau mais on a eu un peti...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
^^Marie^^

Implant et grossesse est-ce possible?

Bonjour, J'ai un implant depuis 6 mois et j'ai des douleurs en bas du ventre comme un point de côté sur la gauche aux ovaires j'ai aussi gonfler des...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible ke jsois enceinte. mes règles sont finies le 24 mai et jai eu des rapports le 02 juin. jai un cycle de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
^^Marie^^

Mirena et ses effets secondaires

 Fermé

Bonjour à toutes, Moi aussi j'ai des soucis avec mon stérilet miréna. Cela fait seulement 3 semaines que je l'ai mais depuis quelques jours je ne c...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
sabine29

Pilule ...

 Résolu

Bonjour, Alors voila, il y a deux semaines j'ai commencé une plaquette de pilule pour la première fois mais 3jours après que mes règles ont commencé...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
^^Marie^^

Problèmes avec la pilule !

 Fermé

Bonjour, J'ai posté déjà ce sujet mais je me suis trompé de forum alors je le reposte ici ^^ Alors voila, il y a deux semaines j'ai commencé une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
^^Marie^^

Mauvais enchaînement pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé ma nouvelle plaquette le 1er Juin (vendredi dernier) , comme d'habitude j'ai bien pris ma pilule, seulement mercredi 6 je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
lafouine.

20 comprimés au lieu de 21...

Bonjour, Voilà mon gros problème, il y a 3 mois environ je perds malencontreusement un des comprimés de ma plaquette de pilule jasminelle... Je me...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
1tibou

Pose sterilet

Bonjour, Je viens de me faire poser un stèrilet mirèna, 2 semaines exactement.Je commence a avoir peur d entendre toutes ses femmes, dire qu il y a de...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
lafouine.

Retard de règles après arrêt pilule

Bonjour, Mon mari et moi avons décidé qu'il était temps pour nous d'avoir notre premier enfant (décision prise le jour de nos 6 ans de mariage :-)...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
thara62

Problèmes lie à un oubli de pilule

Bonjour, J'ai oublier ma pilule le 16ieme et 17ieme jour de mon cycle après un rapport lors du 12ieme jour du cycle. J'ai donc pris la pilule du len...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
lafouine.

Règles non régulières

Bonjour, Je voudrais avoir quelques informations concernant les règles non régulières slv. j'ai 21 ans, non vierge, mes règles sont pas régulières, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
lafouine.

Probleme pilule

Bonsoir a toutes , voila le souci la semaine dernière j'ai pris par erreur le même soir ma pilule du mardi mais aussi celle du 21e jour , du coup je...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
1tibou

Problème de pilule

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai oublié une pilule le 18 mai, je suis sous minerva et j'prend cette pilule pour mes boutons spécifiquement, mais voilà j'ai des r...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Tiph174

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème , j'ai un peu "merdé" sur la prise de ma pilule tout au long du mois , la première semaine 2 à 3 oublis , de même pour l...

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
lafouine.
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 30 286