Tomber enceinte avec la pillule du lendemain?
Fermé
nora
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon problême est que j'ai eu un rapport sexuel (sans pénétration)non protégé avec mon fiancé un jour après mes règles, il a éjaculé à l'extérieur de mon vagin , j'ai pris pillule du lendemain (NorLevo) à moins de 24 heures après le rapport. Je suis inquiète et j'ai peur que malgrès la prise de la pillule je sois enceinte. Est ce possible?
mon problême est que j'ai eu un rapport sexuel (sans pénétration)non protégé avec mon fiancé un jour après mes règles, il a éjaculé à l'extérieur de mon vagin , j'ai pris pillule du lendemain (NorLevo) à moins de 24 heures après le rapport. Je suis inquiète et j'ai peur que malgrès la prise de la pillule je sois enceinte. Est ce possible?
A voir également:
- Enceinte malgré pilule du lendemain forum
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
3 réponses
bonjour
ayant pris la pilule du lendemain assez vite, le risque de grossesse est diminué
fait une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain afin de s'assurer qu'elle a bien travaillé
tu as quel âge?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
ayant pris la pilule du lendemain assez vite, le risque de grossesse est diminué
fait une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain afin de s'assurer qu'elle a bien travaillé
tu as quel âge?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
de rien
et zen en attendant la prise de sang