Oublie leeloo
Lmrd
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de finir ma plaquette et je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre ma pilule 1 soir sachant que j'ai commencé ma pilule un samedi et que je l'ai fini un samedi.. Je n'ai pas l'impression d'avoir oublié de la prendre pendant 1 journée mais je me souviens pas vers quelle période je l'ai oublié. Soit 1ère soit 2ème semaine.. Y'a t'il des risques de grossesse sachant que j'ai continué a avoir des rapports pas protégés?
Je viens de finir ma plaquette et je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre ma pilule 1 soir sachant que j'ai commencé ma pilule un samedi et que je l'ai fini un samedi.. Je n'ai pas l'impression d'avoir oublié de la prendre pendant 1 journée mais je me souviens pas vers quelle période je l'ai oublié. Soit 1ère soit 2ème semaine.. Y'a t'il des risques de grossesse sachant que j'ai continué a avoir des rapports pas protégés?
A voir également:
- Oublie leeloo
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h leeloo - Accueil - Pilules contraceptives
- Tampon oublié - Guide
- Pilule leeloo gé enceinte - Accueil - Conception
- Pilule leeloo gé effet secondaire - Guide
- Leeloo gé et leeloo continu difference - Accueil - Pilules contraceptives
Mais tu n'en es pas sûr ...
Si on prend 2 comprimés le lendemain de la notice il n'y a pas de risque..ce que j'ai pas fait. Je suis terrifiée..
Tu fais une prise de sang de contrôle dans 15jours 3 semaines .