Ma copine est-elle enceinte? j'ai trop peur je suis terrorise
malaga
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Aidez moi svp!!
moi et ma copine on a eu des rapports sexuels non proteges 3-4 fois pendant sa periode non menstruelle. Pendant le rapport on la fait une fois puis j'ai ejacule par terre, puis apres 10 min+- on la refais mais aussi non protege :/ (pas trop inteligent) et maintenant elle devais avoir ses regles depuis 4 jours!!! Et elle a peur parceque elle a ses regles chaque 21 jours et maintenant c'est en retard :(( vous penses que je dois faire quoi!!??
Elle a 14 ans et moi 16
Aidez moi svp!!
moi et ma copine on a eu des rapports sexuels non proteges 3-4 fois pendant sa periode non menstruelle. Pendant le rapport on la fait une fois puis j'ai ejacule par terre, puis apres 10 min+- on la refais mais aussi non protege :/ (pas trop inteligent) et maintenant elle devais avoir ses regles depuis 4 jours!!! Et elle a peur parceque elle a ses regles chaque 21 jours et maintenant c'est en retard :(( vous penses que je dois faire quoi!!??
Elle a 14 ans et moi 16
4 réponses
-
Fallait réfléchir avant.
Et....la maladie c'est mon dernier probleme maintenant,
Pas ton problème le SIDA ?
J'ai achete un test de grossese aoujourd'hui, demain elle va le faire,
Servira à rien. On t'a déjà dit ce qu'il fallait faire. -
Bonjour
Bien sur qu'il y a risque de grossesse! Et le fait de te retirer pour éjaculer ailleurs n'est pas un moyen d'éviter une grossesse.
Le dernier rapport à eu lieu quand?
-
-
Pour hier, elle peux encore prendre la pilule du lendemain. Par contre si elle est tombée enceinte d'un des précédents rapports, il n' y a plus qu'a attendre pour faire une prise de sang.
on la fait pendant la periode fertile aussi
Ca tu ne peux pas le savoir: contrairement à ce que beaucoup pensent, la période fertile ne se calcule pas.
Bref un passage au planning familial s'impose et surtout, en attendant, pas de rapport sans vraie protection! -
-
-
-
Bonjour
En plus tu as la majorité sexuel et pas elle.
Tu risque de gros soucis .
Tu n'as pas le droit d'avoir de rapport sexuel avec elle !
En Belgique la majorité sexuel est à 16 ans .
Alors vous ne recommencez pas ça .
Et qu'elle fasse une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Et vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux ? -
Salut
En plus tu as la majorité sexuel et pas elle.
Tu risque de gros soucis .
Risquent rien, sont mineurs tous les 2 ....
on est pas malades hein -_-
Faire les tests IST rapidement. Tu n'en sais rien si tu es malade ou pas.