Les discussions

Oubli de contraception

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport non protéger mercredi soir et j'ai oublier ma pilule samedi (habituellement je la prend le matin a 8h30, et la je l'...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lafouine.

Perte marron

Bonjour, pendant la dernière semaine de pilule,j'ai des perte marron,et ma plaquette c'est terminer hier et cela continue,l'aimerais savoirs ce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
emysteph

Question de contraception

Bonjour, J'ai couché ce matin avec mon copain sans préservatif (il a éjaculé à l'extérieur), je prend ma pilule correctement, je suis à un peu plus ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lafouine.

La pilule

Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai eu mes regle deux fois donc ma premier journée de mes règles à était le 7 décembre et elle a durée 6 jour et le 20 déce...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lafouine.

Pilule minidril pour la première fois

 Résolu

Bonjour, j'ai pris la pilule Minidril pour la prermière fois le premier jour de mes règles, j'ai ensuite terminé ma plaquette depuis 4 jours et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ju88

Arrêt de la pilule a quand le retour des règles ?

Bonjour, Je suis agée de 21 ans et j'ai arrêté la pilule car je trouvée quelle diminuée ma libido. Le problème c'est que je l'ai arrêter il y a mi...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lafouine.

Oubli de la pillule 1ère semaine

Bonjour, voici ma situation: Ma copine a eu ses règles la semaine dernière, elle a recommencé à prendre la pillule lundi. Elle la prend toujours ava...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose je prend la pilule leeloo gé et j'ai des rapports un peu près toutes les semaines et cette semaine je suis...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lafouine.

Crainte ..

Bonjour, je prends la pilule Cilest, la semaine passé après la prise de ma pilule (3 à 4 h) j'ai vomi. Est-ce que ma pilule à fait son effet ou pas? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ju88

Changement de pillule et oubli de pillule

Bonjour, J'ai eu mon premier enfant le 1/01/2012 j'ai repris la diane 35 prescrit par mon gényco au départ des règles bizard mais bon sa a passé. Il...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
mano0910

Cerazette

Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement. Je prenais comme pilule Mercilon que j'ai arreté en septembre car trop de cholesterol. Ensuite je n'ai...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lucifere38

Implant

Bonjour, ça fait 8mois et demie que j 'ais un implant et pour la première foie je n 'ais pas mais règle y a t 'il un risque de grossese doit je fair...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
laetithia

Derèglement, arret pillule et grossesse

Bonjour, j'ai un dilem, et je ne sais pas si quelqu'un peu m'aider. Voilà tout, j'était sous pillule (trinordiole), et en plein milieu de la pla...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lafouine.

Grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon amie le 08 Novembre 2012 alors qu'elle avait eu ses menstrues le 18 Octobre 2012. Le 23 Novembr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lafouine.

Oubli leeloo 3ème semaine

 Résolu

Bonjour, Je prend habituellement ma pilule vers 21h le soir. Je l'ai prise le dimanche 23 décembre vers minuit. Je l'ai oublié le lendemain lundi 24 a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lafouine.

Contraception????

Bonjour, Je suis une maman d'un adorable garçon âgé d'un an et 7 mois, âgée de 26 ans, je l'allaite encore, j'ai pas eu de règles pendant 1 an et...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mouna8600

Anneau contraceptif et règles

Bonjour, Je vous utiliser l'anneau contraceptif comme moyen de contraception mais je veux savoir est ce que obéir aux règles d'utilisation (l'enlever...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
DCI

Peur d'être enceinte

Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon chéri. Il n'a pas duré plus de 2 minutes. Deux jours plus tard j'ai eu mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon amie le 08 Novembre 2012 alors qu'elle avait eu ses menstrues le 18 Octobre 2012. Le 23 Novembr...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonjour, Petite question. J ai oublié de prendre ma pilule de samedi soir et j ai eu des rapports non protégé dans la nuit de dimanche à lundi mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
ju88

Ivg médicamenteuse

Bonjour, il y a deux jours j'ai fais une ivg médicamenteuse et j'attend le rendez vous au planning familial afin de voir si il n'y a aucun reste. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
framboise022

Reglée une fois tous les deux semaines

Bonjour, je suis une jeune maman d'un beau bebé de 8 mois.Depuis sa naissance je suis la pillule microval pas regulièrement j'avoue.depuis deux mois...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
angedelavie

1ère pilule

Bonjour, Cela fait quelques jours maintenant que je prend la pilule pour la première fois (3 jours). J'ai habituellement des règles abondante durant ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
ju88

Desobel ge 20

Bonjour, Je vous explique ma situation... J'ai toujour pris trinordiol je n'est jamais eu de probleme au niveau de la fiabilité de cette pilul ains...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
emysteph

Oublie de la 2 eme 3 eme et 4 eme pilule

Bonjour, a toute voila je viens vers vous je suis nouvel ici je voulais vous poser une ou plusieurs question comme sais écrie plus haut il y a 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mano0910

Perte marrons aprés les régles

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans je suis sous pillule leeloo, je la prend depuis maintenant 7 mois,j'ai jamais eu d'oubli mais depuis l'arret de met regles il y a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Règles sous pilule

Bonjour, Je suis sous Varnoline Continu depuis 2 mois, je sais que la prise des 21 cachets blancs est obligatoire. Le 28 janvier j'aurais mes règle...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
lafouine.

Stérilet mireva

Bonjour, J ai un stérilet Mireva depuis bientot 5 ans. Je suis en couple et il y a une semaine nous avons eu des rapports "intensifs" . Le lendema...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
REFLEXE67

Moyen contraceptif efficace.....autre que la pillule (20 ans)

Bonjour, Ma fille voudrait savoir quel serait le meilleur contraceptif qu'elle pourrait prendre étant donné qu'elle voyage beacoup et qu'elle est é...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
marie2208

Peur d'être enceinte

Bonjour madame ! Je revien vers vous car j'ai oublier de reprendre ma pillule le dimanche donc j'en ai pris 2 le lundi soir ce week-end j'ai des per...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Sandra1991

Problème de jour

Bonjour, Je prends la pilule de puis juillet je l'es commencer un samedi mais hier je me suis rendu compte qu'elle se terminer un mercredi . Sa pose...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
ju88

J ai peur d etre enceinte a cause des antibiotique

Bonjour, J ai 19ans et je prends la pillule depuis 1ans,il y a peux de temps j ai pris des antibiotique,et j ai eu des rapports non protegé!depuis 1...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lafouine.

Perte marron maux de ventre

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis nouvelle , j ai un petit souci et j ai lu des message avec le même problème et j ai vraiment peur car g qu il y avais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Sandra1991

Besoin de votre aide !! contraceptif

Bonjour, voila je voudrais des conseils a ceux qui sont dans le meme cas que moi ben voila depuis 1 semaine j ai eu des ecoulement au sein mardi des...

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
lafouine.

Existe t'il une pilule qui fonctionne après 4 jours?

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a 3 jours avec mon copain. Il m'a juste touché les parties avec le bout de son sexe avec le fluide pré-éjaculateur, e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
begonie

Pilule oublié

Bonjour, Mon cas est assez compliqué, j'ai oublié 6 fois ma pilule : les 3 premiers jours de la 1ère semaine et 3 jours dans la 2ème semaine. Aujour...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
lafouine.

Help probleme pillulle et boufée de chaleur

Bonjour, voila je vous explique mon soucis.depuis 6mois presqu je prend la pillule varnoline continu,j'ai toujours été reglée correctement même si e...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
delph04

Retrait de l'implant, regle et puis toutes les signes de grosses

Bonjour, je viens du Mali j'ai un sérieux probleme j'ai enlevé mon implant le 5 décembre le 4 décem avant de rétiré l'implant j'ai vue des traces de...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
viviane111

Grossesse

Bonjour, je voulais vous demande voila je veux un bébé 3 mon gynécologue ma dit que pour avoir un autre bébé il me fa lait un traitement pour ovuler...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
delph04

Retard dans mes menstruations

Bonjour, Je sais que sa fait longtemps qu'il n'y a pas eu de post ici, mais je m'essaie quand même. Voilà, j'ai 23 ans et je prend la pilule de...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, je prend la pilule et j ai eu un rapport le dernier jour de mes règles mais j ai quand même peur de tomber enceinte es que c est possible??...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
DCI

Pertes..

Bonjour, Voila j'aurai du avoir mes règle il y a 5jours mais ayant continuer ma pilule je ne les ai pas eut, normal jusqu'ici mais depuis 3jours j'a...

26 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Lau31

Pilule.

 Résolu

Bonjour, Je me posait une question envers, l'usage de la pilule. Je la prends depuis 6 mois et jusque la tout va bien. Mon copain et moi, ayant ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
lafouine.

Question sur la pillule ?

 Fermé

Bonjour ; J'ai entendu dire que si l'on avait oublier une pilule, le reste ne fessais plus effet le mois ? Si je l'aurait oublier le jour ou je...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
DCI

J'ai trois mois de retard et je ne suis pas enceinte..

Bonjour, mes dernieres règles date du 09 septembre 2012, et jusque là rien. Apres ces 5jours de regeles reguliers, jai fais l'amour a mon premier ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
^^Marie^^

Contraception sans risque

Bonjour, je mappelle dora .Pendant mes rapports sexuels j utilise souvent le préservatif mais il m est arrivé quelques fois d utiliser une pillulle du...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
1tibou

Ne pas tomber enceinte sans contreception

Bonjour, je veus pas prendre la pilulle ni faire preservative ni dautre moyen de contreception j veux faire des calcul et jai eu mes regle lke 12 /1...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
^^Marie^^

Ne pas tomber enceinte sans pilulle

Bonjour, j veux faire des calcul pour ne pas tomber enceinte .mon cycle est de 28 jourset jai eu mes regle le 12 12

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mano0910

Grosses depressions

Bonjour, y a t'il un lien entre des grosses depressions, de fortes angoisses et le sterilet mirena ?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mano0910

Grosses depressions

 Résolu

Bonjour, y a ,t-il un risque de gros depressions avec le sterilet mirena, ou de gros angoisses ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
DCI
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 30 296