Les discussions

Tester si vs tombez enceintre

Bonjour, Je voudrais savoir si je tombe enceintre, je peux utiliser quel outil pour tester. Je veux le faire chez moi. Est ce qu'il est vendu dans ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
titi

Contraception d'urgence

Bonjour, Voila, je vous explique mon problème. Je suis avec mon copain depuis 6 moi s, nous avons fait l'amour le 19 novembre, mais le préservatif ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
titi

J ai oublié de prendre ma pilule

Bonjour, j ai oublié de prendre ma pilule hier et c etait la premiere pilule de ce mois;alors juste ce soir j ai pris 2 ;je vx savoir si c est ce k i...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ceycecile

Besoin d'un conseil, cafouillage pillule

Bonsoir, Le mois dernier j'ai commencé m'a pillule avec un jour de retard sur la date habituelle C'est a dire que j'ai fait un arret de 8 jours au...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Kris

Retard de regle

Bonjour, je suis en retard j'ai un test de grossesse qui etait négatif j'ai eu des pertes blanches pendant 3 semaines actuellement plus rien et je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
choupette

Régle anormalement longue

Bonjour, J' ai 17 ans depuis 11 jours j'ai commencé la pillule comme me la dit mon gynéco mais depuis je perd toujours du sang en petite quantité. je...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
:)

Absence de règles depuis 3 mois

Bonjour, Pour vous expliquer rapidemenent, j'ai eu un rapport non protégé (sans ejaculation et très très rapide) avec mon ami. Je ne prenais pas la p...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
stella

Pilule mais pas eut mes regles

Bonjour, je prend la pilule depuis un moment mais g du l'arreter pendant ma grossesse mais depuis je les reprise mais c'est la deuxieme fois ke kan j...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
lili

Oublie de pillule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule samedi 6 décembre au soir à 22h00 apres 7 jours d'arret obligatoire je l'ai donc prise dimanche 7 décembr...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Gwendoline

Mal en bas du ventr,nausée,bouffer de chaleur

 Résolu

Bonjour, jai 24 ans j'ai des nausées, mal de ventre et bouffées de chaleur depuis environ 1mois. jai changé de pilule je prenais trinordiol maint...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
00lina00

Suis-je ensceinte?

Bonjour, mon homme et moi avons discuter et on s'est aperçus que j'avais a ce jour 16 jours de retard pour mes règles,ayant des rapports non protégés...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
lanouvelle57

Quelle contraception choisir ?

Bonjour, j'en ai ras le bol de la pilule (que j'avale chaque jour depuis 10 ans). J'ai un enfant. Avez vous d'autres moyans de contraception à me c...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
jessrose

Pilule en trop

Bonjour, Moi contrairement aux autres filles je n'ai pas oublier ma pilule mais j'en ai pris une de trop. Je m'explique ... Je prend ma dernière pilu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
nutella

Toujours pas de regles et pas d envie de bébé

Bonjour, je suis nouvelle et comme vous j ai un petit soucis la derniere fois que j ai eu mes regles c etait le 29 octobre 2008 je ne prend pas la p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
viavia31

Pilule contraceptive

Bonjour, J'ai 15 ans ,je vousrai prendre la pilule contraceptive sans ke ma mere le sache je voudrai donc aller dans un planning mai je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
livia

Les femme

Bonjour, j aimerais savoir si une femme peut devenir enceinte si elle a des relation sexuelle durand sa periode menstruelle. et j aimerais aussi savoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
^^Marie^^

Je veux retarder mes régles

Bonjour, je veux retarder mes régles que jai eu le 14 novembre et jai commencer la pilule diane35 le 28 novembre je veux savoir si je risque de les a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
diomedea

Retarder les régles

Bonjour, j'ai eu mes régles le 14 novembre puis j'ai pris la pilule diane35 a partir du 28 novembre ya mon copain qui vient le 6 décembre es ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
sousou

Apres implanon

Bonjour, J'aurai voulu avoir des conseils, j'ai fais enlever mon implant le 17 Novembre dernier et j'ai eu des rapport avec mon chéri car nous voul...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
eleonore11

Besoin de conseil

Bonjour, Je me tourne une fois de plus vers vous, j'ai arrété ma pillule le 25 sept et j'ai eu mes dernières règles le 29 sept, depuis plus rien, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
steph1973

Regles irregulieres

Bonjour à toutes :D , J'ai 14 ans & jai le meme probleme que " fille de 14 ans " ! Depuis que j'ai mes regle, ils ne sont jamais reguliere . Et sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
clairette8383

Retard de règle

 Résolu

Bonjour, J'ai arreter la pillule pendant 2 ans et pour cause, J'ai accouché le 22 Novembre 2006, et depuis je n'ai jamais repris la pilule, or je l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
dara69

Je veux savoir les raisons de retard des régl

Bonjour, à tous le mode , je veux savoir les raisons de retard des régles ""a part la grossece"" -- plus on sait , on sait qu on ne sait pas

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
maya111.zz26

Apres l implant

Bonjour, UN PETIT REINSEIGNEMENT j ai fait enlever mon implant car je perdais du ss pd trois semaines hors depuis une semaine plus rien jai des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
silvia76

Retarder ca semaine.

Bonjour, J'aimerais s'avoir s'il y a moyen de retarder son cycle ovarien de quelque jour. Je part en voyage, et je tombe dans ma semaine pendant la m...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
jezawom

Pas de règle depuis vendredi

Bonjour, j'ai un petit souci que je ne compren pas ! je prend la pillule je devais avoir mais règle ce vendredi mais rien on est kan mm dimanche !...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Attale

Arrêt pilule

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule en début de plaquette et j'ai eu mes règles 3 jours après. Celles -ci s'accompagnent d'une grosse fatigue et de vertig...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
elodie

Retard de regles suite a un stress

Bonjour, Je dois faire retirer mon stérilet Sertalia le 31 octobre prochain mais je n'ai toujours pas mes régles ! Je suis stressé de ne pas les ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
kamalex

J'ai eu un rapport ..

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain hier; mais nous avons eu un petit pb la capote est partit.. conseiller vs de prendre la pillule du lend...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ceycecile

Repousser les regles sous adepal

Bonjour, je prend la pillule adepal. Je dois l'arrêter ce lundi 1er déc, et vois mon ami à partir du jeudi 4 déc, aprés 1 mois d'absence. Je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
namour79

Petit doute...

Bonjour, J'ai un petit doute concernant la prise de ma pilule et j'aurais voulu avoir une petite aide pour me sentir plus rassurée. Je suis une vra...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Elanore

Ménopose

Bonjour, j'ai 47 ans je voudrais savoir comment on peut savoir quand on a termine la ménopose car mon medecin me dit vous ete en pret ménopose j'ai f...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
^^Marie^^

Contraceptif chimique

Bonjour, j'aimerais connaitre les conséquences sur le corps de la prise d'un contraceptif chimique. est ce que quelqu'un pourraient m'aider??? bizz

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
^^Marie^^

Urgence ! peur d'etre enceinte !!!

Bonjour, Moi je prend cette pilule depuis peu (premiere fois que je prend la pilule) et je l'ai commencé entre le premier et le deuxieme jour de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
elyon3830

Oubli de la 1ére pilule phaeva

Bonjour, J'ai oublié la première pilule de la plaquette et j'ai eu des rapports pendant les 7 jours d'arrêt donc pendant mes règles. Y a-t-il u...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Tine

Enceinte ou pas

Bonjour, je voulais savoir je prend la pilule adepal depuis 2 ans je voulais savoir si sais une pilule dosé ou mini dosé ? car jai des relation non pr...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
titefame

Problème avec jasminelle?

Bonjour, Donner moi votre avis sur la pilule Jasminelle, le plus vite possible s'il vous plaît je la prend ce soir.... :(

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Attale

Pilule rapport et oubli

Bonjour, après l'oubli de la 11ème pilule (elle n'est pas microdosée (délai 12h) ), faut il nécessairement attendre 7 jours pour ne plus utiliser un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
doudoune1

Est ce que je suis ençeinte ?

Bonjour, je suis une fèmme marier, je ne sais pas si ç'est le moment de m'inquiéter, mais j'ai un rettard de 4 jour des règles; je ne prends plus de p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
eleonore11

J'ai pris ma pillule1 jour jepe etre enceinte

Bonjour, je voudrai d personne qui ont deja vècu sa ou quil conaisse des reponse pas des jugement je ces se que je fai merci je voudrai un enfant mo...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
lala1708

Oublie de pilule peur detre enceinte!! help!!

Bonjour, je prend la pillule combiné et jen ai oublier une dans le 6eme jours de la plaquette et je me suis pas rendu compte toute de suite et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
mounia

Suis je enceinte ou pas aidez moi svp

Bonjour, voila je me ss fais poser un implant o mois de mai j'ai eu mes regles quasi non stop il y a 3 semaine je n'ai plus eu de regles mon ventre a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
lala1708

Oubli pillule

Bonjour, voila g 19 ans é avc mn copain on souhaite essayé d avoir un bébé sa fait 3 ans que l on est ensemble donc on essaye la je vien d areté ma p...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
sarah30000

Quand dois je commencer ma nouvelle plaquette

Bonjour, Je viens de finir ma plaquette et je m'apercois qu'il manque 1 pillule!Je devais prendre la derniere le vendredi matin or j'ai pris la derni...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
La Sissi

J'ai prit deux fois la pilule: risques?

Bonjour je voudrais savoir si sa crain car j'ai prit ma pilule defois le meme jour san man rentre conte sa crain ou pas aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
toptitbal

Hymen et doute

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir une petite précision, je suis vierge mais je me pose des questions au niveau physiologique,car quand j'ai mes régles il...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
amie

Oublie de pillule et saignement bizarre

Bonjour, J'ai oublié ma pilule du 7ème jour et j'ai eu un rapport non protégé le soir même. Le lendemain soir j'ai eu un autre rapport et c'est avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
fanfouedelamotte

Pillule

 Résolu

Bonjour, aujoud'hui j'ai prise ma premiere pillule , je n'est que 16 ans et j'ai besoin d'aide d'urgence !!! une amie ma dit que la pillule se prena...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
alessiiia

Perte sous prise de pilule

Bonjour, je prends la pilule depuis 2 semaines maintenan, je l'ai commencé le premier jour de mes règles.Elle se sont fini 7jours après (comme d'ha...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
bambina

Norlevo

Bonjour, j ai pris norlevo y a 10jr j ai bcp d perte blache pas trop odorante j fait koi??

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
alessiiia
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 30 291