Oubli pillule leeloo

Lookatme Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 13:26
 Lookatme - 27 févr. 2014 à 15:29
Bonjour,
J'ai oubliée de prendre ma pilule le jeudi de la deuxième semaine de ma plaquette , quand je m'en suis rendu compte vendredi donc j'ai pris la pilule du jeudi et celle du vendredi , je me suis protégée pendant mes rapports et j'ai continuée à prendre la pilule normalement mais j'ai des petites pertes de sang et je suis sur ma dernière semaine de la plaquette que dois je faire après la plaquette ? Commencer une nouvelle plaquette ou laisser passer ma semaine de règles mais vu que j'ai des saignements cela va t il perturber mes règles ??
A voir également:

2 réponses

Closeyoureyes Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017
27 févr. 2014 à 13:32
Bonjour il m'est arrivé la même chose.

Rassure toi ce n'est absolument pas grave.
Finis ta plaquette, fait la semaine d'arrêt normalement, mais SURTOUT rapports protégés jusqu'au commencement de la nouvelle plaquette.

Voilà voilà.

Sinon, pour moins de doutes appelle ta gynéco elle te dira quoi faire ;-)
Pour les saignements si ça persiste il faut que tu la contacte dans tous les cas !!

A bientot
0
Merci beaucoup pour ton aide, je suis rassurée .
0