Probléme suite a une hospitalisation
Bonjour, Suite a une hospitalisation de quelque jours, je n'ai pas pris ma pilule depuis mercredi soir. Et je voudrai savoir comment la reprendre p...
Bonjour, Suite a une hospitalisation de quelque jours, je n'ai pas pris ma pilule depuis mercredi soir. Et je voudrai savoir comment la reprendre p...
Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum mais cela fait quelques jours que je trouve des choses bizarres. Nous essayons avec mon conjoint d'avoi...
Bonjour, Voila je me pose des questions. J'ai eu un rapport il y a une semaine avec mon petit ami. Lors de la pénétration nous avons utilisé un pr...
Bonjour, J'ai arrété de prendre ma pillule depuis une semaine sous les conseils d'un medecin, et j'ai eu un rapport non protégé cette nuit. Il me re...
bonjour ! voila j'ai une question concernant l'arret de la pilule pour conception si je prend mon dernier comprimé, que j'ai mes regles et que je ne...
Bonjour, Alors voila mon probleme, en pensant avoir oublier de prendre ma pillule, je l'ai prise, mais je me suis rendu compte aprés que je l'avai...
Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 15 jours. Le présévatif à craqué, alors j'ai pris la pilule du lendemain, 24h après environs. Je devrais avoir me...
Bonjour, Mon histoire est un peu longue et compliquée, mais pour que vous me répondiez au mieux, je pense qu'il est préférable que j'explique tout :...
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon mari j'avais pris la pillule ce soir là puis pendant 2 jours je l'ai oublier puis un à nouveau deux rapports ...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte le lendemain de mes dernières règles.j'ai fait le sexe sans préservatifs mardi alors que le de...
Bonjour, voila en septembre je prenais la pilule Try Cyclen et en octobre mon medecin a changer mes pilules pour Jasmine. Jai terminé ma plaquette M...
Bonjour, je voudrais savoir si ses possibles d'etre enceinte avec des clips
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé , je ne prend pas la pilule et j'ai des saignement . Je dois avoir mes règles environ dans 6 jours , Est...
Bonjour, Ce matin je me suis trompé, j'ai pris une pillule pensant prendre mes vitamines. Je prend ma pillule le soir a 20h00. Sachan que j'ai pris...
Bonjour, je vais commencer la contraception " minidril "pour la 1 ère fois , j'aimerai savoir ecq le fait de prendre 2 boites successivement pour...
Bonjour, j'ai eu des rapport pendant mes regles et un rapport non proteger a la fin de mes regle et le lendemain je prenais ma pillule habituel, pour...
Bonjour à tous, Voila je vous explique mon probleme: Je suis une jeune femme de 18 ans ayant déja tester plusieurs moyens de contraceptions, mais je...
Bonjour, Mon dernier rapport remonte au 20 septembre, sans préservatif et je ne prend pas la pilule. J'ai pris la pilule du lendemain le jour même. ...
Bonjour, j'ai recommencer ma pillule jeudi dernier et avant la fin de la semaine dernière j'ai oublier de la prendre un soir donc je l'aii prise mais ...
Bonjour, j'aimerai savoir aubout de combien de je sais si je suis enceinte ou pas ?
bonjour, svp, j' aimerai savoir j' ai toujours été réglé à 28jours et depuis plusieurs mois mes règles sont vraiment décalé allant de 22 à 43 jours d'...
Bonjour, Mon gyneco m'a changé de pilule , je devais la prendre le premier jour de mes règles ! Hier en voyant quelques taches rosé dans ma culotte ...
Bonjour, j'ai 16ans et hier soir j'ai eu une aventure sexuel sans préservatifs mais la fille en question prenez la pilule est ce que j'ai des risques ...
Bonjour, à tous. J'aurais besoin de quelque conseils, car j'ai peur d'être enceinte. Voilà mon problème, j'ai eu un rapport non protégé avec mo...
Bonjour, j'ai oublié de prendre la pilule depuis vendredi, CAD le 9ème jour après le début de la plaquette, et j'ai repris les 5 pilules d'un coup se...
Bonjour, peux t'on la prendre plusieurs fois ?
Bonjour, j'ai 23ans je prend la pilule LUDEAL depuis 2ans et ce mois ci j'ai eu mes regles avec deux semaines de retard et cela fait 2 semaines que j...
Bonjour, je voulais demander des conseils voilà j'ai vu mes règle le 14octobre et c'est fini le 17octobre. maintenant j'ai eu des relation non pr...
Bonjour, J'ai un petit souci et j'espère que vous pouvez m'aider. J'ai oublié de prendre ma pilule et je m'en suis rendu compte juste après un rapp...
Bonjour, alors voilà j'ai subie une opération la semaine dernière le vendredi 21 (c'était mon avant dernière semaine de ma plaquette de pilule) donc j...
Bonjour, j'ai un probleme !! jai eu un rapport non prtoteger a la fin de mes regles j'ai courru acheter la pilule du lendemain dans les 24h apres ce...
Bonjour, Alors voila,petite erreur de ma part, pensant avoir un oubli, j'ai pris deux pilules le même soir! Au final me suis rendu compte qu'il n'y...
Bonjour, C'est peut etre une question idiote mais je préfère demander au cas où.. Voilà ce soir on change l'heure, et j'aurai voulu savoir si change...
Bonjour, j'aimerais savoir si au bout de la première pillule que l'on prend ( pour la première fois) on est protegé directement le premier jour ou o...
Bonjour, j'ai commencer la pilule ce moi ci. Donc j'ai pris les 21 jour et je suis dans les 7 jour d'arret depuis lundi. J'ai eu mes regle aujourd'h...
Bonjour, à la suite d'une fausse couche j'ai pris la pilule pdt 3 mois et le 4 MOIS j'ai arrêter la pilule en plein milieu parce que mon mari et mo...
Bonjour, j'ai eu mes règle le 12octobre et j'ai eu un rapport non protégé le vendredi 21 octobre . Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain tou...
Bonjour, j'ai un petit souci depuis 3 jours, mes tétons sont gonflés et douloureux. Cela peut il venir du fait que j'ai arrêté de prendre la pilul...
Bonjour, Jai eus mes règles le 16octobre et le 27 octobre j'ai eus un rapport non protéger ! J'ai peur d'etre enceinte aidez moi svp .. Merci d'av...
Bonjour, j'ai eu mes règles jeudi dernière jusqu'a lundi. Je prend la pilule mais entre j'ai oublier un soir de la prendre alors je l'ai prise le lend...
Bonjour, Je vous explique mon cas.. Je devais reprendre ma pilule Dimanche, mais je n'en avait plus du coup je l'ai reprise aujourd'hui donc Jeudi. J'...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de retomber enceinte un mois après avoir arreter la pilule sachant que je ne l'ai prise que deux mois...
Bonjour, voila je prend la pilule depuis 6 mois maintenant (varnoline continu ) et mon pharmacien m'en a passé une autres la varnoline en generique ...
Bonjour, je prend jasminelle depuis 2006 , mon poids était de 48 49 kg pour 1m58 aujourd'hui avec 3 fois par semaine de sport et 1 alimentation nor...
Bonjour, Alors voilà il y a 3 semaines j'ai enchainee 2 plaquettes de ma pilule LEELOO, et durant 15 jours j'ai eus des saignements d'abord abondant...
Bonjour,j'ai un sterilet en cuivre,mais g un retards de regle de 6 jours ,des douleus dans le bas ventre comme si quelles allaient arriver,mais rien d...
Bonjour, Est-ce qu'il y a des risque de tomber enceinte aprés l'accouchement si on a pas nos regles?
Bonjour, Alors voila mon petit probleme j'ai eu mes regle lundi 10 octobre j'ai donc repris ma pillule à partir du samedi 15 ( le soir ) mais depu...
Bonjour, Je suis dans la même situation que la plupart d'entre vous. Samedi à 20h30 j'étais sensée commencer ma troisieme plaquette de pillule sauf ...
Bonjour, comme tous les 21 jours j'ai arrêté ma pilule ( mini dosée - minidril ), au bout de trois jours, alors que mes règles ne sont pas arrivées , ...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.