Les discussions
Enseinte avec sterilet
Bonjour, Jai un sterilet Mirena depuis le 30 janvier 2015 et je me demandait si sa se pouvais que je puisse tomber en sainte car depuis 1 mois jai ma...
Bebe
FerméBonjour, J'ai également arrêtez ma pillule en plein millieux et une semaine après jetait enceinte.
Avoir un renseignements
bonjours j ai fait aucun oublié et j ai eu un rapport non protégé mais j ai compté ca fait environ a14 jours avant mes réglé je voulais savoir si ...
7jour d'arrêt
Bonjour, Je voudrais posser une question Ma copine prend correctement sa pilule mai est telle toujours protéger pendant les 7jour ou elle arrête ?
Stérilet mirena
bonjour j'ai poser mon stérilet le 30/12/2015 es ce efficace ou pas car on ne dit de me mettre un stérilet et car j avais toujours mes règles avec la...
Vomissements pilule
RésoluBonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 28/12, le 30 ou 31/12 entre temps j'ai la gastro ainsi j'ai vomi une première pilule le 30/12 je la re...
J'ai perdu mon sterilet hier
Bonjour, J'ai perdu mon stérilet hisr et depujz dd temps j'ai la noune qui me gratte pis quand jfais pipi sa brûle!!!!!/c PS normal je.pense
Reprise de pilule ?(bonne annee 2016)
RésoluBonjour, Voila je voudrais un conseille, depuis 2002 j'ai arrêter la pilule pour avoir un bébé, et aujourd’hui on a toujours pas réussie en avoir un ...
Bjrs... rapport le lendemain de la fin de la pilule
Bonjour, J'ai eu des rapports le lendemain de la fin de ma tablette de pilule.... y'a-t-il un risque de grossesse.
Pourfille
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger hier soir le lendemain je suis aller prendre la pilule d'urgence "norlevo " Et j'aimerais savoir juste a...
Effets pillule du lendemain
Bonjour, à la reprise de ma pilule, il y a 3 semaines, j'ai dû prendre un contraceptif d'urgence. Je suis réglée maintenant. Mes règles devaient ar...
Oublie pilule 4 jours + léger saignement
Bonjour, Alors voilà tout cela est un peut complexe mais j'ai besoin de réponse, c'est urgent :( Merci. Alors le 29 j'ai eu un rapport non protég...
Enceinte ?
Bonjour, J'ai des cycles irrégulier mais ayant eu mes régles le 25 octobre , Le 06 novembre j'ai eu un rapport sans pénétration ac mon ptit copain...
Risque ou non ?
Bonjour/bonsoir, Voici mon petit problème je dirai même gros problème ! Alors voilà je vais avoir 16 ans et j'ai eu un rapport protégé avec mon ...
Risques ?
Bonjour, je prend la pillule depuis le 14 décembre 2015 et j'ai eu mes règles le jour ou je les commencer. Sachant que le 27 décembre j'ai eu un rappo...
Prise de norlevo après même pas deux minutes
RésoluBonjour, J'aurais une question...j'avais fini mes règles le 7 décembre et le 8 décembre j'ai eu un rapport sexuel non protégé...mon copain ne se rap...
Le preservatif a glissé
Bonjour, j'ai 16 ans et mon copain 14 on a fait l'amour mais au bout de 3 min je me suis rendu compte qu'il avais glissé donc je me suis retirer en...
Double prise ludéal ge
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai pris ma pilule deux fois dans la même journée sans le faire exprès, du coup j'ai toujours un jour de décalage... L...
Risque grossesse
Bonsoir ! Voilà je voudrais connaitre les risques de grossesse en effectuant la position 69 si mon partenaire ejacule mais si son sperm n'entre pas...
Comment demander la pilule
Bonjour, cela fait maintenant plus d'un an que je suis avec mon copain et on aimerait avoir des rapports mais pour cela il faudrais que je demande à m...
Pilule contraceptive
Bonsoir J'ai eu un rapport non protegee le 17 dec et j'ai pris la pilule d'urgence le 21 Dec ce que c'est normal,j'ai EU des pertes marron et saign...
Preliminaires a risque ?
FerméBonsoir a tous ! Voila je suis un peu en panique car avec ma copine on a pratiqué le 69, elle tenait mon sexe entre ses mains lorsque j'ai ejaculé,...
Mon copain c'est pas protéger
J'ai 16ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain. Par la suite on a coucher encore ensemble mais il ne c'est pas protéger 2fois. Il m'a dis fa...
Oublie pillule
Bonjour,avec mon copain ont à fais des préliminaires une personnes avec sous vêtements et l'autre sans,et cette nuit j'ai oublié de prendre ma pilule,...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, est-il possible d'être enceinte avec 5teste de grossesse négative ? et en ayant ses règles sous pilule ?
Diane35 a lolo (canada)
Bonjour, j'ai changer de pilule contraceptive il y a 24 jours, je prenais Diane 35 et je suis rendu à LOLO, je suis supposée être dans ma semaine depu...
Très inquiète
Bonjour, merci d'avance pour votre réponse je suis très inquiète voilà mon problème , vendredi 11 décembre j'ai eu un rapport sexuel sauf le soir ...
Saignement sous contraception
Résolubonjour je me permets de vous solliciter car j'arrive pas à avoir une réponse suite à mon souci médical nécessitant un traitement chimio j'ai été mis...
Diahree pilule
bonjour alors voilà j'ai pris ma pilule (leeloo) à 22:46 à peu près et j'ai eu une toute petite diahree vers 23:09 ( un peu liquide mais avec des sell...
Risque de grossesse après usage de la pillule du lendemain
Bonjour, J'ai eu des rapport avec mon copain le 14 ème jour de mes règles et j'ai pri la pillule du lendemain 2jours apres je suis censé avoir mes r...
Oubli pilule milieu de plaquette.
RésoluBonjour, Vendredi dernier, j'ai oublié ma pilule. Il s'agissait du 14ème comprimé( dans comprimé de la deuxième semaine). Prise de panique, je reg...
Sos grossesse
Bonjour, j'ai oublié ma pilule] cher moi et je suis cher mon copain' depuis lundi je la reprendrai que demain soir et nous avons eu des rapport nin ...
Oublie de pilule
Bonjour, J'ai oublié ma pilule 3 fois de suite la semaine dernière, je me suis rendu compte trois jours après, j'ai aussitôt pris les 3 d'affilé, je...
La pilule du lendemain c'est efficace?
Bonjour SOS je suis en panique j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain au 12ème cycle 2h Après j'ai pris la pilule du lendemain j'ai peur d'êt...
La pilules contraceptif
Bonjour* Je vais commencer à prendre la pilule lavinia j'ai besoins des avis ? Après combien de temps c'est efficace? Je serai obligé de mett...
Problème prise de pilule
Bonjour à tous, J'ai pris 2 comprimés le même jour (celui du jour et celui du lendemain) et le lendemain je n'ai donc pris aucun comprimé. Le jour s...
Méthode naturelle de contraception
Bjr. Je suis nouvelle. Merci de m'accepter. Jai des soucis. Comment puis éviter de tomber enceinte. Jai un cycle qui varie souvent entre 24 et 26. M...
Confusion prise dernières pilules leeloo gé 3ème semaine
RésoluBonjour, Je suis sous leeloo gé depuis maintenant 5 ans et je me retrouve actuellement dans une situation non décrite sur la notice. Nous sommes...
Symptômes bizarre avec stérilet mirena
Bonjour, J'ai le stérilet Mirena depuis 3 ans maintenant, au début je n'ai pas eu de règles pendant environ 6 mois, ensuite j'ai eu mes règles mai...
Je voudrai savoir si y'aurai moyenne d'etre enceinte ou pas ?
Bonjour, j'ai mit un implant en juillet 2015 pendant 1 semaine aucun saignemen rien du tout et depuis 3 4 moi sa ne fait que saigner je suis toujours ...
Je veux reprendre la pilule mais je n'ai pas encore mes règles
Bonjour, Alors voilà , habituellement je suis sous le générique de Diane 35 , mais fin octobre j'ai oublié de la prendre pendant 2/3 . Je me suis ...
Enceinte sous pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis plusieurs années. Depuis quelques mois, mes menstruations ont vraiment diminué. Quelques petites pertes brun...
Commencer optilova 20
Résolu/FerméBonjour, alors je suis allée chez le medecin pour avoir la pilule, c'est la première fois que je la prend et il m'a dit de la commencer le premier jou...
Pilule
RésoluBonjour? J'ai repris la pilule 10jours après les règles et c'était le même jour que j'ai eu une relation sexuelle. Est-ce qu'il y'a risque de tomber...
Preservatif dechiree lors du rapport
bonjour,j ai 20 ans.j ai eu rappport avc mon petit ami la nuit du vendredi 25 dec aux environs de 00h ,mais pendt le rapport le preservatif s est dech...
Rapports non protéger lendemain de la fin de plaquette
RésoluBonjour , j'écris pour être rassurer j'aimerais savoir : ma copine a fini sa plaquette dimanche 13/12/2015 et nous avons eu un rapport a deux le lende...
Regles
RésoluVoila j ai mes regles depuis samedi et j ai commence ma pillule adepal, j ai pris les 2 premiers jours les comprimes blancs et ce soir j ai pris dire...
Rapport non protégé
Ferméj’ai eu rapport non protégé avec mon partenaire qu il n'utlise jamais a capote malgre que moi je le demande toujours la protection alors avec nous l'a...
Pertes marron
FerméBonjour Je m'inquete es-ce que c'est normal j'ai des pertes marron ? J'ai jamais eu
Pillule oublier
Bonjour, j'ai eu des rapports hier matin et j'ai oublié ma pilule le soir, j'étais rendu à ma deuxième pilule de la premiere semaine, du coup je...