Les discussions

Implant et pertes: grossesse?

Bonjour, Alors voilà j'ai un implant depuis environ 2mois, et peu après j'ai commencer à avoir des pertes marrons, presque sans arrêt, de plus mes s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lafouine.

Possibilité de grosesse sos

Bonjour, j'ai eu quelques frottements avec ma copine sans que je me déshabille.ofet j'ai même pas enlever mon jean en short mais elle était nue. Peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
joraline

Risque de grossesse?

 Résolu

Bonjour, J'aieu un rapport durant la première semaine de de ma nouvelle plaquette.. la deuxième semaine j'ai eu un oubli de pillule. . Et aujourd'hu...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Mia

Risque de grossesse

Bonjour, j'ai eu un rapport mal protegé avec ma copine le 28 novembre mai elle a pris une pillule de lendemain apres une heure du rapport. Le 14 decem...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
parigoo75

Retard de règles

Bonjour, J'aimerais qu'on m'aide, j'ai un retard de règles de quelque jours déjà, j'ai eu un rapport sexuel mais je suis sous pillule, peut-on me di...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lafouine.

Première prise de la pilule

Bonjour, je prends la pilule pour la première fois sur la plaquette c est journalier je la commence donc vendredi c est bien cela? Nous somme ve...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lafouine.

Enceinte après rapport et prise de pdl?

 Fermé

Bonjour, alors, (dimanche vers 19h) moi et mon copain avons, lors de notre relationplutôt chaud, il a oublié de mettre un préservatif, puis ya il ya...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec règle et stérilet ?

Bonjour, qui connait une femme qui serrait enceinte avec un -sterilet-au-cuivre , et qui a ses menstruations ? j'ai un abdomen-ventre pas normal pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arret de la pillule au cout de la plaquette

Slt!depuis 2012 je prend des pillules" planif".il savère que sa nexiste plus dou le 1decembre 2015 jai commencé avec une autre pillule." Microgynon".m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
lafouine.

Peut -on être enceinte avec mirena ?

Bonjour voilà je vous explique j'ai le mirena depuis un peu plus d'un an j'ai pas de cycles mais j'ai beaucoup de symptômes supporte pas le café, les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Leeloo prise en retard

bonjour je prend la pillule leeloo je la prend en rétard assey souvent se mois si jai pas eu mais regle pendant la pose de la pillule jai pas eu mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faut t'il attendre 28 jours pour les règles suite à la pdl?

Bonjour, j'aurais besoin d'aider sur une inquiétude que j'ai sur le fait que es que après la prise de la pilule du lendemain faut t-il attendre 28 jou...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reprise en retard de ma pilule

 Résolu

Bonjour, je prends la pilule optilova et je viens de finir mes comprimés rouge donc aujourd'hui je devais commencé ma nouvelle plaquette. Mais j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Lola1313

Je sais pas quand prendre la pilule

Bonjour, C'est la première fois que je prend la pilule mais je ne lai pas commencer et j'ai mes règles je suis à mon 5ème jours quand je doit la com...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
joraline

Perte gluante avec du sang

Bonjour j'ai un gros soucis j'ai fini mais règle le 4 décembre et après un accident de préservatif 7 jour après j'ai perdu un glaire gluant avec un fi...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Moitoinous

Effets secondaires pilule

Bonjour, voilà j'ai depuis + de 6 mois des problèmes de dyspepsie, douleur au coté droit en bas des cotés, perte de poids, mal a l'estomac, problè...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis stérile suite aux trompes ligaturées

ma questions c'est que suite à mes 3 dernières grossesses à risque, sans le savoir car mes 2 premier je n'avais pas eu ce problèmes là; j'ai du me fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignements de privation en avance

Bonjour, Je poste ce message car il se trouve que j'ai mes saignements de privation en avance de 3 jours, je les ai eu dimanche au lieu de les avoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Polype

Bonjour, dans mon UTÉRUS j'ai deux polype 1 de taille 1.3 cm et la deuxième de 4.5 cm. Ma question es que s'il y a des traitement à faire ou il fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
cendrillon@

Urgent: oublie dernière pilule plaquette

 Fermé

Bonjour à tous. J'ai besoin d aide, je suis perdue avec tout ce que je lis sur internet. Voilà j'ai oublié de prendre la dernière pillule de ma plaq...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
joraline

J'ai besoin de vos conseils

 Résolu

Bonjour, je vient de commencer la pilule Leeloo il y a 21 jours donc aujourd'hui je l'arrête pendant 7 jours. Pendant les 21 jours j'ai eu quelques r...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lafouine.

Bébé au plus vite

 Résolu

Bonsoir, Je suis moi et mon chéri tout deux encore chez nos parents, il travail depuis maintenant 2 semaines en CDI (période d'essai) et moi a la re...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
bebechocolataulait

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, Peut on tomber enceinte au moment du saignement de la pilule du lendemain?

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
leila

Grossesse après ligature

Bonjour je me suis faite posée des clips il y a bientôt 2ans je suis a pres de 2semaines de retard ce matin test.......positif en panique j'ai été au...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lafouine.

Rapport non protégé pds enceinte ?

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai 19 ans j'ai eu mes règles normalement le 26 novembre .. Et 7 jours après celle-ci j'ai eu un rapport non protégé avec mon ...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour ma question et j ai un stérilet au cuivre et j ai un retard de règle trois jours et sa fait au Plus une semaine j ai mal au bas tu ventre com...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Grosess

Oublis de pilule après règles

Bonjour, J'ai eu un rapport juste avant mes règles, et j'ai eu un oublie de pilule juste la semaine qui a suivis la fin de mes règles. Ai-je des ris...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

 Résolu

Bonjour, voilà je prend la pillule, et ce mois ci j'ai oublié ma pillule 12 jours au total sur ma plaquette mais pas à la suite j'ai oublier 5 jours/...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Mayahou

Douleur pendant relation

Bonjour, j'ai un stérilet mirena depuis plusieurs années et suis assez active sexuellement avec le meme partenaire depuis 28 ans mais lors de notre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ivg

Bonjour, Jai u une ivg lundi dernier, 10,3!! Jai du colostrum qui sort je me demandais si cetais normal? Et je me demandais combien de temps avez v...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rdc sous pilule ?

Bonjour à tous, je suis nouvelle et j'espère avoir quelques éclaircissements voilà, mon petit dernier a 20 mois, je l'allaite encore deux fois par jo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles, ventre balloné

Bonsoir, Je ne sais pas comment vous demander ça. Depuis quelques temps je me sens ballonné et j'ai souvent envie de vomir. J'ai eu mes règles i...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand dois-je prendre la pilule du lendemain?

Bonjour, j'ai entretenu les rapports sexuels avec mon fiancé dimanche et lundi sans qu'il se protège. dois-je prendre prendre la pilule lundi ou mardi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clipsée puis je 10 ans après me faire déclipser pour avoir un e

Bonjour, je me suis fait clips il y a 10 ans voilà que m as vie et perturbé par la rencontré d un nouvelle et me demande d avoir un ënfant donc est il...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
DCI

Stérilet papillomavirus

Bonjour, Je voulais savoir si le fait d'avoir comme mst le papillomavirus fausse le stérilet.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet mirena

Bonjour, J'ai un stérilet mirena à retirer le 12/10/2015 jai oublier cette date on es maintenant le 21 novembre 2015 . Est ce la cause de petits sai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes mentrues sont en voie d'interruption.

Bonjour docteur,mes règles ne viennent plus correctement,il y a pratiquement 1 et 3 mois.j'ai eu recours à un IVG de manière naturelle.quelques mois a...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

De l'implant au stérilet cuivre.

Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans. depuis mes 16 ans je prenais une micro pilule et j'étais réglé selon une période de 28 jours. Ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lafouine.

Mélodia

Bonjour, je viens de lire pas mal de commentaire et finalement on se sent moins seule j ai pris mélodia pendant environ 5 ans (avant un essai trinordi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lafouine.

Pilule

salut, je suis marié j’ai oublie de prendre la dernière comprimé de pilule jasmin le samedi et je l'ai pris démanche matin, et je suis censé avoir des...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

16 ans peur d'être enceinte!!

Bonjour tout le monde, bon voilà j'ai 16 ans et j'ai peur d'être enceinte... j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain, tous protégés bien-sûr, en ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte sous pilule rouge

Bonjour, Je voudrais savoir si on est toujours protégé quand on est sous les pilules rouges. J'ai un rapport pendant tôt et je voudrais vraiment sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lafouine.

Arrêt de pilule

bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais un petit renseignement voilà donc je vous explique j'ai arrêter ma plaquette de pilule e...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, je m appelle Danielle j ai eu un rapport avec mon petit ami 4j après mes règles.mais pendant le rapport ont s est rendu compte que le préserv...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lafouine.

J'ai oublié ma pilule

Bonjour, je voudrais savoir si je de risque d être enceinte je fais l amour avec mon mari le jeudi 3 décembre et j'ai oublié de prendre la pilule de d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
joraline

Enceinte malgré la pdl, est-ce possible ?

j'ai une petite questions à vous posez.. se dimanche la le 6 Décembre 2015 j'ai eu un rapport avec mon copain, pendant le rapport la capote à craquer...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
joraline

Pilule contraceptive + pilule du lendemain

Bonjour, voici deux semaines que j'ai eu mon premier rapport non protégé, c'était un samedi. Le lundi qui suit j'ai été chercher la pilule du lendem...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Storm36

Pillule microgynon

Bonjour, Je commence à prendre la pillule microgynon depuis 2 jours je sens des céphalées,vertige et nausées.je voulais savoir est ce que ca peut di...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

Calculer mon ovulation

Bonjour cher (es) membres du groupe je viens vers vous pour une situation qui me parait peut être bisar de vous prie de m'en aider je suis une jeun...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

Conseils

 Fermé

Ok merci pour tes conseils dites moi laquelle des contraceptions trouvez vous meilleurs et qui pourait me convenir?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 30 300