Les discussions
Tomber enceinte avec l'implant
Bonjour, J'ai 22 ans et mon chéri 26 ans cela va faire 1 ans que l'on est ensemble et nous souhaitons avoir un enfant. Il a sont appartement depui...
Pilule leeloo / vomissements / rapport non protégé
Bonjour, je prend la pilule Leeloo et je suis tomber malade et j'ai eu des vomissements lundi dernier. Une semaine après, j'ai eu un rapport non proté...
Je peux prendre ludéal gé en le dernier jour de la regle ?
Bonjour, En fait c'est la premier fois que je dois pris cette pilule, mais je suis en le dernier jour de ma regle,.....est-ce que quelqu'un me peux...
Arret de pilule avec trouble de régle
bonjours voila j'ai arrété ma pilule au mois de décembre donc j'ai j'ai eu mes règle le 01 janvier et elle se sont terminer le 11 janvier.Et mes régle...
Arrêt de la pillule depuis 1 mois
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule fin décembre. Au bout de combien de temps suis je susceptible de tomber enceinte? J'avais mes règles tous les 28 jo...
Impression d'avoir symptômes grosses.
FerméBonjour à tous, alors voilà mon problème, mon copain et moi n'avons eu que des rapports protégés, le dernier remonte au 20 décembre, le 30 décembre j'...
Changement de pillule
Bonjour je change de pillule et pour prendre la nouvel il faut que j'attend mes regles Cela fait bientôt 2semaines et tjr pas de règles et ce que c'e...
Marre :/
Bonjour a tous alors voila j'ai 16 ans je mesure 1m64 j'ai toujours plus ou moins fait 53 ou 54 kilos sa fait bientôt 4 mois que je prend la pilule Le...
Comment décaller ses règles sous pilule?
Bonsoir! J'ai 17 ans,je suis censé finir ma plaquette samedi 25 janvier au soir,ce qui fait que j'aurais probablement mes règles mardi 28 janvier ou m...
Rapports non protégés
salut a tous j ai une preocupation j ai eu des rapports non protegés au 15eme jours de mon cycle et j ai utiliser pregon le lendemain c est a dire le ...
Prise continue de leeloo gé
FerméBonjour à tous et et à toutes. Cela va faire un an que je prends la pilule LeelooGé en faisant toujours la pause pour avoir mes règles. Le mois dernie...
Allaitement et contraception
Bonjour, J aimerais bien ce que vs allez fait comme contraception durant l allaitement??? Et comment vs avez senti avec? Est-it vrai qe l allait...
Oublie pilule leeloo gé. aidez moi svp
Bonsoir, je devais prendre ce soir ma 10e pilule et j'ai remarqué en la prennant que je n'étais arrivé qu'a la 9eme, j'en ai donc pris 2directement .....
Après avoir enlevé l implant ???
FerméBonjour je m appele prescilla et j ai eu des implants pendant 5ans et demis et La pour Bb n 1 j ai enlevé l implant mis juin et depuis toujours rien ?...
Essai bébé
J'essaie d'avoir un enfant avec mon copain j'ai donc arrêté la pilule après la 2 ème semaine de la plaquette et maintenant j'ai mes règles et des doul...
Grossesse
bjr voila j'ai une ligature par essure depuis 6ans et la j'ai u mes regles il ya 14j mais hier perdu gros morceau de chaire et aujourdhui perte ...
Meilleur moment pour concevoir
Bonjour, voilà j'ai une question assez importante à vous posez... Avec mon conjoint nous souhaitons avoir un bébé et on voulez essayer ce mois ci. J'a...
Arrêt de pillule en fin de plaquette/risque de grossesse,
Bonjour, Pour faire bref je vais essayer de résumer le problème. Je prends la pilule depuis 2ans et demi, j'ai un cycle de 28 jours, je suis très bi...
Incontinence urinaire
Bonsoir, Je souffre d'incontinence la nuit,que puis je faire ? J'ai un livre qui me parle renforcer les muscles vaginaux au moyen de poids coniqu...
Cause bb ou pilule ????
bonjour , cela FAI 3 semaine que j'ai arrête ma pilule car je l'oublie souvent ( cause d soiré imprévue avec famille et amies qui débarque ) et je le...
Pillule en continue
RésoluBonsoir, J'habite dans le nord de la France et ma copine dans le sud. Pour une fois nous avons passez la semaine de Noël ensemble et ça tomber sur ...
Problème hormonaux...excès d'oestrogènes?? help!!
Bonjour, J'ai 21 ans, et depuis plusieurs semaines, je présente des symptômes assez...encombrants. J'ai d'abord cru avoir des carences en vitamines...
Renseignement sur la prise de la pilule
Bonsoir j'aimerais savoir je Vien tt juste de commencer la pilule leeloo je les bien prises tt le temp a la même heure lorsque la plaquette ces termin...
Oubli de pilule leeloo ge ( 2ème semaine )
Bonjour, Normalement je prends ma pilule le soir, mais hier je l'ai oublié et ne l'ai prise ce matin avec un retard de plus de 12h. ( il s'agit de l...
Leeloo gé, ma premiere pilule
Bonjour, j'ai 17 ans et aujourd'hui j'ai pris pour la premiere fois de ma vie la pilule ( leeloo gé) alors voila je sais que a la base c'est un moye...
Oubli 3 pilules fin de plaquette gracial ...
FerméBonjour, Je sais que la question a souvent été posée mais je ne retrouve pas ma situation dans les réponses lues jusque maintenant. Je prends la p...
Oubli de pilule leeloo gé
Bonjour, J'ai oublié ma pilule 2 jours de suites. J'ai oublié ma pilule mon 14eme et 15eme jours de pillule, aujourd'hui 16eme jour me rendant compt...
La pilule comment ???
Résolubonsoir tout le monde c'est ma premiere questions sur ce forum que j'adore ! alors voila j'ai 17 ans bientot et j'ai fais ma premiere fois avec mon ...
Oubli de pillule deux jours
Bonjour. Voila je prend la pillule leelo gé depuis maintenan 2ans. Je devai reprendre ma pillule le 1er janvier mais avec les fetes jai completement o...
Ligature à 25 ans , à qui m'adresser ?
Allô mon nom et karine j'ai 25ans et j'ai un garçons de 6ans. J'aimerais savoir sa fait plusieurs avortement que je subit et plusieur Contraception...
Ligature regretter amèrement
Bonjour, J ai eu la ligature a cause d une remontée devessie suite a 3 grossesse naturel mais la j ai le desir d un 4 ieme enfant mais est ce possib...
Risque de grossesse ??
Bonsoir, Je suis sous jasminelle en continu , j ai enchaîné 2 plaquettes à suivre, durant la premiere plaquette j ai oublié 3 comprimés mais pas de...
Règles depuis 3 semaines
Bonjour, si j'écris aujourd'hui c'est car sa fais trois semaines que j'ai mes regles, au depart c'etait de simple pertes marrons. Il y'a un mois un pe...
Oubli de pilule
Bonjour, En faite la semaine dernière dans la semaine j'ai oublié ma pilule 2 fois de suite et après je l'ai repris normalement mais deux jours aprè...
Stérilet
Bonjour, j ai un question a poser,je porte un sterilet depui un peu plus de 5 ans maintenant,et je vais le changer ,le 3 du mois prochain,presque 1 ...
Après avortement et reprise de pilule : pas de règles à l'arrêt
FerméBonjour, coucou les filles! Alors je ne sais pas si vous avez déjà pu lire qu'au mois de décembre je me suis fait avorter. Depuis tout va bien m...
Après ivg et reprise de pilule : pas de règles
Fermécoucou les filles! Alors je ne sais pas si vous avez déjà pu lire qu'au mois de décembre je me suis fait avorter. Depuis tout va bien même si moral...
Rapport non protégé
j ai eu un rapport non protégé avec ejaculation mais elle etait en ovulation mais apres elle a pris sedaspir.su stressé apres 3semaines elle me dit qu...
Mauvaise prise de pillule
Bonjour, Hier soir voulant prendre ma pillule, j'ai recompter les jours de prise pour voir di tout etait bon. Et je me suis paerçu que celle que j...
Quoi prendre comme contraception
Bonjour j'aimerais savoir quelle contraception et le mieux pour moi je suis tomber enceinte sur la pellule et le stérilet mes fait pas.
Dans le doute
Bonsoir j ai pris la pilule du lendemain 20h apres le rapport non protégé et j ai deja eu des saignements pendant 5jours mes règles devait arriver le ...
Pillule
Bonsoir, Je me pose une question. J'ai oublié de prendre ma pillule à 21h (heure que je me suis fixée) et le lendemain matin, à mon réveil, à 6h je...
Grossesse avec liquide pré séminale
Bonjours, alors je m'inscris dans ce forum en désespoir de cause. voici mon problème Je suis très inquiet a l'idée d'avoir mit ma copine enceinte. En...
Non protégée + symptômes = enceinte?
FerméBonjour, bonsoir. Cela fait maintenant un mois passé que je prend la pilule et que nous avons décidé de ne plus mettre de préservatif. Dans la péri...
Hysterectomie
FerméBonjour, est il possible qu a la suite de cette operation la vessie prenne la place de l uterus qui a tete enleve??
Pas de règle depuis 2 mois sous pilule melodia
Bonjours, J'ai un problème, cela fais 2 mois que je n'ai pas mes règle. Je prend la pilule "melodia". Je l'ai oublier quelque fois le mois avant que ...
Règles et pilule du lendemain.
Bonsoir, j'ai 18 ans et mon cycle de règles s'est trouvé assez perturbé dernièrement. Je vous resitue un peu (on ne sait jamais, ce détail peut peut ...
La pillule contraceptive optilova
Bonsoir ! Je vous previens tt de suite que je ne parle pas couramment Français mais je vais essayer de m'expliquer ... je suis allée au planning famil...
Leeloo g
Bonjour, Je prends cette pilule depuis 3 ou 4 mois et je n'ai eu mes règles qu'une fois !!! J'ai eu un rapport non protégé entre temps et je n'ai pa...