Tomber enceinte avec la pillule du lendemain?

fille.en.panique Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 12:26
fille.en.panique Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 07:46
J'ai eu la même chose, j'ai 16 ans( donc mes parents ne sont pas au courant) et j'ai eu un rapport sexuel (sans penetration) car il a eu une "panne" (mes regles on eu lieu du 17 octobre au ~21-22 octobre et le rapport le vendredi 24 octobre dans les environ de 16h00 soit 2 jours après la fin de mes règles.

Le lendemain matin, j'ai vomi mais n'ayant pas mangé pas grand chose est "sorti" et je me suis dit que cela a du etre le stress, puis je devait aller voir des amis avec du retard je suis donc arrivé a 16h00, j'ai été prise d'une panique donc je suis directement allée a la pharmacie prendre la pillule du lendemain ( pour la première fois) je l'ai revomi 30 min apres je suis retournée a la pharmacie et on m'a donné un anti-vomitif et 15 min apres j'ai repris la PDL(pillule du lendemain) et donc depuis hier je panique, car j'ai pas l'âge d'être maman et je n'ai pas du tout envie de l'être. J'ai vomi, des nausées, la courante, des crampes dans le ventre, des bouffées de chaleur et des bruits suspect dans mon ventre( de gros gargouillis bizarre ) car je n'arrive pas à manger. Je reste dans mon lit en attendant que ca passe.
Rassurez-moi et dites moi si je peux l'être ou je suis juste sous le stress.

Je ne peux pas me déplacer pour le planning familiale habitant dans un petit village qui ne possede pas vraiment de transports et ce serais ma mère qui devrait m'y emmener mais etant pas au courant, j'envisage d'appeler le P.Familial.

Au niveau du test de grossesse je vous fait part que je n'ai pas d'argent de poche donc je ne peux pas me le payer et aller chez le medecin, c'est inutile car ma mère est toujours presente lors du rdv et que si je demande a ce qu'elle sorte elle va se douter de qql chose.

Voilà, je vous ai tout dit, merci d'avoir lu, et aidez moi s'il vous plaît, je fait souvent des crises de panique et là ca ne s'arrête pas.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2014 à 13:02
Bonjour,

Il faudra faire un test dans 3 semaines même si tu as tes "règles" entre temps.
Après la pdl on peut avoir des saignements et être enceinte quand même.

Parles-en avec l'infirmière de ton école, elle peut te fournir un test pipi...

Y a pas de centre commercial près de chez toi ou près de ton école ?

;)

0
fille.en.panique Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
26 oct. 2014 à 13:14
D'accord, j'irais voir l'infirmière du lycée.

Si au cas ou je suis enceinte de delais maximum de L'IVG est jusqu'à combien de semaines?
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2014 à 13:26
12 semaines de grossesse.

Sachant qu'il faut être accompagné d'un adulte (pas obligatoirement la famille).
Et qu'entre le 1er rdv et l'intervention en elle même, il peut se passer 2-3 semaines.

-> https://www.ivginfo.com/
0
fille.en.panique Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
26 oct. 2014 à 13:37
Merci beaucoup!!!
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2014 à 13:40
De rien ;)
0
fille.en.panique Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
27 oct. 2014 à 22:55
J'ai maintenant des pertes blanches, c'est bon signe ?
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 06:33
Non ça veut rien dire...
0