Les discussions

Prise de 3 pilules contraceptives le même jour

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et je prends la pilule Optilova20 depuis un peu plus d'un an. Dimanche, je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
lafouine.

Règle est nausée

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis j'ai eu un rapport non protéger il y a 2 semaine mais la semaine qui a suivi j'ai eu mes règle je prend la pil...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

Bonjour, j ai un sterilet joydess mais j ai une semaine de retard des regles j ai fais un teste de grossesse mais sais négatif est normal

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre

Bonjour, Je doit avoir mes règles le 25 mars mes j'ai des douleurs en bas du ventre comme ci jalai les avoirs jai la nausées mes pas tout les matin ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marron

Bonjour, j'ai un implant depuis deux ans et depuis 1 mois j'ai des perte marron toute les semaine pendant 3 jour je sais pas si je doit l'enlevé ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation, j'ai oublié ma pilule mardi soir, je l'avais posé sur une table avant de mangé et je l'ai prise jeud...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourrais je êtes enceinte ?

Bonjour, J'ai 17 ans mon dernier rapport avec mon copain date des vacances de noël/nouvelle an. Depuis j'ai eu mes règles du 15 au 20 janvier et du ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet inquiétude

Bonjour, j'ai un mirena depuis 7 mois et j'ai mes règles chaque mois depuis la pose, qui durent plus de 7 jours. Entre les règles, j'ai souvent du s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant, risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait un mois que l'on m'a posé un implant Nexplanon et je n'ai plus de règles. Hier soir lors d'un rapport protégé avec mon copain, le...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lafouine.

Risque ou pas??

Bonjour, Bonjour, Je prend la pilule Zoely mais vendredi passé je l'ai oubliée. Le lendemain j'ai eu un rapport protège avec mon copain mais le p...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lafouine.

3 test negatif+sterilet en cuivre+retard des regles=enceinte?

 Fermé

Bonjour à toutes Je suis vrm en panique En Janvier 2016,j'ai eu mes règles deux fois dans le mois surement a cause du stresse....depuis plus rien ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lafouine.

Contraseption d'urgence

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec ma petite amie... (avec preservatif), le preservatif a craquer, j'ai donc fait prendre a ma petite amie la...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
joraline

Pilule et rapport

Bonjour, Ça fait une semaine que je prend la pilule adepal, je l'ai commencée le premier jour de mes règles et hier j'ai eu un rapport non protégée ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lafouine.

Oublie pilule

Bonsoir , je viens de me rendre compte que j'avais oublier ma pilules et viens de terminer mes règles , et j'aurais dû reprendre ma pilule hier soir (...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
joraline

Suis je enceinte ?

Bonjour, Bonjour jai 18 ans et je prend la pillule se mois si je les oublier bêtement deux fois !! Et je doit normalement avoir mes règle depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lafouine.

Décalage..

 Résolu

Bonjour, Je vous explique un peu le problème je m'inquiète beaucoup car j'ai repris ma pilule hier après mon arrêt de 7 jours jour j'ai eu un rappor...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
manon51

Doute d'être enceinte, capote craquée et pillule du lendemain...

Bonjour, Je suis face à un gros problème et je ne possède pas assez de connaissance pour le régler ... Avec mon copain nous avons pratiquer la métho...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lafouine.

Pilule du lendemain et rapport premier jour des règles

Bonjour, Alors voilà il y a deux semaines j'ai oublié ma pilule et donc pris la pilule du lendemain, donc je n'étais pas protégé complètement jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lafouine.

Diu cuivre et tétons douloureux

 Résolu

Bonjour, On a placé mon DIU au cuivre le 23/02 donc il y a bientot 3 semaines, je prenais la pilule avant de le placer je suis donc un peu perdue fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lafouine.

Problèmes de pilule ou grossesse?

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai eu un rapport il y a deux mois et j'ai eu mes règles légèrement en retard puis la seconde fois j'ai commencé la prise de la pi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

Règles noires

Bonjour, J'ai un petit problème menstruel et j'aimerai avoir vos avis / conseils. J'ai 16 ans, suis réglé depuis 4 ans, avec des règles relativemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

Grossesse ou autre chose

Bonjour, j'ai besoin d'aide depuis quelques jours ca va pas je comprends pas mon corps apres avoir bien pris ma pilule tout le mois de fevrier ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

Questions sur cerazette

Bonjour j'ai accouchée en mois de novembre par cesarienne non programmé c'était en urgence et j'ai pas eu mon retour de couche jusqu'à le 17 février ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

Protégée le 8e jour ?

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule leeloo depuis peu. J'ai commencé la plaquette le premier jour de mes règles donc je sais que je suis protégée. J'ai 7...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Marie

Pilule

Bonjour, Quand on commence à prendre la pilule au bout de combien de temps on peut avoir des rapports sans autres moyen de contraception?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

Résultat test

 Résolu

Bonsoir à toutes, Je prends la pilule depuis 3 ans et le 14 février j'ai eu un rapport sauf que le soir j'ai eu un oubli de pilule et c'était mon ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

Oubli de pilule 2 jours avant période placebos

Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'obtenir des renseignements précis . Je vous expose mon problème : dimanche dernier j'ai eu un rapport non ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

J'ai peur

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu rapport sexuels non-protégés avec mon copain. Mais il n'a pas éjaculé. Le lendemain, je suis aller consulter un pharma...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, Alors voilà je prend une pillule régulièrement avec arrêt une semaine. Sauf que cette fois ci j'ai voulu retarder mes règles d'une semain...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai un groq soucis. Voila! Jeudi dernier j'ai un des rapports avec mon homme il n'a pas éjaculé en moi mais j'ai après j'ai quand bu le no...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lafouine.

Grosesse

Bonjour, Prendre la pillule regulierement e non regulierement pourrait entrener des probleme de reproduction en tant de desire de grosesse?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lafouine.

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle non-protégé, mais je ne prenais pas encore la pillule. Donc, je suis allé prendre la pillule du lendemain 9h ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
joraline

Problème avec mes règles

 Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans, et je suis sous la meme pilule contraceptive depuis environ 4 ans. Je n'ai jamais été régulière pendant mon cycle menstruel, e...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Haras59

Suis-je enceinte??

 Résolu

Bonjour, jai eu des rapports sexuels non protégé un samedi et ce n'est que le mardi suivant que jai eu a prendre la pillule postinor2. Et aujourd'hui ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voila j'ai des douleurs au ventre et on dirai que sa bouge parfois de dans j'ai souvent des fortes nausées, quand j'appuie sur mes seins j'...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
samgunsjovirow

Implant et grossesse

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il est possible de tomber enceinte avec l'implant Nexplanon. Mon Médecin traitant m'assure que non mais le gyné...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Petits soucis gynécologiques ...

Bonjour, Je suis désolée pour l'emplacement de mon post mais je n'ai pas trouvé une catégorie plus adaptée. J'ai un soucis qui dure depuis une...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais être aiguiller svp..

Bonjour, Je suis nouvelle su ce forum et assez inquiète, pour résumer mon copain et moi avons eu des relations sexuelles protégés durant tout ce moi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Petit problème de contraception

Bonjour, Alors voilà j'ai commencer à prendre ma pillule leelo ge. Sauf que mes règles ont débuter hier ( Jeudi ) Et sur la plaquette j'ai pris la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lafouine.

Rapport non protégé sous pilule

 Résolu

Bonjour, donc voilà je suis sous pilule (Leeloo Ge) depuis un peu plus d'une semaine maintenant et avec mon copain nous avons eu notre 1er rapport non...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Hellodie28

Cerazette

Bonjour, j ai pris cerazette depuis 15 jour et j aimerai bien savoir si elle est efficase depuis le premier jour

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Signe grossesse

Bonjour, Voila cela fait 1 ans que j ai mis un implant et depuis la pose je n est plus de règle Il y a bientôt 1 mois j ai commencé à avoir mal au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Seins qui grossissent d'un coup. suis-je enceinte ?

Bonjour, je poste ce message aujourdhui car j'ai qq questions a vous poser et j'ai besoin d'aide. Alors voila, je prend la pilulr Leeloo Gé depuis en...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
samgunsjovirow

Oublie pilule

Bonjours je suis un peu perdu j'espère que quelqu'un pourra m'aider Sa fait des années que je prend ma pilules . Y'a deux semaine j'ai oublier d...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet miréna

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le stérilet Mirena fait prendre du poids au niveau du ventre car c'est mon 2ème et depuis que je l'ai j'ai pris beauco...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour à tous voilà j'ai 18 ans et je me pose certaines questions. Je prend la pilule optilova qui est peu dosé et j'ai mes règles chaque mois cepend...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule normodosée apres pillule microdosée

Bonjour, je suis sous Carazette depuis assez longtemps ... simplement j'avais aussi des spotting irréguliers qui ensuite apres plusieurs mois se so...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de regle fini plaquette de pillule

Bonjour J'ai fini ma plaquette pilules dimanche soir logiquement jai mes regles quelque temps apres on es jeudi toujours rien jai aucun symptôme p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
liselaura

Enceinte

Bonjour j,ai arrêter ma pillule cerazette depuis le 27 janvier 2016 pour pouvoir tomber enceinte. Je n,avais pas mes regles avant au jour d,aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet au cuivre/acné

Bonjour, Depuis bientôt 1 an chez cesser de prendre ma pilule leeloo (que je supportais très bien depuis des années mais que j'oubliais parfois) pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 30 300