Les discussions

Regle

Bonjour, je suis une maman de 44 ans séparé , mes retrouvé l'amour , mes voila ma question et que je prend la pilule , on ce protege ( preservatif ) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
1tibou

Rapport non proteger sans pillule

Bonjour, voila nous somme le 25 mars dans la nuit du 23 j'ai fait une soirer tres tres arroser. Resultat rapport Non proteger alors que je ne prend ...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mano0910

Grossesse ?

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 13 janvier et eu mes règles le 21 janvier! J'ai dû changer de pilule donc du coup cela fait 2 mois et demi qu...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lafouine.

Ma premiere pillule et j'ai besoin d'aide pour une question ! =(

Bonjour, Bonsoir , voila j'ai pris ma premiere pillule après mes regles est ce que sa fait effet après combien de jour merci a vous

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lafouine.

Bb3

 Fermé

Bonjour, Toujours pas de règles depuis 3 semaine prise de sang négative pas de grossesse

Dernière réponse le 25 mars 2013 par
1tibou

Avancement de règles après 3 enchainement de plaquette ?

Bonjour, Cela fait 3 mois que j'enchaine ma pilule sans poses. (Je prend la Yaz) Cependant cela fait quelques semaines que j'ai du spotting et ...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lafouine.

Retard après arrêt de pilule.

Bonjour, J'ai arrêté la pillule (LeeloGé) le mois dernier que je prenais depuis 4 mois. je l'ai arrêtée non pas pour avoir un bébé mais parce que je...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
ju88

Je peux tomber enceinte ?? ..

Bonjour, j'ai eu pour la première fois des rapports avec mon copain sans préservatifs, je prend la pilule depuis 12 jours et lors de notre rapport j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lafouine.

Arret de pillule

Bonjour, a toutes j'ai une question voila ,J'ai arreter ma pillule le 30janvier 2013 j'ai eu mes regle le 28 fevrier 2013je les ses fini le 4'mars 201...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
^^Marie^^

Oubli de pilule 14h

Bonjour, je prends normalement ma pilule a 21h30. Hier je l'ai oublié, ce matin j'ai eu un rapport puis je me suis rendu compte de mon oubli et je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lafouine.

Oublie pilule douleur

Bonjour, Je suis sous pilule de 21 comprimé , j'ai eu un rapport non protégé et j'ai oublié mon comprimé le soir même du rapport. .. malheureusement...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lafouine.

Rapport non protégé quelques heures avant l'apparition des règle

Bonjour, J'ai actuellement eu un rapport non protégé bien que le garçon n'est pas fini. Quelques heures plus tard mes règles sont apparut dois-je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mano0910

Doute sur la paternité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila jaimerais avoir vos avis .... c un pe honteux de ma part de vs raconter mon probleme je suis avec mon fiancé sa fais maintenant ...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
^^Marie^^

Peut on tombé enceinte avec un implant qui fait 3 ans

Bonjour, Je voulais savoir si je peu tombé enceinte,car moi j ai un implant ,et je l ai pas enlevé dans mon bras apres sa fais déjà 3ans et 1mois q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mano0910

Besoin de conseil

 Fermé

Bonjour, non non mais je voulais savoir avant de la faire si il y avais possibilité de grossesse (jy connais pas grand choses la dessus) après co...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mano0910

Methode essure

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un s'est fait enlever les ressorts essure car mon gynéco refuse de le faire et si vous savez ou je peux le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
DCI

Effets secondaires de zoely

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis avant hier je prends la pilule Zoely prescrite par ma gynéc. En lisant la notice il y'avait écrit que l'acne est un ...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Ifollowrivers

Enceinte sous pilule ou pas?

Bonjour, Le 23 septembre 2012 j'ai eu mes règles et j'ai donc commencé Diane 35. Le problème c'est que du 9 octobre 2012 au 13 octobre 2012 j'ai oub...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
^^Marie^^

Quand prendre la pillule du lendemain

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde suite à ma lecture a plusieurs topics dans ce forum de contraceptions y a une question qui m'est venu à l'esprit. combien d'...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
èlythana

L'implant

Bonjour, je viens de retirer un implant..et il vienne de m'annoncer que je suis enceinte..comment ça ce fait qu'il n'est pas efficace ??? sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
1tibou

J'ai pris beaucoup de poids depuis que j'ai enlevé l'implant!

Bonjour, j'ai eu l'implant juillet 2011 j'usqu'en décembre 2012,j'ai eu mes règles pendant deux mois après et ensuite plus du tout, et quand je l'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
ay-ar-os

Oublie de pilule et rapport dans les jours suivant.

Bonjour, Alors voila je vous explique ma situation, samedi et dimanche je me suis absentai de chez moi et oublier ma pilule lundi en rentrant j'ai p...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
1tibou

Retrail du stérilet

 Résolu

Bonjour, Je mettait le stérilet (MERINA) depuis 5 ans qui a expiré. Maintenant, après la fin de sa validité, jusqu'à quand, je peut le garder, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

J'ai pris beaucoup de poids depuis que j'ai enlevé mon implant

Bonjour, j'ai 34 ans,j'ai enlevé mon implant depuis le 20/12/2012,je l'ai eu pendant 1 an et demi,pour essayer de faire un 3ème,je n'ai pas eu mes r...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mano0910

Contraception

 Fermé

Bonjour, si on a eu un rapport et que les regles viennent juste de se finir dois-je prendre ma premiere pillule les regles prochaine ? c-a-d dans 3s...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
begonie

Je peux me faire placer un sterilet apres 3 cesariennes

Bonjour, je peux me faire placer un sterilet apres 3cesariennes

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
clem73

Pilule et règles

Bonjour, j'ai un problème,après le 4/5 jours d'arrêt de pilule leloo ,mes règles apparaissent ,mais le mois où je prendrais pas de pilule j'aurai pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ju88

Implant aidez moi

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sous implant nexplanon depuis 8 mois juste apres avoir accoucher de mon petit garcon Avec mon conjoint on sent quelque chose...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
1tibou

Peut on tomber enceinte avec implanon?

Bonjour, Voilà moi sa fait maintenant 2ans et demi que j'ai l'implan et depuis quelke mois j'ai mal au ventre,des nausées,mal à la poitrine,le ventr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Teora

Peut on tomber enceinte 3 jour apres la fin de regle

Bonjour, voila moi et mon copain nous voulons un enfant et donc mes regle on commancer le 14 mars et se sont finie aujourd'hui le 19 mars et nous al...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lafouine.

Oubli pilule

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, et cela ft qlq semaines que je me pose des questions. Lors de mon arrêt de pilule, j'ai eu un rapport et 7 ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ju88

Perte sous pilule

Bonjour, j'ai 21ans je suis sous trinordiole, j'ai des perte de marron et de sang alors que ma plaquette de pilule se termine que dans 4 jours es...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
1tibou

Mon implant: strips détaché

Bonjour, je me suis faites poser un implant le jeudi de la semaine derniere et le probleme c'est qu'aujourd'hui a mon travaille mes strip se sont un p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
1tibou

Risque de grossesse

J'ai honte d'en parler mais bon, mon copain s'est retirer avant d'éjaculer, je ne prends pas la pillule, pourtant je viens d'avoir mes règles aprés de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
1tibou

Envie de bb3

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir réponse à mes question j ai enlevé mon stérilet mirena le 6 mars toujours pas de règles j ai fait une prise d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cindyfranck

Pilule

Bonjour, je voudrais savoir si une autre pilule peut m aider à faire des bébés! merciiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lafouine.

Mirena

Bonjour, j'ai vu plein d'avis sur mirena et ses effets secondaires: je ne sais pas encore si je dois y croire. J'avais déjà demandé à mon gynéco si ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lafouine.

Connaitre ce qui m'arrive

 Fermé

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse lé 2 ème jours d'un rapport a risque. et ce jours était le premier jours de mon ovulation et le test était n...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
1tibou

Saignements prolongés

Bonjour, j'ai commencer ma pilule comme mon medecin me l'avais expliquer le premier jour de mes règles, cela fais maintenant 8 jours que je la prend...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ju88

Oubli pillule

Bonjour, durant la 1ere semaine de ma pillule j'ai oublier un comprimer j'ai continuer ma pillule normalement et durant la 2eme je l'ai oublier 2 jour...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lafouine.

Pilule zoely

Bonjour, je voudrais savoir si c'est dangereux d'enchainer 2 plaquette de suite (ZOELY) en effet je pars en vacances vendredi et je ne souhaite pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Nina57350

Pilule

Bonjour, bonjour a vs je viens vers vous car, j ai un petit soucis, je vs explique je n'est pas eu mes régles pendant 2mois dut surement à la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mano0910

2fois pdl en un cycle

 Fermé

Bonjour, voila 'ai pris la pdl 2fois en 10 jours d'intervalles. je n'ai pas eu de saignements ds les 2fois et juste avant la prise de la deuxième j'...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
1tibou

Pillule du lendemain

 Résolu

Bonjour ou bonsoir . J'ai eu un rapport le Lundi soir,j'ai prit la pillule du lendemain vers 15h. Je voudrais savoir quand apparaissent les effet...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lafouine.

Contraceptif

Bonjour, je voulez savoir ci la pilule que je prend (elyfem 20)est dangereuse pour la santé comme les autres ou elle se trouve et dans quel catég...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mano0910

Ma contraception

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une maman de 39 ans j'ai eu un bébé en Décembre 2011 et mon gynécologue m'as prescris une autre pilule et j'aimerais savoir ci la...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mano0910

Grossesse comment faire ?

Bonjour, J'ai coucher avec ma copine mardi 12 Mars sans preservatifs , on penser que cela ne pouvais pas la rendre enceinte sachant que je n ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lafouine.

Oubli de pilule et rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai oublier ma pilule et le lendemain j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain (le comprimer que j'ai ou...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Caly14

Prise de sang

Bonjour, j'ai eu un rapport le lundi 11 février et j'ai fait une prise de sang le 9 mars : négative. A t-elle était faîte trop tôt ? Y'a t'il un es...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
1tibou

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai 18 ans et Il y a tout juste une semaine j'ai eu un rapport non protégé. Je prend la pillule contraceptive. Mais ne voulant prendre a...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mano0910
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 30 409