Oubli leeloo 6jours
Bonjour, ma fille est partie pour une semaine à l'étranger et a oublié d emmener sa pilule 2eme génération leeloo . Il lui restait 6 jours à pren...
Bonjour, ma fille est partie pour une semaine à l'étranger et a oublié d emmener sa pilule 2eme génération leeloo . Il lui restait 6 jours à pren...
Bonjour, J'ai 17 ans et je prends la pilule depuis plus d'un an sans avoir eu aucun problème avec jusqu'à présent. Lors de chaque rapport sexuel, mo...
Bonjour, Y a 15 jours j'avais pris la pillul du lendemain 8 jours aprs j'ai eu des petits saignement et la ça fait 9 jours je l'ai toujours que doi...
Bonjour, je suis toute nouvelle ici. voilà cela fait maintenant 1mois et 1 semaine que j'ai enlevé mon implant en urgence car hémorragie avec dep...
Bonjour, Je voulais savoir si ma pillule avait fait effet. Je l'a prend regulierement tout les jours a 20h30. Et samedi 12 avril (hier) j'ai ...
Bonjour, Je devais recommencer à prendre ma pilule lundi, vers 19h30 après ma semaine de règles. Mardi soir vers 23h, je me suis rendue compte que j...
bonjour j'ai un retard de régles depuis le 21mars mon gygy (*) ma posé le sterilet cuivre jai des douleurs au ventre meme à ne plus pouvoir bouger !!!...
Bonjour, j'ai oublié ma pilule alors que j'avais eu des relations sexuelles non protégées les deux jours d'avant, j'ai donc pris la pilule du surlend...
Salut, ma question est simple, j'aimerais savoir la solution la plus efficace pour pas tomber enceinte, le stérilet, la pilule, injections ?.. Si y'a ...
Bonjour jai 15 ans , je vien de prendre la pilule contraceptive en quick start il y a 13 jour , Je ne la prend pas toujour a l'heur exact defois 2,3 h...
Bonjour a tous J'ai subi une IVG par anesthésie générale le 19 février 2014, je prend la pilule correctement (j'en ai jamais oublié une seule). Le 29...
bonjour à toutes, j'ai un petit soucis sa va bientôt faire 2 semaines que j'ai mes règles j'ai changer de pilule avant je prenais Microval et la je...
Bonjour, j aimerais que vous m aidiez là j ai pris la pillule pour regulariser mon cycle mais je ne suis pas arrivée jusqu au bout je l ai prise ...
merci deja a celle qui m aideront. j'ai fais poser ce streilet fin octobre 2013 , depuis le mois de janvier je fais de grosse crise d angoisse , depre...
Bonjour à toutes, mon copain et moi voulons un bébé, j'ai donc décidé d'arrêter la pilule ! J'ai arrêter la pilule le dimanche 2 mars, j'ai eu mes...
Bonjour, Alor voila j'ai eu plusieurs rapport deux jour avant d'avoir mes règles enfin ou j'étaie censé les avoirs. Sachant que j'avais eu un oubli ...
Bonjour, Alors voilà , je prenais la pilule pendant environ 2 semaines mais j'ai du l'arrêter au milieu de la plaquette car nausées , tête qui tourn...
Bonsoir, Alors que je vous explique ma situation ^^ Je prends la pilule Leeloo Gé depuis quelques années, tout ce passe bien niveau règles et effet...
Bonsoir , je prends la pilule Leeloo Gé depuis maintenant 1 mois , et je voulais savoir si , si j'ai des rapports sexuels non protégés aurait-il des r...
Bonjour, je vous explique donc mon problème : j'ai oublié de prendre ma pilule le samedi et le dimanche et aujourd'hui nous sommes lundi il est 8h23 e...
Hello les filles !! Alors voilà, je vous expose mon problème.. J'ai couché avec mon ex me 24 février ( debut de ma periode d'ovulation ), et c'est un ...
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai des OPK. J'ai été voir mon médecin pour des douleurs aiguës sur les cotés du ventre en plus des douleurs "habituelles", ...
J ai pris la pilule du lendemain deux jours après un rapport, sachant que la veille ma semaine de règles venait de se terminer et que donc peu de risq...
J'ai oublié une fois ma pilule il y a plus de 4 semaines, j'ai continu à la prendre ensuite normalement, depuis j'ai eu des rapports sans préservatif ...
bonjour je suis enceinte de 3 semaines et je souhaiterai avorter sans avoir a consulter un medecin. jattends vos prposition
Bonjour, voilà J'ai 20 ans, et j'ai eu mets règles deux fois dans le mois, le 12 au 18 mars, puis le 28 mars au 1 avril, entre les deux périodes j'ai ...
Bonjour, je suis une jeune fille de 17, j'aimerai trouver une réponse à mes questions. tout d'abord que pensez vous de prendre la pilulle dans le dos ...
bonjour je me suis reveiller avec une douleur dans le bas du ventre mais plus coter droit et mon short tout mouillee kome si ke je perdai les eaux et...
Bonjour, Cela fait environ 5 ans que je prends la pilule. Cette semaine, j'ai eu ma semaine d'arrêt de 7 jours. Comme d'habitude, j'ai commencé un...
Bonjour, ça fait maintenant une semaine que je prend la pilule ( leeloo gé) seulement, mes règles auraient du s'arrêter il y a 4-5 jours, et de plus...
Bonjour, cela fait 1 An edemi que je prend cette pilule (leeloo Ge), je l'ai jamais oublier et la en même pas 1semaine je l'ai oublié 3fois... :-/ je ...
bonjour je voulais savoir si il est bon ou pas de traiter une perte blanche ?
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des pertes assez liquide qui mouille souvent ma culotte et qui me dérange beaucoup, j'aimerai savoir ce que...
Bonjour en janvier n'ayant pas mes regles durant tout le mois mon fiance et moi pensiont que j'étais enceinte ( j'avais oublier ma pilule pendant 4jou...
Bonjour, Voilà mon cas... (je pense que je suis un peu parano sur les bords mais j'aimerais être sûre de ma décision). J'ai 20 ans, j'ai eu mon ...
Bonjour, la pillule pregnon est elle efficace merci
Bonjour, un vrai contraception , c est quoi au juste?
bonjour je viens de me faire posé un implan on ma dit que c etait fiable a 100% et je viens de voir sur le forum qu on pouvais tombé enceinte quand me...
Hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. En tant normal je prends ma pilule tout les soirs à 20h mais la je l'ai oublier je l'ai prise ...
bonjour a tous est ce que il y a des femmes ici qui on dja utilisées la pilule PREGNON? et est ce que ça été efficace? moi, j en ai pris 36 heures ...
Bonjour, bonsoir j'ai très souvent la tête toute mouillée comme si je sortais de la douche
Bonjour, il y' a trois ans mon gynécologue m'a fait savoir que j'avais une hydrosapienne droit (trompe droite bouchée). cela était très douloureux! ...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 05 mars, j'ai pris la pilule du lendemain 18 heures après. le 13 mars j'ai eu un seign...
Bonjour, voila j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 05 mars ( il a éjaculé a l'éxterieur mais j'ai sentis un liquide glissé ) sachant q...
Bonjour !! alors voila, j'ai commencé ma pilule le mois dernier pour le 1ère fois (je prends jasmine) j'ai l'ai donc commencé sans attendre le 1er...
Bonjour, J'ai eu mes règles pour la première fois vers fin octobre a peu prés (j'ai 12 ans), la dernière fois que je l'ai ai eu c'était fin décembr...
Bonjour à tous (toutes), J'aurais besoin d'un avis concernant un souci de règles très abondantes et durant plus longtemps que les 5 à 8 jours habit...
Bonjour a toute, Voila depuis mai 2013 je prend la pilule après un ivg.. et j'ai u mes règles le 17 mars 2013 et depuis ce weekend j'ai du mal a m'...
Mes régles dure 5jours. Le 4jous de mes règles donc le 19 de se mois j'ai eux un rapport avec mon copain sans prendre un moyens de contraception. Dep...
Bonjour, Jamais de symthome et pour le moment je ne souhaite pas en avoir un
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.