L implant contraceptif

milie1304 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 23 févr. 2014 à 14:04
 milie1304 - 23 févr. 2014 à 15:37
Bonjour ca va faire 9 mois que l on m as poser l implant Nexplanon depuis je suis tout le temps fatigué j ai souvent mes regles (meme un peu trop)j ai des saignements abondant depuis 2 jrs et je m inquiete un peu ..de plus j ai perdu beaucoup de poids je voulais savoir si d autres personnes etaient dans le meme cas que moi .Merci
A voir également:

1 réponse

Missives Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014
23 févr. 2014 à 14:56
Bonjour
J'ai connu d'autres personnes qui étaient dans le même cas que toi, mais vu que tu perds bcp poids tu dois aller voir un gynécologue et il est probable qu'il te le retire et qu'il te conseille d'autres contraceptifs
0
merci pour ta reponse ca rassure un peu de savoir que je suis pas la seul dans ce cas la je vais consulter tres vite !! j ai meme chopé des petites boukes a l aine ..on me dit que le systeme immunitaire peu defaillir tu en a peut etre entendu parler ,? merci et bonne journee
0