Les discussions
La pilule du lendemain
Bonjour, voilà j'ai pris ma pilule du lendemain mais elle a un peu fondu dans ma bouche quand je les prise avec de l'eau .. Je voulais savoir si c'est...
Tomber enceinte sans pénétration ?
Bonjour, Je suis très inquiète, je suis vierge et je prends la pilule ( mais sur un cycle déréglé - je pense car je ne l'ai pas pris durant le mois ...
Risque de grossesse ?
Bonjour, J'ai 20ans,j'ai eu des rapports sexuels non protégé le 03avril mais le 04avril j'ai pris le 1comprimé de Pregnon ensuite 12heures après j'...
Pilule du lendemain
Bonjour, Voilà en 2013 j avais prie la pilule du lendemain mais je suis tombé enceinte (du la prendre trop tard je sais plu) et avant j en avais pri...
Contraception - voyage
Bonjour, Voilà je vais dans une semaine en Allemagne et j'aimerais savoir où ranger ma pilule contraceptive s'il vous plaît ?
2 fois ces règles dans 1 mois
Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement svp . J'ai des rapports sexuelles regulièrement avec mon compagnon , je ne prend pas la pillule et nous n'util...
Pilule mélodia
RésoluBonjour, À mais 18ans j'ai fais un kist au ovaire j'ai du me faire opérer car j avait du sang dans mon ventre qui venait de l ovaires. Après j'ai co...
Et un témoignage de plus.... sterilet mirena
Bonjour, Franchement en lisant vos témoignages à toutes je suis abasourdie mais rassurée. Rassurée de savoir que je ne suis pas folle et choqué...
Symptômes ,douleurs bas vendre droite
Bonjour, Bonjour sa fait trois jours que j'ai des grosse fatigue ,mal au vendre à droite ça va jusqu'au dos ,j'ai énormément mal à la tête et j'ai d...
Règles
Bonjour, Voilà j'utilise un moyen de contraception un implant depuit bientôt 3 ans et j'ai trop souvent mes règles quand j'ai un rapport sexuel avec...
Stress peut d'être enceintz
Bonjour, alors voilà il y a 2/3 jours j'ai eu un rapport non prorogé (j'ai un implant depuis 1an) Et j'ai mal dans le ventre vraiment! J'ai hyper pe...
Ivg médicamenteuse: tres mal
RésoluBonjour, J'ai subi une IVG par voie médicamenteuse (avortement médicamenteux) (prise des 1ers comprimés samedi dernier et 2em lundi). J'ai eu des s...
Juste pour savoir.
Bonjour, Concernant le gars il n'aurait aucune maladie sexuelle?
Besoin de vos avis
FerméBonjour à tous .. je demande votre aide à propos des symptômes .. alors normalement j'ai toujours mes règles le 15 de chaque mois . Vendredi dernier j...
Besoin de réponses
RésoluBonjour, Je prend la pilule jasminelle depuis 4moins . Jamais oublier je prend pas à heure fixe mais dans les 12h . Je vous explique mon problème...
Stérilet mirena et douleurs
Bonjour à toutes et tous. Voilà je me suis fait posé un stérilet Mirena le mercredi 6 avril. J'ai choisi cette contraception la parce qu'après mon a...
Oubli pilule
Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule vendredi soir, je l'ai donc pris samedi en début d'après midi, le soir j'ai pris le comprimé habituel. Or l...
Règles marrons
RésoluBonjour, Je prends la pillule LeeLoo depuis 2 ans et demi. Je la prends en retard quelques fois mais je n'ai jamais eu d'oubli de plus de 12 heures...
Quoi pensez ?
Bonjour, J'ai depuis quelques jours le ventre gonflé et dur, pas de règles depuis presque 1 mois, et des pertes vaginale (désolé pour les détails), ...
C'est normal que je sois déréglé alors que je prend la même pilu
Bonjour sa fais déjà un an que je prend la pilule (micro al)et depuis deux mois j'ai les règles avec quelques jour d'avance par exemple le mois dernie...
Spermatozoïdes mort ?
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai fait l'amour avec ma copine on s'est protèger et j'ai ejaculer dans le préservatif j'ai remis mon slip mais on l'as re...
J'ai peur de tomber enceinte
Bonjour, Je prends ma pilule sous 21 jours, puis une semaine d'arrêt, puis à nouveau prise pendant 21 jours, etc... Mardi était le dernier jour de m...
Pilule optidril 30
Bonjour, je suis une ado, et j'ai eu des rapports (toujours protégés) mais mon gynéco m'a prescrit cette pilule (Optidril 30), j'ai pas très bien com...
Besoin dun petit conseil sur ma contraception
Bonjour* je vient vers vous car javais une petite question, car je prend la pilule depuis seulement 1 mois et une semaine , hier je ne les pas pris...
Probleme avec pilule microgynon
Bonjour Jorai une petite question depuis peu je prend la pilule microgynon, Le souci c k jai perdu sa notice et je ne sais pas sil y a un arret entre ...
Demangeaison levres vaginales
Bonjour, please j'ai des démangeaisons, un gonflement de mes lèvres vaginales et des pertes blanches granuleuses sais pas quoi faire aider moi svp
Pilule gracial
Résoluj'ai respecté la prise de pillule tous les jours à la même heure pour toute la plaquette et quand je l'ai fini j'ai ensuite enchainé sur la deuxième p...
Rapports sexuels avec préservatif périmé
Bonjour, Le dimanche dernier mon fiancé et moi avons eu des rapports avec un préservatif dont la date de péremption était de ce mois d'avril Ce jo...
Ivg médicamenteuse
Bonjour, J'ai subi une ivg médicamenteuses en mars tout cest bien passer je prend le pullule désormais après 1 mois de pullule des mal de ventre , e...
Pas de saignements entre 2 plaquettes de jasmin ! je panique
Bonjour, J en suis a ma deuxième plaquette de jasmine et c'est la première fois que je prend la pillule a cause dun kyste ovarien je viens de termin...
Douleur ovaire droit
Bonjour, Je prend la pilule, pourtant depuis mon dernier rapport sexuelle j'ai saigné mais après et ceci jusqu'à la fin du mois mais que de 1ovaire ...
Suis je enceinte?
Bonjour, je prends la pilule ça fait un mois j'ai 23ans c'est la 1 ère fois que je m'y mette J'ai pas oublié ma pilule mais durant les 7jours de rep...
L'utilisation du stérilet mirena
Bonjour, Je viens juste de poser le stérilet mirena cette après midi.. Il ya un liquide transparent qui n'arrête pas de couler de mon vagin qu'est c...
Possibilite de grosse apres la prise de pilule du lendemein
RésoluBonjour, j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain le neuvième(9) jour de mes réglés et deux(2)heures après j'ai pris la pilule du lendemain...
Pertes marrons après pilule du lendemain
Bonjour, Je poste un message sur un forum car j'ai fais des recherches mais aucune ne me correspond, j'ai 18 ans et je n'ai pas encore de pilule c...
Grossesse
Bonjour, S'il vous plaît je viens de constater que je suis enceinte et j'aimerais faire un avortement que dois-je faire aidé moi s'il vous plaît
Pdl
Bonjour, Alors voila j'ai 16ans et il y'a 9jours j'ai eu un raport non protéger, mais mon copain n'a pas sentis si il avais (ejaculer ou pas) donc p...
Perte brune pendant prise de pilule leeloo gé
Bonjour, J'ai 16 ans est je prend ma première plaquette de la pilule LEELOO GE mais depuis le début j'ai des pertes marrons qui m'inquiète beaucou...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai oublier ma pilule 2 samedi de suite j'ai peur d'être enceinte j'ai mal au ventre j'ai des pertes brune depuis 2 jours et j'ai mal au c...
Est ce normal des saignement sans douleur
Bonjour, Ma copine et moi , nous avons eu un rapport il y a deux semaine de même pas dix seconde sans préservatif mais après j'ai mis le preservatif...
Pillule optilova
Bonjour, alors voilà aujourd'hui ont es dimanche, et hier j'ai pris ma dernière pillule de ma dernière plaquette, et j'aurais dû commencer une nouve...
Pullule optilova oublié pendant les 2premiers jours de la 1e sem
FerméBonjour, j'ai oubliée de prendre deux pilules, les deux de la première semaine , j'en ai racheter aujourd'hui, donc que faire?prendre les deux pillule...
Problème de pilule
Bonjour J'ai commencer ma première plaquette le premier jour de mes règles, ceux ci ont durer une semaine ensuite une semaine de pose et après cet...
Retard de règles
RésoluBonjour, j'ai arrêté ma pilule sans finir ma plaquette, j'ai eu des rapports 2 fois à l'intervalle d'une semaine et à chaque fois j'ai pris la pilul...
Comment decaler ses regles de quelques jours
Bonjour, Voila je n' ai jamais pris de pillule de ma vie, le soucis ces que je me marie ds 10jrs ,et mes regles vont arriver le mm jr, je suis regle...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, J'ai eu mon dernier rapport le dimanche 3 avril le matin ensuite j'ai pris la pilule le dimanche soir,lundi(début de regles),mardi,mercre...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, alors voilà je suis sous pilule depuis 3 mois et depuis 2 semaines je ne comprend plus mon corps boufée de chaleurs pas d'appétit la journée ...
Risque de tomber enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuelle hier soir et on ne c'est pas protéger. Est-ce que je risque de tomber enceinte malgré le faite que j'ai un impl...
Diu
Bonjour, Il y a 5 jours je me suis fait poser un DIU au cuivre ( Mes regles étaient finies un jour avant la pose) , lors de la pose j'ai eu très m...
Grossesse
RésoluBonjour, j ai eu une ligature des trompes en 2014 et je voudrais savoir si je peux retomber enceinte merci de me repondre elisa