Grosse période de stresse + règles irrégulières + 9 jours retard

Hitgirl Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 23 févr. 2014 à 08:26
Hitgirl Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 10:45
HELP!!!
Bonjour, etudiante en alternane je mène une vie de dingue.
Particulièrenr ce mois ci ou je connais une grosse période de stresse :
Je prépare un dossier pour une nouvelle école, j'ai + de responssabilités
Au travail .... Un autre évènement ma affecté : ma mère est en train
De retombé dans la depression.
Bref, j'ai arrêter la pillule à cause du scandale d'il y a quelque mois.
Je prenais une 3e generation qui à été retirée du marché. Depuis ma gyneco
Ma prescrit une pillule 2e mais je suis tres angoissée à l'idée de la reprendre
Et quand je la prenais je l'oubliais tout le temps ...

Tout ça pour dire que ce mois-ci, cela fait 9 jours que j'attend mes règles. Pourtant je n'ai
Eu aucun rapport non protégé, et mon copain vérifi à chaque
Fois si la capote est craquée.
Les premiers jours d'attente je ne me suis pas inquiétée : mes regles sont irregulieres
Depuis que j'ai arrêté la pillule. Cependant ce mois le cycle est particulièrement long alors
Que j'ai tout les signes qui précède la fin de mon cycle : boutons, fatigue, mal au ventre,
Changement d'humeur... Mais toujours rien. Apres 9 jours.
Je vais faire un test de grosesse ce matin ... J'angoisse.
J'aimerais trouvé un autre moyen de contraception que la pillule
Mais pas evident à mon âge . J'ai 20 ans .
Et je ne pourrais pas assumé mon enfant même si j'i terriblement
Envi d'être mère. Je ne suis pas prète aujourd'ui .
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Hitgirl Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
23 févr. 2014 à 08:44
TEST fait le matin ajun : NEGATIF
0
Hitgirl Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
24 févr. 2014 à 10:45
S'il vous plait répondez moi !! J'ai besoin de votre avis, je suis lnquiète je n'ai toujours pas mes règles ... Cela fait 10 jours que j'attend. Et j'ai des douleurs au ventre comme si j'allais les avoirs . J'ai eu des pertes blanches tous les jours à date prevu de mes règles . Pensez vous que l'ovalution
Peut avoir du retard ? Mon test de grosesse fait à jeun à 9 jour d'attente, s'est avéré négatif ... Que doit je faire ??
0