Pilule du lendemain
Bonjour, peux t'on la prendre plusieurs fois ?
Bonjour, peux t'on la prendre plusieurs fois ?
Bonjour, j'ai 23ans je prend la pilule LUDEAL depuis 2ans et ce mois ci j'ai eu mes regles avec deux semaines de retard et cela fait 2 semaines que j...
Bonjour, je voulais demander des conseils voilà j'ai vu mes règle le 14octobre et c'est fini le 17octobre. maintenant j'ai eu des relation non pr...
Bonjour, J'ai un petit souci et j'espère que vous pouvez m'aider. J'ai oublié de prendre ma pilule et je m'en suis rendu compte juste après un rapp...
Bonjour, alors voilà j'ai subie une opération la semaine dernière le vendredi 21 (c'était mon avant dernière semaine de ma plaquette de pilule) donc j...
Bonjour, j'ai un probleme !! jai eu un rapport non prtoteger a la fin de mes regles j'ai courru acheter la pilule du lendemain dans les 24h apres ce...
Bonjour, Alors voila,petite erreur de ma part, pensant avoir un oubli, j'ai pris deux pilules le même soir! Au final me suis rendu compte qu'il n'y...
Bonjour, C'est peut etre une question idiote mais je préfère demander au cas où.. Voilà ce soir on change l'heure, et j'aurai voulu savoir si change...
Bonjour, j'aimerais savoir si au bout de la première pillule que l'on prend ( pour la première fois) on est protegé directement le premier jour ou o...
Bonjour, j'ai commencer la pilule ce moi ci. Donc j'ai pris les 21 jour et je suis dans les 7 jour d'arret depuis lundi. J'ai eu mes regle aujourd'h...
Bonjour, à la suite d'une fausse couche j'ai pris la pilule pdt 3 mois et le 4 MOIS j'ai arrêter la pilule en plein milieu parce que mon mari et mo...
Bonjour, j'ai eu mes règle le 12octobre et j'ai eu un rapport non protégé le vendredi 21 octobre . Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain tou...
Bonjour, j'ai un petit souci depuis 3 jours, mes tétons sont gonflés et douloureux. Cela peut il venir du fait que j'ai arrêté de prendre la pilul...
Bonjour, Jai eus mes règles le 16octobre et le 27 octobre j'ai eus un rapport non protéger ! J'ai peur d'etre enceinte aidez moi svp .. Merci d'av...
Bonjour, j'ai eu mes règles jeudi dernière jusqu'a lundi. Je prend la pilule mais entre j'ai oublier un soir de la prendre alors je l'ai prise le lend...
Bonjour, Je vous explique mon cas.. Je devais reprendre ma pilule Dimanche, mais je n'en avait plus du coup je l'ai reprise aujourd'hui donc Jeudi. J'...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de retomber enceinte un mois après avoir arreter la pilule sachant que je ne l'ai prise que deux mois...
Bonjour, voila je prend la pilule depuis 6 mois maintenant (varnoline continu ) et mon pharmacien m'en a passé une autres la varnoline en generique ...
Bonjour, je prend jasminelle depuis 2006 , mon poids était de 48 49 kg pour 1m58 aujourd'hui avec 3 fois par semaine de sport et 1 alimentation nor...
Bonjour, Alors voilà il y a 3 semaines j'ai enchainee 2 plaquettes de ma pilule LEELOO, et durant 15 jours j'ai eus des saignements d'abord abondant...
Bonjour,j'ai un sterilet en cuivre,mais g un retards de regle de 6 jours ,des douleus dans le bas ventre comme si quelles allaient arriver,mais rien d...
Bonjour, Est-ce qu'il y a des risque de tomber enceinte aprés l'accouchement si on a pas nos regles?
Bonjour, Alors voila mon petit probleme j'ai eu mes regle lundi 10 octobre j'ai donc repris ma pillule à partir du samedi 15 ( le soir ) mais depu...
Bonjour, Je suis dans la même situation que la plupart d'entre vous. Samedi à 20h30 j'étais sensée commencer ma troisieme plaquette de pillule sauf ...
Bonjour, comme tous les 21 jours j'ai arrêté ma pilule ( mini dosée - minidril ), au bout de trois jours, alors que mes règles ne sont pas arrivées , ...
Bonjour, voilà cela fait 2ou3ans que je prend ma pilule, je fini ma plaquette le dimanche soir, et jai fai mon arrét de 7jours seulement je me suis ...
Bonjour! Alors voila j'ai un petit probléme.. Mes régles doivent arriver le 21 mais j'ai oublié d'arréter de prendre la pilule et nous somme le 22....
Bonjour, j'ai un stress... j'ai oublié 2fois ma pilule sur le mois je suis malheureusement distraite :-( ... mais le lendemain j'ai à chaque fois ...
Bonjour, J'ai eu le mirena 7 ans, je viens tout juste de le faire retirer....je n'ai pas eu de menstruation pendant 7ans et tout c'est bien passé....
Bonjour, J'ai fini ma plaquette de pilule hier soir et je n'ai toujours pas mes règles, je n'ai pourtant oublié aucun compris , je les ai tous bie...
Bonjour, hier j'ai oublier de prendre ma pilule sauf qu'hier également j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain donc tout à l'heure j'ai pri...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis, j'ai fait poser mon stérilet mirena 6 mois après avoir accouché de ma 2ème puce, pendant deux mois ça a travai...
Bonjour, Je m'appelle James gai 18 ans ( je vais avoirs 19 ans dans 4 mois ) et sa fait plusieurs mois que gai une feule envie d'aître papa c'est m'...
Bonjour, Pensant avoir.oublier de prendre ma pilule d hier je lai prise maintenant. Seulement jmetais tromper de "vendredi" je prend leeloo gee qui...
Bonjour, J'ai retirer mon implant mercredi mais je ne savais pas quand j'allais avoir mes règles et je n'ai pas penser d'aller chercher ma pilule. A...
Bonjour, jai eu un rapport le 10 jai pris la pillule en soiré le jour meme. je vouais savoir si est obliger d'avoir des effets secondaire comme l...
Bonjour, j'ai enchainée 2 plaquettes et demi de pilule LEELOO, donc la j'en suis a ma 3 eme plaquette, 14 eme jour. Et depuis 12 jours j'ai des saigne...
Bonjour, j'ai commencé a prendre la pilule il y a dix jours pour des raisons de règles douloureuses, depuis que je l ai commencé j'ai le corps et le...
Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pilule hier à 18h mais je l'ai pris le matin à10h ensuite je l'ai repris à 18h est un risque que je peut tomber en...
Bonjour, voila j'ai eu une relation avec une ma copine , une fois la relation faite le soir vers 1h du matin ,elle m'as dit qu'elle avais pris la pi...
Bonjour, J'ai commencer ma premiere plaquette jeudi 13 octobre mais ça n'était pas le premier jours de mes regles , au planning familial on ma dit d...
Bonjour, Je voudrais avoir des information sur l'arrêt de la pilule contraceptive. Lorsque nous arrêtons la pilule contraceptive est-ce que les s...
Bonjour, Je voudrais avoir tout les information sur la pilule anticonceptionnelle. Par exemple: ou pouvons nous la procurer, est ce quelle ...
Bonjour, J'ai 19ans J'ai eu un rapport avec mon copain il y a une semaine et j'ai pris la pillule du lendemain, et là une semaine apres j'ai des sai...
Bonjour, bhen j ai vraiment peur le 2 octobre j étais allé voir mon mec et dans sa chambre on était tous les deux nu il a couché sur moi il m a frot...
Bonjour, mon épouse a eu ses menstrues le 13 octobre 2911 et a pris fin le mercredi 19 octobre 2011. mais nous avons eu des rapports le 22 octobre 2...
Bonjours a toute, voila je prend la pillule depuis bientot 1 ans et pour la premiere fois jai des saigements hors regle... je m'inquiete un peu.. Su...
Bonjour, Voilà maintenant 2 mois que je prend la pilule YAZ. Le premier mois, je n'avais pas mes règles et mon pharmacien a dit que c'était pas gra...
Bonjour, Me voilà avec un petit problème..un peu stupide quand on y pense! Je commence généralement mes plaquettes un jeudi, après l'arrêt des 7 ...
Bonjour, Je suis sous le choc !!! je me suis faite poser le stérilet il y a 4 jours le 17 octobre et depuis hier et surtout aujourd'hui je suis ball...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.