Les discussions

Pilule

Bonjour, j'ai eu deux petit saignements en deux jour et pensant que j'avais mes règles j'ai commencer a prendre la pilule, ça va faire un mois. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
00lina00

J'ai peur

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pensez que deux tests de grossesses peuvent étre sur à 100 pourcent ??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
00lina00

Retard prise desobel, risque de grossesse ?

Bonjour, je prend desobel gé 20...dernièrement je n'ai pas été tres régulière sur l'heure a laquelle je la prend normalement le matin au reveil et l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
00lina00

Nomegestrol

Bonjour, etant sous sérazette depuis 3 mois avec des pertes tout le temps le gygneco ma fait changer du jours au lendemain avec nomégestrol 5ml pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
00lina00

J ai un implan et plein de question me trotte

Bonjour, je suis vraiment inquiette je porte un implan depuuis bientot 6 mois maintenant ... Mais je m inquiette depuis 2 semaine ... car je n est p...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
anaislolo

Règles après la prise de la pdl

Bonjour, Je prends la pilule et j'ai pris la dernière mercredi, c'est donc ma semaine d'arrêt pour que je puisse avoir mes règles. Mais vendredi soi...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
So'

Pilule et prise de poid ! aïe :s

Bonjour, Demain je vais aller chercher ma pilule au planning familial (il était temps au bout de 5mois avec mon copain :S). Ca m'énèrve car, si j'en...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
dogshit

Pilule le 2eme jours des règles

Bonjour, je risque de prendre ma pilule le deuxième jours de mes règles car je n'étais pas chez moi. C'est la première fois que je la prends et je v...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
oukhty93

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain NORLEVO mardi. Hier, des saignements sont apparus, Je sais que c'est un des effet secondaire, mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
lafouine.

Test clearblue digital

Bonjour, j'ai fait test clearblue digital mais je l'ai pas mis a plat .est que ca peut changer le resultat . sur la boite il diste que si ya une erre...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
louloute

Rapport sexuel sans reprise pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel jeudi soir .. je devais reprendre la pilule vendredi soir .. mais je ne l'ai pas reprise .. y a t'il un risqu...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
petit--foufou

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel samedi après midi non protégé j'ai oublié de prendre ma pilule le soire je les reprise de matin vers 11h30 sa fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
jonas971

Je connais pas les jours de la fecondation .

 Fermé

Bonjour, mon nom est Coco ,je sais pas comment compter les jours , alors que mon copain detèste le condom .

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
^^Marie^^

Oublie de pilule

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Aline j'ai 22 ans et je suis aide à domicile. Voilà j'ai une tite questions qui me turlupine depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
aline73

Douleur lors des rapports après règle

Bonjour, Depuis quelques mois, moi et mon fiancé ne pouvons pas faire l'amour pendant quelques jours après la fin de mes règles, car je suis trop se...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Nina328

Rèctocèle témoingnage : avez vous mal au dos

Bonjour, je souhaiterai avoir des témoingnage sur les symptomes de la rèctocèle antérieur : en effet j'en ai une de cinq centimètres et j'ai très ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
CAMPANULE

J'ai très peur

Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon copain il y a pas longtemps. Quand il à éjaculer, et qu'il a sortie sont pénis, la capote et tomber directemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
00lina00

Tomber enceinte après l'arrêt de la pillule

 Fermé

Bonjour, j'ai arrêté de prendre la pillule et j'ai eu mes dernières règles le 27 mai 2009, le 10 juin 2009 j'ai eu un rapport non protègé et en faisan...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Sandra

Pilule cerazette, l'angoisse

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, je prends la pilule cerazette depuis plus d'un an et je commence à en avoir ras le bol ! Plus de libido, boutons, règles pendant 2 ...

44 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ines

Retard régles 4 jours enceinte?

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis et aides svp. Ma copine et moi avons eu des relations sans aucune pénétrations, je n'ai non plus jamais éj...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
00lina00

J'ai encore des doutes

Bonjour, donc pour faire vite , j'ai eu des rapport avec mon copin non protegé en fin de mes regles ensuite les mois suivant j'ai eu mes regles nor...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
DCI

Pilule et problèmes

Bonjour, alors j'ai bcp de questions à poser : j'ai oublié une pilule en début de plaquette (jcrois la deuxième), et nous avons eu un rapport non ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
chouquettert

Sans le savoir j'ai pris ma 1ère pilule ....

Bonjour, Aidez- moi, c'est pour la 1ère fois qu'on m'a prescrit un contraceptif et l'erreur que j'ai faite est de ne pas avoir demandé quand le pren...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
chouquettert

Implant contraceptif

bonsoir a tous je voulais savoir g un implant depuis 4 mois et il as bouger de place est ce qui et toujours fiable ou pas est ce qu il y a des ri...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
blandine2959

Une rép s'il vs plt

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis .. Je suis règle et je suis toujours entrain de prendre la plaquette ( pilule ) il m'en reste une seul et je suis deja...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Oubli pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé, et le soir meme a 20h j'ai oublié de prendre ma pilule. Je n'ai pu la prendre que 8h après, vers 4h du mati...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
hol93

Pilule adepal et rapports.

 Résolu

Bonjour, est-ce sans risque d'avoir des rapports le jour de la dernière pilule de la plaquette ? Merci de me répondre rapidement..

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
^^Marie^^

Dusphaton aide ou pas

Bonjour, alors moi ma question est si dudu est pris en compte avec cmu ou non est si cela marche vraiment donner moi vos experience svp merci

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
^^Marie^^

Implant

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le fait detre un peu ronde empeche la mise de limplant?? si cela ete douloureux? si on peu faire du sport?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
59anais59

Oubli minidrill de 14h en semaine2 et rapport

bonjour, j'ai oubliée hier (dimanche) ma pilule (20h30 prise normal) et ce matin me suis rendu compte que je l'avais oublier donc prise à 10h23 (s...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
^^Marie^^

Oubli de pilule

Bonjour, j'ai un petit problème ... Au septième jour de ma pause pilule, j'ai eu un rapport non protégé.. Et le lendemain, donc jour de reprise je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
m

Pilule oublié la 3e s.+ rapports le jour même

Bonjour, J'ai bien pris ma pilule, pendant tous mon cycle, hors hier soir, j'ai oubliée de prendre ma pilule, alors que c'etait la dernière semaine....

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Marie86

Risques de grossesse

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si j'ai des risques de grossesse , voilà j ai arreté la pilule comme d'habitude cependant je me suis pas protégée du cou...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
^^Marie^^

Risque!

 Résolu

Bonjour, Jai un probléme auquel je nest pas pu trouver ma réponse!* je vais bientot voir mon copain et nou avons étaient séparéé depui assé lontemp...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
^^Marie^^

Oubli de pilule

Bonjour, Voilà, j'ai oubliée hier soir de prendre ma pilule à 21h et je m'en suis rendu compte ce matin a 8h30, mon dernière rapport était mercredi...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
^^Marie^^

Entraidr

Bonjour, y a t'il un risque de prendre sa pillule avec 2h de retard? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Doc Breizh

Nidation?

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier quelque pilule il y a un mois , 2 semaine apres j'ai des petits saignement rosé , es ce la nidation ? MERCI

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
miche

Oubli de pilule

Bonjour, j ai oublier de prendre la pilule 1fois et maintenant ca fait 10 jours depuis que j ai arrete la pilule et je n ai toujours pas mes regles ,e...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
maman1468

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de réponse svp, j'ai u mes régles mais qu'une demi journée et depuis vraiment plus rien alors je suis aller chercher un test d...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
^^Marie^^

Implanon

Bonjour mon gynécologue le mois dernier m'a posé l'implanon sans que j'ai mes règles. ma question: peut on posé l'implanon à n'importe quel moment d...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
tumimi

Besoin d'etre rassuré

Bonjour, je voudrais savoir je stress un peu j'ai eu un rapport avec mon copain sa préservatif mais je suis sous pillule cérazette or la o lieu de l...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Muffin

Pillule

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum voila j ai un souci j ai oublier ma pilule neuf jours apres la reprise de ma nouvelle plaquette... sois en...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
nisa2006

Je veux retarder mes regles

Bonjour, je me marri dans un moi, j'ai mes regles aujourd'hui alors je veux passer la semeine de mon marriage libre, merci de rependre vitte.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
nisa2006

Rapport non protégé fin de cycle

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le samedi 11/09 , la fin de plaquette s'est faite le dimanche soir (la derniere pilule prise le dimanche). ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
maydo

1ère pilule prise avant début règles

Bonsoir, j'ai eu de faibles pertes de sang samedi en soirée, j'ai donc pris ma 1ère pilule -Daily Gé- vers 19h30, hors mes règles ne sont réellement...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
boubou4474

Retour des règles après mirena ???

Bonjour, je suis nouvelle ici mais je vois que le stérilet mirena fait couler bcp d'encre... Pour ma part, j'ai pas eu trop de problème avec ce stéri...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
deborah

Prise de la pillule deux fois de suite

Bonjour, J'ai pris deux fois de suite la pillule pensant ne l'avoir pas pris et depuiis je n'ai pas mes règles est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
muffin

Aret pillule

Bonjour, jai arréter ma pillule il y a 2 mois mnt et le moi dernier jai bien eu mes regle le 9 aout mai la je les ai pas eu ce moi ci cela est il n...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
karine44

Marque de pillule pour retardé més regles

Bonjour, j'ai 25 ans et j'ai jamais pris de pillule et j'ai un cycle trés régulier de 30jrs et la je suis de 5 jours pour les avoir et sa sera mon p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
maman1468

Suis je enceinte?

Bonjour, j'aurai quelques questions. je vous explique, cela fait 2 ans que je prend la pilule (générique de diane 35) et je ne l'ai jamais oubliée. c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
maman1468
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 30 295