Retard de règles

myrhinette Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2014 à 23:03
Bonjour,

Je suis comme beaucoup dans l'inquiétude d'une éventuelle grossesse et je viens ici prendre quelques conseils avisés.
Je suis en retard de mes règles d'une bonne semaine à présent, je me suis bien évidemment dit que cela pouvait être dû à une grossesse. Cependant, je prends ma pilule de manière tout à fait régulière et lors de la dernière plaquette, lorsque je me suis aperçue que j'avais oublié quelques comprimés, mon compagnon et moi avons utilisé un préservatif.
Dans la mesure où je pense avoir fait tout ce qui était nécessaire afin d'éviter une grossesse, pourriez-vous me renseigner sur les causes éventuelles du retard inhabituel de mes règles (alors qu'après les quelques oublis, j'ai continué - et donc arrêter, pour mes règles - ma pilule normalement, et que je me suis protégée en conséquence).


D'avance je vous remercie,
Je pense de toute façon prendre contact avec un médecin dès demain...

1 réponse

Bonjour,

Les saignements de la pause ne sont pas de vraies regles. En avoir ou pas n'a aucune importance et ne signifie rien. Tu pourrais les avoir et être enceinte.

Y a eu des rapports sans préservatif AVANT l'oubli ?
Tu as suivi la marche à suivre de la notice ?

;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0