Tomber enceinte avec la pillule du lendemain?

Fermé
Signaler
-
Messages postés
41541
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
-
Bonjour,

mon problême est que j'ai eu un rapport sexuel (sans pénétration)non protégé avec mon fiancé un jour après mes règles, il a éjaculé à l'extérieur de mon vagin , j'ai pris pillule du lendemain (NorLevo) à moins de 24 heures après le rapport. Je suis inquiète et j'ai peur que malgrès la prise de la pillule je sois enceinte. Est ce possible?

3 réponses

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 815
bonjour

ayant pris la pilule du lendemain assez vite, le risque de grossesse est diminué

fait une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain afin de s'assurer qu'elle a bien travaillé

tu as quel âge?

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
17
Bonjour, merci d'avoir répondu aussi vite. et pour l'age j'ai 29 ans
0
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 815
ok
de rien
et zen en attendant la prise de sang
0
:) oui je vais essayer même si ce n'est pas facile de rester zen et d'attendre 3 semaines!!!
0
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 815
;=)
0
Messages postés
9158
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
60
Bonjour,
Il faut aussi que tu sois bien consciente que la pilule du lendemain est un concentré très puissant et qu'il faut vraiment l'utiliser avec discernement
Cordialement
0
J'ai eu la même chose, j'ai 16 ans( donc mes parents ne sont pas au courant) et j'ai eu un rapport sexuel (sans penetration) car il a eu une "panne" (mes regles on eu lieu du 17 octobre au ~21-22 octobre et le rapport le vendredi 24 octobre dans les environ de 16h00 soit 2 jours après la fin de mes règles.

Le lendemain matin, j'ai vomi mais n'ayant pas mangé pas grand chose est "sorti" et je me suis dit que cela a du etre le stress, puis je devait aller voir des amis avec du retard je suis donc arrivé a 16h00, j'ai été prise d'une panique donc je suis directement allée a la pharmacie prendre la pillule du lendemain ( pour la première fois) je l'ai revomi 30 min apres je suis retournée a la pharmacie et on m'a donné un anti-vomitif et 15 min apres j'ai repris la PDL(pillule du lendemain) et donc depuis hier je panique, car j'ai pas l'âge d'être maman et je n'ai pas du tout envie de l'être.
J'ai vomi, des nausées, la courante, des crampes dans le ventre, des bouffées de chaleur et des bruits suspect dans mon ventre( de gros gargouillis bizarre ) car je n'arrive pas à manger. Je reste dans mon lit en attendant que ca passe.
Rassurez-moi et dites moi si je peux l'être ou je suis juste sous le stress.

Je ne peux pas me déplacer pour le planning familiale habitant dans un petit village qui ne possede pas vraiment de transports et ce serais ma mère qui devrait m'y emmener mais etant pas au courant, j'envisage d'appeler le P.Familial.

Au niveau du test de grossesse je vous fait part que je n'ai pas d'argent de poche donc je ne peux pas me le payer et aller chez le medecin, c'est inutile car ma mère est toujours presente lors du rdv et que si je demande a ce qu'elle sorte elle va se douter de qql chose.

Voilà, je vous ai tout dit, merci d'avoir lu, et aidez moi s'il vous plaît, je fait souvent des crises de panique et là ca ne s'arrête pas.
4
Messages postés
41541
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
10 829
Bonjour,

Tu postes ton porblème dans une discussion d'un autre pseudo datant de 2012.

Merci d'ouvrir ta propre discussion en cliquant sur "créer un nouveau sujet"

Ici tu n'auras pas de réponse la discussion va se fermer.
0
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 476
Bonjour

Rapport sexuel sans pénétration+ pilule du lendemain = très très peu de risque de grossesse.
2
Merci pour la réponse, ça me rassure un peu :)
0
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 476
C'était quoi comme rapport sans pénétration ?
0
eh bien un frotti-frotta !!
0
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 476
Si son gland á touché ta vulve peau à peau, les risques sont faible mais ils existent.
Mais si tu as pris la pilule du lendemain dans les temps, le risque est quasiment nul.

Zen
0
oui il a touché peau à peau mais comme je l'ai dis j'ai pris la pilule du lendemain à moins de 24h après le rapport. donc j'espère que ça a fait son effet.
Je voulais savoir s'il y a pas une possibilité de savoir si je suis enceinte sans devoir encore attendre 3 semaines, c'est vraiment tropppppppppppppp long!!!!

Merci pour la réponse
0